| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:05:57 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pedro_2004 |
|
gmund |
|
gmund | Je pense que pour le moment je vais faire haut technique manches longues (si possible pas trop chaud) + collant et s'il commence à vraiment faire froid je verrai pour gants et bonnet |
sakuraba | Je vais surement changer de chaussure pour la route.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:17:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Millsap |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Millsap | Pour le bas j'aime bien le combo corsaire + manchons ca protège bien |
Grounded Man with burning hair | J'ai une question de noob. Si on veut s'échauffer un peu avant un 10k par exemple, est-ce que si on fait 15 minutes d'échauffement suivi de 15/20 minutes d'attente avant le départ, ça sert quand même à quelque chose de s'être bougé le cul ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 05-11-2014 à 11:47:08 --------------- Profil strava |
the_blob |
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
drkakumba |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 12:45:56 ![]() les lyonnais |
the_blob |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 13:28:35 ![]()
|
sakuraba |
Pas d'avis ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 05-11-2014 à 13:32:09 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gallaz1 |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 13:46:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 13:49:21 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 13:52:05 ![]()
bon deja sur le 1er tu pars sur du 4'43, alors que c est du 4'50, derriere tu subis car tu es encore trop rapide. le pourquoi du comment ta le coeur haut apres ton marathon? c est simplement que tu as pas récupéré. l entrainement c est bien mais la phase la plus importante est aussi la recuperation post Training. sinon attendait vous a avoir des creux de forme apres chaque efforts assez violents.
pour le moment 4'50 c est pas sont all 10 ( il sera surement plus rapide que cela sur 5 aussi je pense ) l effort en lui meme est pas tres violent du fait du volume 4000. si les vitesses etaient respectées Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 13:55:18 |
the_blob |
|
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu dis ça parce que tu n'es pas dans la team tortue La première sortie 'vitesse' que j'ai faite avec simplement 7*500m @ 4'33... j'ai cru que j'allais mourir Les tortues n'ont pas l'habitude de courir sous les 5 okilo et c'est vraiment violent pour nous! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-11-2014 à 13:55:39 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tiens d'ailleurs Blob, tu travaillais quelle allure lors de ta prépa marathon ? --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |