non je fais pas des 400 complet. pas la peine je me réserve pour le jour ou je l annonce. ( je m entraine a reculer le moment ou je manque de jus )
la j etais sur le 1er 250m sur les base de 2'13 au kilo ( grosso modo 55" 56" au 400 )
et sur mon deuxieme 200 dans les 2'03 ( 23"6 )
mais j ai aucune technique et je le sens apres 100 150m. le haut du corps a tendance a faire le pantin et je suis obligé de me recarder ( en plus regarder la montre ca aide pas !!!
)
le dernier virage va etre le plus dur a négocier pour sortir et allonger ma foulé
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 00:32:56