| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 03:03:55 ![]() bonsoir |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
clown69 |
|
_kev_ | Séance seuil pour moi hier soir avec 15'+20'! |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 09:07:38 ![]()
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:15:22 ![]() ![]() |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Belle séance sinon, même si c'est du "seuil moins". Sur la deuxième série la hausse de FC est due simplement à la hausse d'allure ou aussi à des éléments extérieurs (vent, faux p lat...)? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 05-09-2014 à 10:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:19:24 ![]() Seuil a 4'05 - 4'10 et on n'en parle plus |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 13:42:06 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
- 20’ échauffement, pas d’objectif de vitesse. Donc en tout à peu près 1h. j’ai couru avec un collègue qui va prendre le 2eme relai de 10 km à l’Ekiden. Lors de la 2ème répét, je commence à lacher mon collègue. A la 3ème, je décide de me mettre à son rythme. http://www.strava.com/activities/190135294 A voir pour les prochaines fois. Semaine prochaine, EF et fractionné. Message édité par kham le 05-09-2014 à 14:21:30 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Sinon c'est bientôt l'hiver, ça avance les buff ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | Je propose que tu t'en charges ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 14:28:48 ![]() moi aussi je vote pour com21 !!! il s occupe des commandes et réceptions, fait l avance et les expedie a tous apres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sounds like a plan --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_blob |
Juan Magan Petit mais puissant | Ha niquel, il m'en faudra un pour courir par -20° à Stockholm --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 15:08:48 ![]() tu viens pas dans mon pays toi !!! |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui tiens d'ailleurs toi le buff, t'en ferais un torchon vaisselle c'est ça ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
com21 real men don't click | J'ai pas d'argent, j'ai tout dépensé Message édité par com21 le 05-09-2014 à 15:32:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | et je ne pourrais pas m'enfuir en courant, je serais forcément rattrapé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | je t'envoie un torchon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AkhiHFR | Avec ou sans virage ? Avec ou sans madeleine ? Avec ou sans cocktail ? |
bikounou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
xdc360 Rond point expert... | je lurke un peu le topic, vos vitesses me paraissent tellement hallucinante Message cité 4 fois Message édité par xdc360 le 05-09-2014 à 16:39:36 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
alvas Train hard. Win easy. | Faut courir plus vite! |
xdc360 Rond point expert... | J'essaie, mais je me tape de violent points de côté quand je cours trop vite Message édité par xdc360 le 05-09-2014 à 16:47:16 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






