sortie numero 3 de reprise dans les woods avec un peu D+ pour 10kms.
avec une accel sur la fin de la monté pour pas lacher un cycliste en danseuse
.
cardio un peu haut mais bon c est la reprise, physiquement ca va.
arrivé a mon T-max je bois un coup et je me dis " allez on tente d aller chercher le KOM sur le parcours du CRAPA"
j avais aucune idée du temsp a faire ni rien j ai run comme j ai pu ( en gros a l arrache et mort
)
bon au final je viens de voir que je suis 3em et le PR est a 9'55 et je fais 10'42.
lui dans 10jours il peut dire adieu a son KOM 