Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38328421
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 21:16:53  answer
 

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :


A mon tour :D
 
Et moi aussi je l'ai fait trop vite.
 
J'avais pas programmé de cible sur les 30s parce que sinon je sais que ça aurait bipé tout le temps.  
Du coup en tête j'avais 3'37" en allure cible.
 
Réalisé dans l’irrégularité la plus totale (Je suis vraiment nulle à ce jeu - Faudrait peut être que je mette une cible finalement)
4:17/km - 4:37/km - 4:39/km - 4:39/km - 4:22/km - 4:40/km - 4:30/km - 4:53/km - 4:16/km - 4:10/km
 
Sauf que nan c'était 3'57" [:ddr555] [:masterofpuppets]  
 
http://www.strava.com/activities/148667280/overview


 
bravo :)
 
mais c est pas 4'57 plutot titounne ? :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 21:16:53  profilanswer
 

n°38328440
titounne
Posté le 02-06-2014 à 21:18:43  profilanswer
 


Si, je sais plus ce que je raconte moi :L


---------------
Des images
n°38328445
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 02-06-2014 à 21:19:00  profilanswer
 

C'est super dur je trouve d'être régulier sur des 30".

n°38328462
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 21:20:14  answer
 

HEY DR KAKUMBA !!!! j ai une sensitiv 3 a vendre que j ai trouvé ce week end vers chez vignass :o [:adagio_for_strings:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 21:20:25
n°38328481
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-06-2014 à 21:21:35  profilanswer
 

titounne a écrit :


A mon tour :D
 
Et moi aussi je l'ai fait trop vite.
 
J'avais pas programmé de cible sur les 30s parce que sinon je sais que ça aurait bipé tout le temps.  
Du coup en tête j'avais 3'37" en allure cible.
 
Réalisé dans l’irrégularité la plus totale (Je suis vraiment nulle à ce jeu - Faudrait peut être que je mette une cible finalement)
4:17/km - 4:37/km - 4:39/km - 4:39/km - 4:22/km - 4:40/km - 4:30/km - 4:53/km - 4:16/km - 4:10/km
 
Sauf que nan c'était 3'57" [:ddr555] [:masterofpuppets]  
 
http://www.strava.com/activities/148667280/overview


 
Bravo !  [:bien]  
 
Pour l'allure cible, je pense pas que ce soit une bonne idée sur des distances aussi courtes. L'idée a priori sur ces séances c'est d'aller vite, le plus relâché possible et en soignant sa position.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38328491
drkakumba
Posté le 02-06-2014 à 21:22:14  profilanswer
 

Le code marche pas sur irun et 70€ pour une ceinture ca fait cher :o
 

n°38328509
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-06-2014 à 21:24:10  profilanswer
 

titounne a écrit :


A mon tour :D
 
Et moi aussi je l'ai fait trop vite.
 
J'avais pas programmé de cible sur les 30s parce que sinon je sais que ça aurait bipé tout le temps.  
Du coup en tête j'avais 4'37" en allure cible.
 
Réalisé dans l’irrégularité la plus totale (Je suis vraiment nulle à ce jeu - Faudrait peut être que je mette une cible finalement)
4:17/km - 4:37/km - 4:39/km - 4:39/km - 4:22/km - 4:40/km - 4:30/km - 4:53/km - 4:16/km - 4:10/km
 
Sauf que nan c'était 4'57" [:ddr555] [:masterofpuppets]  
 
http://www.strava.com/activities/148667280/overview


 
Bien joué ! :)
 
Pas de cible c'est bien, de toute façon le temps que le gps comprenne quelque chose :D
 
Sinon, faut mesurer la distance selon l'allure / temps et tracer sur la route :o
 
Ou le fait "vite vite vite" ca va aussi :D


---------------
.
n°38328518
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-06-2014 à 21:25:18  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

Qu'est-ce que tu penses des nouvelles Garmin alors  :lol:

 

Playskool :D
... Mais elles sont pas si mal ... Elles ont un certain style :D

 

La fenix 2 est chouette pas contre  :jap: ... Mais c'est gros .. on se rapproche trop du bouclier de shiryu, là :/


Message édité par pulpipi le 02-06-2014 à 21:26:23

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38328558
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-06-2014 à 21:28:59  profilanswer
 

 

Si vous êtes interessés par un appareil photo ... Il semblerait qu'il y ai ça en stock aussi  [:lumbahaab:1]


Message édité par pulpipi le 02-06-2014 à 21:29:22

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38328559
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 21:29:00  answer
 


 
Dans mon malheur ça va que j'en ai une seconde  :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 21:29:00  profilanswer
 

n°38328581
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 21:30:41  answer
 

drkakumba a écrit :


C'est quoi la différence ?


Une plus grosse batterie :o  
 

drkakumba a écrit :

Le code marche pas sur irun et 70€ pour une ceinture ca fait cher :o
 


-20% chez UR avec le code UR20 ;)
http://www.univers-running.com/bag [...] n-set.html

n°38329000
Yoshikawa
Posté le 02-06-2014 à 21:53:21  profilanswer
 


T'es bien massif :D
Encore respect pour le sub 40 :)


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38329002
titounne
Posté le 02-06-2014 à 21:53:30  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Bravo !  [:bien]  
 
Pour l'allure cible, je pense pas que ce soit une bonne idée sur des distances aussi courtes. L'idée a priori sur ces séances c'est d'aller vite, le plus relâché possible et en soignant sa position.


Oui je sais que ç biperais tout le temps.
 
Mais disons que la prochaine fois j’essaierais d'avoir la bonne allure cible en tête :D
 
Mais oui j'ai essayé de rester relâchée tout du long (pas si simple :p )
 

didier1809 a écrit :


 
Bien joué ! :)
 
Pas de cible c'est bien, de toute façon le temps que le gps comprenne quelque chose :D
 
Sinon, faut mesurer la distance selon l'allure / temps et tracer sur la route :o
 
Ou le fait "vite vite vite" ca va aussi :D


D'habitude je fais ça sur piste... La je ne pouvais pas y aller du coup pas de repère de distance
 


---------------
Des images
n°38329169
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 22:04:41  answer
 

Yoshikawa a écrit :


T'es bien massif :D
Encore respect pour le sub 40 :)


 
M'en parle pas j'ai bien repris depuis le marathon là je dois être à un bon 88 kg  :sweat:  
 
Du coup reprise en main à partir d'aujourd'hui ça devrait vite descendre surtout que je vais faire des bornes que le MMB c'est bientôt !

n°38329541
uhna
Posté le 02-06-2014 à 22:25:52  profilanswer
 

kissandride a écrit :


Premier cadet sur 100m, avec VR, off course


 
C'est Loic son prénom?  

n°38329630
drkakumba
Posté le 02-06-2014 à 22:30:58  profilanswer
 


 
 
Merci je vais commander ca, après m'être remis de mes émotions après le dernier GoT :lol:

n°38329766
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 22:39:22  answer
 


 
Sans vouloir être offensant, tu fais des perfs monstrueuses avec ton gabarit!!!
J'imagine même pas avec 10kil de moins!!
C'est quoi ton poids de forme?

n°38329822
kissandrid​e
Posté le 02-06-2014 à 22:42:31  profilanswer
 

uhna a écrit :

 

C'est Loic son prénom?  


non, je parle du 100m


Message édité par kissandride le 02-06-2014 à 22:44:30
n°38329887
wazany
Posté le 02-06-2014 à 22:45:26  profilanswer
 

[quotemsg=38322034,137675,1043487]
Notre petit cadet à fait 22"46 au 200 ce week end  :bounce: [/quotemsg
 
ben cleui qui finit en 49"41 il est junior 1er année :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38329925
kissandrid​e
Posté le 02-06-2014 à 22:47:45  profilanswer
 

wazany a écrit :

[quotemsg=38322034,137675,1043487]
Notre petit cadet à fait 22"46 au 200 ce week end  :bounce: [/quotemsg

 

ben cleui qui finit en 49"41 il est junior 1er année :o


Mon cousin a un record en 46"51  [:nino555]  [:tekways]

Message cité 1 fois
Message édité par kissandride le 02-06-2014 à 22:49:27
n°38329957
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 22:50:06  answer
 

moi je fais 23 au 200m :o bon ok 23.6 !!! :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 22:52:47
n°38330039
kissandrid​e
Posté le 02-06-2014 à 22:54:44  profilanswer
 


Cette déclaration restera gravée à jamais MOUHAHAHAHA

n°38330057
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-06-2014 à 22:55:38  profilanswer
 

première séance d'un programme 10km de JP aujourd'hui.
Séance de seuil 3x6' r=1'30" qui a failli tourner au test VMA  :whistle:  
Je devais tourner en 5'06''/km sur 6'. Les 3 répétitions ont été assez inégales. Sur la première je regardais pas mal la montre (pas une bonne idée, je n'arrêtais pas de donner des coups d'accélération ou d'essayer de ralentir juste ce qu'il faut), sur la deuxième j'ai essayé de ne la faire qu'au feeling et la dernière (j'ai un peu raté le départ) c'était un mix des 2 (montre/feeling).
 
Bilan : faut que je continue afin de mieux me connaître  [:cloud_]  
 
http://www.strava.com/activities/148555924


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38330106
drkakumba
Posté le 02-06-2014 à 22:58:22  profilanswer
 

Suunto me voila dans votre secte :o

n°38330111
wazany
Posté le 02-06-2014 à 22:58:33  profilanswer
 

kissandride a écrit :


Mon cousin a un record en 46"51  [:nino555]  [:tekways]


 
 
il galope vite :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38330134
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 22:59:52  profilanswer
 

Ya du monde sur les plans de JP à ce que je vois!

n°38330138
kissandrid​e
Posté le 02-06-2014 à 23:00:08  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
il galope vite :o


On a malheureusement pas hérité des mêmes gènes :(

n°38330149
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:00:47  answer
 

kissandride a écrit :


Cette déclaration restera gravée à jamais MOUHAHAHAHA


tu peu corriger le quote hein ;)  
c est bien 23'.6 :p

n°38330176
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-06-2014 à 23:02:23  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

première séance d'un programme 10km de JP aujourd'hui.
Séance de seuil 3x6' r=1'30" qui a failli tourner au test VMA  :whistle:  
Je devais tourner en 5'06''/km sur 6'. Les 3 répétitions ont été assez inégales. Sur la première je regardais pas mal la montre (pas une bonne idée, je n'arrêtais pas de donner des coups d'accélération ou d'essayer de ralentir juste ce qu'il faut), sur la deuxième j'ai essayé de ne la faire qu'au feeling et la dernière (j'ai un peu raté le départ) c'était un mix des 2 (montre/feeling).
 
Bilan : faut que je continue afin de mieux me connaître  [:cloud_]  
 
http://www.strava.com/activities/148555924


 
Je passe mon temps a regarder ma montre aussi ... :D
En règle générale je démarre trop vite, regarde ma montre, ralenti trop pour atteindre l'allure souhaitée, regarde ma montre, accélère comme je peux pour rattraper l'allure et finalement regarde ma montre ... :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38330206
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:04:27  answer
 

drkakumba a écrit :

Suunto me voila dans votre secte :o


Quel modèle et couleur finalement? Bienvenu dans la secte :hello:

n°38330209
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:04:34  answer
 

drkakumba a écrit :

Suunto me voila dans votre secte :o


welcome brother !!! :o

n°38330321
lucas77
Posté le 02-06-2014 à 23:15:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il y a du monde dimanche prochain au marathon de Marne & Gondoire ?
 
On sait jamais, sur 600 participants ... :D
 
Si oui n'hésitez pas à me MP, parfois je loupe des messages tellement ça va vite ici ...


