| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Elvan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:30:01 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 15:19:19 ![]() Faut ouvrir un topic cuisine, les gars. Ici, on bouffe que de la semelle. |
bikounou |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:31:15 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Elvan |
Message cité 1 fois Message édité par Elvan le 09-04-2010 à 16:48:20 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 22:56:44 ![]() Petite sortie du jour, 45' dont 5x2' de côte, récup = redescente en 2'30
|
rosco | Fini le R2PH ? |
karlkox |
karlkox |
|
Merci pour tes encouragements! ça fait partie de la compet de savoir évacuer la pression! dommage qu'on ne puisse pas se "préparer" à ça. (hormis en faisant de son mieux à l'entrainement, et c'est ce que je pense avoir fait!) Message édité par Samourai le 09-04-2010 à 23:37:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 23:41:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 23:45:20 |
karlkox |
|
footeur81 |
|
rosco | 15 °C c'est chaud déjà (sans compter l'effet du Soleil s'il est visible), short + t-shirt sans manches pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 13:25:49 ![]() |
Oceanborn | Ah merde, j'me suis trompé de topic il me semble. |
lefuretquicourtvite |
et mieux vaut a voir legerement froid au début, pas grave Et merde pour ceux qui font le MDP Message édité par lefuretquicourtvite le 10-04-2010 à 16:03:37 --------------- il court, il court... |
bronislas | Salut,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
rosco |
|
bronislas | Je pensais ça aussi, mais en fait pas vraiment ; j'ai remarqué que quand je courrais, le pied sur lequel j'attrapais systématiquement ces ampoules avait tendance à "trainer" (et jamais l'autre). Je me demande s'il ne faudrait pas aller voir un podologue pour ce problème. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
rosco | Effectivement, ta foulée aussi peut être la cause si ce n'est pas symétrique, il faut essayer de se concentrer sur ça pour le rester. Un bon podologue détectera tes défauts sans problème et proposera des solutions (runnings adaptées supi/pronateur, semelles, etc.). Ton défaut de foulée se remarque avec une usure anormale d'une partie de la semelle concernée ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-04-2010 à 17:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 17:14:50 ![]() Je suis le seul a pas mal souffrir musculairement les 40 premières minutes lors d'une sortie ? |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |