Je confirme !
(+ 3.6 kms le matin)
J'ai laissé le cardio biper (zé oublié de désactiver la plage) et j'ai couru à la sensation, c'est quand même autre chose, j'avais vraiment l'impression de courir et pas de lamentablement bouger le bonhomme
Pis franchement, la moyenne de la FC bouge pas tant que ça en fait malgré la "vitesse", merci du conseil
footeur81 a écrit :
cool ! Tu vas voir, tu prendras davantage de plaisir à courir
en passant, je rattrape mon retard, donc féloche pour ton 10 kilo
|
Merci ! Ta prochaine compet', c'est quand ? Objectif ?
footeur81 a écrit :
sinon, chaussures reçues ce matin. Des wave riders à 55€ fdpin je les essayées et me suis rendu compte que je ne me souvenais plus de ce que c'était des chaussures qui tiennent au pied.
Je comprend mieux mes ampoules à répétition. Ca va aller mieux maintenant 
|
Je cours (entre autre) avec des Wave Riders 11 justement (payée 130 € à d4 en "promo" par contre), clair, excellentes pompes ! Elles font un peu sabot mais pour des personnes qui ont des pieds larges (comme moi), le confort est farpait
gaille>Pas mal didonc ! Quel type de test, cooper, 4', vameval cazorla, autre ? Je voulais en faire un ce matin, piste trop humide, voulais pas me votrer
yemin88>tu plaisantes ! C'est pas mal pour quelqu'un qui reprend, moi, ça m'a pris 4 mois pour tenir 30' sans m'arrêter ...