Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3386  3387  3388  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38188196
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 20-05-2014 à 16:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :


 
Hum pour ma part en général je reprends le mardi, mais aujourd'hui c'est impossible; trop mal aux cuisses et aux chevilles :/
 
Du coup je vélotaffe, ça fait quand même tourner un peu les jambes !
 
J'espère pouvoir reprendre jeudi.


 
je dis ça, j'ai pas courru hier (à cause de la pluie bien sur  :D ) mais d'habitude je le fais... si si..
 
cela dit, je l'ai un peu joué branleur à l'arrivé du tour du pic, au lieu de faire des étirements, j'ai bu des bières avec des potes en debriefant. Du coup, dimanche, je faisais le barbot, lundi matin, en me levant , j'avais l'impression qu'on m'avait démembré à la batte de baseball façon Scorcese

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 16:51:47  profilanswer
 

n°38188214
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2014 à 16:53:13  profilanswer
 

The Key a écrit :

 

je dis ça, j'ai pas courru hier (à cause de la pluie bien sur  :D ) mais d'habitude je le fais... si si..

 

cela dit, je l'ai un peu joué branleur à l'arrivé du tour du pic, au lieu de faire des étirements, j'ai bu des bières avec des potes en debriefant. Du coup, dimanche, je faisais le barbot, lundi matin, en me levant , j'avais l'impression qu'on m'avait démembré à la batte de baseball façon Scorcese

 

Pareil, bières après la course avec les collègues!

 

Je me suis quand même proprement étiré le soir... mais ça suffit pas, les cuisses on vraiment morflé dans les descentes, et les chevilles... je suis déjà content de n'en avoir pété aucune :D

 

Ma femme voulait retourner courir hier :lol:


Message édité par EvilTyler le 20-05-2014 à 16:53:57

---------------
More GG, more skill
n°38188255
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-05-2014 à 16:55:08  profilanswer
 

Je cours aussi le lendemain / surlendemain, ca décrasse (en footing hein)
 
Bon, 2x5000 ce soir je pense, la météo va être merdique demain :o
 
http://plans-entrainement.net/sean [...] _2-3x5000/
 
2 x 5 000 m à 4:17/km (soit 21'25"7),
r = 3'20" à 6:44/km (soit 495 m)
 
L'allure me parait un peu optimiste, je vais mettre la fourchette entre 4:15 et 4:25  :o  
 
 


---------------
.
n°38188313
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 16:59:12  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
T'es sur que c'est pas plutôt l'excès de confiance et le départ 10"/km plus vite que l'allure prévue en guise de reprise post-marathon qui font ça? :o


 
Franchement, 10" plus vite que l'AS c'est pas encore la mort. Regarde dimanche je suis parti en 3'30... OK c'est pas idéal, je le sais, mais ça ne m'a pas empêché de terminer et de faire un chrono correct malgré tout.
10" ça va encore encore, t'es pas lactique à fond. Au-delà de 20", je ne dis pas... :o

n°38188347
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 17:01:33  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Question à 1 euro : vous laissez quoi comme repos après une course :
- Pas de repos, on reprend calme le lendemain
- 1 jour ou 2 de repos
- 1 semaine car vous pouvez plus marcher :o
 
Généralement je traine 2 jours de jambes bien raides avant de reprendre mais je me demande si allez courir direct le lendemain ne serait pas mieux  [:transparency]


 
Ca dépend de la course.
 
Après un 5k/10k, je fais un tour en vélo l'après midi même (40km par ex) en mode cool, et le lendemain je fais un footing.
Après un semi ou un marathon (j'en ai fait qu'un ...), c'est repos 1 jour ou 2...

n°38188411
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:06:25  answer
 

A l'époque :/, que j'ai une compète ou non ça changeait rien. Je continuais 6j/7.
En fait quand on est vraiment entrainé, tout passe.
 
Bon sauf les semi et Marathon :D
 
T'in comment je suis entrain d'en ch*** là. J'essaye de reprendre mais j'ai du mal hein, piuuu, l'impression de ne plus savoir respirer dans l'effort :/

n°38188474
Crooked Vu​lture
Posté le 20-05-2014 à 17:11:10  profilanswer
 

Ca me choque pas de faire le premier Km 10-15" plus vite que l'AS10. Faut profiter de la fraicheur "gratuite" du départ.

n°38188543
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:15:49  answer
 

depuis une ou deux semaines je suis sur veloviewer, c'est vraiment pas mal.
Faudrait vraiment qu'un mec crée un mix de RK, ST, Strava, Véloviewer. Là ça serait :love:
 
Le graphique avec les lignes de distances annuelles, ça motive à mort. Ca donne envie de sortir faire des bornes pour faire plus que l'année passée :D
 
http://img4.hostingpics.net/pics/469511Capturedcran20140520171846.png


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 17:19:24
n°38188589
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 17:18:34  profilanswer
 

Crooked Vulture a écrit :

Ca me choque pas de faire le premier Km 10-15" plus vite que l'AS10. Faut profiter de la fraicheur "gratuite" du départ.

