Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38331697
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2014 à 08:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lucas77 a écrit :


 
Mon club était censé le faire en relai, mais on a du mal a former une équipe. Je le ferai bien en sortie longue ©Alvas, mais mon Coach n'apprécierai pas.


 
Depuis quand c'est le coach qui décide ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 08:58:05  profilanswer
 

n°38331756
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 09:07:04  answer
 

uhna a écrit :


 
 [:sempt:1]  
 
Et moi 43.97 au 400.  :o


Quoi c est vrais !!!!! Ta cas jetter un œil aux test de hier sur strava  

uhna a écrit :


 
On a une prépa qui commence début septembre, jusqu'à juin. Ca ne se restreint pas à 1 type d'exo hein. :o
C'est comme si je demandais : "tu fais comment pour réussir à finir un marathon?"
 :o  
 
Sinon, on a des séance de capa lactique, qui nous aide à retarder l'arrivée du lactique (mais tu rigoles quand on te dit ca.)
Dans ce type de séance on va faire des series de 150, de 200, de 250, ou de 300 par exemple. A fond. Il y aura très peu de répétition, et beaucoup de récup.
 
Du genre : 4*200 R=10' ou alors 2*(250+150) r=30" R=12'


 
Je rigole du termes qui est un peu faussé pas de ta séance spece de zizi mou ;)
 
Puis pour le marathon c est facile , c est expliqué en first page. !!!
Un pieds devant l'autre :p
 
Vous faites donc ce genre de séance toute l année ?  
Car comme écris hier ,je sens bien que au delà de 250m si j ai pas de technique de positionnement pour compenser le manque de jus dans les cuisses . J ai tout le haut du corps qui se barre en couilles .
Surtout au niveau des épaules. j ai un ressentit de ballotements a ce niveau .  
Je passais la barre de la minute hier en roue libre du 300 au 400 mais bon cela aurait été dégueulasse .
Je veux un truc propre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 09:08:56
n°38331856
uhna
Posté le 03-06-2014 à 09:22:25  profilanswer
 


 
Biensur que non. Les séances de capa lactiques n'arrivent qu'en mars environ. Pas avant.
 
On débute en septembre par pas mal de séances d'aerobie pour se remettre dans le bain.  
L'hiver on a toute une partie avec des séances de cotes sur des distances qui augmentent progressivement (on commence par des 50m pour aller jusqu'au 300m)
Et seulement à la sortie de l'hiver / début printemps on commence le travail de lactique.
 
Parallèlement à ca on a tout un travail de PPG qui commence en septembre, jusque début avril. Ensuite en enchaine progressivement sur de la PPS, à base haie, de chariot, etc.
 
Et tout au long de l'année on a une fois par semaine : une séance de sprint (car oui le 400m c'est avant tout du sprint) et une séance de muscu (qui varie tout au long de l'année. En ce moment on travaille sur de la fréquence par exemple.)
 
Tu peux pas travailler le 400m sur une seule séance M@c. Le 400 est une discipline à part entière. C'est pas pour rien qu'on ne peut pas faire de courses de longues distance en même temps. C'est juste incompatible.  

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 03-06-2014 à 09:25:16
n°38331877
uhna
Posté le 03-06-2014 à 09:24:28  profilanswer
 


 
 
Tu me feras pas croire ça M@c.  Un 200 ca se chronomètre par quelqu'un d'extérieur, pas par soit même. Tu peux pas te fier à des valeurs GPS pour une distance aussi courte!
Ok je suis peut être pas rapide. Mais j'ai un record à 23.85 sur 200m. Alors tes 23.60 me font doucement rire.  :o

n°38331917
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 09:28:36  answer
 

je me doute bien que je ne peut pas bosser le 400  avec une seance.  
je cherche juste a savoir comment vous le bossez pour avoir une idée de comment repousser le "lactique" ( putain j ai du me faire violence pour l ecrire :o ) sur du 400. car avant 250m je suis bien niveau sensation.
 
au dela j ai l impression d etre dans un tout autre monde. pas te de technique , pas de connaissance de sois meme pour savoir si oui ou non je peut esperer accelerer en sortie de dernier virage !!!! bref l inconnue quoi .
 
