Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40042018
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-11-2014 à 16:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Bravo !!!

Sinon c'est quoi la technique pour se lever de son canapé quand on est bien au chaud devant le match de foot, et qu'on doit aller courir 1h15 alors qu'il fait 9° dehors et qu'il pleut des cordes sans discontinue depuis ce matin ?!  [:tinostar]  

Et je peux pas me défiler, ma chérie viens aussi avec une copine....

De mon côté il ne pleuvait pas dès le départ, donc un maigre espoir de finir au sec subsistait... Et puis une fois bien en course, la pluie n'est finalement pas si gênante  quand t'as une casquette vissée sur la tête et que t'arrives à esquiver les flaques d'eau (bon, ça je n'y suis pas arrivé)

Message édité par hegoalde le 09-11-2014 à 16:19:56

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 16:18:20  profilanswer

n°40042054
lucas77
Posté le 09-11-2014 à 16:24:27  profilanswer

Petit CR rapide du Cross de Rentilly, en seine et marne.

C'était mon premier cross avec mon club, je savais donc pas trop a quoi m'attendre. Arriver sur place a 8h40 pour une course a 9h30, on a le temps de s'échauffer tranquillement. On repère le parcours, qui serpente et fait de nombreux aller retour sur des pelouse, constamment en faux plat, et un cour passage dans un bois.

9h15, on change de chaussure, je met mes pointes, essaie de bien les serrer mais pas trop. Et direction le départ. Je suis dans la course 1 : Homme licencié de Junior a Vétéran.
Le speaker nous dis "vous êtes sous les ordre du starter", un peu plus loin, le monsieur au pistolet le lève vers le ciel et....

http://stkr.es/s/zoz  

C'est parti, je part un peu fort, et me retrouve a la fin de la ligne droite, avec un pote du club juste derrière 4 junior, eux ils ont "que" 4 grande boucle a faire quand nous en avons 5. Je me dit que ca va pas le faire. Il faux relancer sans arrêt, le pelotons s'étire, j'essai de temporiser un peu, mais a peine 500m après le départ mes jambes sont lourde.

On rentre quasi direct dans le bois pour le premier tour, puis on part pour 5 boucle de 1400m. Meme si c'est très loins d'être du trail, le faux plat et les virages en épingle oblige a des changement de rythme permanent.  
Au bout de deux tours, je pleurs intérieurement en sachant qu'il faut encore faire trois tour.
Dés le troisième tour, la terre commence a être bien labourer par le passage successif des pointes. Je plaint les courses suivante.
On me double au fur et a mesure, j'essai d'accrocher mais j'y arrive pas. Au bout du quatrième tour, et pendant tous le cinquième tour, les premier ont rattraper les derniers, j'essai d'y voir clair pour savoir si les personne devant moi sont en fait derrière ou pas. Pendant les 3 dernières lignes droite, j'essai d'accélérer, je double pas mal, mais ce n'est que ceux a qui j'ai pris un tour. Et la enfin on me dirige vers l'arrivé, quand les intrus reparte pour une boucle !  

Ce fut dur, j'ai payer tous le long mon départ rapide, mais ce fut une bonne experience.
J'ai pas le classement définitif, mais je suis 21/22 sur environs 75 concurrent d'après ce que j'ai lu.

Sur la ligne d'arrivé au nous offre un sac a chaussure au nom du cross (sympas pour ranger les chaussure pleine de terre), et Michel Bach nous remet le Dvd du marathon de Marne Et Gondoire qui part du meme endroit.

A peine le temps de reprendre mes émotions, et de me rhabiller, que c'est l'heure de la course 2 : Femme de cadet a veteran + homme cadet + homme non licencié. Je part voir le départ, c'est impressionnant d'un point de vue spectateur. Puis avec mon club on se répartie tous le long de la course pour les encouragé.

Je resterai aussi pour voir quelques courses enfants, avant de repartir doucement. Même si j'ai beaucoup souffert pendant la course, j'ai beaucoup aimé ce coté "famille" qu'on a moins sur les courses sur route. Comme on est tous licencié, tout le monde s'encourage, et reste pour les courses suivante.
Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau cross.

