| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 11:04:52 ![]() ![]() |
R-jac |
the_blob |
caudacien |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 11:16:10 ![]()
|
R-jac |
|
the_blob |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 11:25:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 11:25:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
blackofi |
|
the_blob |
|
karlkox | Je crois que je suis malade : crève, fièvre, j'ai froid (j'ai un gros pull), gorge qui pique, courbatures, gros mal de tête.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 24-05-2014 à 12:04:54 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mystiko |
R-jac |
|
drkakumba | Course de mon quartier |
alvas Train hard. Win easy. | Pas mal!
|
drkakumba | On va dire que sur une course avec plus de monde c'est possible ! Apres des 5k y'en a quasi jamais chez moi donc maintenant c'est fini |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | course de la rhubarbe a 18:00 avec Alvas, souhaitez moi bonne chance! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 15:36:07 ![]()
|
StatuFab |
|
maxouw Fuel hard, full send! | #10kEquipe2014
|
the_blob |
Juan Magan Petit mais puissant | Wèèè j'ai soigné ma tendinite je pense, j'ai couru vite pour la première fois depuis 3 semaines et j'ai pô eu mal --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
StatuFab |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 18:25:40 ![]() Je m'inquiète pour Mac pas de nouvelles depuis son message nocturne |
cisko | Hello, Première sortie depuis mon opération (arthoscopie genou février) pendant la quelle je pousse à 4'/km
C'est le tour d'un lac, donc 0 D+ & quel type d'entrainement favoriser afin de pouvoir tenir cette allure sans voir ma fréq augmenter comme ca Pour l'instant j'ai principalement fait des sorties de moins de 40min et à max 5min/km Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-05-2014 à 18:30:36 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 18:45:02 ![]() Alvas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |