| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:21:16 ![]() ![]() |
zeus099 |
|
rosco | Un simple t-shirt un peu serré et une veste polaire suffisent amplement, c'est ce que je fais personnellement. Idem le bonnet n'est pas indispensable, à chacun de voir. Des gants à prendre par contre. Pour Decath, le polaire Isolate 2000 (ce que j'ai) et même les 1000 (un poil moins moulants) sont tout aussi bien et moins chers que le 3000 qui a une poche, la matière est la même, y a juste le design et le nombre de couleurs qui varient. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-01-2010 à 16:52:20 |
The_Declaration the dark should fear me |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | T-shirt manches longues compressifs (très cintrés). |
rosco |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:08:15 ![]() ![]() |
zeus099 | ou sinon un ts ml compressif à 20 € chez decathlon. apres c'est dans la section fitness musculation, je sais pas trop si c'est adapté ou non.
Message édité par zeus099 le 06-01-2010 à 18:13:28 |
niku viaggiando controvento | Salut j'ai acheté une paire de pompe asics |
lefuretquicourtvite |
j'en possede plusieurs, faite un tour sur cd-discount tu en trouve a partir de 9 euros, a noter que c'est du sous vetement en ce moment faut plusieurs couches, c'est bon a des températures genre 8 10 ° sa va a noter de pas prendre trop petit surtout en manche longue sa fini par poucher un peu au niveau du coup, à force de courir. voir ci dessous:
Message cité 2 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 06-01-2010 à 20:54:29 --------------- il court, il court... |
ZoukMachine |
lefuretquicourtvite |
nan c'est juste pour le style Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 06-01-2010 à 20:56:46 --------------- il court, il court... |
rosco |
|
niku viaggiando controvento | Concernant les cuissards long? Vous courrez à poil en dessous ou pas? |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 06-01-2010 à 21:49:04 |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Oceanborn |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Rah, rage, j'ai super mal au niveau du coeur et du dos. Ca, accumulé au fait qu'il neigeait, je n'ai pas été courrir. Du coup, aujourd'hui, pas de course et visite chez le médecin ... fais chier ce temps, ça empêche de garder la forme --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
bikounou |
|
bikounou |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
bikounou |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bikounou |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | La loose : avec le froid, j'ai chopé des rhumatisme en courant. Du coup, ça fait 4 jours que j'ai pas couru --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Oceanborn | CA VA SAIGNER §§§§§§§§ |
Oceanborn | Bon, eh bien de retour de mon premier 10km. Au final, de bonnes sensations qui augurent une bonne marge de progression future Edit : putain mais ils donnent pas les temps scratch Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 10-01-2010 à 13:27:07 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |