Florent007 a écrit :
Pour Renard, sans relancer encore le débat, mais comme ça en parle encore aujourd'hui, mes propos ont été secs j'en convient, mais surtout maladroits, l'idée pour moi n'était pas de le juger ou le tacler, juste lui ouvrir les yeux sur l'image qu'il véhicule, car on sait tous ici que si on vous dit "Renard" le truc qui vous vient à l'esprit c'est pas son temps à sa dernière course mais son affreuse boulimie..... Et venir se vanter à chaque fois comme hier de manger des quantités astronomiques juste avant de courir, je le cite "200gr de ferrero rocher, 200gr de kinder country, 6 kinder buenos, 350 gr de pralinés chocolat au lait" (En gros 10 tablettes de chocolats quoi...), bein il doit bien savoir qu'on va pas l'acclamer, y'a qu'à voir les réactions de tous le monde à chaque fois.... Je me suis excusé auprès de lui par MP, j'en parlerais plus.... Surtout que vous me voyez jamais descendre les gens par plaisir comme s'en régalent beaucoup, pas du tout mon style.... Et puis je l'aime bien Renard moi !
|