Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39381530
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 01:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'émets des doutes quand même si tu n'es pas confortable sur ton 4e 800 à seulement 5" de moins. Mais je suis curieux de voir. Tu cours quand ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 01:11:46  profilanswer
 

n°39381735
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 03:03:55  answer
 

bonsoir :o

n°39382226
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-09-2014 à 06:35:20  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Didier (ou d'autres?) tu refais les 20km des Ardennes cette année? :)
 
Je pense que je vais me laisser retenter, ça tombe assez bien dans mon calendrier!


 
Non :o Pas de prépa, et j'avais pas aimé le parcours  :D  
 
Je ferai le trail de Tintigny normalement :o
 
Mais la je ne cours plus, crevé + mal au deux genoux  :heink:  :cry:


---------------
.
n°39382314
clown69
Posté le 05-09-2014 à 07:40:48  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

J'émets des doutes quand même si tu n'es pas confortable sur ton 4e 800 à seulement 5" de moins. Mais je suis curieux de voir. Tu cours quand ?


La fatigue du moment doit jouer, je pense. Je finis mes journées vers 20h. Je rentre vers 21h chez moi et je dors mal.
Heureusement, je suis en congés à compter d'aujourd'hui et je pars demain. Mes courses sont prévues pour la fin du mois et début octobre. Le 21, j'ai un 14 km qui fera office de séance longue avec de l'allure spécifique dedans.

n°39382374
_kev_
Posté le 05-09-2014 à 08:00:26  profilanswer
 

Séance seuil pour moi hier soir avec 15'+20'!  
Malgré des jambes un peu lourdes, FC au rdv et les allures aussi, 4'20 et 4'14, même si j'ai été un peu trop prudent sur la première.
 
Toujours une grande différence entre mes séances de seuil/VMA longues qui se passent souvent bien et mes séances de VMAC ou j'ai toujours beaucoup de mal à faire des séries correctes :/
Faudra travailler ça cet hiver!
 
http://www.strava.com/activities/189835544
 

n°39382698
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 09:00:22  profilanswer
 

klougist a écrit :

Sortie cogip du jour: 3000-2000-1000. Objectif 3'35/3'25/3'15
Résultat: 10'44/6'53/3'13
 
Plus ou moins dans les temps, une séance qui fait du bien. On a accéléré un peu à chaque km, ça s'est plutôt bien passé.
Et j'ai ma licence  :bounce:, en athlé entreprise pour cette année (moins chère)!


 :love:

n°39382703
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 09:00:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je me force à me reposer pendant 2/3 jours, c'est dur psychologiquement :(


mais ça va faire du bien physiquement :jap:

n°39382731
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 09:04:56  profilanswer
 

_kev_ a écrit :

Séance seuil pour moi hier soir avec 15'+20'!  
Malgré des jambes un peu lourdes, FC au rdv et les allures aussi, 4'20 et 4'14, même si j'ai été un peu trop prudent sur la première.
 
Toujours une grande différence entre mes séances de seuil/VMA longues qui se passent souvent bien et mes séances de VMAC ou j'ai toujours beaucoup de mal à faire des séries correctes :/
Faudra travailler ça cet hiver!
 
http://www.strava.com/activities/189835544
 


parce qu'il est un peu soft ton seuil non?  ;)  
C'est ton allure semi ça ou ton allure marathon théorique?

n°39382757
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 09:07:38  answer
 

bikounou a écrit :


parce qu'il est un peu soft ton seuil non?  ;)  
C'est ton allure semi ça ou ton allure marathon théorique?


 
Quasiment allure semi oui  :o  
 
Et AAF  [:simchevelu]

n°39382833
_kev_
Posté le 05-09-2014 à 09:15:22  profilanswer
 

bikounou a écrit :


parce qu'il est un peu soft ton seuil non?  ;)  
C'est ton allure semi ça ou ton allure marathon théorique?


 
Disons que lors de mon test d'effort de l'an passé, ma FC seuil se situait entre 170 et 175, donc c'est la fourchette FC que j’essaie de viser sur ces séances même si celle-ci à peut-être changée depuis.  :jap:
Ça dois se rapprocher de mon allure semi en effet, allure marathon, même théorique j'y crois pas trop :o
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 09:15:22  profilanswer
 

n°39382876
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 09:20:02  profilanswer
 

_kev_ a écrit :


 
Disons que lors de mon test d'effort de l'an passé, ma FC seuil se situait entre 170 et 175, donc c'est la fourchette FC que j’essaie de viser sur ces séances même si celle-ci à peut-être changée depuis.  :jap:
Ça dois se rapprocher de mon allure semi en effet, allure marathon, même théorique j'y crois pas trop :o
 


Ah ok, il me semblait que tu étais plus rapide... tu as été blessé non?

n°39382954
_kev_
Posté le 05-09-2014 à 09:27:43  profilanswer
 

oui 4 mois en début d'année sans courir, j'ai repris fin avril :jap:
 
Mais oui mon allure est peut-être un peu basse, il faudrait que je pousse un peu plus la prochaine fois en faisant attention à la FC :jap:

n°39383596
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 10:11:18  profilanswer
 

_kev_ a écrit :

 

Disons que lors de mon test d'effort de l'an passé, ma FC seuil se situait entre 170 et 175, donc c'est la fourchette FC que j’essaie de viser sur ces séances même si celle-ci à peut-être changée depuis.  :jap:
Ça dois se rapprocher de mon allure semi en effet, allure marathon, même théorique j'y crois pas trop :o

 



Dans ton test à l'effort, 175 c'est ton seuil aerobie ou anaerobie?

