Fail de ce WE :
WE en Normandie entre potes, qui tombait pile pour les 12km de gratuitance du 10km l'équipe
Ayant quand même bien le seum, je traquenarde un pote : On part le vendredi soir après la sortie des bureau (20h45
), on arrive vers 00h00/1h00 du mat' et on y va pour 12km.
Plan parfait qui aurait permis de griller pas mal de monde
Dans les fait on arrive vers 1h20, on part vers 1h40 sous une pluie battante et un vent bien chiant en rase campagne avec une frontale pour deux
.
ça monte ça descend mais surtout on voyait pas à un mettre avec la pluie, la nuit et la frontale : qu'importe les conditions, on s'en tient au plan comme des bonhommes.
Les mecs en voitures (enfin LE mec en voiture) à du se taper une bonne barre à nous voir courir en T-shirt comme des Marseillais
1h et des brouettes plus tard, sur des routes qui se ressemblent toutes, le moment du "mais il est où ce PUTIN de gîte" arrive enfin, conjointement avec les p'tites raffales de vent mimi
On arrive tant bien que mal au gîte avec plus de 12km dans la polar
Remontée en température avec la douche, puis transfert sur strava.
Enfin c'est ce que je croyais
Et là c'est le drame, ce FUCK*** serveur de polar de ME*DE qui répond pas, je tente vraiment tout, même les solutions débiles style Josianne qui redémarre son ordi. Bon,
je me dis maintenance serveur je vais me pieuter (il est 4h) on verra demain.
4 heures plus tard (
) rebelotte. (et au passage les autres potes qui sortent de la douche : "rah mais l'eau elle est gelée !!!" nous : "déconne elle était chaude hier ! A bah nan en fait on étaient en limite d'hypothermie ça doit être ça
" )
Ça a été comme ça tout le samedi et dimanche matin.
Ultimate loose, la haine
Je tenais à partager ce moment de solitude
---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o