 
Mon club était censé le faire en relai, mais on a du mal a former une équipe. Je le ferai bien en sortie longue ©Alvas, mais mon Coach n'apprécierai pas.

n°38330370
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:20:12  profilanswer
 

drkakumba a écrit :

Suunto me voila dans votre secte :o


 
turbo, kloug, tristan, coockie sont chez Garmin. Enfin je dis ça, je ne dis rien, si t'as envie de rejoindre ceux qui losent sur 10k c'est ton choix :o

n°38330398
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:23:54  answer
 

turbo le pauvre run plus
tristan il a passé 6 mois en reeducation

 

sur tes 4 stars 2 eclopés.  beaucoup de blessé dis donc chez garmin :o

 

le coach suunto pas fail le marathon :p tout les autres au MDP ont explosé !! garmin file de mauvaise ondes :o
les trailers du topic no fails non plus !! on énumère les fails de chez garmin ? :D


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 23:25:26
n°38330410
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:25:57  profilanswer
 

Tu vois t'as une attitude de loser, tu regardes en premier ceux qui failent. Moi je regarde ceux qui gagnent!

n°38330426
Yoshikawa
Posté le 02-06-2014 à 23:27:41  profilanswer
 

alvas a écrit :

Tu vois t'as une attitude de loser, tu regardes en premier ceux qui failent. Moi je regarde ceux qui gagnent!


http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-598304.jpg


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38330434
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:28:28  answer
 

au contraire on est chevaleresques chez suunto. on est là on dit rien, on s entraide des mecs peuvent coder de super apps.  
 
et on critique jms la marque concurrente. les garmin ca fait gros accro APPLE qui se sente obligé de dévaloriser la concurrence.
 
donc qui est le plus losers là :o ?

n°38330439
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:29:19  profilanswer
 

En fait t'as raison, à chacun son centre d'intérêt.
Chez Garmin on ne se préoccupe que d'une chose: courir. Pour tout le reste, il y a Suunto.

n°38330440
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:29:24  answer
 


je perds en 1/4 mais je suis qualif pour l europe moi :o !! ( meme blessé je reussis a  men sortir :p ) comment va ta périostite ?

n°38330464
lucas77
Posté le 02-06-2014 à 23:31:19  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
turbo, kloug, tristan, coockie sont chez Garmin. Enfin je dis ça, je ne dis rien, si t'as envie de rejoindre ceux qui losent sur 10k c'est ton choix :o


 
Dans mon club on en a un qui vaux 33'30" sur 10km, sa montre c'est une décathlon bas de gamme qui fait même pas les laps...
Pas besoin d'avoir THE montre pour perfer.  
 
J'avoue qu'un GPS m'aiderai bien pour simplifier certains de mes entraînement, mais je me contente pour le moment de ma montre qui garde en mémoire 50 laps et qui peux être programmer pour des fractionnés simple en temps.  
J'avoue que pour une course avoir un repère toute les 3'40 environs c'est chaud pour adapter son allure, mais je suis pas sur que de courir en fixant sa montre et en accélérant et ralentissant pour être a la bonne cadence sois mieux.
 

n°38330473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:33:03  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Dans mon club on en a un qui vaux 33'30" sur 10km, sa montre c'est une décathlon bas de gamme qui fait même pas les laps...
Pas besoin d'avoir THE montre pour perfer.  
 
J'avoue qu'un GPS m'aiderai bien pour simplifier certains de mes entraînement, mais je me contente pour le moment de ma montre qui garde en mémoire 50 laps et qui peux être programmer pour des fractionnés simple en temps.  
J'avoue que pour une course avoir un repère toute les 3'40 environs c'est chaud pour adapter son allure, mais je suis pas sur que de courir en fixant sa montre et en accélérant et ralentissant pour être a la bonne cadence sois mieux.
 


 
Au bout d'un moment, tu connais quand même tes temps de passage, non?
 
Genre KM1 / 2 / 3 / 5 / 6 / 8 je connais par coeur ce que je dois faire pour réussir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)