 

Belle séance sinon, même si c'est du "seuil moins". Sur la deuxième série la hausse de FC est due simplement à la hausse d'allure ou aussi à des éléments extérieurs (vent, faux p lat...)?
En tout cas ça promet pour Belle ile tout ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 05-09-2014 à 10:13:39
n°39383705
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 10:19:24  answer
 

Seuil a 4'05 - 4'10 et on n'en parle plus  :sol:

n°39384552
_kev_
Posté le 05-09-2014 à 11:17:13  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Dans ton test à l'effort, 175 c'est ton seuil aerobie ou anaerobie?
 
Belle séance sinon, même si c'est du "seuil moins". Sur la deuxième série la hausse de FC est due simplement à la hausse d'allure ou aussi à des éléments extérieurs (vent, faux p lat...)?
En tout cas ça promet pour Belle ile tout ça ;)


 
C'était mon seuil anaerobie, l'aerobie se situant plus vers 155 de mémoire. Après ce test était réalisé sur un vélo donc pas forcément l'idéal vu mes antécédents sur vélo!  
J'avoue être pas encore assez connaisseur sur tout ça, c'est plus souvent de la sensation, il faudrait que j'approfondisse la chose et refasse un test d'effort dans les prochains mois!

n°39385967
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 13:42:06  answer
 

Spoiler :

http://s.likes-media.com/img/3e277b6e206e885ecdfe97939d2fa78d.600x.jpg

n°39386362
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-09-2014 à 14:13:34  profilanswer
 


J'ai essayé une séance d'AS aujourd'hui. (objectif: 10 km en 50')
J'ai programmé ma Fenix selon un tuto que j'ai trouvé sur le net.

 

- 20’ échauffement, pas d’objectif de vitesse.
- 5 répétitions de :
    - 1km à AS12 : j’ai programmé ma montre pour me caler entre 12 et 13 km/h
    - 1 min 30 de trottinage
Si je respecte les timings, ca fait 5* 6min 30
-10 minutes de retour au repos à allure "peinarde".

 

Donc en tout à peu près 1h. j’ai couru avec un collègue qui va prendre le 2eme relai de 10 km à l’Ekiden.
Les 2 premières répéts, ca se passe plutôt bien, même si le « bip » de la montre qui m’indique que je suis < 12 km/h m’énerve :D et me pousse à accélérer plus que de raison.

 

Lors de la 2ème répét, je commence à lacher mon collègue. A la 3ème, je décide de me mettre à son rythme.
En attaquant la 4me, je vois qu’il est tout rouge, et finalement décide de ne pas tenter le diable, et d’y mettre fin. On finit peinard, en prenant le temps qu’il récupère un peu et on trottine jusqu’au bout.
Dommage, je pense que j’aurais pu absorber 4 répéts à 12-13 km/h, et en chier sur la 5eme.
La FC était dans la zone de 95% pour moi.
Franchement, c’est super cool et c’est moins monotone que les séances où tu ne fais que courrir.

 

http://www.strava.com/activities/190135294

 

A voir pour les prochaines fois. Semaine prochaine, EF et fractionné. :bounce:


Message édité par kham le 05-09-2014 à 14:21:30
n°39386495
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2014 à 14:19:42  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?


 
(rattrape son retard)
 
Perso via running-heroes j'ai eu :
- une remise sur mon dossard pour la course au château de versailles
- 20% sur ma tomtom cardio multisport
 
Donc ouais c'est pas mal :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39386549
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2014 à 14:22:21  profilanswer
 

Sinon c'est bientôt l'hiver, ça avance les buff ?
 
 
 :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39386560
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-09-2014 à 14:23:21  profilanswer
 

Je propose que tu t'en charges ? :o

n°39386645
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 14:28:48  answer
 

moi aussi je vote pour com21 !!! il s occupe des commandes et réceptions, fait l avance et les expedie a tous apres

n°39386854
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-09-2014 à 14:40:00  profilanswer
 

Sounds like a plan


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39387142
the_blob
Posté le 05-09-2014 à 14:56:40  profilanswer
 

com21 a écrit :

Sinon c'est bientôt l'hiver, ça avance les buff ?
 
