| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
T'as déjà vu un 10k en spectateur? Même dans le sub40 tu trouves de tout: des jeunes, des vieux, des maigres, des gros, des petits, des grands, etc. Ca va de l'ancien footeux/rugbyman au triathlète assez affûté. Par contre en sub36, là t'as plus que des coureurs à pied (ou excellents sportifs) en général. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-06-2014 à 11:42:07 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca fonctionne encore le parrainage I-run ? Quelqu'un pour me parrainer ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
herfar Vermine francolâtre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:45:48 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:05:56 ![]()
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 05-06-2014 à 12:15:28 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 12:14:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Le tennis n'est selon moi pas un bon exemple: on peut avoir un niveau correct (3e série disons) en n'était pas vraiment affûté... Inversement, je joue souvent avec un ami bien affûté (et niveau très correct) mais qui ne vaut pas un clou (selon mes critères Message cité 2 fois Message édité par alvas le 05-06-2014 à 12:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:18:27 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | 1h40 sur PV Ce n'est pas offensant, mais par rapport à son niveau de tennis et son "endurance" en tennis, ses perfs en CAP sont vraiment à des années lumière. Il est bon dans l'explosivité, mais pas dans le foncier pur et dur de la course à pied. Pourtant quand on joue ensemble (1 à 2x/sem), on ne joue pas "en marchant", mais en prenant tjrs soin de se replacer, d'être bien en appui, etc. bref c'est qd même "physique" et au bout d'1h30 on est morts. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-06-2014 à 12:25:10 |
uhna |
uhna |
|
uhna |
|
Elmoricq |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Wouaaaah, la première fois que j'assiste à un TT sur ce topok
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:05:59 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai très envie de faire une pyramide ce soir, genre 4-6-8-6-4. J'ai juste aucune idée de comment gérer mes allures --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien |
|
|
|
Angelus | pas le temps en ce moment, le boulo me stress.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
--------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:52:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 13:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:55:18 ![]()
|
|
|
Message édité par alvas le 05-06-2014 à 14:06:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |