the_blob a écrit :
pas grand chose, j’hésite entre semi et marathon pour le 19, certains me disent de poser mes couilles et d'y aller, d'autre non apres je me dit que si c'est pour les poser dans étaux, c'est pas la peine  et toi, t'etais blessée ?
|
Le 19 ? Le 19 septembre ? octobre ? Comment ça, t'hésites ? Tu fais une préparation marathon, j'imagine ?
Des petits problèmes de santé, et surtout surtout un ras le bol général, une saturation et l'envie de faire autre chose que courir. Bref, j'ai fait une pause ce qui m'a permis de retrouver l'envie. Car l'envie et le plaisir de courir revient
Je ne tenais plus en place. Je reprends tranquillement mes 3 séances hebdo et puis on verra 