 

Ce qu'il faut controler c'est la dérive cardiaque sur les 2 premiers km. Le pb d'Antoine c'est qu'au bout de 300m il avait dépassé les 190 puls sur son 10k, là forcément c'est galère assurée ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 17:21:22
n°38188607
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:19:36  answer
 

alvas a écrit :


 
Franchement, 10" plus vite que l'AS c'est pas encore la mort. Regarde dimanche je suis parti en 3'30... OK c'est pas idéal, je le sais, mais ça ne m'a pas empêché de terminer et de faire un chrono correct malgré tout.
10" ça va encore encore, t'es pas lactique à fond. Au-delà de 20", je ne dis pas... :o


 

Crooked Vulture a écrit :

Ca me choque pas de faire le premier Km 10-15" plus vite que l'AS10. Faut profiter de la fraicheur "gratuite" du départ.


 
La Poutance voulait dire qu'Antoine était parti bien trop vite rapport à ce qu'il vaut ou ce qu'il valait avec les deux premiers kilomètres sur une base de 37'30 alors que son PR se situe à 39'50.
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 17:19:36  profilanswer
 

n°38188730
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:29:43  answer
 

alvas a écrit :


 
Ce qu'il faut controler c'est la dérive cardiaque sur les 2 premiers km. Le pb d'Antoine c'est qu'au bout de 300m il avait dépassé les 190 puls sur son 10k, là forcément c'est galère assurée ensuite.


C'est exactement ça :jap: Il aurait fallu que je sois progressif :)  
 
 
Sub39 aurait été bien plus raisonnable ce qui était prévu au début d'ailleurs mais bon dans l'excitation du moment et la reprise j'ai pas été raisonnable :pfff:

n°38188767
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 17:32:26  profilanswer
 

Franchement, t'avais pas sub39 dans les jambes. Si t'as explosé au bout de 2km à 3'46, t'aurais jamais tenu 10km à 3'53 par exemple.
On peut le voir autrement:
Si tu tiens à 3'53 sur 10k, alors sur 5k tu dois au moins tenir 3'45, or t'as explosé au bout de 2km.

n°38188780
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:33:32  answer
 

Et inversement je peux viser combien avec mon 4.7 km de dimanche dernier  :o

n°38188783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 17:33:38  profilanswer
 

_kev_ a écrit :


Sympa ces petits liens :jap:
Et d'ailleurs faut que je teste ses recettes de barres aussi!


Je peux vous en faire gouter à Annecy si vous voulez (fructo-amandes fourrage à la pate de dattes, et germi-barre :o )
 

alvas a écrit :


Franchement, 10" plus vite que l'AS c'est pas encore la mort. Regarde dimanche je suis parti en 3'30... OK c'est pas idéal, je le sais, mais ça ne m'a pas empêché de terminer et de faire un chrono correct malgré tout.
10" ça va encore encore, t'es pas lactique à fond. Au-delà de 20", je ne dis pas... :o


C'est pour ça que j'ai été précis en parlant d'allure prévue, et pas d'AS :D
Car l'allure prévue était déjà bien au delà de l'AS10 d'Antoine en ce moment je pense :D
Sinon en effet, le premier km sur un 10km est forcément plus rapide que l'allure visée je pense, et t'essaies de te caler pendant le 2eme km.

n°38188821
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 17:37:11  profilanswer
 

 

Entre 0.7km/h (si t'es bien endurant) et 1km/h (si t'es pas trop endurant) de moins.


Message édité par alvas le 20-05-2014 à 17:37:28
n°38188886
Crooked Vu​lture
Posté le 20-05-2014 à 17:42:31  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Ce qu'il faut controler c'est la dérive cardiaque sur les 2 premiers km. Le pb d'Antoine c'est qu'au bout de 300m il avait dépassé les 190 puls sur son 10k, là forcément c'est galère assurée ensuite.


 
Littéralement ? [:paco fpg:2]
190 en 300m c'est un record en soi :D

n°38188935
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 17:46:55  profilanswer
 

Crooked Vulture a écrit :


 
Littéralement ? [:paco fpg:2]
190 en 300m c'est un record en soi :D


 
Je n'ai pas édité, mais c'était 187 au bout de 100m :lol: 3'24/km tranquille
http://www.strava.com/activities/138801205

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 17:47:18
n°38188991
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 17:51:59  answer
 

alvas a écrit :


 
Je n'ai pas édité, mais c'était 187 au bout de 100m :lol: 3'24/km tranquille
http://www.strava.com/activities/138801205


 
Putain cette explosion, j'avais pas vu  [:arkin]

n°38189138
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 18:07:22  profilanswer
 

Je ne moque pas il a le mérite d'avoir posté son fail. Le but est de mieux maitriser sa fougue à présent. D'ailleurs Antoine, tu parlais de refaire un 10k avant le mmb non?

n°38189286
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:25:40  answer
 

alvas a écrit :


 
Je n'ai pas édité, mais c'était 187 au bout de 100m :lol: 3'24/km tranquille
http://www.strava.com/activities/138801205


En faite je me suis fait violer dès le début [:albounet]  
 

alvas a écrit :

Je ne moque pas il a le mérite d'avoir posté son fail. Le but est de mieux maitriser sa fougue à présent. D'ailleurs Antoine, tu parlais de refaire un 10k avant le mmb non?


J'accepte la critique et ça remet les idées en place des bon fail comme ça :)  
Ça dépendra du temps ce WE, j'ai repéré un petit trail également sans D+ particulé de 24km qui pourrait être pas mal pour préparer le MMB également donc à voir :jap:

n°38189505
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 18:46:25  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Je n'ai pas édité, mais c'était 187 au bout de 100m :lol: 3'24/km tranquille
http://www.strava.com/activities/138801205


Ca me fait penser à la course des gamins de ce week-end chez moi :D (Maternelle-CP et CE1-CM2).
Ils partent au sprint comme des mulets dans la rue en côte, et 200m derrière ils s'arrêtent :D
 

Spoiler :

Blague à part, les gamins en primaire sont déjà hyper compétitifs, on aurait dit un départ de meeting...et ils sont partis plus vite que nous les adultes lors de notre course. Cette furia c'était énorme, de vrais chiens enragés :lol:

n°38189611
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 18:58:23  profilanswer
 

http://www.volodalen.com/12entrain [...] ation0.htm
Mais c'est super intéressant toute la partie sur l'adaptation !

n°38190038
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 19:46:45  profilanswer
 

la poutance a écrit :

http://www.volodalen.com/12entrain [...] ation0.htm
Mais c'est super intéressant toute la partie sur l'adaptation !


 
C'est intéressant, mais on est pas vraiment plus avancé quand même. :D
Bon ils font chier les écrevisses, aussi ... [:futurama2:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38190066
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:49:18  answer
 

la poutance a écrit :


Ca me fait penser à la course des gamins de ce week-end chez moi :D (Maternelle-CP et CE1-CM2).
Ils partent au sprint comme des mulets dans la rue en côte, et 200m derrière ils s'arrêtent :D
 

Spoiler :

Blague à part, les gamins en primaire sont déjà hyper compétitifs, on aurait dit un départ de meeting...et ils sont partis plus vite que nous les adultes lors de notre course. Cette furia c'était énorme, de vrais chiens enragés :lol:



 
C'est clair !!!
 
Quand j'ai couru le cross en faisant le lièvre je te dis pas les départs  [:perco_35:2]

n°38190156
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 19:57:56  profilanswer
 

boulo, femme qui sort de l'hosto (anesthesie general, pas le droit de la laisser seul 48h) lardon, reunions ... j'arrive plus a aller courir.
Mes semaines sont de plus en plus minables...
Je fait de la corde a sauter et du gainage :ange:


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38190163
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 19:58:18  profilanswer
 

samedi ... si je sub 40 je paye une biere a alvas!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38190172
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:58:54  answer
 

ha ha cette sortie comique pour moi !!!

 

je part sur la piste, je tourne ,je tourne , je tourne.... ha tiens merde , j ai mon short a l envers. obligé de me foutre le scoubidou a l air en pleine pelouse !!!

 

je commence ma seance et  je coupe la montre en passant qu elle est en pause et pas en LAP. je commence mon 400 pour m apercevoir que je cours pour rien.....

 

bref j ai finis pars faire des 120m en diagonale sur le terrain de foot avec mon pote ....

 

bref une sortie qui ressemble a rien comme moi !!!! ....

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 19:59:26
n°38190211
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-05-2014 à 20:04:27  profilanswer
 

Et pour moi Footing 40' histoire de voir où en est ma tendinite... pas de douleurs ! :love:  
 
En revanche la FC était affreuse, impossible de descendre en dessous de 150 même à 7'00/km.
 
Je pensais pas perdre autant en deux semaines :cry:  
 
Je me console en me disant que la relative chaleur d'aujourd'hui doit pas aider...

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 20-05-2014 à 20:04:52

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38190280
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 20:10:27  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Et pour moi Footing 40' histoire de voir où en est ma tendinite... pas de douleurs ! :love:  
 
En revanche la FC était affreuse, impossible de descendre en dessous de 150 même à 7'00/km.
 
Je pensais pas perdre autant en deux semaines :cry:  
 
Je me console en me disant que la relative chaleur d'aujourd'hui doit pas aider...


 
Moi en 3 jours d’inactivité, j'ai l’impression de tout perdre ... C'est horrible  :D  
Bonne reprise ! :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38190318
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-05-2014 à 20:14:40  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Moi en 3 jours d’inactivité, j'ai l’impression de tout perdre ... C'est horrible  :D  
Bonne reprise ! :jap:


 
Merci bro !


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38190543
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 20:38:51  profilanswer
 

Angelus a écrit :

boulo, femme qui sort de l'hosto (anesthesie general, pas le droit de la laisser seul 48h) lardon, reunions ... j'arrive plus a aller courir.
Mes semaines sont de plus en plus minables...
Je fait de la corde a sauter et du gainage :ange:


Vu que t'as fait un marathon il y a peu, dans l'absolu, je ne pense pas que ça porte préjudice :)
C'ets juste dur de décrocher, en bons toxicos que nous sommes :)
 
 
C'est pas parce que ta montre a pas chronométré que t'as pas couru hein :D

n°38190571
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 20:41:57  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est pas parce que ta montre a pas chronométré que t'as pas couru hein :D


 
A l'heure de strava, c'est tout comme  :o  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38190574
sarsipius
Posté le 20-05-2014 à 20:42:11  profilanswer
 

2x9x45" ce soir, j'en ai chié comme un dingue !
vivement que ce plan se termine !


---------------
Mon feedback
n°38190579
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:42:39  answer
 

ouais mais si c est pas sur strave ce n est pas arrivé :o  
 
donc ca ma blasé !!!  je suis aller faire des diagonales sur le terrain de foot pour atteindre un nouveau record en pointe :o

n°38190613
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:45:57  answer
 

D'ailleurs tu nous préviens quand tu t'attaque au record du 1000 hein  [:fredmoul:1]

n°38190622
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:47:17  answer
 

Sortie vallonnée ce soir avec départ très (trop) tranquille du coup on a mis un peu du rythme sur la fin.
 
Au total 13.7 km 1h18'.

n°38190633
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:48:47  answer
 

Juan Magan a écrit :

Et pour moi Footing 40' histoire de voir où en est ma tendinite... pas de douleurs ! :love:  
 
En revanche la FC était affreuse, impossible de descendre en dessous de 150 même à 7'00/km.
 
Je pensais pas perdre autant en deux semaines :cry:  
 
Je me console en me disant que la relative chaleur d'aujourd'hui doit pas aider...


Bienvenu au club, c'est du grand n'importe quoi chez moi aussi au niveau FC en ce moment :pfff:  
Vivement que je retrouve ma FC d'avant et pendant le marathon :bounce:  
 
Bonne reprise :)

n°38190643
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 20:49:55  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Vu que t'as fait un marathon il y a peu, dans l'absolu, je ne pense pas que ça porte préjudice :)
C'ets juste dur de décrocher, en bons toxicos que nous sommes :)

 


mais tu comprends paaaaaaaas  [:sexualromance:2]  ma courbe se casse la gueeeuuuuuule :(

 

http://reho.st/preview/self/1852d7fd041589268afc2a6d01103c05bae3a804.jpg

la poutance a écrit :


C'est pas parce que ta montre a pas chronométré que t'as pas couru hein :D

if it is'nt on strava, it didn't happen :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38190657
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 20:51:20  profilanswer
 

Angelus a écrit :

mais tu comprends paaaaaaaas  [:sexualromance:2]  ma courbe se casse la gueeeuuuuuule :(

 

http://reho.st/preview/self/1852d7 [...] e3a804.jpg

 

T'as plus de batterie :/


Message édité par pulpipi le 20-05-2014 à 20:51:34

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38190669
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:52:37  answer
 

Débranchez votre cardio de temps en temps ça ne fait pas de mal  :jap:

n°38190714
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:56:35  answer
 


 
Ok chef!!!!!  
La je réapprend a courir déjà car bordel j avais dis pas de vmac  
Pour éviter de me faire mal et je me fait des 100m !!!!  [:le_pere_noel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3386  3387  3388  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)