| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 08:22:08 ![]() ![]() |
starseb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Quoi qu'il en soit 200m sur 10000m ça fait 2%. Je pense que trajectoire pas optimale + erreurs GPS conduisent vite à une erreur moyenne de 2m tous les 100m. |
_kev_ | Je rattrape un peu mon retard mais bien joué à tous les coureurs du weekend! |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 09:36:21 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai pas vu le CR des 10km de --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 09:46:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 09:48:51 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:46:21 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah bah voilà, je me disais bien que le CR n'était pas complet --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hodfak | Si y'a un habitué du topic qui veut me parrainer sur Running Heroes, il peut m'envoyer son code en MP |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 10:12:16 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Dernier jour pour le semi de Boulogne à 25€ (c'est une note à moi-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alvas Train hard. Win easy. |
|
starseb | bah, l'amplitude du taf, c'est départ 6h20 le matin et retour 18h30-19h à la maison, mais on a aussi une petite fille (17 mois) dont il faut qu'on s'occupe et je veux pas laisser tout faire à madame. Bon donc ce que je retiens, c'est que pour Marseille -cassis, je gère à la vitesse et pas au cardio.
bah en fait la j'ai plus mal, j'ai bu 1,5 L d'eau entre mon premier post et maintenant Message cité 2 fois Message édité par starseb le 15-09-2014 à 11:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 11:09:59 ![]()
|
michplat | Alerte CR |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 11:47:43 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Félicitations à tous les coureurs du WE, ça court pas mal en cette rentrée --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Je laisse qqun d'autre l'organiser, faut que ça tourne Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-09-2014 à 12:46:58 |
papillonnette | Bravo aux coureurs du week-end !!
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-09-2014 à 13:21:36 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:23:35 ![]()
|
caudacien |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 15-09-2014 à 13:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:33:59 ![]() Blob |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain il y a 4 segments pour le tour du luxembourg dans le même sens --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette | CR du semi de Marseille J'ai pris un dossard 1h55 car je savais qu'après l'été je ne serai pas bien préparée. J'ai effectivement peu couru cet été et surtout je n'ai fait aucune sortie longue du 10/08 jusqu'au jour de la course. Je dormais chez ma mère sur place ce qui est bien pratique. Je prends le métro, j'arrive sur place à mon stand. Tout va bien, il fait beau, bon. Mes collègues de club ont l'air bien aussi. On encourage celle qui part faire le marathon. On part vers l'arrivée, sas 1h55. Je pars dans un rythme de 5'20 au km. Les 3 premiers km se passent parfaitement bien ce qui me permet de voir que je suis en relative bonne forme. Je prends ensuite l'interminable montée de la rue Paradis. On voit le haut de la côte dès le départ ce qui n'est pas super pour le moral, donc je regarde les mollets d'un monsieur devant moi et je le suis au train, puis le double, choisis d'autres mollets, et ainsi de suite. Arrivée en haut, je me sens plutôt bien, sauf que ma moyenne au km a chuté. Sur le Bd Michelet, je prends mon 1er gel. A la station d'épongeage, des personnes nous jettent de l'eau ce qui est fort agréable et rafraichi bien. Ayant des lunettes, bien sûr je ne vois plus rien ensuite. Voyant que je fatigue, je profite du paysage pour me changer les idées, ma mère m'encourage vers le 17ème km ( J'accélère sur le dernier km et baisse les yeux vers ma montre et je vois 5'20 au km alors que j'ai l'impression d'aller vite. 1h55'00. J'aime l'exactitude. J'ai adoré cette course car c'était à Marseille, et que j'habitais là bas adolescente. Le paysage était vraiment splendide sur la seconde moitié du parcours. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 15-09-2014 à 13:50:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 15-09-2014 à 13:51:58 |
sakuraba | Après une grosse sortie la veille.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |