| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:01:46 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je tente le challenge ce soir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mais pour être honnête c'est soit :
Donc bon je vais faire un baroude d'honneur Je suis allé chez le médecin du sport la semaine passée pour mon rotulien (qui va mieux) et là c'est tout le reste qui déconne
J'ai déjà vu, quasiment pas couru en septembre... Message édité par EvilTyler le 16-10-2014 à 17:10:44 --------------- More GG, more skill |
the_blob | c'est surfait les sorties longue en prepa marathon ce qui compte c'est le volume Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 16-10-2014 à 17:12:24 |
--------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic | Tu veux que je prennes le relais de ta femme? Message cité 1 fois Message édité par The Key le 16-10-2014 à 17:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 17:19:38 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:26:03 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Je connais pas veloviewer, ça se synchronise avec Strava ? Edit : c'est bon j'ai trouvé ^^ Message édité par EvilTyler le 16-10-2014 à 17:32:22 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Bah je vais bien voir dimanche Je fais des étirements tous les soirs + arnica / voltarène... Je vais peut être continuer avec de la glace. Mais là j'ai pu faire que 10.5 bornes mardi, j'ai boité tout l'après midi et le lendemain à cause de ma douleur au pied ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-10-2014 à 17:48:22 --------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic |
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 16-10-2014 à 17:54:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-10-2014 à 17:55:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chou Andy Would you know my nem | Prochain challenge HFR, un challenge annuel : faire le plus beau dessin avec les petits carrés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
cara45 | Je fais le challenge demain midi |
Phoinix |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 19:40:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 20:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 20:31:54 ![]() Ce soir c'était 9X500m (~1'50) / r1'10, c'est passé comme papa dans maman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Retour au club ce soir après 2 semaines d'arrêt ! 3000/2000/1000 !
--------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |