| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:24:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:27:33 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:31:11 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:31:21 ![]() ![]() |
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:32:22 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
D'après les retours que j'ai eu / lu, pour la récup ce serait un vrai plus ! Les mollets bien moins dur après l'effort, moins de courbatures... Et je vois beaucoup, si ce n'est une grosse majorité "d'anciens" qui en porte ! Surement que ça doit aider... Après pendant l'effort aucune idée... Mais j'ai bien envie de m'en prendre, ça peut pas être négatif je pense ouais.... Et Kula, tu parles "d’investir", ça coute quelques dizaines d'euros, c'est pas comme une montre ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 16-10-2014 à 16:37:35 --------------- BFV / STRAVA |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 16-10-2014 à 16:39:15 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je sens que mon marathon en relai dimanche va être ma dernière course de l'année --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:40:32 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca | En fait le seul vrai marqueur qui a du sens pour définir sa limite d'EF c'est de connaitre son seuil aérobie (généralement observé autour de 80%FCM....mais ça varie selon les gens, forcément). Grosso modo: Tout ça pour dire que %FCM ou Karvonen, on s'en fiche un peu au final Et que la zone de "fat burning" non, ce n'est pas une connerie, mais elle est très basse, bien plus basse que les zones courues par les gens du topic (indépendamment de leur niveau d'ailleurs), et surtout, pour avoir une réelle influence sur le poids, il faudrait en faire des volumes énormes. Ca doit tourner sous les 70% de la FCM (pas trouvé d'étude qui la positionne en rapport au seuil aérobie). Après, pourquoi le HIIT est intéressant aussi pour la perte de poids: le fractionné intense va consommer du glycogène, et dans les heures qui suivent, c'est la filière des lipides qui sera utilisée par le corps pour fonctionner (le temps grosso mod de te recharger en glucides) -> tu vas perdre sur les 2 plans. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-10-2014 à 16:50:02 |
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bikounou |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:52:48 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:56:36 ![]()
|
the_blob |
|
bikounou |
|
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
the_blob |
|
Angelus | reponse dimanche dans mon cas! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |