| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:49:07 ![]() ![]() |
blackofi | Tant que j'y pense, petit retour sur le sac Forclaz 20 de chez Décath (~12€)
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 06-06-2014 à 22:14:06 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
titounne |
--------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 22:30:08 ![]() Allez maintenant voilà que ça se mesure la cadence |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | C'est très bien de mesurer la cadence au contraire. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 22:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 22:36:01 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs je pensais avoir une cadence trop rapide, mais le post de JP il y a quelque temps m'a rassuré --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par golfix le 06-06-2014 à 22:44:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1iere Séance de seuil du plan Vo2max de JP pour moi.
kissandride |
|
drkakumba | Le sprint c'est toutafon |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Comment tu relances si t'es toutafon ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-06-2014 à 01:18:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 05:56:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 07:47:18 ![]() Si certains veulent suivre ma désintégration en direct |
clown69 | Pas mal pulpipi pour cette séance. Message édité par clown69 le 07-06-2014 à 08:32:50 |
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | Hop RDV à 10h!
|
clown69 | A tout à l'heure |
hardt Well, that shits on my day. |
|
starseb | Nouvelle séance en région parisienne ce matin. Je retire mon vil commentaire qui faisait allusion à la température et au fait que je prenne mes affaires d hivers... En fait, il aurait fallu que je prenne des habits contre la pluie... En tout cas, je suis content encore une séance d EF plus longue (13km) et une Fc qui baisse à vitesse constante. Pour les curieux: http://www.strava.com/activities/150408362 Tcho |
didier1809 ${citation_perso} | Chaaaauuuuuuud --------------- . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
clown69 | De retour de la sortie HFR. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
clown69 | Ouais, avec alvas, on a parlé qu'on en refera une. Mais je pense que ce sera plus pour la rentrée. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:26:19 ![]() C'était sympa cette sortie HFR, merci à l'organisateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 13:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:27:13 ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |