Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38330473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lucas77 a écrit :


 
Dans mon club on en a un qui vaux 33'30" sur 10km, sa montre c'est une décathlon bas de gamme qui fait même pas les laps...
Pas besoin d'avoir THE montre pour perfer.  
 
J'avoue qu'un GPS m'aiderai bien pour simplifier certains de mes entraînement, mais je me contente pour le moment de ma montre qui garde en mémoire 50 laps et qui peux être programmer pour des fractionnés simple en temps.  
J'avoue que pour une course avoir un repère toute les 3'40 environs c'est chaud pour adapter son allure, mais je suis pas sur que de courir en fixant sa montre et en accélérant et ralentissant pour être a la bonne cadence sois mieux.
 


 
Au bout d'un moment, tu connais quand même tes temps de passage, non?
 
Genre KM1 / 2 / 3 / 5 / 6 / 8 je connais par coeur ce que je dois faire pour réussir...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 23:33:03  profilanswer
 

n°38330477
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:33:53  answer
 

tu peu pas repondre lucas tu es ni suunto ni garmin :o

n°38330495
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:36:12  profilanswer
 

On voit où ça mène d'avoir une montre Mickey sur Marathon :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 02-06-2014 à 23:36:31
n°38330502
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:36:51  answer
 

comme on dit il c est fait mickey :o

n°38330518
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:38:31  answer
 

alvas a écrit :

En fait t'as raison, à chacun son centre d'intérêt.
Chez Garmin on ne se préoccupe que d'une chose: courir. Pour tout le reste, il y a Suunto.


En même temps tu peux que courir avec ta Garmin 610 :o  
 

alvas a écrit :

On voit où ça mène d'avoir une montre Mickey sur Marathon :o


 [:albounet]  

n°38330521
lucas77
Posté le 02-06-2014 à 23:38:34  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Au bout d'un moment, tu connais quand même tes temps de passage, non?
 
Genre KM1 / 2 / 3 / 5 / 6 / 8 je connais par coeur ce que je dois faire pour réussir...


 
Je sais que pour faire 37' je dois faire 3'41", et passer au 5 en 18'30". Après je serai incapable de dire ça fait quel temps a quel km. Les laps me permettent justement de savoir si je suis dans le bon rythme a chaque borne kilométrique. C'est plus simple sans avoir a se tortiller l'esprit.

n°38330526
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:39:24  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Je sais que pour faire 37' je dois faire 3'41", et passer au 5 en 18'30". Après je serai incapable de dire ça fait quel temps a quel km. Les laps me permettent justement de savoir si je suis dans le bon rythme a chaque borne kilométrique. C'est plus simple sans avoir a se tortiller l'esprit.


 
KM8 en Sub30 :)

n°38330534
Yoshikawa
Posté le 02-06-2014 à 23:40:27  profilanswer
 


 [:chak_:5]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38330538
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:40:48  profilanswer
 


 
Franchement, quand je vois le confort d'un vrai compteur pour vélo genre Edge 510 (sans parler du 810 que je n'ai pas), je ne regrette pas de ne pas avoir une montre "multi activités", sachant que je ne nage pas...

n°38330540
drkakumba
Posté le 02-06-2014 à 23:40:59  profilanswer
 

Une 2S rouge !
 
Si j'avais écouté mon père j'aurai acheter une Geonaute :o
 
Dans tout les cas la Suunto fera bien plus de choses que ma Tomtom actuelle :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 23:40:59  profilanswer
 

n°38330546
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:41:48  answer
 
n°38330549
lucas77
Posté le 02-06-2014 à 23:41:58  profilanswer
 

alvas a écrit :

On voit où ça mène d'avoir une montre Mickey sur Marathon :o


 
Sur marathon j'avais un bracelet avec mes temps de passage + mon iPhone a la main pour vérifier le rythme. Mais mon échec est pas du a ça, j'aurai eu la Ambit2, ou la Garmin 910Xt, j'aurai failed de toute les manières.  
 
Et au final je suis heureux de ne pas avoir réussis, ça ma permis de me remettre en question.

n°38330562
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:43:33  answer
 

en meme temps alvas tu pourra rajouter un fail bientot pas de sub5h pour antoine en suunto !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 23:45:21
n°38330586
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2014 à 23:45:58  profilanswer
 


 
Ou alors faut qu'il se bouge le luc dans sa préparation MMB qui est plus qu'au ralenti là :o

n°38330595
lucas77
Posté le 02-06-2014 à 23:47:15  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
KM8 en Sub30 :)


 
Il faut au moins 20 a 25 seconde d'avance sur le sub30 au km 8, sinon faut faire les deux dernier km en 3'30", et la faut être vachement en sous régime pour accélérer comme ça.

n°38330600
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:47:33  answer
 

hey ca tu sais pas. il a sa montre au sav ( bordel encore de la mauvaise pub ) donc peut etre qu il s entraine severe !
mais sub5h j ai parié dessus mais bon !!! :o ( heureusement que j ai des économies de coté hein !!!! )


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 23:48:11
n°38330641
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 23:53:31  answer
 

alvas a écrit :


 
Ou alors faut qu'il se bouge le luc dans sa préparation MMB qui est plus qu'au ralenti là :o


Tu suis pas Alvas, ma montre est au SAV donc normal que tu as l'impression quelle est au ralenti [:zedlefou:1]  
Elle n'est pas au ralenti bien au contraire ;)

n°38330683
titounne
Posté le 03-06-2014 à 00:00:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

Ya du monde sur les plans de JP à ce que je vois!


Ouais :jap:
 
Moi clairement suivre un plan ça me motive à me bouger. Le coté "je dois y aller pour respecter le plan/ne pas prendre de retard"
Sinon je me trouve toujours des excuses  la con /Fille qui s'agace elle même
 
 
Mais même sans montre tu peux raconter [:zedlefou:1]


---------------
Des images
n°38330710
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 00:05:40  profilanswer
 


ah ouais??? c'est super ça!
vive suunto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suunto vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°38330724
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 00:08:17  profilanswer
 

drkakumba a écrit :


C'est quoi la différence ?


plus de mémoire(?), plus d'autonomie, l'altimètre barométrique et elle est plus belle :love:

n°38330753
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 00:12:22  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
turbo, kloug, tristan, coockie sont chez Garmin. Enfin je dis ça, je ne dis rien, si t'as envie de rejoindre ceux qui losent sur 10k c'est ton choix :o


fuck you asshole :o KK il a une garmin :o

n°38330791
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:18:13  answer
 

bikounou a écrit :


ah ouais??? c'est super ça!
vive suunto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suunto vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouais je l ai testé cette apres midi pour mon entrainement au challenge 400m de ce mois ci :o  

n°38330809
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 00:20:13  profilanswer
 


et tu as fait combien? :o

n°38330823
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:21:50  answer
 

titounne a écrit :


Mais même sans montre tu peux raconter [:zedlefou:1]


Il y a pas grand chose à raconter cela dit mise à part que le marathon de Nantes m'avait bien tué et que la machine semble être bien reparti depuis une bonne semaine ce qui fait plaisir pour la suite de ma prépa pour le MMB :)

 

C'est résitant les Adios Boost pour une racer car elle viennent d'avoir 1010km au compteur [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 00:24:52
n°38330836
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:23:34  answer
 

non je fais pas des 400 complet. pas la peine je me réserve pour le jour ou je l annonce. ( je m entraine a reculer le moment ou je manque de jus )

 

la j etais sur le 1er 250m sur les base de 2'13 au kilo ( grosso modo 55" 56" au 400 )
et sur mon deuxieme 200 dans les 2'03 ( 23"6 )

 

mais j ai aucune technique et je le sens apres 100 150m. le haut du corps a tendance a faire le pantin et je suis obligé de me recarder ( en plus regarder la montre ca aide pas !!! :o )
le dernier virage va etre le plus dur a négocier pour sortir et allonger ma foulé


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 00:32:56
n°38330855
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2014 à 00:27:31  profilanswer
 

Tu dois battre quel temps sur ton 400m pour le challenge ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38330865
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:29:03  answer
 

battre 59" mais là cette apres midi sur mon premier 250m meme en roue libre sur les 100 derniers metres, je le passais.

 

mais je veux le faire propre ce 400 et pas a l arrache en 58"99 :o
je cache pas que passé les 250 c est comment dire, mental et faut pousser sur les jambes car elles ont tendance a se demander ce qui leurs arrivent


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 00:30:38
n°38330883
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 00:31:44  profilanswer
 

bikounou a écrit :


fuck you asshole :o KK il a une garmin :o


 
Ouaip et il te  [:ash ray cure:5]  [:obiwan44] :o
 

Spoiler :

Et j'en ai même 2, de Garmin :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 03-06-2014 à 00:33:30

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38330888
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:32:28  answer
 

ahahahahahhahahaha

n°38330903
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 00:35:19  profilanswer
 

Naméo :o


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38330917
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:37:53  answer
 

sont fou ces gens KK !!!! te laisse pas faire!!!  coup de pied marteau sur la clavicule !!!!! :o

n°38330932
karlkox
Posté le 03-06-2014 à 00:40:15  profilanswer
 

Yoko geri dans le bide suivi d'un ura mawashi et j'enchaine sur un choku zuki dans ta face !!!


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38330955
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:44:37  answer
 

ouais voila !!!!! plein de mots chinois qui font peur !!! :o

n°38330970
wazany
Posté le 03-06-2014 à 00:49:04  profilanswer
 

[:la multiplication:3] vs  [:paydaygay:4]  
 
=
 
 [:-obsidian-]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38330991
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 00:53:48  answer
 

kekedit?????????? :o
D ailleurs vous bossez comment pour repousser le dur sur un 400 a l'entraînement ?
 
Vous faites quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 01:01:02
n°38331065
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2014 à 01:13:37  profilanswer
 

Ils courent moins vite les 200 premiers [:classe++]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38331331
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 06:47:35  answer
 


 
Je me sens plutôt bien à 84 kg mais j'ai jamais couru à ce poids là vu qu'en général je descend bien durant la prépa pour représente ensuite 2/3 kilos juste avant la course...
 
Faut que je me stabilise à 82/83 kg d'ici la fin de l'année.
 

Spoiler :

pour le sub 39'  :o


 

n°38331334
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 06:52:13  profilanswer
 

karlkox a écrit :

 

Ouaip et il te [:ash ray cure:5] [:obiwan44] :o

 
Spoiler :

Et j'en ai même 2, de Garmin :o



:lol:

n°38331603
uhna
Posté le 03-06-2014 à 08:44:07  profilanswer
 


 
 [:sempt:1]  
 
Et moi 43.97 au 400.  :o

n°38331657
uhna
Posté le 03-06-2014 à 08:52:20  profilanswer
 


 
On a une prépa qui commence début septembre, jusqu'à juin. Ca ne se restreint pas à 1 type d'exo hein. :o
C'est comme si je demandais : "tu fais comment pour réussir à finir un marathon?"
 :o  
 
Sinon, on a des séance de capa lactique, qui nous aide à retarder l'arrivée du lactique (mais tu rigoles quand on te dit ca.)
Dans ce type de séance on va faire des series de 150, de 200, de 250, ou de 300 par exemple. A fond. Il y aura très peu de répétition, et beaucoup de récup.
 
Du genre : 4*200 R=10' ou alors 2*(250+150) r=30" R=12'

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 03-06-2014 à 08:53:40
n°38331697
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-06-2014 à 08:58:05  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Mon club était censé le faire en relai, mais on a du mal a former une équipe. Je le ferai bien en sortie longue ©Alvas, mais mon Coach n'apprécierai pas.


 
Depuis quand c'est le coach qui décide ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)