| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:35:24 ![]() ![]() |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 22:44:47 ![]() et tu es pas obligé d avoir une combi moulante !!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 22:55:09 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est surtout que route et trail c'est ouvert à tout le monde, ce sont des épreuves de masse. Donc le niveau moyen est forcément moyen. Maintenant, ça n'empêche pas d'y trouver du super niveau en tête de course, je parle juste du niveau moyen ou median.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-11-2014 à 23:05:18 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 23:41:18 ![]() pour ce prix la j aurais pris une qui fait au moins le multi sport Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 00:04:09 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:50:16 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 00:05:19 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 00:46:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 01:07:15 ![]() pas grave pas forcement un 10 |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 01:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 01:39:30 ![]() Hihi hadjime Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 01:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 02:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 06:22:20 ![]() Du muscle ça va passer par deux choses. Car pour prendre du muscle ciblé faut pas de leurrer faut un apport de protéines suffisant et calculait sur la journée en fonction de ton poids ( ne prend pas peur , c est simple Car avec les exos tu va te muscler mais tu ne prendra pas forcément de masse musculaire supplémentaire !!! ( tu me suis ?) Si tu recherche vraiment a prendre un peu de poids en muscle et sur les jambes faudra manger en conséquence ( car on voit souvent des mecs en muscu se plaindre " ouais trois ans que je fais de la muscu et je prend pas de masse !!!" ) Donc si tu veux muscler tes jambes avec prise de masse faudra passer par la case nutrition adéquate ( pas oblige de prendre de la whey ou autres . La nourriture normale fait très bien l affaire ) Si tu veux simplement muscler tes jambes sans forcément prendre du poids ( définition musculaire,force, endurance, tonicité. Ça marche pour l'exemple du haut aussi mais bien sur peut être avec une limite dans l effort car trop petit muscle ect... Comme un moteur de mobylette et un moteur de 1000gsxr Donc fait ton choix neo !! Pilule bleue ou pilule rouge ? dans les deux as tu aura des exos a faire , comme du squat a vide,fente dynamique, escalier a cloche pieds ect .. pour les exo sans matos et avec des machines ou halteres si tu as acces a tout ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 06:38:46 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:17:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:17:48 ![]() |
Angelus | Mac voulait dire "Quand tu va te blesser (ce que je ne te souhaite pas hein) tu seras content d'avoir la fonction piscine." Laisse tomber frih-deh-bi-de-uh (d.ieu tout puissant ce pseudo!!!), Mac est un agent de Suunto infiltré. il est tombé dedans quand il etait petit (les blessure et suunto) depuis il a du mal a s'ouvrir l'esprit. Par contre tu va pleurer quand la 630 va sortir incessament sous pneu a mon avis, qui fera day to day watch avec activity tracker etc comme la 920XT qui vient de sortir. Mais ca c'est pour paul et mickey et c'est HS ici! (il y a un topic pour ca) Message cité 4 fois Message édité par Angelus le 12-11-2014 à 08:19:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:22:28 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:43:03 ![]() c est les pieds de nono !!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Toutes mes désoles pour Juan Magan qui a posté son CR du 10km au PIRE moment possible.
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |