| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:35:09 ![]() je vais me bourrer de fruits, en plus j'adore ça, parcontre une pomme ce sera un peu juste, me faudra au moins 2 fruits |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:36:12 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais Renard à un moment donné je sais pas mais remets toi en question.... J'ai honte pour toi quand je lis tes posts.... Perso je mange autant que toi, si ce n'est plus, et beaucoup de cochonneries chaque jour (Bonbons, chips, gâteaux apéro, M&M's, PopCorn qu'on fait éclater au micro onde, etc etc), aussi pas mal de fromage, olives, charcuterie entre les repas, quand j'ai un petit creux, mais j'agis comme ça car mon organisme me le permet, je fais 57 kilos et je bouge pas ! Et pourtant je fais un bon ptit déj le matin, je mange midi et soir, et souvent au gouter des gâteaux avec un yahourt / fromage blanc... Mais bordel, si j'avais pas la chance de pas prendre de poids, ou que mes bilans de santé étaient pas bon, putin mais je stopperais tout ça direct ! Je supporterais pas de voir mon corps pas comme il est là, et j'agirais en conséquence !!! Toi tu agis comme les Américains obèses de 170 kg qu'on voit à la télé, genre c'est une fatalité, ou t'y peux rien c'est incontrôlable.... Je sais pas mais faut avoir un peu d'honneur, fierté, dignité ou ce que tu veux... Car en plus venir te vanter de ça en public.... Ça me mets mal à l'aise pour toi à chaque fois que je lis tes trucs là.... /Justemonavis.... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 05-11-2014 à 22:48:12 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:47:52 ![]() toi tu as rien compris, et en te lisant j'ai pas honte pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 22:48:01 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 22:50:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas pire que de bouffer un max de merde et de se féliciter de ne pas prendre de poids. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:54:19 ![]() j'ai pas perdu 30 kilos pour prendre des vieilles leçons de moral de quelqu'un qui s'empiffre aussi comme un porc mais qui a juste eu la chance de pas s'engraisser. Donc je vois pas de où tu peux dire que n'importe qui peut stopper une addiction à une drogue ( m&m's contre cocaine, les mm's wins !) tout ça pour dire que rien n'est lineaire dans la vie, on a chacun nos coups de mous et nos putains de vice, bah moi c'est le chocolat, j'ai toujours été accro aux chocolats et à la junk food par gourmandise d'une part et puis avouons le pour combler un manque affectif surement mais venir tacler comme tu le fais ça sert à quedalle. Bref J'en parlerai plus. Cette page est tourné. Je vais vous saouler sur mon objectif de sub40 au 10km d'ici 2 ans maximum Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 22:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:54:46 ![]() edith.. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 22:54:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mon message peut te paraitre moralisateur ou dur, et effectivement en le relisant il est sec, excuse moi, mais c'est pas méchant ou pour tacler, vraiment pas, juste que sincèrement ça me mets mal à l'aise pour toi à chaque fois que tu te plains de ça et que ça fait longtemps que je voulais donner mon ressentis, c'est sortis d'un coup.... Maintenant je sais pas, si t'as perdu 40 kg, rien que ça devrais être une raison suffisante pour pas les reprendre, car j'imagine que ça a du être dur comme épreuve.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-11-2014 à 23:11:38 --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C’est pas question de juger, c'est un ressentis qui t’inquiètes pas est partagé par beaucoup sur ce topic.... Et perso quand je lis ses "exploits", bein ça me mets mal à l'aise, je me dit "Le pauvre, c'est malheureux d'agir comme ça ! "... On le sait tous, sauf que c'est pas un sujet facile donc on la ferme, mais Renard ça fait une éternité qu'il se plaint ici à chaque fois, c'est pas pour rien, y'a bien un problème et un malaise derrière.... D'ailleurs pourquoi venir poster ça ici à chaque fois...
Tu me fait bien rigoler ! Merci ! Message édité par Florent007 le 05-11-2014 à 23:22:58 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
R-jac |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Phoinix |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ashitaka |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 07:55:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 08:02:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 08:03:58 ![]() 90 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |