regarde le temps visé pour ses fractions. 1'36 et c est son premier test sur des 400.
peut importe le temps de recup là , c est plus un travail d apprentissage de l effort et de la recup.
lui foutre une minute de repos pour un effort de 1'36 ca va lui faire tout drole.
bikou est le premier a dire que quand on debute, vaut mieux avoir des recup etirer que de les pincés. pour au final pas finir ta séance, te faire mal,et avoir couru tout tordu tu en retire aucun benefice.
au fur et a mesure il prendra de la caisse pour la vmac et pourra pincer ses recup
pas compris ce que tu as voulus dire en haut
bref attendons les avis des vieux de la vielles pour finir ce mini debat !!!
moi je retourne bosser et faite pas de bruit merci !!!
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 00:09:04