| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:22:44 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Il y a un temps mini de pause pour que ça soit pris en compte?? |
R-jac | Faudrait tester, la pause pipi c'était 30s et là 1min30 |
alvas Train hard. Win easy. | Alors là il y a un autre PB: le moving time vs elapsed time de la page principale ne fait pas apparaitre le 1min30... mais 24" |
alvas Train hard. Win easy. | Faut prendre ce qui est en gris foncé
|
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs si tu survoles avec la souris, on passe de 35'13 à 35'37 soit 24" Mais chez moi c'est différent, ex le lap1: Je me suis arrêté à un feu rouge pendant 9" (le saut entre 53" - 1'06), la durée totale du lap sur le graphe est de 5'05 et ça coïncide avec ce qui est affiché sur Lap 1. Chez moi de façon générale, il prend en compte les temps de pause dans les laps. Tu as la version 2.9 du logiciel / firmware sur ta montre? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-05-2014 à 20:03:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si il fallait lister toutes les incohérences de strava...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 20:26:09 ![]() un clou ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 20:33:34 ![]() Ne rigole pas j'ai bien une aiguille dans le pied moi ! |
hardt Well, that shits on my day. | Ben le pire c'est que ça ressemble à une douleur dans le genre |
R-jac |
|
alvas Train hard. Win easy. | T'utilises pas le plugin strava/garmin? Du coup moi je ne sais même pas le format importé sous Strava |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 21:02:42 ![]() a l epoque j importé directement de la montre en .fit |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac | J'ai toujours la classique également |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
didier1809 ${citation_perso} | Sortie groupée pour moi, ca faisait un bail --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 21:42:02 ![]() J'ai l'impression qu'il y a une différence entre les segments générés automatiquement et ceux que l'ont créés nous même ou je me trompe ? |
titounne | --------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 21:50:28 ![]()
|
kras$ Les 4 Pas | Je l'ai fait. Message édité par kras$ le 22-05-2014 à 22:05:29 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
titounne |
--------------- Des images |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-05-2014 à 22:19:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Route inconnue climb |
alvas Train hard. Win easy. | "If you are the riding new territory where no Strava data has previously been recorded, Strava will auto-detect and auto-create categorized climbing segments for you." |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 22:20:17 ![]() Ou dans mon coin j'ai quelques segments avec le même nom... |
alvas Train hard. Win easy. | A part ça je cherchais un peu les groupes Strava (la fonction recherche pourrait être mieux faite, mais bon, passons), il y a un groupe Strava Paris : http://www.strava.com/clubs/paris-strava-runners
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 10' endurance moyenne@12.5km/h + 3' EF + 5x30"/30" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | c'est quelqu'un de chez nous ça?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 07:53:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |