Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39372163
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:04:46  answer
 

Reprise du message précédent :

The Key a écrit :


 
forerunner 220
 
pour ce type de session, je programme l'entrainement et j'obéis quand ça bipe. Du coup, je sais pas si je peux noter des laps en plus pendant l'entrainement.


 
Bah tes laps doivent s'afficher tu n'a rien à changer !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 11:04:46  profilanswer
 

n°39372266
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 11:12:19  profilanswer
 


 
Ah effectivement! ils sont sur Garmin Connect, le truc sur lequel je vais jamais!
 
Bah merci :D

n°39372292
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:14:01  answer
 

The Key a écrit :


 
Ah effectivement! ils sont sur Garmin Connect, le truc sur lequel je vais jamais!
 
Bah merci :D


 
Sur Strava ils doivent y être aussi ! Faut importer en GPX !

n°39372300
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 11:14:43  profilanswer
 


Laisse tomber j'avais rien compris à ta sortie, j'ai vu strava maintenant.
Tu décrasses plus long et quasi aussi vite que tu cours la veille toi? :o

n°39372313
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 11:15:26  profilanswer
 


 
effectivement, ils y sont, dans le menu tours. j'avais jamais fait ce genre de ce séance, donc c'est nouveau. Bon bin parfait!

n°39372422
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:22:37  answer
 

The Key a écrit :


 
effectivement, ils y sont, dans le menu tours. j'avais jamais fait ce genre de ce séance, donc c'est nouveau. Bon bin parfait!


 
Noob  :o

n°39372440
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 11:24:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Laisse tomber j'avais rien compris à ta sortie, j'ai vu strava maintenant.
Tu décrasses plus long et quasi aussi vite que tu cours la veille toi? :o


 
non, il s'est pesé  [:911gt3]  :o

n°39372443
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:24:33  answer
 

la poutance a écrit :


Laisse tomber j'avais rien compris à ta sortie, j'ai vu strava maintenant.
Tu décrasses plus long et quasi aussi vite que tu cours la veille toi? :o


 
16" d'écart au kilo et hier j'ai fartleké !
 
Et puis c'est récupération pas décrassage  :o

n°39372494
R-jac
Posté le 04-09-2014 à 11:29:39  profilanswer
 


 
En TCX, c'est avec le GPX qu'on a pas les circuits  :jap:

n°39372519
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 11:32:18  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
En TCX, c'est avec le GPX qu'on a pas les circuits  :jap:


 
La synchro entre Garmin connect et Strava se fait toute seule maintenant, je branche ma montre et rien d'autre. Visiblement, c'est le bon format, j'ai bien toutes les infos.
je peux donc me palucher sur ma régularité et ça fait du bien  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 11:32:18  profilanswer
 

n°39372569
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 11:35:35  profilanswer
 

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?

n°39372735
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:48:55  answer
 

R-jac a écrit :


 
En TCX, c'est avec le GPX qu'on a pas les circuits  :jap:


 
My bad  :jap:

n°39372820
hodfak
Posté le 04-09-2014 à 11:55:12  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?


 
Inscrit depuis une semaine, 177 points en 4 sorties.
 
A voir dans la durée, pas grand chose à perdre à tester pour l'instant.

n°39372914
jpegfr
Posté le 04-09-2014 à 12:02:54  profilanswer
 


 
Ca se passe comment la revente ? on peut changer le nom du dossard ou on doit courir en tant que Princesse :)  et le sas ?
 


 
 
 :bounce:  :bounce:


---------------
100% des gagnants ont joué
n°39373030
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-09-2014 à 12:12:55  profilanswer
 


 
sauf que je me lève maintenant :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39373085
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-09-2014 à 12:16:49  profilanswer
 


 
 [:hodjeur]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39373242
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 12:34:57  answer
 

la poutance a écrit :

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?


Je teste et ça semble bien marché même si j'ai encore utilisé aucun point (1905 pts) :jap:  
Ça coute rien donc tu risques rien AMHA ;)

n°39373340
lucas77
Posté le 04-09-2014 à 12:48:36  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?


 
Il y a des offre sympas de temps a autre, et des dossard pour de plus en plus de course.
Attention certains défit sont un peu extrême pour gagner une paire de chaussure :  
-Courir 10km chaque jour pendant dix jours
-Courir le plus rapidement possible 150km avec 4000m de d+ min
 
Etc etc.
 
Pour les réduction permanente je sais pas trop si ça vaux le coup. Mais ça a l'avantage d'être gratuit.

n°39373481
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 13:09:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, vous êtes des choux  :D

n°39373497
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 13:10:38  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

alors de retour ?  [:roger21:1]

 

Ca va toi ? Quoi de neuf ? Sportivement parlant ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 04-09-2014 à 13:10:58
n°39373517
bikounou
Posté le 04-09-2014 à 13:12:48  profilanswer
 


pfff moi j'ai été une chèvre ce matin, fait chier!  
je suis fatigué, je dois mal dormir surement...

n°39373732
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 13:36:12  answer
 


 
 [:bakk6]  
 
Welcome back

n°39373747
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 13:37:50  answer
 

bikounou a écrit :


pfff moi j'ai été une chèvre ce matin, fait chier!  
je suis fatigué, je dois mal dormir surement...


 
Oui j'ai vu ça  :sweat: ça arrive aux meilleurs  :jap:  
 
 
 
J'avoue ne pas y avoir pensé  :D

n°39373754
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 13:38:23  answer
 


 
welcome back et tu nous doit 10 ef - 3 pantel - et un semi :o

n°39374167
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 14:12:17  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ca va toi ? Quoi de neuf ? Sportivement parlant ? :o


 
pas grand chose, j’hésite entre semi et marathon pour le 19, certains me disent de poser mes couilles et d'y aller, d'autre non  :lol: apres je me dit que si c'est pour les poser dans étaux, c'est pas la peine :o
 
et toi, t'etais blessée ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 04-09-2014 à 14:14:14
n°39374194
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 14:13:42  profilanswer
 

bikounou a écrit :


pfff moi j'ai été une chèvre ce matin, fait chier!  
je suis fatigué, je dois mal dormir surement...


 
 
ah ah, pareil, nuit de merde et sortie de merde, alors 3 facteurs pour ma part :
 
-nuit de merde (genre j'ai du voir toute les heures defiler)
-j'ai mangé ce matin
-et le fox factor, j'ai mis ma ceinture cardio  :o

n°39374569
lucas77
Posté le 04-09-2014 à 14:38:53  profilanswer
 

Achat du jour sur Amazon : Daniel's Running Formula.
Je devrais le recevoir d'ici mardi.

n°39374993
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 15:07:01  profilanswer
 


lucas77 a écrit :


Il y a des offre sympas de temps a autre, et des dossard pour de plus en plus de course.
Attention certains défit sont un peu extrême pour gagner une paire de chaussure :  
-Courir 10km chaque jour pendant dix jours
-Courir le plus rapidement possible 150km avec 4000m de d+ min
 
Etc etc.
 
Pour les réduction permanente je sais pas trop si ça vaux le coup. Mais ça a l'avantage d'être gratuit.


J'ai 7500 pts, je me dis qu'il est temps d'en faire qqchose :D
(20% de réduc sur le matos électronique par exemple :whistle: )
Mais je ne savais même pas qu'il y avait des défis en plus...que je ne ferai pas.
Je pense tenter :)

n°39375008
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 15:08:00  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Achat du jour sur Amazon : Daniel's Running Formula.
Je devrais le recevoir d'ici mardi.


Bon achat!

n°39375397
drkakumba
Posté le 04-09-2014 à 15:35:58  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'ai 7500 pts, je me dis qu'il est temps d'en faire qqchose :D
(20% de réduc sur le matos électronique par exemple :whistle: )
Mais je ne savais même pas qu'il y avait des défis en plus...que je ne ferai pas.
Je pense tenter :)


T'avais un défi sur la Pegassus je crois, courir 9km. A minuit ils étaient tous parti courir :o

n°39375404
bikounou
Posté le 04-09-2014 à 15:36:36  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'ai 7500 pts, je me dis qu'il est temps d'en faire qqchose :D
(20% de réduc sur le matos électronique par exemple :whistle: )
Mais je ne savais même pas qu'il y avait des défis en plus...que je ne ferai pas.
Je pense tenter :)


tu peux avoir un dossard gratos pour le marathon de toulouse :lol:

n°39375882
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 16:10:13  answer
 

la poutance a écrit :


J'ai 7500 pts, je me dis qu'il est temps d'en faire qqchose :D
(20% de réduc sur le matos électronique par exemple :whistle: )
Mais je ne savais même pas qu'il y avait des défis en plus...que je ne ferai pas.
Je pense tenter :)


Toi tu attends que Planet Jogging mettent des Suunto Ambit 3 en stock :whistle:

n°39375992
R-jac
Posté le 04-09-2014 à 16:18:31  profilanswer
 

Didier (ou d'autres?) tu refais les 20km des Ardennes cette année? :)
 
Je pense que je vais me laisser retenter, ça tombe assez bien dans mon calendrier!

n°39376014
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 16:21:11  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

pas grand chose, j’hésite entre semi et marathon pour le 19, certains me disent de poser mes couilles et d'y aller, d'autre non  :lol: apres je me dit que si c'est pour les poser dans étaux, c'est pas la peine :o

 

et toi, t'etais blessée ?

 

Le 19 ? Le 19 septembre ? octobre ? Comment ça, t'hésites ? Tu fais une préparation marathon, j'imagine ?

 

Des petits problèmes de santé, et surtout surtout un ras le bol général, une saturation et l'envie de faire autre chose que courir. Bref, j'ai fait une pause ce qui m'a permis de retrouver l'envie. Car l'envie et le plaisir de courir revient :D Je ne tenais plus en place. Je reprends tranquillement mes 3 séances hebdo et puis on verra :o

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 04-09-2014 à 16:21:32
n°39376301
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 16:41:49  profilanswer
 


Non!

n°39376335
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2014 à 16:44:04  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Le 19 ? Le 19 septembre ? octobre ? Comment ça, t'hésites ? Tu fais une préparation marathon, j'imagine ?  
 
Des petits problèmes de santé, et surtout surtout un ras le bol général, une saturation et l'envie de faire autre chose que courir. Bref, j'ai fait une pause ce qui m'a permis de retrouver l'envie. Car l'envie et le plaisir de courir revient :D Je ne tenais plus en place. Je reprends tranquillement mes 3 séances hebdo et puis on verra :o


 
Han la chance 3 séances hebdo :love:
 
Strava ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39376568
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 16:58:46  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Le 19 ? Le 19 septembre ? octobre ? Comment ça, t'hésites ? Tu fais une préparation marathon, j'imagine ?  
 
Des petits problèmes de santé, et surtout surtout un ras le bol général, une saturation et l'envie de faire autre chose que courir. Bref, j'ai fait une pause ce qui m'a permis de retrouver l'envie. Car l'envie et le plaisir de courir revient :D Je ne tenais plus en place. Je reprends tranquillement mes 3 séances hebdo et puis on verra :o


 
octobre, non, pas de prépa, j'ai plus le temps de courir  :D  
 
bon retour parmis nous alors

n°39376571
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-09-2014 à 16:59:01  profilanswer
 

alvas a écrit :

Les routes sont bof, la traversée du parc Citroën sur des chemins pas top, on passe sur une esplanade un moment donné, etc. Et la remontée sur les quais fait mal à 2 reprises ;o


 
Ah... Pas propice au PR donc :/ Bon je vais voir si je trouve quelque chose d'autre...

n°39376632
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 17:03:10  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Han la chance 3 séances hebdo :love:
 
Strava ?


 
J'ai lâché les runtastic et les strava pour l'instant :o mais je vais revenir :o Genre, je m'offre un petit come back à la Zidane ou à la Michael Jordan.:o  You know what I mean dude ? [:bakk21:2]

n°39376651
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 17:04:33  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
octobre, non, pas de prépa, j'ai plus le temps de courir  :D  
 
bon retour parmis nous alors


 
Ta femme te fout la pression ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)