| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:07:14 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:09:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 14:11:30 ![]()
|
Angelus | sinon 3x3'000 AS42-10", mais je me demande si c'est pas trop specifique marathon ça --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | je plussoie vignasstop10challengehfr --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par alvas le 05-06-2014 à 14:40:29 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
la poutance wacca wacca wacca | HFR0614
|
uhna |
|
klougist |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:08:28 ![]()
|
R-jac |
|
Angelus |
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 05-06-2014 à 15:13:53 |
Chez moi ils se sont trompés, du coup j'ai les 2. Enfin j'ai la "running" (j'ai reçu le mail avec la licence et un numéro de licence) mais elle n'est pas active, et 2 jours après, j'ai reçu l'autre... Message édité par alvas le 05-06-2014 à 15:18:11 |
|
Message édité par Juan Magan le 05-06-2014 à 15:28:18 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Mon PR avait 1an et 20 jours --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
Angelus | c'est aussi vieux que 200m n'est pas une distance --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Nan mais c'est une question de moyenne. Dans mon cas par exemple je savais que c'était pas un challenge de battre mon PR, et que mon niveau était bien supérieur. Donc ma différence de VDOT est flatteuse mais c'est juste que j'avais pas fait de semi récemment.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 05-06-2014 à 15:41:05 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon autre sujet mais pour le prochain challenge, on devrait faire un truc plus marrant que des PR sur toutes les distances...
Angelus |
|
|
R-jac | Faire un 10km en jouant l'unijambiste |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |