eclaireur a écrit :
Je ressors du docteur du sport, pour ma douleur genou gauche interne/ bas de cuisse, et voilà ce qu'il m'a dit :
- J'avais des trop grosses cuisses pour un coureur
(désolé, j'ai fait du rugby y'a quelques années)
- Les Kayano 20, pas assez d'amorti pour un grow comme moi sur le marathon (1m80, 82kg). Du coup > acheter d'autres chaussures avec plus d'amorti pour mon profil, mais quoi ?
Je pensais que c'était OK pour moi ça
- J'ai gagné un "examen podologique dynamique" et des semelles orthopédiques (avec en petit "douleur pâte d'oie" ? )
- Une échographie du genou gauche "douleur compt int" et "douleur muscles pâte d'oie".
- Des anti-inflammatoire pour une semaine
- Les Adizero adios boost sont OK pour les petites distances (< 10km)
Du coup, je peux continuer d'ici là à courir, mais à allure footing 10 bornes deux trois par semaine. Voilà
|