Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39470636
hadjime
Posté le 13-09-2014 à 23:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

 

Eh ben :D Et toi, tu dois faire quoi en échange ?:o


Bien vu !   [:cetrio:5]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 23:24:01  profilanswer
 

n°39470924
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-09-2014 à 00:32:20  profilanswer
 


 
Tout, je dis bien tout se négocie :D

n°39471111
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-09-2014 à 01:56:45  profilanswer
 

Que c'est vilain :o
Du coup je vais essayer de négocier un pack de bières en échange du rabaissage de la lunette des chiottes... ça me semble honnête [:doc_prodigy]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39471127
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 02:17:56  answer
 

fait comme moi pisse dans le jardin :o ( ou la piscine )

n°39471215
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 05:47:05  answer
 

[:haha matin]

n°39471216
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 05:47:23  answer
 

Bonjour :)

n°39471217
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 05:48:04  answer
 

Je regarde le 5000 de bobT a marakech sur euro sport :D

n°39471218
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 05:50:32  answer
 

Ce bon vieux Bob  [:oh-la-vache-eh:4]

n°39471219
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 05:50:58  answer
 

Bordel j'ai dormi 5 heures  [:hello_cass]

n°39471220
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 05:56:14  answer
 

J'ai pas suivi, tu fais quoi aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 05:56:14  profilanswer
 

n°39471222
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:01:30  answer
 


 
Un 10 km nature histoire de remettre un dossard après deux mois et demi sans course !
 
Par contre je me suis pesé ce matin je suis à 94 kg...
 
Je ne sais pas même pas comment j'ai fais pour me laisser aller à ce point c'est vraiment triste.
 
Bon hier a été chargé pour cause de baptême du coup je suis sans doute moins lourd mais bon.
 
Bref je suis vraiment un dégueulasse

n°39471223
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:02:11  answer
 

C'est terminé le 5000 ?

n°39471224
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:02:29  answer
 

Putain ! T'étais descendu pourtant. 94kg. T'as chier dans la colle la :/

n°39471226
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:03:51  answer
 


 
Ça va pas tarder a commencer. C'est le 1500 H la.

n°39471227
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:05:51  answer
 


 
Oui je regarde mais c'est en différé je connais déjà le résultat par contre j'ai pas vu le 5000 !

n°39471228
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:06:22  answer
 


 
Oui je suis vraiment une grosse merde  :sweat:

n°39471238
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:41:03  answer
 

Bof ça va vite redescendre. 2 grosses semaines de cap en faisant attention à la bouffe et c'est reparti comme en 40.  
 

n°39471241
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 06:46:43  answer
 

Surtout que je vais avoir moins de tentations vu que ma chérie sera absente la semaine pour les études on se verra que le weekend ça fait moins de restaurants  :o

n°39471253
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2014 à 07:10:40  profilanswer
 

[:haha matin]  
Bon j'ai une toux grasse et les poumons en feu depuis hier après-midi...
Ça va être sympa le 10k  [:tinostar]

n°39471256
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 07:16:00  answer
 

la poutance a écrit :

[:haha matin]  
Bon j'ai une toux grasse et les poumons en feu depuis hier après-midi...
Ça va être sympa le 10k  [:tinostar]


 
C'est le jour J ?  :love:

n°39471259
santroll
Posté le 14-09-2014 à 07:24:59  profilanswer
 

la poutance a écrit :

[:haha matin]  
Bon j'ai une toux grasse et les poumons en feu depuis hier après-midi...
Ça va être sympa le 10k  [:tinostar]


 
Cherche pas d'excuse, bouge toi et va tous les croquer [:guilletit:4]

n°39471263
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 07:28:05  answer
 

Et puis je suis sympa je vais sortir un chrono dégueulasse du coup même si tu fail tu passera inaperçu  :o

n°39471267
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2014 à 07:30:45  profilanswer
 


Yes!

santroll a écrit :


Cherche pas d'excuse, bouge toi et va tous les croquer [:guilletit:4]


Pas d'excuse, je change pas l'objectif (38'30 maxi, et coller le plus possible aux 38) :)
Juste que ça fait chier :o  
 
1er popo [:yann39]  
Kiwi  [:yann39]  
Crème sport dej: en cours
2ème popo: en préparation
 
Ça va chier boooordeeel! [:guilletit:4]

n°39471268
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2014 à 07:31:35  profilanswer
 


Toi je te connais, tu vas sortir un putain de chrono venu de nulle part qui me mettra minable avec ma prépa :D

n°39471272
bikounou
Posté le 14-09-2014 à 07:36:02  profilanswer
 

Allez go go les p'tites gonzesses! Faites pas vos toinettes! :o  
 
Je vais vous soutenir par une sortie un peu longue :whistle:

n°39471275
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2014 à 07:38:10  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Allez go go les p'tites gonzesses! Faites pas vos toinettes! :o  
 
Je vais vous soutenir par une sortie un peu longue :whistle:


T'es parti pour 35 bornes dont 15 d'allure marathon? :D

n°39471277
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 07:38:47  answer
 

Je vais essayer de faire rapide pour lire au plus vite le chrono de La Poutance  :love:  
 
Si je tiens 4'15 c'est déjà énorme !

n°39471319
the_blob
Posté le 14-09-2014 à 08:24:27  profilanswer
 


 
mais moi je connais bien les hommes :  
 
-elle va avoir un  [:rimini_girl] plus musclé
-elle va sentir bon  
-tu va lui faire le compliment sur ses fesses, du coup elle voudra continuer, elle va y prendre goût et ne t'embêterai plus pour tes sorties  :o  
 
CQFD

n°39471322
the_blob
Posté le 14-09-2014 à 08:25:41  profilanswer
 


 
putain mon salopard !!!! t'es au dessus de moi

n°39471326
the_blob
Posté le 14-09-2014 à 08:27:53  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/7b1a456d73fd8d119abdc832f410729271ce213e.jpg
 
bon, je vais tester histoire de voir ce que ça donne .

n°39471424
R-jac
Posté le 14-09-2014 à 09:23:01  profilanswer
 

De retour de Majorque  :hello:  [:ilien83]  
 
J'avais prévu de grande chose en cap avec trois séances :
15km avec 13 à 4'55/km
15km avec du 2e au 14e des portions de 3km à 5', 4'45, 4'30 puis 4'15/km
1h EF + LD
 
Au final ce fut tout autre :o  [:haha fail]  
 
En me lançant pour la première j'avais vraiment des sensations dégueux, jambes lourdes essoufflement direct et trempé de transpiration alors que je transpire quasi jamais d'habitude même à allure course. Dès que je passais 5'30/km je souffrais  :pt1cable: Donc bon je me suis ravisé et j'ai fait 1h d'EA :o
Je savais être très sensible à la température et l'humidité (les essuies séchaient pas) mais même si on passait les 30°C je pensais pas à ce point là  [:tinostar]  
Je courais dans des petits chemins de merde plein de pierres en sous bois aussi, c'est super fun et beau mais c'est pas le top pour faire de l'allure.
 
http://www.strava.com/activities/194176997
 
Deuxième séance je suis parti directement en oubliant l'idée de faire une bonne séance et j'ai fait 1h d'EF. C'est fou en buvant 0,5l je perds quasi 2kg sur la balance  :pt1cable:  
 
http://www.strava.com/activities/194177008
 
La veille du départ après un bain de minuit à 2h avec 2 flamandes  [:loolacol]  j'ai fait un petit concours de sprint sur la plage, sur le sable ou avec 50cm d'eau. J'ai gagné   [:reddie] (bon mon pote qui fait 10.9 au 100m était pas là :o ) mais bordel ça laisse des traces le lendemain :D

n°39471504
sam_barton
Posté le 14-09-2014 à 09:54:51  profilanswer
 


 
Sans compter qu'un vrai bain de minuit, c'est à poil ! [:macho man:5]

n°39471622
bikounou
Posté le 14-09-2014 à 10:25:17  profilanswer
 

la poutance a écrit :


T'es parti pour 35 bornes dont 15 d'allure marathon? :D


23 :o faut pas déconner :o

n°39471646
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 10:29:30  answer
 

9.8 km à ma montre pour 42'34"10 soit du 4'20 de moyenne.
 
