Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39455701
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:15:29  answer
 

Reprise du message précédent :

zephs a écrit :


 
Un tuto?
Je vois pas la rubrique personnalisée de ce tuto :
 
http://www.wanarun.net/blog/faire- [...] 30586.html


Normal il faut une montre Suunto pour y accéder ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 14:15:29  profilanswer
 

n°39455722
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:16:56  answer
 

Crooked Vulture a écrit :


 
Ah dommage! J'aurais bien rencontré le [:tristan_c:1] en personne  :)


 
Alvas le fait je crois. Enfin je ne me rappelle plus s'il préférais faire montereau ou BB

n°39455819
zephs
Posté le 12-09-2014 à 14:23:43  profilanswer
 


 
Ah ok, merci. Je commençais à me décourager.
Mais quand je vois ça : http://www.yoanbernabeu.net/trail/ [...] o-ambit-2s/
 
Pas envie de batailler des heures, le plaisir c'est de courir et de voir ses progrès, pas programmer sa montre  :D  
 
Petite question, on peut faire pause facilement : arrêt au feu rouge (j'habite Paris...) ou pour allonger l'échauffement pour arriver au point de départ de la piste d'athlé par ex?


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39455824
Angelus
Posté le 12-09-2014 à 14:24:10  profilanswer
 

suunto bandes d'enfoirés
http://reho.st/preview/self/d2919f0cb45972fd76cee692ba32bb164dfd924d.png


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39455839
Angelus
Posté le 12-09-2014 à 14:25:45  profilanswer
 

zephs a écrit :

...Petite question, on peut faire pause facilement : arrêt au feu rouge (j'habite Paris...) ou pour allonger l'échauffement pour arriver au point de départ de la piste d'athlé par ex?


doit y avoir un truc comme "Up Up Down Down Left Right Left Right Bouton-B Bouton-A" pour faire pause oui


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39455843
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:26:01  answer
 
n°39455855
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:26:35  answer
 

Dimanche je le cours à quel % mon 10  [:dbbg:2]

n°39455878
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 14:28:16  profilanswer
 


j'espère que tu vas parler d'HFR ou d'un membre du topic. Le truc basque pour tout bon journaliste sportif qui se respecte quoi :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39455898
lucas77
Posté le 12-09-2014 à 14:29:13  profilanswer
 

Moi ce qui m'intéresserai c'est de programmer uniquement l'intervalle, et de lancer cet partie une fois l'échauffement terminer.  
Mais si j'ai bien compris c'est possible, en changeant d'exercice au milieu de la course.

n°39455919
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 14:30:20  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Moi ce qui m'intéresserai c'est de programmer uniquement l'intervalle, et de lancer cet partie une fois l'échauffement terminer.  
Mais si j'ai bien compris c'est possible, en changeant d'exercice au milieu de la course.


le truc qui coule de source quoi  [:charles k:5]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 14:30:20  profilanswer
 

n°39455922
Angelus
Posté le 12-09-2014 à 14:30:27  profilanswer
 

en ce moment je suis nul part, mais j'ai des comptes sur toutes les plateformes. Polar, Suunto, Garmin, Strava, Runkeeper, sporttracks, runtastic, etc


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39455940
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 14:31:26  profilanswer
 


 
Avant que je poste et que tu réponde j'avais jeté un coup d’œil et c'est le seul modèle qui m'attirait ! Mais ils ont plus que du 46 !  :D  
 
Je vais rester sur les Zoom Pegasus 31 ! Pas de contres indications ? Elles sont bien niveau amortis, confort etc ! C'est pas des chaussures mode, bien un modèle running !?


---------------
BFV / STRAVA
n°39455955
zephs
Posté le 12-09-2014 à 14:32:50  profilanswer
 

Angelus a écrit :


doit y avoir un truc comme "Up Up Down Down Left Right Left Right Bouton-B Bouton-A" pour faire pause oui


 
Je vois le genre  :o  
Donc en fait, de ce que j'ai compris :
 

  • Garmin : truc de noob, super simple à utiliser, mais Maintstream.
  • Sunnto : truc de ouf pour HFRerien averti, qu'on peut programmer en assembleur mais on passe plus de temps à la programmer qu'à courir.
  • Polar : C'est quoi?
  • Nike : "HS, on revient au titre du topic".
  • TomTom : "trournez à gauche".


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39455963
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:33:19  answer
 

Angelus a écrit :

en ce moment je suis nul part, mais j'ai des comptes sur toutes les plateformes. Polar, Suunto, Garmin, Strava, Runkeeper, sporttracks, runtastic, etc


 
Partout mais nulle part  [:uriel:4]

n°39456068
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:39:25  answer
 

lucas77 a écrit :

Moi ce qui m'intéresserai c'est de programmer uniquement l'intervalle, et de lancer cet partie une fois l'échauffement terminer.  
Mais si j'ai bien compris c'est possible, en changeant d'exercice au milieu de la course.


non avecl app de santroll tu cours et quand tu veux attaquer ton exo tu appuis une fois sur lap, la montre bip 5 fis et l exo commence

zephs a écrit :


 
Je vois le genre  :o  
Donc en fait, de ce que j'ai compris :
 

  • Garmin : truc de noob, super simple à utiliser, mais Maintstream.
  • Sunnto : truc de ouf pour HFRerien averti, qu'on peut programmer en assembleur mais on passe plus de temps à la programmer qu'à courir.
  • Polar : C'est quoi?
  • Nike : "HS, on revient au titre du topic".
  • TomTom : "trournez à gauche".


mais non 1' pour programmer un exo avec l app de santroll

n°39456105
lucas77
Posté le 12-09-2014 à 14:41:34  profilanswer
 

Ouai sauf qu'on viens de me dire que l'app de Santroll ne fonctionne pas sur Mac...
Je vais donc me pendre avant meme d'avoir reçu ma montre.

n°39456172
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:45:48  answer
 

lucas77 a écrit :

Ouai sauf qu'on viens de me dire que l'app de Santroll ne fonctionne pas sur Mac...
Je vais donc me pendre avant meme d'avoir reçu ma montre.


Je te rassure tu es pas le seul à l'attendre cette app sur Mac :o


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 14:49:41
n°39456308
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:56:13  answer
 

hey je fais ce que je peu !!! :o  
en meme temps un truc simple vous demandez votre sortie ici sur le forum et je vous copis colle le code :o

n°39456381
lucas77
Posté le 12-09-2014 à 15:01:26  profilanswer
 

Une sortie que je fais souvent :  
30/30 + 45/45 + 60/60 * X
 
Apres si je comprend le code je pense que ca dois pas être dur de modifier pour programmer d'autre séance.

n°39456393
Angelus
Posté le 12-09-2014 à 15:01:59  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Je vois le genre  :o  
Donc en fait, de ce que j'ai compris :
 

  • Garmin : truc de noob, super simple à utiliser, mais Maintstream.
  • Sunnto : truc de ouf pour HFRerien averti, qu'on peut programmer en assembleur mais on passe plus de temps à la programmer qu'à courir.
  • Polar : C'est quoi?
  • Nike : "HS, on revient au titre du topic".
  • TomTom : "trournez à gauche".

mefie toi de polar, ils sont pionnier, et en ont encore sous la pedale:
http://www.dcrainmaker.com/2014/06 [...] eview.html
http://reho.st/thumb/www.dcrainmaker.com/images/2014/06/IMG_4231_thumb.jpg
 
http://www.polar.com/en/products/m [...] sport/V800


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39456427
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:04:04  answer
 

lucas77 a écrit :

Une sortie que je fais souvent :  
30/30 + 45/45 + 60/60 * 30
 
Apres si je comprend le code je pense que ca dois pas être dur de modifier pour programmer d'autre séance.


 
Tu avais oublié le nombre de répétitions !
 
/de rien

n°39456439
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:04:54  answer
 

lucas77 a écrit :

Une sortie que je fais souvent :  
30/30 + 45/45 + 60/60 * X
 
Apres si je comprend le code je pense que ca dois pas être dur de modifier pour programmer d'autre séance.


tu veux genre 5*30/30 +5*45/45 ect ... ?

n°39456613
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2014 à 15:14:21  profilanswer
 

Test de fractionné aujourd’hui, selon les recos de runner_normand.

 

J’avais fait un test de VMA où j’étais entre 14 et 15 km/h sur un 12’.
J’avais le choix entre courir 30s les yeux rivés sur ma montre pour voir l’allure, ou me programmer un 120 m (soit la distance parcourue en 30s avec une vitesse entre 14 km/h et 15 km/h, soit entre 4:00 et 4:17 min/km).

 

J’ai choisi cette 2eme option, et c’est parti pour le programme d’entrainement Garmin sur ma Fenix

 

Je cours toujours avec le même collègue, ce qui explique les temps un peu irréguliers (en bleu, ceux plus rapides que la cible, en rouge ceux plus lents que la cible). En plus, y avait un sale vent :/

 

Il manque 1 frac car mon programme a démarré juste quand on arrivait au stade.

 

Franchement, je me sentais bien sur un rythme de 3 :50-4 :00, j’ai même tenté un 400m pour finir :D
Bon, 1:23, pas de quoi se retourner mais après une séance de fractionné, je suis pas mécontent.

 

Pour la prochaine séance (2*8), je vais viser les 4:00 en régularité.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/668055Tpsfrac.jpg

 

open to comments now :o (vu que je suis loin d'être dans l'alvas-compliance :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-09-2014 à 15:19:09
n°39456614
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 15:14:21  profilanswer
 

Autre petite question, pour mettre une paire de semelle amortissante ou orthopédique, on enlève la semelle d'origine ou on mets par dessus ?
 
Me pose la question pour la pointure, je prends ma pointure normale ou 1 au dessus ?


---------------
BFV / STRAVA
n°39456701
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:19:52  answer
 

kham a écrit :

Test de fractionné aujourd’hui, selon les recos de runner_normand.

 

J’avais fait un test de VMA où j’étais entre 14 et 15 km/h sur un 12’.
J’avais le choix entre courir 30s les yeux rivés sur ma montre pour voir l’allure, ou me programmer un 120 m (soit la distance parcourue en 30s avec une vitesse entre 14 km/h et 15 km/h, soit entre 4:00 et 4:17 min/km).

 

J’ai choisi cette 2eme option, et c’est parti pour le programme d’entrainement Garmin sur ma Fenix

 

Je cours toujours avec le même collègue, ce qui explique les temps un peu irréguliers (en bleu, ceux plus rapides que la cible, en rouge ceux plus lents que la cible). En plus, y avait un sale vent :/

 

Il manque 1 frac car mon programme a démarré juste quand on arrivait au stade.

 

Franchement, je me sentais bien sur un rythme de 3 :50-4 :00, j’ai même tenté un 400m pour finir :D
Bon, 1:23, pas de quoi se retourner mais après une séance de fractionné, je suis pas mécontent.

 

Pour la prochaine séance (2*8), je vais viser les 4:00 en régularité.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/668055Tpsfrac.jpg


si tu es capable de faire un 400 a environ 3'30 tu dois faire tes fractionné de 120m plus rapide que ton 400.
la tu a clairement pas bosser ta vmac !!

 

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: tu veux dire en répétition globale 30/30 apres un 45/45 ect ... le tout repeté  X fois ?  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:21:39
n°39456778
lucas77
Posté le 12-09-2014 à 15:24:22  profilanswer
 


 
Hahaha
 
 
 
Voilà !  
 
 
 
Oui voilà !  

n°39456807
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2014 à 15:25:43  profilanswer
 


 
c'est ce que je me suis dit aussi. Ma FC était pas au max. En théorie en séance de frac, tu es au taquet de la FC, non ?
Si je prends mon temps au 400m, je devrais faire des frac de 140m en 30s.
 
Mais d'un autre coté, le test de VMA il est pas sur un 400m, non ? :??:
 
2*6*30" @ 3:30, je meurs

n°39456812
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:25:57  answer
 

tu cree 4 variables avec pour nom STEP,COUNT,DURPEV,DISPREV avec pour valeurs 0
( majuscule obligatoire ) tu copis colle le code dans l encadré et roulez jeunesse  
là c est 5 fois la repetition totale
 

Spoiler :

/* ------------------------------------------------- */
/*          Programme Entrainement 30-45-60          */
/* ------------------------------------------------- */
 
/* While in sport mode do this once per second */
 
RESULT = 0;
 
/* +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ */
/* On est en Echauffement (STEP=0) tant que le bouton lap n'est pas presse */
/* +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ */
 
if (STEP==0) {
 if (SUUNTO_MANUAL_LAP_DURATION >= SUUNTO_DURATION) {
  RESULT = SUUNTO_DISTANCE * 1000;
  prefix="Ech";
  postfix="m";
  }
 
 else {
  RESULT = COUNT + 10;
  prefix="Deb";
  postfix="s";
  COUNT=COUNT-1;
 
  if (RESULT <= 4) {
   Suunto.alarmBeep();
  }
 
  if (RESULT <= 0) {
   COUNT=0;
   STEP=STEP+1;
   DURPREV=SUUNTO_DURATION;
   DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
  }
 }
 
}
 
/* +++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans les 30s actif */
/* +++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==1 || STEP==7 || STEP==13 || STEP==19 || STEP==25) {
 RESULT = 30 - (SUUNTO_DURATION - DURPREV);
 prefix = "Act";
 postfix = "s";
 
 /* Si la fraction est terminee, on passe au step suivant */
 if (RESULT <= 0) {
  STEP = STEP + 1;
  DURPREV=SUUNTO_DURATION;
  DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
 }
 
 /* S'il reste moins de 4s un bip est emis */
 if (RESULT < 4) {
  Suunto.alarmBeep();
 }
 
}
 
/* ++++++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans les 30s de recup */
/* ++++++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==2 || STEP==8 || STEP==14 || STEP==20 || STEP==26) {
 RESULT = 30 - (SUUNTO_DURATION - DURPREV);
 prefix = "Rec";
 postfix = "s";
 
 /* Si la fraction est terminee, on passe au step suivant */
 if (RESULT <= 0) {
  STEP = STEP + 1;
  DURPREV=SUUNTO_DURATION;
  DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
 }
 
 /* S'il reste moins de 4s un bip est emis */
 if (RESULT < 4) {
  Suunto.alarmBeep();
 }
 
}
 
/* +++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans les 45s actif */
/* +++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==3 || STEP==9 || STEP==15 || STEP==21 || STEP==27) {
 RESULT = 45 - (SUUNTO_DURATION - DURPREV);
 prefix = "Act";
 postfix = "s";
 
 /* Si la fraction est terminee, on passe au step suivant */
 if (RESULT <= 0) {
  STEP = STEP + 1;
  DURPREV=SUUNTO_DURATION;
  DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
 }
 
 /* S'il reste moins de 4s un bip est emis */
 if (RESULT < 4) {
  Suunto.alarmBeep();
 }
 
}
 
/* ++++++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans les 45s de recup */
/* ++++++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==4 || STEP==10 || STEP==16 || STEP==22 || STEP==28) {
 RESULT = 45 - (SUUNTO_DURATION - DURPREV);
 prefix = "Rec";
 postfix = "s";
 
 /* Si la fraction est terminee, on passe au step suivant */
 if (RESULT <= 0) {
  STEP = STEP + 1;
  DURPREV=SUUNTO_DURATION;
  DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
 }
 
 /* S'il reste moins de 4s un bip est emis */
 if (RESULT < 4) {
  Suunto.alarmBeep();
 }
 
}
 
/* +++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans les 60s actif */
/* +++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==5 || STEP==11 || STEP==17 || STEP==23 || STEP==29) {
 RESULT = 60 - (SUUNTO_DURATION - DURPREV);
 prefix = "Act";
 postfix = "s";
 
 /* Si la fraction est terminee, on passe au step suivant */
 if (RESULT <= 0) {
  STEP = STEP + 1;
  DURPREV=SUUNTO_DURATION;
  DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
 }
 
 /* S'il reste moins de 4s un bip est emis */
 if (RESULT < 4) {
  Suunto.alarmBeep();
 }
 
}
 
/* ++++++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans les 60s de recup */
/* ++++++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==6 || STEP==12 || STEP==18 || STEP==24 || STEP==30) {
 RESULT = 60 - (SUUNTO_DURATION - DURPREV);
 prefix = "Rec";
 postfix = "s";
 
 /* Si la fraction est terminee, on passe au step suivant */
 if (RESULT <= 0) {
  STEP = STEP + 1;
  DURPREV=SUUNTO_DURATION;
  DISPREV=SUUNTO_DISTANCE;
 }
 
 /* S'il reste moins de 4s un bip est emis */
 if (RESULT < 4) {
  Suunto.alarmBeep();
 }
 
}
 
/* ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ */
/* On est dans la recup finale (temps indetermine)  */
/* ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ */
 
else if (STEP==31) {
 RESULT = (SUUNTO_DISTANCE - DISPREV) * 1000;
 prefix="Fin";
 postfix="m";
}


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:27:49
n°39456839
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-09-2014 à 15:27:37  profilanswer
 

Parmi les séances de Spécifique 10k que propose Heubi, il y a un 4x2000m r=2'. Ça vous paraît pas un peu violent ?
 
Il me semble que 3x2000 c'est un peu plus conventionnel, et en même temps j'ai jamais fait de 10k à bloc, je sais pas un volume d'entraînement de 6000m c'est suffisant pour prédire une perf sur 10k.
 
Instinctivement je dirais que 8000m c'est pas de trop pour préparer un 10k
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39456850
sam_barton
Posté le 12-09-2014 à 15:28:09  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Autre petite question, pour mettre une paire de semelle amortissante ou orthopédique, on enlève la semelle d'origine ou on mets par dessus ?
 
Me pose la question pour la pointure, je prends ma pointure normale ou 1 au dessus ?


 
Il faut enlever la semelle d'origine  ;)


---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°39456862
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:28:38  answer
 

Juan Magan a écrit :

Parmi les séances de Spécifique 10k que propose Heubi, il y a un 4x2000m r=2'. Ça vous paraît pas un peu violent ?
 
Il me semble que 3x2000 c'est un peu plus conventionnel, et en même temps j'ai jamais fait de 10k à bloc, je sais pas un volume d'entraînement de 6000m c'est suffisant pour prédire une perf sur 10k.
 
Instinctivement je dirais que 8000m c'est pas de trop pour préparer un 10k
 
Vous en pensez quoi ?


que tu es pas heubi :o  
 
au faite prend pas les moyennes de ta fc mais le pic le plus haut en fin de fraction

n°39456873
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:29:00  answer
 

Juan Magan a écrit :

Parmi les séances de Spécifique 10k que propose Heubi, il y a un 4x2000m r=2'. Ça vous paraît pas un peu violent ?

 

Il me semble que 3x2000 c'est un peu plus conventionnel, et en même temps j'ai jamais fait de 10k à bloc, je sais pas un volume d'entraînement de 6000m c'est suffisant pour prédire une perf sur 10k.

 

Instinctivement je dirais que 8000m c'est pas de trop pour préparer un 10k

 

Vous en pensez quoi ?


Oui 4x2000 c'est trop. Mais j'ai envie de dire que pour un 10k, 3x2000 c'est long aussi. Mais ça fait du bien j'avoue.

 

Sinon, bon euh, j'ai couru.
Pas de problème physique à déclarer. Du mal à respirer. Un peu comme en hiver sur les premières centaines de metre, quand ça pique grave la gorge :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:30:07
n°39456889
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:29:49  answer
 

kham a écrit :


 
c'est ce que je me suis dit aussi. Ma FC était pas au max. En théorie en séance de frac, tu es au taquet de la FC, non ?
Si je prends mon temps au 400m, je devrais faire des frac de 140m en 30s.
 
Mais d'un autre coté, le test de VMA il est pas sur un 400m, non ? :??:
 
2*6*30" @ 3:30, je meurs


non tu es pas au taquet mais tu tourne assez haut car sur des portions aussi courtes tu peu pas etre a fond.
 
bin tu tournais ton 400 en sprint ?

n°39456908
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 12-09-2014 à 15:31:48  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Je vois le genre  :o  
Donc en fait, de ce que j'ai compris :
 

  • Garmin : truc de noob, super simple à utiliser, mais Maintstream.
  • Sunnto : truc de ouf pour HFRerien averti, qu'on peut programmer en assembleur mais on passe plus de temps à la programmer qu'à courir.
  • Polar : C'est quoi?
  • Nike : "HS, on revient au titre du topic".
  • TomTom : "trournez à gauche".


d'ailleurs je vends ma polar v800 si certains sont intéressés ici  :)


---------------
PSN : julien_fr38
n°39456919
santroll
Posté le 12-09-2014 à 15:32:26  profilanswer
 

Vous laissez pas avoir par les rageux Garmin, Suunto c'est le bien :bounce:
 

zephs a écrit :


 
Ah ok, merci. Je commençais à me décourager.
Mais quand je vois ça : http://www.yoanbernabeu.net/trail/ [...] o-ambit-2s/
 
Pas envie de batailler des heures, le plaisir c'est de courir et de voir ses progrès, pas programmer sa montre  :D  
 
Petite question, on peut faire pause facilement : arrêt au feu rouge (j'habite Paris...) ou pour allonger l'échauffement pour arriver au point de départ de la piste d'athlé par ex?


 
C'est possible de faire une pause, il y a un bouton start/stop, une pression pour mettre en pause et une pression pour relancer.
Il y a aussi une fonction pause auto qui stoppe le chrono lorsque la vitesse est nulle (fonction désactivable).
Pour le point de départ de la piste d'athlé j'ai pas compris la question.
 

lucas77 a écrit :

Moi ce qui m'intéresserai c'est de programmer uniquement l'intervalle, et de lancer cet partie une fois l'échauffement terminer.  
Mais si j'ai bien compris c'est possible, en changeant d'exercice au milieu de la course.


 
Alors de base (sans utiliser les apps) tu peux faire ça avec les Ambit :
Pour chaque sport tu peux programmer un compteur d'intervalle dans lequel tu définis un temps ou une distance active, un temps ou distance de récup et un nombre de répétitions.
Ensuite lors de ta séance tu lances le chrono, tu t'échauffes comme tu veux puis quand tu es prêt tu lances le compteur d'intervalles qui va te faire tes X répétitions actif/récup.
Si tu veux refaire une fois ces intervalles (les mêmes) tu as juste à relancer le compteur d'intervalle au début. Si tu veux faire une autre série d'intervalles (définie dans un autre sport) alors il faut changer de sport en cours de route (faisable uniquement avec la 2 ou 2S, pas la 2R).
 
Avec les apps tu peux presque tout faire, la seule limitation étant que la montre ne fera pas de lap auto à la fin de chaque fraction donc soit tu les fais à la main soit ce sera plus dur pour analyser la séance.

n°39456958
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 15:34:44  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Il faut enlever la semelle d'origine  ;)


 
Allez zou c'est partit !  ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°39456961
the_blob
Posté le 12-09-2014 à 15:34:54  profilanswer
 

Angelus a écrit :

en ce moment je suis nul part, mais j'ai des comptes sur toutes les plateformes. Polar, Suunto, Garmin, Strava, Runkeeper, sporttracks, runtastic, etc


 
ca m'etonnes pas  :D

n°39456967
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:35:17  answer
 

santroll a écrit :

Vous laissez pas avoir par les rageux Garmin, Suunto c'est le bien :bounce:

 


 
santroll a écrit :

 

C'est possible de faire une pause, il y a un bouton start/stop, une pression pour mettre en pause et une pression pour relancer.
Il y a aussi une fonction pause auto qui stoppe le chrono lorsque la vitesse est nulle (fonction désactivable).
Pour le point de départ de la piste d'athlé j'ai pas compris la question.

 


 
santroll a écrit :

 

Alors de base (sans utiliser les apps) tu peux faire ça avec les Ambit :
Pour chaque sport tu peux programmer un compteur d'intervalle dans lequel tu définis un temps ou une distance active, un temps ou distance de récup et un nombre de répétitions.
Ensuite lors de ta séance tu lances le chrono, tu t'échauffes comme tu veux puis quand tu es prêt tu lances le compteur d'intervalles qui va te faire tes X répétitions actif/récup.
Si tu veux refaire une fois ces intervalles (les mêmes) tu as juste à relancer le compteur d'intervalle au début. Si tu veux faire une autre série d'intervalles (définie dans un autre sport) alors il faut changer de sport en cours de route (faisable uniquement avec la 2 ou 2S, pas la 2R).

 

Avec les apps tu peux presque tout faire, la seule limitation étant que la montre ne fera pas de lap auto à la fin de chaque fraction donc soit tu les fais à la main soit ce sera plus dur pour analyser la séance.

 

voila le boss a parlé :o

 

bordel comme je me suis fait descendre en fleche moi au depart quand j ai commencé a me servir de la montre !!!!
limite je faisais le remake de oslo a la anders breivik sur le forum  :o

 

et là on leurs premache tout a ces noobs !!! demmerdez vous ( mode rageux :o )  


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:37:42
n°39456991
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:37:02  answer
 

Ma montre à du mal au réveil. Après une hibernation de 2 mois, je la rallume et elle me dit qu'on est en 2022 et qu'il est 10h.  
Pourtant en mode Auto

n°39457012
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 15:38:26  answer
 

[:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)