Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39376651
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 17:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :


 
octobre, non, pas de prépa, j'ai plus le temps de courir  :D  
 
bon retour parmis nous alors


 
Ta femme te fout la pression ? :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 17:04:33  profilanswer
 

n°39376656
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 17:04:42  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai lâché les runtastic et les strava pour l'instant :o mais je vais revenir :o Genre, je m'offre un petit come back à la Zidane ou à la Michael Jordan.:o  You know what I mean dude ? [:bakk21:2]


 
c'est pas comme ci ton dernier debarquement sur strava avait été remarqué, il y avait quoi 3 seances ?  :o

n°39376662
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 17:05:12  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ta femme te fout la pression ? :D


 
ouais, ca + les momes ...  
du coup, je cours pendant midi.  :cry:

n°39376664
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 17:05:20  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
c'est pas comme ci ton dernier debarquement sur strava avait été remarqué, il y avait quoi 3 seances ?  :o


 
Y'en avait pas une seule :D

n°39376673
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2014 à 17:05:49  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai lâché les runtastic et les strava pour l'instant :o mais je vais revenir :o Genre, je m'offre un petit come back à la Zidane ou à la Michael Jordan.:o  You know what I mean dude ? [:bakk21:2]


 
Mais trop


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39376973
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 17:28:00  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Y'en avait pas une seule :D


 
 
si si, il y avait au moins l sortie avec ta pause  [:klm]


Message édité par the_blob le 04-09-2014 à 17:32:19
n°39377194
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-09-2014 à 17:43:23  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

ouais, ca + les momes ...
du coup, je cours pendant midi. :cry:


Join the club


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39377835
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 18:49:15  profilanswer
 


 
 la revente d'un dossard, c'est logiquement interdit donc; faut se pointer avec un photocopie de la carte d'identité et du certif et dire que tu retires pour un ami. Après tu cours avec son dossard.

n°39378222
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:29:00  answer
 

sortie numero 3 de reprise dans les woods avec un peu D+ pour 10kms.
avec une accel sur la fin de la monté pour pas lacher un  cycliste en danseuse :o.
cardio un peu haut mais bon c est la reprise, physiquement ca va.

 

arrivé a mon T-max je bois un coup et je me dis " allez on tente d aller chercher le KOM sur le parcours du CRAPA"
j avais aucune idée du temsp a faire ni rien j ai run comme j ai pu ( en gros a l arrache et mort :o )
bon au final je viens de voir que je suis 3em et le PR est a 9'55 et je fais 10'42.
lui dans 10jours il peut dire adieu a son KOM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 19:31:24
n°39378298
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-09-2014 à 19:35:29  profilanswer
 

Ça va, c'est doux comme reprise après une blessure [:klem3i1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 19:35:29  profilanswer
 

n°39378348
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:39:49  answer
 

c est la 3eme sorties :o  
faut tester la machine = musculairement OK!! coté cardio = HA HA  !! :o

n°39378495
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 19:52:42  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Join the club

[:hesp:5]

n°39378509
bikounou
Posté le 04-09-2014 à 19:54:17  profilanswer
 


 :pfff:  :heink:

n°39378552
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:58:20  answer
 

faut bien que je fasse partir les merguez et alcool des BBQ coach :(

n°39378596
bikounou
Posté le 04-09-2014 à 20:03:49  profilanswer
 

en ef :fou:
faut arrêter de se blesser donc arrêter de faire le con :o

n°39378643
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 20:09:56  answer
 

j ai fait 10km d ef :o ( enfin avec une accel de 3') la ct 2.4kms de LD®intosh :o

 

ouais ca va !!! de toute facon mardi j attaque le plan :D

 

edit: y as que moi qui voit mon ancien avatar ?


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 20:10:25
n°39378734
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-09-2014 à 20:18:13  profilanswer
 

Bon j'ai pas résisté, j'ai fait un footing de 30 min. La FC c'est un peu mieux, mais pas parfait.
 
Je vais continuer à courir lentement et pas beaucoup.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39379157
klougist
Posté le 04-09-2014 à 20:57:53  profilanswer
 

Sortie cogip du jour: 3000-2000-1000. Objectif 3'35/3'25/3'15
Résultat: 10'44/6'53/3'13
 
Plus ou moins dans les temps, une séance qui fait du bien. On a accéléré un peu à chaque km, ça s'est plutôt bien passé.
Et j'ai ma licence  :bounce:, en athlé entreprise pour cette année (moins chère)!

Message cité 2 fois
Message édité par klougist le 04-09-2014 à 20:58:24
n°39379335
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:13:26  answer
 

sans recup kloug ?

n°39379537
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-09-2014 à 21:30:16  profilanswer
 

Je me force à me reposer pendant 2/3 jours, c'est dur psychologiquement :(

n°39379546
tuten
Posté le 04-09-2014 à 21:30:54  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?


 
oui suis inscrit ( 7000 points en stock  :D )
 
en tout cas les codes promo ont toujours été ok chez moi, que ce soit sur planete jogging ou runningzone  
 
donc oui c'est fiable et ça marche  

n°39379557
klougist
Posté le 04-09-2014 à 21:31:45  profilanswer
 


Ah si quand même! 3' après 3000, 2' après 2000

n°39379558
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:31:46  answer
 

petite sortie de 5km sympa
on profite des derniers run au chaud et avec du soleil à 19h
bientôt le froid, la nuit et les 3 couches minimum de textile  [:spamafote]  
on voit des trucs bizarre parfois  :D  
j'ai croisé un gars en voiture qui fait profiter le voisinage de sa musique country. Un sans papier qui faisait griller du maïs sur les grilles d'un caddy. J'aurais du faire le 17, il se serait fait soulevé par les flics     [:gwinruz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 21:32:27
n°39379572
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 21:33:00  profilanswer
 

tuten a écrit :


 
oui suis inscrit ( 7000 points en stock  :D )
 
en tout cas les codes promo ont toujours été ok chez moi, que ce soit sur planete jogging ou runningzone  
 
donc oui c'est fiable et ça marche  


Je viens de tester pour la réduction craft, effectivement le,code donne pour planète jogging marche bien....
C'est cool :D

n°39379604
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 21:34:59  profilanswer
 


 
 
tu arrêtes les semi ?  :o

n°39379619
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:35:57  answer
 

the_blob a écrit :


 
 
tu arrêtes les semi ?  :o


j'ai plus le temps
j'ai repris le boulot
j'envie les chômeurs qui peuvent faire du sport 7/7 toute l'année  [:sterperson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 21:36:10
n°39379628
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:36:31  answer
 

Juan Magan a écrit :

Bon j'ai pas résisté, j'ai fait un footing de 30 min. La FC c'est un peu mieux, mais pas parfait.
 
Je vais continuer à courir lentement et pas beaucoup.


 
Tu n'a pas couru lentement là...

n°39379660
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:37:41  answer
 

klougist a écrit :

Sortie cogip du jour: 3000-2000-1000. Objectif 3'35/3'25/3'15
Résultat: 10'44/6'53/3'13
 
Plus ou moins dans les temps, une séance qui fait du bien. On a accéléré un peu à chaque km, ça s'est plutôt bien passé.
Et j'ai ma licence  :bounce:, en athlé entreprise pour cette année (moins chère)!


 
Belle séance !
 
Et combien la licence entreprise ?

n°39379669
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:38:12  answer
 

alvas a écrit :

Je me force à me reposer pendant 2/3 jours, c'est dur psychologiquement :(


 
Fatigué ou c'est par précaution ?

n°39379738
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:43:37  answer
 

klougist a écrit :


Ah si quand même! 3' après 3000, 2' après 2000


 
je demande car je me suis dis bordel la seance de taré sans recup :D

n°39379747
tuten
Posté le 04-09-2014 à 21:44:06  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Je viens de tester pour la réduction craft, effectivement le,code donne pour planète jogging marche bien....
C'est cool :D


 
si jamais pour ta prochaine commande le coe marche mais sute une fois loggé ( ça me le fait ) tu payes avec le montant sans le code et tu envoie par mail à planet jogging le code promo et ton numero de commande par mail et ils font manuellement la remise , donc oui c'est reglo quoi !  

n°39379750
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 21:44:36  profilanswer
 


 
t'en as du temp t'es fonctionnaire , et de l'EN en plus  [:raph0ux]


Message édité par the_blob le 04-09-2014 à 21:45:06
n°39379779
klougist
Posté le 04-09-2014 à 21:46:28  profilanswer
 


30,25€ je crois tout compris.
 
 
 
Oui ça aurait fait un peu trop là!  [:del barto:4]

n°39379781
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-09-2014 à 21:46:33  profilanswer
 


 
Cyclosportive dimanche :)
Et là je sors quand même d'une bonne dose de sport... (et sur strava je n'ai pas la partie tennis...)

n°39379789
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-09-2014 à 21:47:34  profilanswer
 


 
Ouais même avec les recups, hein ! :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39379797
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:48:12  answer
 

alvas@ viens j ai de new produits  si tu veux ;) et pas de :o là  véridique :D

 
pulpipi a écrit :

 

Ouais même avec les recups, hein ! :D


c est pas faux :D


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 21:49:02
n°39379872
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:55:58  answer
 

klougist a écrit :


30,25€ je crois tout compris.
 
 
 


 
Pas cher  :jap:  
 

alvas a écrit :


 
Cyclosportive dimanche :)
Et là je sors quand même d'une bonne dose de sport... (et sur strava je n'ai pas la partie tennis...)


 
 :jap:

n°39380122
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-09-2014 à 22:16:54  profilanswer
 


 
Je voulais me tester à mon allure d'EF.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39380860
clown69
Posté le 04-09-2014 à 23:19:15  profilanswer
 

Sortie à all10 avec 4*800m et 1' de récup. L'objectif était d'être vers 4'10.
Résultat : 4'08-4'03-4'03-4'03. http://www.strava.com/activities/189834409
La dernière fraction a été plus dure. J'ai senti que sur la fin j'étais bien fatigué.  
Je pense que 4'08 devra être jouable comme objectif pour le 10k. Mais il faudra que toutes les planètes soient toutes alignées :o

n°39381530
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 01:11:46  profilanswer
 

J'émets des doutes quand même si tu n'es pas confortable sur ton 4e 800 à seulement 5" de moins. Mais je suis curieux de voir. Tu cours quand ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)