172 bpm de moyenne c'est pas très haut mais c'est confirme à mes sensations vu que je me sentais pas dans le rouge niveau cardio mais dès le début c'est les jambes qui ne répondaient pas mais bon les pauvres avec 94 kgs elles n'ont pas tort...
 
C'était quand même pas du plat avec deux montées à grimper !  
 
Si je ne dis pas de conneries je suis quand même allé plus vite sur la seconde partie ce qui est plutôt agréable.
 
Et content de ne pas avoir mis le clignotant au bout de 2.5 km car ça m'a bien travaillé de lâcher l'affaire...

n°39471660
bikounou
Posté le 14-09-2014 à 10:31:24  profilanswer
 

Bien ouèje!
bon, il n'est pas rentré lapoutre???

n°39471707
hadjime
Posté le 14-09-2014 à 10:42:48  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
mais moi je connais bien les hommes :  
 
-elle va avoir un  [:rimini_girl] plus musclé
-elle va sentir bon  
-tu va lui faire le compliment sur ses fesses, du coup elle voudra continuer, elle va y prendre goût et ne t'embêterai plus pour tes sorties  :o  
 
CQFD


 
 [:julian33:4]

n°39471838
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2014 à 11:12:11  profilanswer
 

Et c'est un.....Fail!
38'55 je crois en temps officiel, très dur un peu avant le 7eme, mais j'ai fait au mieux avec ce que j'avais aujourd'hui, je me suis accroché, même si juste après l'arrivée on a le sentiment qu'on aurait pu s'accrocher plus (enfin juste après....10' après disons, parce que juste après j'étais pas bien :D )

 

On est plusieurs à avoir 10.3 ou 10.2km en distance, mais RAB ça change rien, c'était un 10 FFA, le 38'30 n'est pas là, donc fail :)

Message cité 5 fois
Message édité par la poutance le 14-09-2014 à 12:20:35
n°39471920
titounne
Posté le 14-09-2014 à 11:31:03  profilanswer
 


Tut tut tut  :non: Arrête on dirait moi là.
 

la poutance a écrit :

[:haha matin]  
Bon j'ai une toux grasse et les poumons en feu depuis hier après-midi...
Ça va être sympa le 10k  [:tinostar]


 [:andromaque]  
 
 
T'as bien fait de ne pas abandonner :jap:  
 

la poutance a écrit :

Et c'est un.....Fail!
38'55 je crois en temps officiel, très dur un peu avant le 7eme, mais j'ai fait au mieux avec ce que j'avais aujourd'hui, je me suis accroché, même si juste après l'arrivée on a le sentiment qu'on aurait pu s'accrocher plus (enfin juste après....10' après disons, parce que juste après j'étais pas bien :D )
 
On est plusieurs à avoir 10.3 ou 10.2km en distance, mais RAB ça change rien, c'était un 10 FFA, le 38'30 n'est là, donc fail :)


 Vu ton état de santé de ce matin c'est déjà bien de t'être accroché.
Ce sera pour la prochaine fois.  
 


---------------
Des images
n°39471953
lucas77
Posté le 14-09-2014 à 11:37:38  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
On est plusieurs à avoir 10.3 ou 10.2km en distance, mais RAB ça change rien, c'était un 10 FFA, le 38'30 n'est là, donc fail :)


 
C'était quel course ?

n°39472074
kras$
Les 4 Pas
Posté le 14-09-2014 à 11:58:21  profilanswer
 

Ca y est, je suis semi-marathonien. :o


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3735  3736  3737  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)