Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38337472
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:56:13  answer
 

Reprise du message précédent :
eviter de sortir avec une adapte du SM :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:56:13  profilanswer
 

n°38337513
uhna
Posté le 03-06-2014 à 15:58:20  profilanswer
 


 
 [:fenston:1]  Mais... mais.....  Depuis quand tu te balades plus topless toi???     [:montana tony]

n°38337515
pilou92
Posté le 03-06-2014 à 15:58:31  profilanswer
 

Le sparadrap ça fait pas trop mal quand tu l'enlèves ? :(  
Y avait pas une crème ou un truc de grand-mère ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38337544
uhna
Posté le 03-06-2014 à 15:59:52  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Le sparadrap ça fait pas trop mal quand tu l'enlèves ? :(  
Y avait pas une crème ou un truc de grand-mère ?


 
La vaseline. Et éviter de courir avec des T-shirt en coton.
T'as mal à chaque sortie? Ou seulement sur les sortie longues (2h +)??

n°38337557
eclaireur
Posté le 03-06-2014 à 16:00:53  profilanswer
 


 
 
Ouai, il m'a dit pour les Kayano :o
 
J'avais un peu mal avant le marathon, mais depuis, c'est douleur assez rapide si je reste statique.
 
J'ai laissé traîné pendant 1 mois et demi, pensant que ça allait passer tout seul, mais non en fait :/

n°38337575
klougist
Posté le 03-06-2014 à 16:01:41  profilanswer
 

Relais ce midi en 4x2.5km.
Pas très malin j'ai rallumé mon GPS post course donc la trace ne sera pas parfaite. Course en pile 8min pour moi, soit du 3'12/km si la distance était bien de 2.5km (je dois avoir 2.6 au GPS).
Je n'étais pas trop habitué à la distance, qui était sous forme de 3 boucles. Du coup je suis parti un peu vite sur la 1e, ai tenté de gérer sur la 2e (peut-être un peu trop), et réaccéléré sur la fin de 3e boucle.
Toujours une bonne expérience de prise!

n°38337586
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:02:03  answer
 

pilou92 a écrit :

Le sparadrap ça fait pas trop mal quand tu l'enlèves ? :(  
Y avait pas une crème ou un truc de grand-mère ?


 
Crème NOK  :jap:

n°38337593
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2014 à 16:02:20  profilanswer
 


 
+1


---------------
More GG, more skill
n°38337601
wazany
Posté le 03-06-2014 à 16:02:35  profilanswer
 


 
 
Moi qui pensais te voir en pointe faire un 400 déception :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38337628
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:03:55  profilanswer
 

klougist a écrit :

Relais ce midi en 4x2.5km.
Pas très malin j'ai rallumé mon GPS post course donc la trace ne sera pas parfaite. Course en pile 8min pour moi, soit du 3'12/km si la distance était bien de 2.5km (je dois avoir 2.6 au GPS).
Je n'étais pas trop habitué à la distance, qui était sous forme de 3 boucles. Du coup je suis parti un peu vite sur la 1e, ai tenté de gérer sur la 2e (peut-être un peu trop), et réaccéléré sur la fin de 3e boucle.
Toujours une bonne expérience de prise!


 
Joli. Tu connais ta VMA? Autour de 19.5 / 20 ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:03:55  profilanswer
 

n°38337656
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:05:26  answer
 

uhna a écrit :


 
 [:fenston:1]  Mais... mais.....  Depuis quand tu te balades plus topless toi???     [:montana tony]


te cause plus toi !!! :o  :kaola:  

wazany a écrit :


 
 
Moi qui pensais te voir en pointe faire un 400 déception :o


 
j ai pas besoin de pointes apparemment  [:adagio_for_strings:3]  
 

n°38337658
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-06-2014 à 16:05:30  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Chaussures adaptés? Tu cours que sur du bitume?


 
Chaussures adaptées, je ne sais pas, j'ai pris des pompes chez décathlon... Et oui, majoritairement sur du bitume.

n°38337659
wazany
Posté le 03-06-2014 à 16:05:31  profilanswer
 

Ca commence à courir la klou :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38337693
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:07:35  answer
 

moi je soupçonne klougist de dopage ( quand il est partit au japon ) il est revenu plus fort !!!!!!!!!!!! :o  

 

le meme que coockie !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 16:08:06
n°38337737
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:09:45  profilanswer
 

wazany a écrit :

Ca commence à courir la klou :D


 
Faudrait qu'il tente sa chance sur 3000m :o

n°38337752
lucas77
Posté le 03-06-2014 à 16:10:49  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Faudrait qu'il tente sa chance sur 3000m :o


 
Et toi c'est quand le tiens ?

n°38337795
Angelus
Posté le 03-06-2014 à 16:12:58  profilanswer
 

uhna a écrit :

[:p'tit soleil:5]  
 
Quelqu'un ici à la Garmin Vivofit? Des retours?  
Angelus peut être??


j'avais le fitbit, c'est un peu useless comme truc.
Les gens qui courent plus de 200m font des sorties corrects et n'ont pas besoin de compter leur pas sur la journée pour engranger du kilometre :o
 
A voir comment la FR15 de garmin va etre. elle fait aussi mesure du someil, ca peut etre interessant


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38337810
uhna
Posté le 03-06-2014 à 16:13:35  profilanswer
 


 
T'y es allé avec lui au japon, avoue!!  [:ohap]  
 

n°38337823
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:14:02  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Et toi c'est quand le tiens ?


 
Je vais en faire plusieurs, fin juin / début juillet, mais pas demain.
En gros là je me concentre sur le 10k l'equipe, et apres, je ferai 2 ou 3 meetings (soirées de saint maur)
 
Une chose à la fois, je veux tout faire en meme temps, amis ce n'est pas optimal :x

n°38337831
uhna
Posté le 03-06-2014 à 16:14:31  profilanswer
 

Angelus a écrit :


j'avais le fitbit, c'est un peu useless comme truc.
Les gens qui courent plus de 200m font des sorties corrects et n'ont pas besoin de compter leur pas sur la journée pour engranger du kilometre :o
 
A voir comment la FR15 de garmin va etre. elle fait aussi mesure du someil, ca peut etre interessant


 
Ok!  :jap:

n°38337880
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:16:49  profilanswer
 

Il y a des 3000m à St Maur les:
18 juin
2 juillet
9 juillet
 
Je veux aussi remette un peu mes pointes "longue distance" avant d'aller faire les compétitions.


Message édité par alvas le 03-06-2014 à 16:19:00
n°38337941
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:19:50  answer
 

uhna a écrit :


 
T'y es allé avec lui au japon, avoue!!  [:ohap]  
 


quand tu sera meilleur que moi au 200 on parlera de nouveau ensemble !!!!  [:adagio_for_strings:3] :o
pour le moment je parle plus que avec un vrais sprinter waza :o

n°38337952
eclaireur
Posté le 03-06-2014 à 16:20:15  profilanswer
 

Angelus a écrit :


j'avais le fitbit, c'est un peu useless comme truc.
Les gens qui courent plus de 200m font des sorties corrects et n'ont pas besoin de compter leur pas sur la journée pour engranger du kilometre :o
 
A voir comment la FR15 de garmin va etre. elle fait aussi mesure du someil, ca peut etre interessant


 
C'est même pas ludique ou juste marrant ? :o

n°38337972
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 16:20:58  profilanswer
 

mystiko a écrit :

J'ai de nouveau une douleur a la hanche (comme des picotements en bas du bassin) ... J'ai déjà fait 5-6 séances de kine pour ça [:tim_coucou]


t'es fragile :o
repose toi, tente 3 semaines d'autres chose que la cap...

n°38337991
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 16:21:48  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je ressors du docteur du sport, pour ma douleur genou gauche interne/ bas de cuisse, et voilà ce qu'il m'a dit :
 

  • J'avais des trop grosses cuisses pour un coureur :( (désolé, j'ai fait du rugby y'a quelques années)
  • Les Kayano 20, pas assez d'amorti pour un grow comme moi sur le marathon (1m80, 82kg). Du coup > acheter d'autres chaussures  avec plus d'amorti pour mon profil, mais quoi ? :??: Je pensais que c'était OK pour moi ça :(
  • J'ai gagné un "examen podologique dynamique" et des semelles orthopédiques (avec en petit "douleur pâte d'oie" ? )
  • Une échographie du genou gauche "douleur compt int" et "douleur muscles pâte d'oie".
  • Des anti-inflammatoire pour une semaine  
  • Les Adizero adios boost sont OK pour les petites distances (< 10km)


Du coup, je peux continuer d'ici là à courir, mais à allure footing 10 bornes deux trois par semaine.  [:satrincha:1]  
 
Voilà


il n'y connait sûrement rien en grolles de running... :pfff:

n°38338043
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 16:24:12  profilanswer
 

klougist a écrit :

Relais ce midi en 4x2.5km.
Pas très malin j'ai rallumé mon GPS post course donc la trace ne sera pas parfaite. Course en pile 8min pour moi, soit du 3'12/km si la distance était bien de 2.5km (je dois avoir 2.6 au GPS).
Je n'étais pas trop habitué à la distance, qui était sous forme de 3 boucles. Du coup je suis parti un peu vite sur la 1e, ai tenté de gérer sur la 2e (peut-être un peu trop), et réaccéléré sur la fin de 3e boucle.
Toujours une bonne expérience de prise!


 :lol:  :ouch:  :pt1cable:

n°38338047
pilou92
Posté le 03-06-2014 à 16:24:24  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
La vaseline. Et éviter de courir avec des T-shirt en coton.
T'as mal à chaque sortie? Ou seulement sur les sortie longues (2h +)??


 
Au bout de 3/4h ça commence à chauffer, et j'ai des T-shirts D4 "basiques".
 
 
 
Ah oui, c'est ça le nom dont j'avais entendu parler. :jap:  


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38338089
eclaireur
Posté le 03-06-2014 à 16:26:22  profilanswer
 

bikounou a écrit :


il n'y connait sûrement rien en grolles de running... :pfff:


 
Du coup, je reste avec ça ? :??:

n°38338103
wazany
Posté le 03-06-2014 à 16:27:05  profilanswer
 


 
 
pour l'instant il a de meilleur perf que moi :o = ok a un poil de cul mais c'est déjà ça :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38338115
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:27:45  profilanswer
 

KissAndRide va vous aligner sur 200m d'ici qq années et vous ferez moins les malins :o

n°38338136
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2014 à 16:29:22  profilanswer
 

Evidement qu'elle va les aligner, ils voudront etre derrière :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°38338139
mystiko
Posté le 03-06-2014 à 16:29:29  profilanswer
 

bikounou a écrit :


t'es fragile :o
repose toi, tente 3 semaines d'autres chose que la cap...


Je tâtonne cette semaine pour voir si c'est une douleur constante ou juste une alerte... J'aviserai après

 

J'avais un 10km et un semi en juin normalement :(

n°38338166
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:31:06  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Evidement qu'elle va les aligner, ils voudront etre derrière :o


 
Surtout en salle avec "arrêt" sur les matelas collés contre le mur :o

n°38338194
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:34:01  answer
 

wazany a écrit :


 
 
pour l'instant il a de meilleur perf que moi :o = ok a un poil de cul mais c'est déjà ça :o


Hannnnnnnnnn  

alvas a écrit :

KissAndRide va vous aligner sur 200m d'ici qq années et vous ferez moins les malins :o


 
C est sur que dans 10'ans elle risque de nous faire mal :o  
Mais pour l instant derrière la fille :o

n°38338202
klougist
Posté le 03-06-2014 à 16:34:46  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Joli. Tu connais ta VMA? Autour de 19.5 / 20 ?


Pas très loin de ça je dirais oui  :jap:  

alvas a écrit :


 
Faudrait qu'il tente sa chance sur 3000m :o


Ca me dirait bien une fois, j'ai une licence donc je devrais pouvoir essayer. Les inscriptions passent nécessairement par le club ou pas?
 


On n'est pas trop habitué à ce type d'effort donc dur de gérer. Se dire au bout de 3min: "il faut que je ralentisse car il reste encore plus d'1 km derrière" ça fait assez bizarre.


Message édité par klougist le 03-06-2014 à 16:35:19
n°38338223
uhna
Posté le 03-06-2014 à 16:36:49  profilanswer
 

à choisir je préfère me faire alligner par kissandride que par m@c hein!  [:cosmoschtroumpf]  [:fdiedler]

n°38338228
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:37:08  profilanswer
 

A Saint Maur c'est sur place.

n°38338276
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:39:59  answer
 

pilou92 a écrit :


 
Au bout de 3/4h ça commence à chauffer, et j'ai des T-shirts D4 "basiques".
 


 
Ah oui pas cool que ça frotte sur des petites sorties comme ça  :o  

n°38338288
klougist
Posté le 03-06-2014 à 16:41:09  profilanswer
 

alvas a écrit :

A Saint Maur c'est sur place.


Tu trouves où toutes les infos: dates/horaires/...? Si ça se finit pas à 1h du mat et que je peux rentrer en métro ça peut m'intéresser!

n°38338325
bikounou
Posté le 03-06-2014 à 16:43:29  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Je tâtonne cette semaine pour voir si c'est une douleur constante ou juste une alerte... J'aviserai après  
 
J'avais un 10km et un semi en juin normalement :(


ben en juillet tu fais une grosse pause vélo!

n°38338370
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-06-2014 à 16:46:04  profilanswer
 

klougist a écrit :


Tu trouves où toutes les infos: dates/horaires/...? Si ça se finit pas à 1h du mat et que je peux rentrer en métro ça peut m'intéresser!


 
je t'ai MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)