Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38199259
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 16:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#HFR0614
 
PR sur 400m : Meilleur effort estimé de 400 m (1:52)
 
Objectif : 1:40 :o


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:14:29  profilanswer
 

n°38199461
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-05-2014 à 16:25:39  profilanswer
 

#HFR0614
 
PR sur 400m : 1:31 http://www.strava.com/activities/81767146
 
Objectif : 1:30 :o

n°38199520
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 16:28:42  profilanswer
 

#HFR0614  
 
PR sur 400m : Meilleur effort estimé de 400 m (1:03)  
 
Objectif : 0:59

n°38199548
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:30:09  answer
 

Genya 1,15 mini toi !!!!!

n°38199573
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 16:31:42  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

#HFR0614
 
PR sur 400m : 1:31 http://www.strava.com/activities/81767146
 
Objectif : 1:30 :o


toi tu vise le badge  [:sid sidious:1]  
:o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38199595
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 16:32:45  profilanswer
 


 
Balance le screenshot veloviewer :o

n°38199601
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 16:33:02  profilanswer
 

ouais pareil: envoi le bug GPS :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38199621
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 16:34:19  profilanswer
 

On lance HFR0614 sans avoir clôturé HFR0414 :??:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38199643
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:35:57  answer
 

Suis sur mon tel lookez strava les rageux mois de juin y as deux traces de 600 m  
Quand je tentais de faire des 1000 à plus de 20km/h a cause de turbo !!!!! Vous avez rien inventez avec vos chalenge les tapettes :o  
Je vous l ai dit que j étais l instigateur de BCp trucs ici  
Vous ne faite que copier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 16:38:19
n°38199655
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-05-2014 à 16:36:36  profilanswer
 

#HFR0614  
 
PR sur 400m: 1:04
Objectif 1:00


---------------
** STRAVA **
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:36:36  profilanswer
 

n°38199693
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 16:38:46  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

On lance HFR0614 sans avoir clôturé HFR0414 :??:


toutafé, on est comme ça nous :o (HFR0414 se termin fin mai, HFR0614 commence en juin, y'a pas de lezard, si?) :o


Message édité par Angelus le 21-05-2014 à 16:39:00

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38199694
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 16:38:47  profilanswer
 


 

Citation :

Best estimated 400m effort (1:25)


 
[:itm]

n°38199720
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 16:40:57  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38199727
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2014 à 16:41:30  profilanswer
 

Tain vous êtes sérieux, après le challenge 1000m, le challenge 400m :pt1cable:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38199762
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:43:17  answer
 

alvas a écrit :


 

Citation :

Best estimated 400m effort (1:25)


 
[:itm]


? Ha ha Sté blague le mois de juin 2013 petit malin  
Comment t'veux avoir 1,25 au 400 et faire 1,30 au 600 :o 5 " pour 200 :o
Vous allez m'obliger en pleine séance de kine  a me lot sur strava et velowwier  
 
Vous avez intérêt  a vous excuser comme il se doit leśtortues

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 16:45:35
n°38199768
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 16:43:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tain vous êtes sérieux, après le challenge 1000m, le challenge 400m :pt1cable:


 
<antoine>C'est moins long, donc moins dur, non?</antoine>

n°38199782
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-05-2014 à 16:44:46  profilanswer
 


 

Angelus a écrit :


toi tu vise le badge  [:sid sidious:1]  
:o


 
J'ai vraiment aucune idée de ce que je peux faire comme perf sur des distances <10km. :o

n°38199783
jp75018
Posté le 21-05-2014 à 16:44:51  profilanswer
 

:hello:
 
Voici un nouveau plan marathon (assez costaud) sur 13 semaines, 5 ou 6 séances par semaine.
 
http://plans-entrainement.net/plan [...] 13sem_5sh/


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38199792
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 16:45:10  profilanswer
 

Nan mais en vrai c'est quand cékankonfé des challenges rigolos ? :o
 
Bon moi je me lancerai dans le challenge quand je serai certain d'être remis de ma tendinite


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38199794
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 16:45:17  profilanswer
 


 
Sérieux j'ai rien trouvé dans tes logs...
 
http://www.strava.com/activities/61353196 ??

n°38199809
bikounou
Posté le 21-05-2014 à 16:45:57  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Balance le screenshot veloviewer :o


Moi j'ai 50", ça va être compliqué :o
 
http://veloviewer.com/activities/101230242

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 21-05-2014 à 16:47:29
n°38199829
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-05-2014 à 16:46:46  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Moi j'ai 50", ça va être compliqué :o


T'es encore loin du WR :o

n°38199857
bikounou
Posté le 21-05-2014 à 16:48:02  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


T'es encore loin du WR :o


Et ça doit être loin de mon vrai record qui doit être au-dessus de la minute :lol:

n°38199890
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-05-2014 à 16:49:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tain vous êtes sérieux, après le challenge 1000m, le challenge 400m :pt1cable:


 
Moi ca me va :o


---------------
.
n°38199891
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 16:49:27  profilanswer
 

jp75018 a écrit :

:hello:
 
Voici un nouveau plan marathon (assez costaud) sur 13 semaines, 5 ou 6 séances par semaine.
 
http://plans-entrainement.net/plan [...] 13sem_5sh/


 
On pourrait avoir des plans sur 3 séances semaine ? :o
 
Genre le plan VO2Max, si je supprime une séance, ça serait laquelle ? :)


---------------
More GG, more skill
n°38199941
_kev_
Posté le 21-05-2014 à 16:51:49  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Objectif: Battre son record personnel sur 400m


 
Wrong topic, go topic athlé :o

n°38200144
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 17:05:26  profilanswer
 

On fait quoi si on a aucune référence? :o
Mon Best Esimated Strava a été fait en descente...
 
Sinon mon meilleur temps c'est sans doute 1'21 pendant un 8*400

n°38200145
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-05-2014 à 17:05:30  profilanswer
 

j'avais calculé ma VMA à la louche quand j'ai commencé. Il faudrait que je recommence pour la màj du fichier stasi. J'en suis resté à 14km/h et là pour le challenge 0614 je regarde mes stats VV et je vois que mon 400m le plus rapide a été fait à 15.15km/h soit 108% VMA.
 
C'est combien en général le %age de VMA attendu pour un 400m ?
 
Autre question, mes résultats de test d'effort. Je les lis ainsi : FCrepos 75, FCmax 184. Mais la FCMax est déduite puisque je ne l'ai pas atteinte lors du test (156bpm). Et aussi je ne sais pas pourquoi le tests s'est arrêté à 1'30'' à 250W car j'aurai pu continuer mais il est marqué "épuisement". Le cardiologue a dû voir un paramêtre et en conclure que je pouvais plus (pourtant j'étais stable à 70rpm du début à la fin du test)
http://reho.st/preview/self/de8be9878d5d897193b99e958ce2ca36d0f17b50.jpg
 
j'appelle les différents Dr. du topoc  [:klem3i1]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38200187
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 17:08:02  answer
 

http://reho.st/thumb/self/def45c277d561605ba57111856edfd8282cfb48a.jpg

n°38200222
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-05-2014 à 17:10:01  profilanswer
 

_kev_ a écrit :


 
Wrong topic, go topic athlé :o


 
 :jap:  :jap:

n°38200321
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-05-2014 à 17:14:57  profilanswer
 

Blague à part, mon PR 400m a été réalisé durant un Paris - Versailles à cause du décrochage GPS dans les tunnels.
Comme je ne veux pas supprimer ou cropper la trace, je ne saurais jamais.
 
Tant pis.  :na:

n°38200381
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 17:18:16  profilanswer
 

veloviewer t'affiche ce decrochage comme PR aussi?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38200390
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 17:18:48  profilanswer
 

_kev_ a écrit :


 
Wrong topic, go topic athlé :o


 
 [:vinz416:1]


---------------
More GG, more skill
n°38200477
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 17:23:15  answer
 

Angelus a écrit :

veloviewer t'affiche ce decrochage comme PR aussi?


Blabla oui il me l affiche stop de faire les septiques les tortues ninja
 
Surtout que cela était fait au chrono et le parcours et étalonne tout les 100m  
C est le parcours du 10km FFA de la région bref !!!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 17:25:36
n°38200564
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 17:29:28  answer
 


 
De toutes façons tu va devoir faire mieux donc on va vite voir si c'est du flan.

n°38200594
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 17:31:30  profilanswer
 

comme pour le PR 1000m :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38200634
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 17:34:33  answer
 

Je ne vous répond même pas !!!! :o

n°38200649
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-05-2014 à 17:35:40  profilanswer
 

Angelus a écrit :

veloviewer t'affiche ce decrochage comme PR aussi?


 
Oui justement.

n°38201101
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2014 à 18:16:59  profilanswer
 


 
Et moi ? :o
 
Je me fais chier a mettre le tag ...  
... la performance de ma vie, en plus [:vizera]
 
Un rappel :o
Date : 03/05/2014
Type : Route
Distance : 10000
Course : Defi du printemps
PR : 44'02
Réalisé : 43'52 (au coup de feu)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38201252
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 18:33:04  answer
 

FCmax de ma sortie d'aujourd'hui, 194. Ca faisait longtemps :D

 

Edit: sur les sorties strava en vélo, on peut sélectionner une partie du parcours et strava nous fait les moyennes (vitesse/cardiaque etc). On ne peut pas sur les sorties CAP ?


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 18:35:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)