| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message édité par hegoalde le 09-11-2014 à 16:19:56 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:18:20 ![]() ![]() |
lucas77 | Petit CR rapide du Cross de Rentilly, en seine et marne.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Et bien je reste sur 5'45 histoire que la miss ne se fasse pas trop chier Sincèrement j'ai pas eu à forcer sur 4*18 la semaine passée (et la récup on l'a fait à 5'55), du coup le 3*30 ne me fais pas si peur que ça
Je suis le plan du site de JP (3 séance/semaine). Disons qu'on ne vise certainement pas le même chrono, du coup 3*30 ça parait pas gigantesque quand on vise sub 4h30
GG poru le sub 4h !! Message édité par EvilTyler le 09-11-2014 à 17:34:20 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
r06 |
Félicitations, je l'ai fait en relais cette année avec mes collègues (5eme relayeur du début du cap d'Antibes a GolfeJuan), j'ai bien aimé et j'ai donc du te doubler vu que je suis parti juste derrière le meneur d'allure des 4h et que je l'ai doublé assez vite... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-11-2014 à 18:04:37 |
bikounou | Bravo les compétiteurs!
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:45:16 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Baihel un B et un L.. tout simplement | On attend le CR de la course de ce soir de Juan Magan... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
bikounou |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
louloute_78 |
|
bikounou |
|
r0ckw1ld3r | --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Fais des séances de "fractionné" (vu que je suppose que tu n'en fait pas ?) et que tu court toujours à la même vitesse (trop vite en plus ?) Tant que tu balaye un peu toutes les allures et distances tu peut que t'améliorer, 4 semaines c'est de toute façon trop court pour faire quelque chose de vraiment sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 09-11-2014 à 19:45:05 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'viens de me faire une séance originale ! Sortie longue (EA) sous la pluie, dans le noir car les lumières du stade étaient éteintes, et surtout 2-3 cm d'eau sur la piste, de l'aquarunning quoi ! J'y voyais que dalle avec la pluie, me suis cru dans Koh Lanta ! Par contre j'ai bien kiffé, les jambes qui tournaient toutes seule, plaisant malgré le temps dégueulasse ! http://www.strava.com/activities/217431588 Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 09-11-2014 à 19:52:32 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 19:50:59 ![]() C'était le 10k de Montereau aujourd'hui. |
Caleb2000 You can't fool the fool | EA à 4'42, larmichette --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 19:53:42 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mystiko | Pas le temps de faire un CR mais j'ai fait un petit trail urbain by night de 14,5km et 550d+ : 53eme/2000 en 1h17 Cross jeudi et peut être un 10km dimanche (mais je sais pas si j'ai le niveau en ce moment pour faire un PR) Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 09-11-2014 à 20:35:39 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mystiko |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |