| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
The Key Epic Fail is Epic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:51:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pareil, bières après la course avec les collègues! Je me suis quand même proprement étiré le soir... mais ça suffit pas, les cuisses on vraiment morflé dans les descentes, et les chevilles... je suis déjà content de n'en avoir pété aucune Ma femme voulait retourner courir hier Message édité par EvilTyler le 20-05-2014 à 16:53:57 --------------- More GG, more skill |
didier1809 ${citation_perso} | Je cours aussi le lendemain / surlendemain, ca décrasse (en footing hein)
--------------- . |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Crooked Vulture | Ca me choque pas de faire le premier Km 10-15" plus vite que l'AS10. Faut profiter de la fraicheur "gratuite" du départ. |
alvas Train hard. Win easy. |
Ce qu'il faut controler c'est la dérive cardiaque sur les 2 premiers km. Le pb d'Antoine c'est qu'au bout de 300m il avait dépassé les 190 puls sur son 10k, là forcément c'est galère assurée ensuite. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 17:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:19:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:29:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:33:32 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Entre 0.7km/h (si t'es bien endurant) et 1km/h (si t'es pas trop endurant) de moins. Message édité par alvas le 20-05-2014 à 17:37:28 |
Crooked Vulture |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 17:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 17:51:59 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne moque pas il a le mérite d'avoir posté son fail. Le but est de mieux maitriser sa fougue à présent. D'ailleurs Antoine, tu parlais de refaire un 10k avant le mmb non? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 18:25:40 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | http://www.volodalen.com/12entrain [...] ation0.htm
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:49:18 ![]()
|
Angelus | samedi ... si je sub 40 je paye une biere a alvas! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:58:54 ![]() ha ha cette sortie comique pour moi !!! je part sur la piste, je tourne ,je tourne , je tourne.... ha tiens merde , j ai mon short a l envers. obligé de me foutre le scoubidou a l air en pleine pelouse !!! je commence ma seance et je coupe la montre en passant qu elle est en pause et pas en LAP. je commence mon 400 pour m apercevoir que je cours pour rien..... bref j ai finis pars faire des 120m en diagonale sur le terrain de foot avec mon pote .... bref une sortie qui ressemble a rien comme moi !!!! .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 19:59:26 |
Juan Magan Petit mais puissant | Et pour moi Footing 40' histoire de voir où en est ma tendinite... pas de douleurs ! Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 20-05-2014 à 20:04:52 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sarsipius | 2x9x45" ce soir, j'en ai chié comme un dingue !
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:45:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:47:17 ![]() Sortie vallonnée ce soir avec départ très (trop) tranquille du coup on a mis un peu du rythme sur la fin.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:48:47 ![]()
|
Angelus |
mais tu comprends paaaaaaaas
if it is'nt on strava, it didn't happen --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
T'as plus de batterie Message édité par pulpipi le 20-05-2014 à 20:51:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:52:37 ![]() Débranchez votre cardio de temps en temps ça ne fait pas de mal |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:56:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