 
 :o


 
 
angelus s'est tiré avec la caisse  :o

n°39387143
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 14:56:42  profilanswer
 

Ha niquel, il m'en faudra un pour courir par -20° à Stockholm :o
 
merci com21 :hello:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39387322
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 15:08:48  answer
 

tu viens pas dans mon pays toi !!! :o

n°39387541
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 15:27:28  profilanswer
 

Oui tiens d'ailleurs toi le buff, t'en ferais un torchon vaisselle c'est ça ? :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39387578
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2014 à 15:31:24  profilanswer
 

 

J'ai pas d'argent, j'ai tout dépensé :o


Message édité par com21 le 05-09-2014 à 15:32:07

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39387630
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 15:34:46  answer
 

pas de notre souci mec !!!! sinon on t envoit notre homme de main pour regler ca !! antoine alias toinou two guns alias toinou lefthands alias toinou bones breaker :o


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 15:35:04
n°39387640
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2014 à 15:35:59  profilanswer
 

et je ne pourrais pas m'enfuir en courant, je serais forcément rattrapé :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39387739
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 15:44:30  answer
 

bah tu as que un seul moyen de t enfuir de toinou !!! etre bon sur le court !! sinon sur le long tu es mort :o

 

bon mon buff c est blanc pour moi ok ?


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 15:44:49
n°39387759
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2014 à 15:45:55  profilanswer
 

je t'envoie un torchon :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39387815
AkhiHFR
Posté le 05-09-2014 à 15:50:32  profilanswer
 

Avec ou sans virage ? Avec ou sans madeleine ? Avec ou sans cocktail ?

n°39387865
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 15:55:42  answer
 

HANNN COMME VOUS VOUS MOQUEZ D ANTOINE BANDE DE MECREANTS !!!!  
quand il aura sub39 là d ici peu vous allez voir !!!!!!!!! et pas de redface là je dis vrais !!

n°39387888
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 15:57:34  profilanswer
 


comme la dernière fois... :o

n°39388144
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 16:19:43  profilanswer
 

bikounou a écrit :


comme la dernière fois... :o


 [:manneke2]  
Cela dit, vu d'où il part, en bossant correctement ça ne tardera pas :)
 
Petite séance de seuil "doux" ce midi pour moi, pour voir comment ça se passe après des séances difficiles ..difficiles ces derniers temps avec de très mauvaises sensations.
Donc 3x8' au programme, R=2'
Je partais avec une allure en tête (autour de 4'05/km), pour voir comment se comportait la FC dans ces zones là (j'espérais rester autour de 88% (parce que j'aime bien les 8) ).
 
Ben ma foi ça s'est plutôt très bien passé. J'ai pu tourner autour de 4'/km sur les 2 dernières fractions sans voir la FC trop s'envoler (un peu dans un faux plat montant, et un peu sur la fin du 3ème avec faux plat montant et en allant un peu trop vite).
C'était pas une séance dure, mais ça fait du bien au moral :)
Encire une séance un peu dure à venir ce week-end, et on verra bien comment se passera le 10km dans 10 jours :)

n°39388279
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 16:33:01  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 [:manneke2]  
Cela dit, vu d'où il part, en bossant correctement ça ne tardera pas :)
 
Petite séance de seuil "doux" ce midi pour moi, pour voir comment ça se passe après des séances difficiles ..difficiles ces derniers temps avec de très mauvaises sensations.
Donc 3x8' au programme, R=2'
Je partais avec une allure en tête (autour de 4'05/km), pour voir comment se comportait la FC dans ces zones là (j'espérais rester autour de 88% (parce que j'aime bien les 8) ).
 
Ben ma foi ça s'est plutôt très bien passé. J'ai pu tourner autour de 4'/km sur les 2 dernières fractions sans voir la FC trop s'envoler (un peu dans un faux plat montant, et un peu sur la fin du 3ème avec faux plat montant et en allant un peu trop vite).
C'était pas une séance dure, mais ça fait du bien au moral :)
Encire une séance un peu dure à venir ce week-end, et on verra bien comment se passera le 10km dans 10 jours :)


ça va bien se passer, pas aussi bien que tu pourrais mais ça va être pas mal si tu arrives reposé !

n°39388309
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-09-2014 à 16:35:46  profilanswer
 

Il fera 38'45 quoi :o

n°39388347
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-09-2014 à 16:38:50  profilanswer
 

je lurke un peu le topic, vos vitesses me paraissent tellement hallucinante  :pt1cable:
Pour le moment je n'arrive pas à descendre en dessous de 5'10 sur du fractionné 4*1000, même 4'30 me parait totalement hors de porté  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par xdc360 le 05-09-2014 à 16:39:36

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39388390
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-09-2014 à 16:43:17  profilanswer
 

Faut courir plus vite!

n°39388410
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-09-2014 à 16:45:55  profilanswer
 

Plus tu cours vite, moins ca prend de temps :o

 

:lol:

 

xdc360, c'est le lot de tous les topics HFR :D va pas sur le topic cyclisme sur route, Triathlon , Trail, etc...


Message édité par kham le 05-09-2014 à 16:47:04
n°39388423
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-09-2014 à 16:47:02  profilanswer
 

J'essaie, mais je me tape de violent points de côté quand je cours trop vite :o


Message édité par xdc360 le 05-09-2014 à 16:47:16

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)