| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 08:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:07:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 09:08:56 |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 03-06-2014 à 09:25:16 |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:33:21 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
uhna |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:51:37 ![]()
c est quand meme impressionnant que des que l on touche a votre discipline que cela soit sprinter ou les fondeurs. des que cela se rapproche de vos chronos. hop le MODE fierté debarque et on dit direct "c est pas possible ect..." le pire cetait le sub40 du topic y as pas tres longtemps des que quelqu un parlait de sub40 ou qu il s y approché tu avais la cavalerie des sub40 qui debarqué pour le défoncer au mec. bref je m Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 09:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 10:20:21 ![]() Cette dispute de collégiens |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 10:21:39 ![]() merde voila le pion !!!!! on fait la paix ? |
uhna |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alvas Train hard. Win easy. | M@c c'est qd même le type pas fait pour du long et qui fait du long... C'est dommage. |
uhna |
Message édité par uhna le 03-06-2014 à 11:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:40:14 ![]() ha ha ha !!! garde ton coeur, je te classe parmis les haters now mec !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 11:40:32 |
karlkox |
Grounded Man with burning hair | |
uhna |
Message édité par uhna le 03-06-2014 à 12:32:06 |
lucas77 |
Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 03-06-2014 à 12:33:42 |
mucky bear Shot with... |
Au triathlon d'Enghien une voiture a un peu forcé le passage devant moi sur un rond point, en vélo à 40km/h ça fait flipper. En plus j'ai perdu 10 secondes à cause de ce p##### d'automobiliste qui roulait pas assez vite |
wazany | de toute façon mac il en a un petite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:20:46 ![]() |
mystiko | J'ai de nouveau une douleur a la hanche (comme des picotements en bas du bassin) ... J'ai déjà fait 5-6 séances de kine pour ça |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:43:15 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:49:17 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:52:11 ![]()
edit: sérieusement ca m as fait chier grave de devoir faire demi tour !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 15:55:48 |
pilou92 | C'est quoi le truc pour pas avoir mal aux tétons après une sortie ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
com21 real men don't click | sparadraps --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:56:13 ![]() eviter de sortir avec une adapte du SM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






