| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:01:46 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pauvre Angelus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:04:28 ![]() personne appel les modos là hein !!!! ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
titounne |
--------------- Des images |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai écris ''qui n'a pas obligatoirement le pace moyen du lap affiché" !!! Y'a un mot que tu comprends pas ?! La phrase sous entends avec une autre fonction d'affichée, pas obligatoirement le pace moyen ! Puisque la montre ne peux afficher qu'un seul pace sur tous ceux possible (Pace lap, pace moyen, pace instantané...) ! L'idée de base c'était de se servir par exemple du pace moyen sur la sortie complète, plus de se servir de l'autolap pour voir le pace du dernier kilo ! Une bidouille pour avoir 2 paces au lieu d'un, puisque les fonctions pace de la montres sont restreintes.... Mais une bidouille que t'as de forte chance de louper, car tu vois pas toujours quand l'autolap s'affiche.... Si tu comprends toujours pas, je peux plus rien dire de plus.... Message édité par Florent007 le 11-11-2014 à 18:15:27 --------------- BFV / STRAVA |
hadjime | |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:22:47 ![]() non battez vous !!!! du sang du sang !!!!!
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:23:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je m'en vais faire de l'EF, moi. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | CR du 10km d'Aulnay, c'était dur --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain ouais j'avais même pas vu, j'ai battu ma FCM, 201 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
titounne |
Et bravo pour le sub40 et surtout de t'être accroché
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 11-11-2014 à 19:16:35 --------------- Des images |
Gwareldan |
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bikounou | Bien fait pour toi Juan |
bikounou | Sinon c'est vraiment plus facile de courir sans toutes les clopes! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:48:36 ![]() Premier Cross aujourd'hui, c'était génial avec une superbe ambiance malgré le mauvais temps |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
_kev_ | Bien joué Juan |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:55:04 ![]() VOUS ALLEZ PAS RECOMMENCER !!!! bon vous avez gagnez j appel alvas !!!
|
caudacien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Angelus |
Message édité par Angelus le 11-11-2014 à 19:57:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 20:01:11 ![]() le kenyan blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |