Et c'est un.....Fail!
38'55 je crois en temps officiel, très dur un peu avant le 7eme, mais j'ai fait au mieux avec ce que j'avais aujourd'hui, je me suis accroché, même si juste après l'arrivée on a le sentiment qu'on aurait pu s'accrocher plus (enfin juste après....10' après disons, parce que juste après j'étais pas bien
)
On est plusieurs à avoir 10.3 ou 10.2km en distance, mais RAB ça change rien, c'était un 10 FFA, le 38'30 n'est pas là, donc fail 