Le sträva : http://www.strava.com/activities/217202196

n°40042104
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2014 à 16:30:11  profilanswer

Haha ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°40042169
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2014 à 16:39:39  profilanswer

Ouais c'est juste la flemme, après quand on y sera ça y va !

J'irais dans la semaine je pense repérer le parcours, quand je courrais seul, car quand on on cours ensemble on cours avec le chien, donc pas en ville !

Message édité par Florent007 le 09-11-2014 à 16:40:11

---------------
BFV / STRAVA
n°40042187
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-11-2014 à 16:42:27  profilanswer

lucas77 a écrit :

Petit CR rapide du Cross de Rentilly, en seine et marne.

C'était mon premier cross avec mon club, je savais donc pas trop a quoi m'attendre. Arriver sur place a 8h40 pour une course a 9h30, on a le temps de s'échauffer tranquillement. On repère le parcours, qui serpente et fait de nombreux aller retour sur des pelouse, constamment en faux plat, et un cour passage dans un bois.

9h15, on change de chaussure, je met mes pointes, essaie de bien les serrer mais pas trop. Et direction le départ. Je suis dans la course 1 : Homme licencié de Junior a Vétéran.
Le speaker nous dis "vous êtes sous les ordre du starter", un peu plus loin, le monsieur au pistolet le lève vers le ciel et....

http://stkr.es/s/zoz  

C'est parti, je part un peu fort, et me retrouve a la fin de la ligne droite, avec un pote du club juste derrière 4 junior, eux ils ont "que" 4 grande boucle a faire quand nous en avons 5. Je me dit que ca va pas le faire. Il faux relancer sans arrêt, le pelotons s'étire, j'essai de temporiser un peu, mais a peine 500m après le départ mes jambes sont lourde.

On rentre quasi direct dans le bois pour le premier tour, puis on part pour 5 boucle de 1400m. Meme si c'est très loins d'être du trail, le faux plat et les virages en épingle oblige a des changement de rythme permanent.  
Au bout de deux tours, je pleurs intérieurement en sachant qu'il faut encore faire trois tour.
Dés le troisième tour, la terre commence a être bien labourer par le passage successif des pointes. Je plaint les courses suivante.
On me double au fur et a mesure, j'essai d'accrocher mais j'y arrive pas. Au bout du quatrième tour, et pendant tous le cinquième tour, les premier ont rattraper les derniers, j'essai d'y voir clair pour savoir si les personne devant moi sont en fait derrière ou pas. Pendant les 3 dernières lignes droite, j'essai d'accélérer, je double pas mal, mais ce n'est que ceux a qui j'ai pris un tour. Et la enfin on me dirige vers l'arrivé, quand les intrus reparte pour une boucle !  

Ce fut dur, j'ai payer tous le long mon départ rapide, mais ce fut une bonne experience.
J'ai pas le classement définitif, mais je suis 21/22 sur environs 75 concurrent d'après ce que j'ai lu.

Sur la ligne d'arrivé au nous offre un sac a chaussure au nom du cross (sympas pour ranger les chaussure pleine de terre), et Michel Bach nous remet le Dvd du marathon de Marne Et Gondoire qui part du meme endroit.

A peine le temps de reprendre mes émotions, et de me rhabiller, que c'est l'heure de la course 2 : Femme de cadet a veteran + homme cadet + homme non licencié. Je part voir le départ, c'est impressionnant d'un point de vue spectateur. Puis avec mon club on se répartie tous le long de la course pour les encouragé.

Je resterai aussi pour voir quelques courses enfants, avant de repartir doucement. Même si j'ai beaucoup souffert pendant la course, j'ai beaucoup aimé ce coté "famille" qu'on a moins sur les courses sur route. Comme on est tous licencié, tout le monde s'encourage, et reste pour les courses suivante.
Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau cross.

Le sträva : http://www.strava.com/activities/217202196

On dirait le déroulement de mon premier cross :d
Une meute de chiens lâchés, t'es tout fou, et d'un coup la réalité te rappelle :)

T'as bien apprécié on dirait, c'est cool :)

n°40042528
bikounou
Posté le 09-11-2014 à 17:33:40  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

Ca sera mon deuxieme, après paris en 1h22 en mars dernier.
Là c'est pas un gros objectif, j'arrive sans aucune prepa specifique et apres une semaine en bretagne avec du fractionné galettes complètes x10, gateaux beurre salé x5, R=cidre  :o  
Je peux secrètement rêver à du 1h19 mais guère plus. Je me vois deja difficilement tenir du 3'45 sur semi.

Bon ok, tu as les excuses de la vie!
De toute façon, tu feras au mieux, j'en suis sûr ;)

n°40042530
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-11-2014 à 17:33:52  profilanswer

Et bien je reste sur 5'45 histoire que la miss ne se fasse pas trop chier :D

Sincèrement j'ai pas eu à forcer sur 4*18 la semaine passée (et la récup on l'a fait à 5'55), du coup le 3*30 ne me fais pas si peur que ça :)

jpegfr a écrit :

EvilTyler : 3*30' c'est hardcore quand même dans la prépa, tu sus quoi comme plan déjà ?

Je suis le plan du site de JP (3 séance/semaine).

Disons qu'on ne vise certainement pas le même chrono, du coup 3*30 ça parait pas gigantesque quand on vise sub 4h30  :whistle:

hegoalde a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voici un compte-rendu de mon 2ème marathon Nice-Cannes (et 2ème marathon tout court) d’aujourd’hui.

GG poru le sub 4h !!

Message édité par EvilTyler le 09-11-2014 à 17:34:20

---------------
More GG, more skill
n°40042532
bikounou
Posté le 09-11-2014 à 17:34:12  profilanswer

kulamaker a écrit :

Avec un pseudo pareil

Spoiler :

pas difficile de déduire que tu es alvasien

:lol: très bon!!!   :lol:

n°40042577
r06
Posté le 09-11-2014 à 17:39:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voici un compte-rendu de mon 2ème marathon Nice-Cannes (et 2ème marathon tout court) d’aujourd’hui.
Les objectifs étaient les suivants :
- Le courir en 4 heures, avec une stratégie de course qui s’explique par mon 1er marathon, décrit succinctement plus bas : arrêt (ou plutôt marche) tranquille à chaque ravitaillement où j’avalerai 2 gobelets de flotte.
- Terminer devant un célèbre élu local très médiatique sur un plan national (Christian E.), objectif que se fixent la plupart des marathoniens/semi-marathoniens de la région.

Petit rappel de mon 1er marathon (je ne sais plus si j’en avais fait un CR et j’ai la flemme de chercher) :
L’expérience avait été plutôt pénible. Un vent de face pendant toute la course avec des bourrasques  à décorner les boeufs entre 60 et 80km/h sur le dernier tiers (le pompon étant la soufflerie du Cap de la Croisette), des crampes aux 2 jambes du 25ème au 35ème km (qui m’ont amené à m’arrêter à chaque ravitaillement et à boire copieusement), et un temps de 4h11, 1 minute derrière Christian E. qui était déjà en train de parler au micro. Première réaction : plus jamais de marathon. 1 semaine plus tard : on r’met ça, en essayant de corriger quelques erreurs.

Nous revoici donc de retour sur Nice-Cannes 2014… météo annoncée : arrivée d’une grosse dépression, en gros de la pluie, plein de pluie. Mais aussi un léger vent de dos sur tout le parcours (qui est en ligne), qui n'aura pas de réel impact sur l'allure de course.
Je me retrouve donc dans mon sas de départ avec un temps certes nuageux mais pas encore pluvieux (hormis quelques gouttes intermittentes). Espoir d’un temps clément pour les coureurs, bonne ambiance, tout va bien.

Top départ, la foule (ou plutôt la masse) s’élance, et là c’est le drame : je commence à avoir mal au pied droit au 3ème km (non, pas au 33ème), une douleur qui s’intensifie sur le dessus du pied dans la jonction avec la jambe. La douleur s’installe, gagne la jambe, je m’arrête après le ravitaillement du 5ème pour desserrer un peu les lacets… Bien m’en a pris, la douleur ne sera plus présente aux alentours du 10ème km.
Entre temps, je double Christian E., qui me redouble à nouveau quelques kilomètres plus loin lors d’un ravitaillement…. bref, on joue involontairement à un jeu du chat et de la souris. C’est d’ailleurs pour moi l’occasion de décrire le style de course du maire de la ville de Ni** : bizarre, il court avec la tête très penchée en avant lui donnant une allure courbe, mais on sent bien sa détermination sur son visage, le mec est à fond dedans.
Retour vers le 10km, la pluie commence à sérieusement démarrer puis s’installe jusqu’à la fin, donnant à la compétition une allure de course de chiens mouillés. Mon maillot était jaune, on aurait pu m’appeler Bob l’Eponge.
J’arrive à mi-course avec le temps vraiment pas top de 1h57, crévaindiou… pas cool, d’autant qu'autant le 1er semi est tout plat et donc bien roulant, autant le 2ème nous offre une bonne montée du Cap d’Antilles au 28ème puis un parcours relativement vallonné du 35 au 38ème qui a cassé pas mal de jambes.
Tant pis, je continue donc comme je peux (tout en me sentant quand-même plutôt bien en jambe), et au 31ème… le Cricri me redépasse, espèce de canaillou ! Je crois que ça a été un déclic : j’accélère un peu, je le dépasse et je prends un peu de distance.
Mais, mais… 37ème, le mec avec le drapeau des 4h me passe devant. Screugneugneu… et bin tant pis, je mets tout dans les 5 derniers km, je le dépasse au 41ème et je continue dans mon allure pour finir en…

03:58:39 !
Objectif doublement atteint, Christian E. étant arrivé en 4h04.
Voilà, j’ai donc terminé trempé mais heureusement, l’organisation fournissait des ponchos aux arrivants.

En tous les cas, grande satisfaction pour moi : mon 2ème semi a été presqu'aussi rapide que le premier bien que plus difficile, et j'en avais sous les pattes pour finir à fond (enfin... à fond pour quelqu'un qui a 40km dans les jambes). Du coup, je pense clairement que je le referai en espérant que pour une fois, il fasse beau (mais pas trop chaud, hein !).

PS: je ne sais pas comment sont les autres parcours en France, mais là c'est vraiment superbe et je pense qu'on doit bien prendre son pied par beau temps.

Félicitations, je l'ai fait en relais cette année avec mes collègues (5eme relayeur du début du cap d'Antibes a GolfeJuan), j'ai bien aimé et j'ai donc du te doubler vu que je suis parti juste derrière le meneur d'allure des 4h et que je l'ai doublé assez vite... :o
Du coup ça m'a donné bien envie de prendre un dossard pour la course complète l'an prochain vu qu'en relais ça donne un peu l'impression de tricher quand même... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-11-2014 à 18:04:37
n°40042630
bikounou
Posté le 09-11-2014 à 17:45:16  profilanswer

Bravo les compétiteurs!
Entrainement pour moi, petite sortie longue de 17,5km avec 10'+15'+10' au seuil en gros...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 17:45:16  profilanswer

n°40042648
sakuraba
Posté le 09-11-2014 à 17:47:24  profilanswer

gmund a écrit :

Il existe donc des gens normaux ici :love:

Et oui.  

Je cours depuis juin  :D  

http://www.strava.com/activities/217256765/overview

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°40043258
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 09-11-2014 à 18:43:24  profilanswer

On attend le CR de la course de ce soir de Juan Magan... [:justeleblanc:1]
Attention le parcours est souvent valloné dans ces circonstances :o

n°40043266
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-11-2014 à 18:44:00  profilanswer

bikounou a écrit :

Bravo les compétiteurs!
Entrainement pour moi, petite sortie longue de 17,5km avec 10'+15'+10' au seuil en gros...

Tu pètes la forme toi en ce moment, non ?  :jap:  

T'as un truc en vu a court terme ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40043268
the_blob
Posté le 09-11-2014 à 18:44:07  profilanswer

kulamaker a écrit :

Avec un pseudo pareil

Spoiler :

pas difficile de déduire que tu es alvasien

[:cyriadis]

n°40043313
bikounou
Posté le 09-11-2014 à 18:49:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu pètes la forme toi en ce moment, non ?  :jap:  

T'as un truc en vu a court terme ?