thanks pour les renseignements ( meme si tu reste un tit zizi :o )  

n°38331964
uhna
Posté le 03-06-2014 à 09:33:14  profilanswer
 


 
Le lactique apparait souvent à partir du 250. C'est là où on commance progressivement à avoir du mal à lever les jambes/genoux et à rester en cycle avant.

n°38331965
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 09:33:21  answer
 

uhna a écrit :


 
 
Tu me feras pas croire ça M@c.  Un 200 ca se chronomètre par quelqu'un d'extérieur, pas par soit même. Tu peux pas te fier à des valeurs GPS pour une distance aussi courte!
Ok je suis peut être pas rapide. Mais j'ai un record à 23.85 sur 200m. Alors tes 23.60 me font doucement rire.  :o


je te dis ce qu il y as marqué. apres au aucune connaissance dans les temps fait ou pas pars les sprinters.  
en gros c est simple sur le le lap y as exactement 26" pour 220 sachant que j ai pas coupé la montre direct apres le passage au 200
 
un chronometre est un chronometre et une piste reste la meme distance. je prend que la valeur temps et distance. apres si meme le chronometre de ma montre est faussé et ma piste d athlé est fausse alors la :o

n°38331967
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-06-2014 à 09:33:27  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
 
Tu peux pas travailler le 400m sur une seule séance M@c. Le 400 est une discipline à part entière. C'est pas pour rien qu'on ne peut pas faire de courses de longues distance en même temps. C'est juste incompatible.  


 
Putain le nombre de fois où t'as des corkys qui te racontent qu'usain bolt déboîterait s'il faisait un marathon cette année  [:kray_z]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38332028
uhna
Posté le 03-06-2014 à 09:39:33  profilanswer
 


 
Et moi je te dis que c'est pas possible.  
Ou alors je te le dis clairement, mets toi à la piste direct! Parce que si tu nous tapes un 200 en 23.6 sans start et en basket, tu dois valoir moins, ou aux alentours de 23 en pointes + start, et un petit 51.00 sur 400!!  
 
Mais ok, je te laisse croire que tu vaux 23.6 sur 200 mon ptit M@c!  :o

n°38332034
uhna
Posté le 03-06-2014 à 09:40:07  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Putain le nombre de fois où t'as des corkys qui te racontent qu'usain bolt déboîterait s'il faisait un marathon cette année  [:kray_z]


 
Il n'arriverait pas à la moitié!  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 09:40:07  profilanswer
 

n°38332158
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 09:51:37  answer
 

uhna a écrit :

 

Et moi je te dis que c'est pas possible.
Ou alors je te le dis clairement, mets toi à la piste direct! Parce que si tu nous tapes un 200 en 23.6 sans start et en basket, tu dois valoir moins, ou aux alentours de 23 en pointes + start, et un petit 51.00 sur 400!!

 

Mais ok, je te laisse croire que tu vaux 23.6 sur 200 mon ptit M@c!  :o


houla je crois rien du tout !!!!!! comme je te dis plus haut je te donne ce qui est marqué
sur le premier test je fais 270m en 35.9 d apres les données mais faut pas oublier aussi que comme tu la dis toi meme avant les 250m pas de jambes lourdes et de "lactique" qui rentre en jeux.
donc le 400m en 51" dans mes reves hein !!!! meme en pointes ou en rollers :o

 

c est quand meme impressionnant que des que l on touche a votre discipline que cela soit sprinter ou les fondeurs. des que cela se rapproche de vos chronos. hop le MODE fierté debarque et on dit direct "c est pas possible ect..."

 

le pire cetait le sub40 du topic y as pas tres longtemps des que quelqu un parlait de sub40 ou qu il s y approché tu avais la cavalerie des sub40 qui debarqué pour le défoncer au mec.
l impression que vous voulez etre seul dans votre monde et votre chrono.  hey bin bravo la mentalité

 

bref je m  [:zenway:1]  si j ai fait 23.6  19.45 ou 52.78 au 200m chronométré pars stewie wonder et ray charles en juge de ligne.
je le fais pour m amuser. je toucherais plus a vos temps mes seigneuries  beuhhhhhhh :o

 


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 09:52:32
n°38332493
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 10:20:21  answer
 

Cette dispute de collégiens  [:hugeq:1]

n°38332514
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 10:21:39  answer
 

merde voila le pion !!!!! on fait la paix ? :o ( de toute façon a la sortie je te defonce !!! )

n°38332549
uhna
Posté le 03-06-2014 à 10:23:16  profilanswer
 


 
Oh oui vas-y défonce moi!! Envoi moi tes 23.6!  [:moonboot]  
 [:o-oo_oo]

n°38332639
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 10:28:47  answer
 

sois pas jaloux!!!! de toute facon ta pas de muscles avec tes squats a 119kgs :o

 

puis je fais pas 23.6 dans le Zlip :'( ( mais plus :p )


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 10:29:34
n°38332703
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2014 à 10:33:09  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il y a du monde dimanche prochain au marathon de Marne & Gondoire ?
 
On sait jamais, sur 600 participants ... :D
 
Si oui n'hésitez pas à me MP, parfois je loupe des messages tellement ça va vite ici ...


 
Il faut que je pense à bouger ma voiture, sinon j'arriverai pas à sortir de chez moi....  :sarcastic:  
Je t'aurais bien encouragé sur le trajet (depuis ma chaise longue dans mon jardin), mais je ne suis invité à une grosse bouffe.  :love:  
Ca m'arrange, je n'aurai pas à subir bruit et routes fermées pour l'occasion  :D  
D'ailleurs, je prends une partie du trajet pour mes joggings en ce moment... ce n'est pas tout plat, et à priori, ce n'est pas du bitume tout le long  ;)  
(ou alors je confonds les traces, ce qui est possible  :lol: )
 
Lucas, toi qui habites quasiment sur le trajet aussi, tu ne peux pas en faire juste une partie ?
Pour profiter de la fermeture des routes et des ravitos sur une sortie longue (mais pas forcément 42+ km) ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38332956
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 10:50:18  profilanswer
 

M@c c'est qd même le type pas fait pour du long et qui fait du long... C'est dommage.

n°38333313
uhna
Posté le 03-06-2014 à 11:14:41  profilanswer
 

alvas a écrit :

M@c c'est qd même le type pas fait pour du long et qui fait du long... C'est dommage.


 
C'est clair! Il se rend même pas compte de ses dons de sprinteurs!  [:deep thought:4]   :o  
[:obiwan44]


Message édité par uhna le 03-06-2014 à 11:14:57
n°38333722
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 11:40:14  answer
 

ha ha ha !!! :(
le seul don sportif que j ai. c est de pouvoir prendre des coups et d etre encore debout meme si mon cerveau fait dodo depuis 5' !!! :'(

 

garde ton coeur, je te classe parmis les haters now mec !!!!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 11:40:32
n°38333991
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 11:57:59  profilanswer
 

[:etchebest:5]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38334323
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-06-2014 à 12:25:10  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
Ca fait 3 semaines que je cours (petite distance ~3 à ~7km), mais voilà, je suis trop gros, et je commence à avoir mal aux genoux, c'est grave ? Je vais mourir ? [:rafaenrage:1]

n°38334366
uhna
Posté le 03-06-2014 à 12:31:10  profilanswer
 


 
OOooooohh non M@couille!!! T'es mon chouchou!! Comme on dit, qui aime bien chatouille bien!   [:dovakor_:2]  :o


Message édité par uhna le 03-06-2014 à 12:32:06
n°38334372
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 12:32:03  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Il faut que je pense à bouger ma voiture, sinon j'arriverai pas à sortir de chez moi....  :sarcastic:  
Je t'aurais bien encouragé sur le trajet (depuis ma chaise longue dans mon jardin), mais je ne suis invité à une grosse bouffe.  :love:  
Ca m'arrange, je n'aurai pas à subir bruit et routes fermées pour l'occasion  :D  
D'ailleurs, je prends une partie du trajet pour mes joggings en ce moment... ce n'est pas tout plat, et à priori, ce n'est pas du bitume tout le long  ;)  
(ou alors je confonds les traces, ce qui est possible  :lol: )
 
Lucas, toi qui habites quasiment sur le trajet aussi, tu ne peux pas en faire juste une partie ?
Pour profiter de la fermeture des routes et des ravitos sur une sortie longue (mais pas forcément 42+ km) ?


 
Je ne pense pas qu'ils fermeront totalement les routes. Ça sera comme les courses du coins, les signaleur feront passer les voitures entre les coureur... A bussy ça ma fais peur quand ils faisaient passer une voiture sur un rond point quand il y avais un trou entre deux coureur. Quand tu cours a 16km/h tu as pas envie de casser ta moyenne car mr Michou prend 5 sec a comprendre qu'il peux avancer, et se rend compte qu'il a caler, donc passe au moment ou je passe...
 
Et oui le marathon de marne et gondoire a la réputation de "mara-trail" il n'est pas tout plat, et utilise pas mal de chemins.  
En faire une partie c'était l'idée avec mon club. L'année dernière ils l'avaient fait en relai.  
De toute manière ce n'est pas un marathon pour faire une perf, et il est pas label FFA.  
 
C'est une grande fête organiser par Michel Bach.
http://www.courir74.com/temp/blogcap/3449-14m.jpg
Le monsieur qui cours le marathon de Paris en Tour Eiffel, la corrida d'Issy en bateau pirate etc etc. Chaque année il choisis un thème pour son marathon.

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 03-06-2014 à 12:33:42
n°38334760
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-06-2014 à 13:18:56  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


Je ne pense pas qu'ils fermeront totalement les routes. Ça sera comme les courses du coins, les signaleur feront passer les voitures entre les coureur... A bussy ça ma fais peur quand ils faisaient passer une voiture sur un rond point quand il y avais un trou entre deux coureur. Quand tu cours a 16km/h tu as pas envie de casser ta moyenne car mr Michou prend 5 sec a comprendre qu'il peux avancer, et se rend compte qu'il a caler, donc passe au moment ou je passe...

 


 

Au triathlon d'Enghien une voiture a un peu forcé le passage devant moi sur un rond point, en vélo à 40km/h ça fait flipper.

 

En plus j'ai perdu 10 secondes à cause de ce p##### d'automobiliste qui roulait pas assez vite :o

n°38335190
wazany
Posté le 03-06-2014 à 13:52:06  profilanswer
 

de toute façon mac il en a un petite :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38335221
caudacien
Posté le 03-06-2014 à 13:54:27  profilanswer
 

Grounded a écrit :

[:gaga drapal]  
 
Ca fait 3 semaines que je cours (petite distance ~3 à ~7km), mais voilà, je suis trop gros, et je commence à avoir mal aux genoux, c'est grave ? Je vais mourir ? [:rafaenrage:1]


 
Chaussures adaptés? Tu cours que sur du bitume?

n°38335669
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 14:20:46  answer
 

wazany a écrit :

de toute façon mac il en a un petite :o


de vma oui :o

n°38335677
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 14:20:56  answer
 

Aujourd'hui ça va mieux mais j'ai bien senti que j'ai bien forcé dimanche malgré le fait d'avoir passé la moitié de la course à l'agonie ça me console un peu  :jap:

n°38336554
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2014 à 15:08:08  profilanswer
 

Hop j'ai cherché d'autres médecins :D

 

IRM le 12, podologue le 13... je serai au top pour mon 12km le 15   [:hodjeur]

 


Ou pas  [:profil horrible:2]


Message édité par EvilTyler le 03-06-2014 à 15:08:25

---------------
More GG, more skill
n°38336666
mystiko
Posté le 03-06-2014 à 15:13:53  profilanswer
 

J'ai de nouveau une douleur a la hanche (comme des picotements en bas du bassin) ... J'ai déjà fait 5-6 séances de kine pour ça [:tim_coucou]

n°38336943
wazany
Posté le 03-06-2014 à 15:28:38  profilanswer
 


 
 
s'pour le coup ou ta fait ta chochotte :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38337064
eclaireur
Posté le 03-06-2014 à 15:34:42  profilanswer
 

Je ressors du docteur du sport, pour ma douleur genou gauche interne/ bas de cuisse, et voilà ce qu'il m'a dit :
 

  • J'avais des trop grosses cuisses pour un coureur :( (désolé, j'ai fait du rugby y'a quelques années)
  • Les Kayano 20, pas assez d'amorti pour un grow comme moi sur le marathon (1m80, 82kg). Du coup > acheter d'autres chaussures  avec plus d'amorti pour mon profil, mais quoi ? :??: Je pensais que c'était OK pour moi ça :(
  • J'ai gagné un "examen podologique dynamique" et des semelles orthopédiques (avec en petit "douleur pâte d'oie" ? )
  • Une échographie du genou gauche "douleur compt int" et "douleur muscles pâte d'oie".
  • Des anti-inflammatoire pour une semaine  
  • Les Adizero adios boost sont OK pour les petites distances (< 10km)


Du coup, je peux continuer d'ici là à courir, mais à allure footing 10 bornes deux trois par semaine.  [:satrincha:1]  
 
Voilà

n°38337171
uhna
Posté le 03-06-2014 à 15:40:09  profilanswer
 

[:p'tit soleil:5]  
 
Quelqu'un ici à la Garmin Vivofit? Des retours?  
Angelus peut être??

n°38337231
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:43:15  answer
 

wazany a écrit :


 
 
s'pour le coup ou ta fait ta chochotte :o


 
hey c est toi qui choisis le seul jour d orage pour venir faire un meeting !!!!  
 
j ai tenté , je me suis mouillé, je suis rentrée :p  
surtout que j avais un train a 21h et un avion a 22h45 :o

n°38337261
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-06-2014 à 15:44:53  profilanswer
 

uhna a écrit :

[:p'tit soleil:5]  
 
Quelqu'un ici à la Garmin Vivofit? Des retours?  
Angelus peut être??


 
J'ai un collègue qui a, ça a l'air useless à fond :o


---------------
.
n°38337336
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:49:17  answer
 

eclaireur a écrit :

Je ressors du docteur du sport, pour ma douleur genou gauche interne/ bas de cuisse, et voilà ce qu'il m'a dit :
 

  • J'avais des trop grosses cuisses pour un coureur :( (désolé, j'ai fait du rugby y'a quelques années)
  • Les Kayano 20, pas assez d'amorti pour un grow comme moi sur le marathon (1m80, 82kg). Du coup > acheter d'autres chaussures  avec plus d'amorti pour mon profil, mais quoi ? :??: Je pensais que c'était OK pour moi ça :(
  • J'ai gagné un "examen podologique dynamique" et des semelles orthopédiques (avec en petit "douleur pâte d'oie" ? )
  • Une échographie du genou gauche "douleur compt int" et "douleur muscles pâte d'oie".
  • Des anti-inflammatoire pour une semaine  
  • Les Adizero adios boost sont OK pour les petites distances (< 10km)


Du coup, je peux continuer d'ici là à courir, mais à allure footing 10 bornes deux trois par semaine.  [:satrincha:1]  
 
Voilà


c est ton DOC qui a dit cela pour les shoes ?  
car honnêtement y pas des masse de shoes avec plus d amorti que les kayano !!!!  
 
heu pour les cuisses j ai jms entendu non plus !!! prend pas peur directement et attend de voir comment passe tes douleurs
je suis plus lourd et je cours en avec des addidas boston 3 et des brook racer st5. je fais d assez longue sorties et pas trop de soucis de ce coté là pour le moment.
bon ok j ai pas fait de marathon :)  
 

n°38337337
wazany
Posté le 03-06-2014 à 15:49:19  profilanswer
 


 
 
il y a eu 2 gouttes :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38337391
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:52:11  answer
 

http://reho.st/thumb/self/12c38f8a6bbc0920b5330e2d914d63ae10b51899.jpgparle en a ma veste et a mon jeans :o

 

edit: sérieusement ca m as fait chier grave de devoir faire demi tour !!!
mais c etait le bordel  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 15:55:48
n°38337436
pilou92
Posté le 03-06-2014 à 15:54:50  profilanswer
 

C'est quoi le truc pour pas avoir mal aux tétons après une sortie ? [:clooney26]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38337453
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2014 à 15:55:37  profilanswer
 

sparadraps :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38337472
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:56:13  answer
 

eviter de sortir avec une adapte du SM :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)