| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:15:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:15:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:16:56 ![]()
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:26:35 ![]() Dimanche je le cours à quel % mon 10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:33:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:39:25 ![]()
|
lucas77 | Ouai sauf qu'on viens de me dire que l'app de Santroll ne fonctionne pas sur Mac...
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:45:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 14:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:56:13 ![]() hey je fais ce que je peu !!! |
lucas77 | Une sortie que je fais souvent : |
Angelus |
mefie toi de polar, ils sont pionnier, et en ont encore sous la pedale:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:04:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:04:54 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Test de fractionné aujourd’hui, selon les recos de runner_normand. J’avais fait un test de VMA où j’étais entre 14 et 15 km/h sur un 12’. J’ai choisi cette 2eme option, et c’est parti pour le programme d’entrainement Garmin sur ma Fenix Je cours toujours avec le même collègue, ce qui explique les temps un peu irréguliers (en bleu, ceux plus rapides que la cible, en rouge ceux plus lents que la cible). En plus, y avait un sale vent Il manque 1 frac car mon programme a démarré juste quand on arrivait au stade. Franchement, je me sentais bien sur un rythme de 3 :50-4 :00, j’ai même tenté un 400m pour finir Pour la prochaine séance (2*8), je vais viser les 4:00 en régularité. open to comments now Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2014 à 15:19:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:19:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:21:39 |
lucas77 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Parmi les séances de Spécifique 10k que propose Heubi, il y a un 4x2000m r=2'. Ça vous paraît pas un peu violent ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:28:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:29:00 ![]()
Sinon, bon euh, j'ai couru. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:29:49 ![]()
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
santroll | Vous laissez pas avoir par les rageux Garmin, Suunto c'est le bien
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:35:17 ![]()
voila le boss a parlé bordel comme je me suis fait descendre en fleche moi au depart quand j ai commencé a me servir de la montre !!!! et là on leurs premache tout a ces noobs !!! demmerdez vous ( mode rageux Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 15:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:37:02 ![]() Ma montre à du mal au réveil. Après une hibernation de 2 mois, je la rallume et elle me dit qu'on est en 2022 et qu'il est 10h. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:38:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