ça revient pas mal :D
Réorientation 10km route avec une course favorable normalement, le 30/11 :bounce:
Je ne sais pas si je serai prêt comme j'aimerai mais je fais en sorte... 4e jour d'ailleurs  [:binary finary]

n°40043331
pulpipi
Posté le 09-11-2014 à 18:50:55  profilanswer

bikounou a écrit :

ça revient pas mal :D
Réorientation 10km route avec une course favorable normalement, le 30/11 :bounce:
Je ne sais pas si je serai prêt comme j'aimerai mais je fais en sorte... 4e jour d'ailleurs  [:binary finary]

Évites le skate et ça devrait être bon ! :o

---------------
n°40043336
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-11-2014 à 18:51:18  profilanswer

Baihel a écrit :

On attend le CR de la course de ce soir de Juan Magan... [:justeleblanc:1]
Attention le parcours est souvent valloné dans ces circonstances :o

técon :D t'auras droit à ton CR sur le topic idoine  [:clooney7]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40043347
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-11-2014 à 18:52:23  profilanswer

x topic nigauds plutôt :o course mardi, t'as bien suivi  [:mzitraya:1]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40043359
louloute_7​8
Posté le 09-11-2014 à 18:53:54  profilanswer

jluc a écrit :

Pourquoi on peut être déshydraté le dimanche matin au réveil
http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] ie_14.html

Louloute, j'ai pas dis que tu avais bu force boissons alcoolisées  ...   [:dieggg']

Un verre de cidre!

n°40043362
bikounou
Posté le 09-11-2014 à 18:54:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

Évites le skate et ça devrait être bon ! :o

Je n'en ai pas refait depuis décembre 2013  :cry: ou pas vraiment...

n°40043434
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-11-2014 à 19:03:20  profilanswer

Oui je confirmais justement :o

---------------
n°40043566
r0ckw1ld3r
Posté le 09-11-2014 à 19:20:10  profilanswer

:hello:

Je sors de mon lurkage car je me suis inscrit a ma 1ère course de ma vie dans 4 semaines. Ca sera un 7 km. Vous me conseillez quoi comme plan à suivre pour ces 4 semaines et améliorer ma vitesse?
Sachant que je suis gros débutant tortue (54'50 sur 10k  [:lulu110] ) mais que je peux faire 4 voire 5 séances par semaine. En ce moment je fais 40/50km par semaine pour travailler mon endurance et faire un 10k et un semi en 2015.

Merci!

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°40043742
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 09-11-2014 à 19:42:16  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

:hello:

Je sors de mon lurkage car je me suis inscrit a ma 1ère course de ma vie dans 4 semaines. Ca sera un 7 km. Vous me conseillez quoi comme plan à suivre pour ces 4 semaines et améliorer ma vitesse?
Sachant que je suis gros débutant tortue (54'50 sur 10k  [:lulu110] ) mais que je peux faire 4 voire 5 séances par semaine. En ce moment je fais 40/50km par semaine pour travailler mon endurance et faire un 10k et un semi en 2015.

Merci!

40/50km par semaine.... 54min au 10k... [:sire de botcor:1]
T'est sur de ton coup là ? :pt1cable:
Surpoids ? Problème physique particulier ? plus de 60 ans ? :o

Fais des séances de "fractionné" (vu que je suppose que tu n'en fait pas ?) et que tu court toujours à la même vitesse (trop vite en plus ?)
2 séances clés à faire chaque semaine en augmentant progressivement la difficulté :
- VMA (type 12 à 15*(30s rapide-30s lent), 10*(45-45)...., 1-1, 1'30...)
- Allure 10km (voir un peu au dessus, disons au pif 12km/h soit 5min/km... même si à mon avis tu vaut bien mieux que ça) : 6*800m / 5 à 6*1000m / 3*2000m
Le reste du temps : footing très tranquille (EF comme on dit ici)

Tant que tu balaye un peu toutes les allures et distances tu peut que t'améliorer, 4 semaines c'est de toute façon trop court pour faire quelque chose de vraiment sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 09-11-2014 à 19:45:05
n°40043806
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2014 à 19:50:04  profilanswer

J'viens de me faire une séance originale ! Sortie longue (EA) sous la pluie, dans le noir car les lumières du stade étaient éteintes, et surtout 2-3 cm d'eau sur la piste, de l'aquarunning quoi ! J'y voyais que dalle avec la pluie, me suis cru dans Koh Lanta !

Par contre j'ai bien kiffé, les jambes qui tournaient toutes seule, plaisant malgré le temps dégueulasse !

http://www.strava.com/activities/217431588

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 09-11-2014 à 19:52:32

---------------
BFV / STRAVA
n°40043812
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 19:50:59  answer

C'était le 10k de Montereau aujourd'hui.  
Le fameux 10k super roulant.

Si tu fais sub35'30 t'es seulement dans les 100premiers :)

http://www.protiming.fr/files/LesF [...] s_10KM.pdf

n°40043816
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-11-2014 à 19:51:18  profilanswer

EA à 4'42, larmichette :sweat:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°40043841
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2014 à 19:53:42  answer

Florent007 a écrit :

J'viens de me faire une séance originale ! Sortie longue (EA) sous la pluie, dans le noir car les lumières du stade étaient éteintes, et surtout 2-3 cm d'eau sur la piste, de l'aquarunning quoi ! J'y voyais que dalle avec la pluie, me suis cru dans Koh Lanta !

Par contre j'ai bien kiffé, les jambes qui tournaient toutes seule, plaisant malgré le temps dégueulasse !

http://www.strava.com/activities/217431588

Tu te fais pas chier à courir 10bornes tout seul sur piste ?

n°40043851
pulpipi
Posté le 09-11-2014 à 19:55:18  profilanswer

1 point hamster pour florent  :jap:[:bien]

---------------
n°40043870
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2014 à 19:57:11  profilanswer

C'est pas le plus agréable c'est clair, c'est même long, mais vu la pluie qu'il tombait et de nuit, j'allais pas m'aventurer plus en ville pour aller me prendre une voiture qui m'aurait pas vu...

Puis comme j'ai dis, quand je cours avec mon chien c'est direction le stade ou chemin, mais là encore une fois, vu les trombes d'eau qu'il tombait, j'allais pas me faire un cross solo de nuit !  :D  

Là j'ai fais de l'aquapiste, ma femme et une amie on couru autour ! Pas super donc, mais bon compromis....

---------------
BFV / STRAVA
n°40043994
mystiko
Posté le 09-11-2014 à 20:12:18  profilanswer

Pas le temps de faire un CR mais j'ai fait un petit trail urbain by night de 14,5km et 550d+ : 53eme/2000 en 1h17 :o

Cross jeudi et peut être un 10km dimanche (mais je sais pas si j'ai le niveau en ce moment pour faire un PR)

Message cité 3 fois
Message édité par mystiko le 09-11-2014 à 20:35:39
n°40044046
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-11-2014 à 20:17:27  profilanswer

mystiko a écrit :

Pas le temps de faire un CR mais j'ai fait un petit trail urbain de 14,5km et 550d+ : 53eme/2000 en 1h17 :o

Smiley implosion-du-tibia machin là

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°40044138
r0ckw1ld3r
Posté le 09-11-2014 à 20:28:06  profilanswer

Baihel a écrit :

40/50km par semaine.... 54min au 10k... [:sire de botcor:1]  
T'est sur de ton coup là ? :pt1cable:  
Surpoids ? Problème physique particulier ? plus de 60 ans ? :o

Fais des séances de "fractionné" (vu que je suppose que tu n'en fait pas ?) et que tu court toujours à la même vitesse (trop vite en plus ?)
2 séances clés à faire chaque semaine en augmentant progressivement la difficulté :
- VMA (type 12 à 15*(30s rapide-30s lent), 10*(45-45)...., 1-1, 1'30...)  
- Allure 10km (voir un peu au dessus, disons au pif 12km/h soit 5min/km... même si à mon avis tu vaut bien mieux que ça) : 6*800m / 5 à 6*1000m / 3*2000m
Le reste du temps : footing très tranquille (EF comme on dit ici)

Tant que tu balaye un peu toutes les allures et distances tu peut que t'améliorer, 4 semaines c'est de toute façon trop court pour faire quelque chose de vraiment sérieux.

:lol: merci, et ouais j'ai oublié de préciser que j'avais un IMC de 30 actuellement, ça peut t'expliquer mes perfs actuelles :o ... J'essaie de progresser sans me blesser et continuer à perdre du poids. Je finis un plan débutant semi Runkeeper qui me fait faire ce volume avec de l'EF, du fractionné et une SL.
Là, je me disais que je me concentrerai bien sur ma vitesse pendant 1 mois. Ça vaut quelque chose ça : http://runners.fr/quatre-semaines- [...] votre-vma/ ?

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°40044165
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2014 à 20:31:31  profilanswer

alvas a écrit :

Tout est dit me concernant, je m'étais inscrit sur un 10 (FFA) à côté de chez moi, à Colmar. On ne va pas entrer dans les détails de la course, mais c'est 3x le tour du centre ville de Colmar avec à chaque fois 1km à moitié sur des gros pavés. Par contre c'est une très grosse course du Haut-Rhin, sans doute la plus importante en terme de densité. Avec 36'10 je dois être environ 70e/1200 (je n'ai pas vu le classement). Après mon fail d'il y a 3 semaines et mon manque de confiance sur 10k, je suis parti de façon prudente en visant autour de 36'30. Puis finalement, je me sentais assez bien sur ce circuit exigeant, et je suis très satisfait de mon résultat :) C'est encourageant à l'approche de mes 2 courses "cibles" qui arrivent en fin d'année (deux 10km très roulants a priori).

=> http://www.strava.com/activities/217165754

[:bien]
voius etes des métronomes c'"est impressionnant
je resiste encore a m'acheter un gps :o² mais j'ai fait ma 3° sortie en trois jours aujourd'hui (35 min environ, de nuit :D)(vendredi sous la pluie, samedi normal :D)
je plafonne toujours autour de 10 km/h mais je me sens de mieux en mieux  
par contre je mange trop mal ...

sinon vous avez un site ou on peux mesurer a peux pres son parcours ? un googlemap amélioré ?  
merci

---------------
marilou repose sous la neige
n°40044201
mystiko
Posté le 09-11-2014 à 20:35:53  profilanswer

n°40044207
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-11-2014 à 20:36:29  profilanswer

r06 a écrit :

Félicitations, je l'ai fait en relais cette année avec mes collègues (5eme relayeur du début du cap d'Antibes a GolfeJuan), j'ai bien aimé et j'ai donc du te doubler vu que je suis parti juste derrière le meneur d'allure des 4h et que je l'ai doublé assez vite... :o  
Du coup ça m'a donné bien envie de prendre un dossard pour la course complète l'an prochain vu qu'en relais ça donne un peu l'impression de tricher quand même... :D

En fait je ne suivais pas le meneur d'allure, il m'est juste passé devant vers la fin avant que, piqué au vif, je ne le redépasse.
D'ailleurs je n'aime pas suivre les meneurs d'allure, je me souviens de l'un d'entre eux qui changeait constamment de rythme sur un semi et qui m'a littéralement cramé : je préfère aller à mon propre rythme, comme je le sens.

---------------
Not just a man...
n°40044214
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-11-2014 à 20:37:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:bien]
voius etes des métronomes c'"est impressionnant
je resiste encore a m'acheter un gps :o² mais j'ai fait ma 3° sortie en trois jours aujourd'hui (35 min environ, de nuit :D)(vendredi sous la pluie, samedi normal :D)
je plafonne toujours autour de 10 km/h mais je me sens de mieux en mieux  
par contre je mange trop mal ...

sinon vous avez un site ou on peux mesurer a peux pres son parcours ? un googlemap amélioré ?  
merci

http://www.openrunner.com/
pour le gps, ton smartphone avec l'appli strava et activation des infos sonores (temps, vitesse par km), ça remplace bien
je fais toutes mes courses ainsi ... en attendant le père nowel  :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)