Je me demande vraiment comment tu peux courir sans vomir après tout ça
Si c'est par gourmandise alors en général je résiste, sinon je craque des fois sur un peu (genre 2 ou 3 carrés) de chocolat voir je file à la boulangerie prendre un beignet ou un viennoise au chocolat...
En ce moment je craque un peu plus, mais c'est même pas par gourmandise mais plutôt parce que le moral est pas au beau fixe.
Si c'est par faim soit j'avance le repas (si je peux, genre si je dîne seule), soit je mange un bout de mon repas (quand je vivais à deux, souvent je mangeais genre le fromage en rentrant et du coup n'en mangeais pas au repas)
Mais bon toi c'est pas de la faim visiblement, mais de la gourmandise, et de la gourmandise/des pulsions que tu n'arrives pas à contrôler. Alors tu auras beau manger une pomme en te disant "voila ça c'est mon goûté et c'est tout" je ne suis pas sure que ça t'aide à contrôler tes pulsions.
A la limite arrête avec les merdes industrielles, offre toi une tablette de vrai bon chocolat (le plaisir gustatif est plus grand en général on en mange moins). Et prends le temps de manger, de déguster plutôt que d'avaler très vite.
Tu peux aller voir le topic G.R.O.S. ça parle de deguster pour manger moins finalement. C'est pas mal.
Et je suis vraiment gourmande et j'ai des pulsions de bouffe difficilement contrôlable parfois. Mais ces pulsions c'est pas de la gourmandise c'est autre chose.
Je pense que tu devrais réfléchir à comment (vitesse, plaisir etc..) tu manges autant de cochonneries et pourquoi tu les manges
Bien sur que si de temps en temps on peut carrément se faire plaisir 
Mais là " 200gr de ferrero rocher, 200gr de kinder country, 6 kinder buenos, 350 gr de pralinés chocolat au lait" franchement?
---------------
Des images