| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:46:17 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | non --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
Oui je me doute Mais franchement il y avait peu de "brutes" qui me laissaient sur place. Mais je m'arrêtais plus souvent qu'eux du coup j'en revoyais certains pas mal de fois. Dont une allemande qui m'a encouragé à chaque fois qu'elle me voyait Ce qui est très sympa c'est qu'il y a énormément de cycliste qui m'ont encouragé, souhaité bonne chance, ... Il y a très peu de coureurs, j'en ai vu seulement deux autres : un qui m'a dépassé quant j'étais arrêté, et un autre pendant la redescende en voiture. Message édité par R-jac le 23-05-2014 à 15:10:46 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Intéressant! T'as un lien Strava? J'aimerais comparer à ce genre de sortie de vacances dans les cols |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:56:51 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 23-05-2014 à 16:04:41 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:18:37 ![]() |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:21:53 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
caudacien | J'ai toujours un de ces mal de chien à partir courir le vendredi soir |
AkhiHFR |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il faut aller courir après les journées les plus chiantes au taf, quand t'as bien envie de te défouler |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:29:26 ![]()
|
the_blob |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
the_blob |
|
caudacien |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Y a quoi de plus rapide? --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Et le dev est rapide, l'exécution j'ai pas mesuré, mais j'ai du prendre 2h à le développer --------------- . |
the_blob |
|
lucas77 |
|
Dolores | Peut-être déjà passé, désolée !
|
Jileo | Confirmez mes doutes, Un bracelet type fitbit c'est plutôt limité pour le running ? |
the_blob |
|
the_blob |
|
clown69 | Bon, je me suis sorti un peu les doigts car j'avais pas pu faire de séances. J'ai entamé le plan VO2max de jp avec, pour commencer, 6*600m à près de 4'/km et r=1'30. Ca c'est bein passé mais ça décrasse.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:40:01 ![]() |
the_blob | des fois qu'on ne voit pas les chaussures, c'est gentil de les avoir entouré Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-05-2014 à 20:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:57:30 ![]() |
caudacien | PR sur 10km battu |
Dolores |
Ben c'est pas lent du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |