Je sais que ça sera très dur d'y arriver! Mais bon j'aime bien me donner un "gros" objectif de saison, quitte à ne pas l'atteindre.... L'année passée je m'étais dit objectif 53.00, et j'avais échoué avec 53.16.... Donc cette année je me suis dit soyons fou!
Je sais que ça sera très dur d'y arriver! Mais bon j'aime bien me donner un "gros" objectif de saison, quitte à ne pas l'atteindre.... L'année passée je m'étais dit objectif 53.00, et j'avais échoué avec 53.16.... Donc cette année je me suis dit soyons fou!
merci pour ton message Gros C'est pas facile de se dire qu'on doit tout reprendre de zéro. Je vais faire de mon mieux. Concernant les problèmes de voûte plantaire, ce livre a l'air pas mal, et il est carrément pas cher
suis là mais d humeur massacrante a cause de mon dos qui m a empêché de pioncer plus de 3h !!!!! du coup des nerfs je me leve d un bon et direct sur mon pied douloureux !!!!! \o/
donc la madame je l harcèlerais plus tard !!!
ps: mais je retiens la manœuvre de vivi hahahaaaaaaaaaa
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 30-05-2014 à 11:09:50
Mystiko, pourquoi t'as enlevé ta photo ? T'étais le mec au milieu c'est ça ?
edit: le 1er qui rigole je le tape avec un baton et des clous edit2: kiss and ride !! economise toi car bon tu as pas finis avec moi et l ortho. si tu dois corriger tout mes posts
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 11:28:11
C'est surtout les grosses grosses fautes que m'affolent
après un s en trop ou en moins, c'est pas grave
et on est pas à l'abri d'une faute de frappe!
je dis ca pour toi tu risque d etre affolé un moment alors. je suis pas francais et tout vos putains de mots qui sonne pareil quand on parle mais a l écris ressemble plus a iren hein !!!!
encore un exemple de se que je disais l autre jour. est es, ai ait et !!! hoooooo calmez vous avec vos trucs !!!
kissandride
Posté le 30-05-2014 à 11:34:36
Et sinon, vous êtes bons en pronostics?
Si par exemple je vous dis que je fais 35"6 au 250, vous pouvez m'anticiper mon 400 de dimanche?
Message édité par kissandride le 30-05-2014 à 11:35:07