| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : C'est complémentaire du kendo, mais on en fait pas. (J'aimerais essayer, mais ca me semble un peu bourrin le kendo). Et pour l'idée, oui c'est ca. Dégainer, coup de sabre, rengainer. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-05-2014 à 16:25:02 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:23:34 ![]() ![]() |
papillonnette |
Et oui, ça a un lien avec le kendo. C'est complémentaire en fait. Mais le kendo, c'est ultra violent je trouve (mon sensei en a perdu l'audition d'une oreille, l'autre sensei a ses articulations fragiles à force d'en avoir fait...). Et oui, nous portons le hakama. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-05-2014 à 16:26:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the_blob |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-05-2014 à 16:27:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:27:48 ![]()
|
caudacien |
|
StatuFab |
|
drkakumba | 5-6h de CAP
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:37:02 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
bikounou |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the_blob |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:58:31 ![]()
|
caudacien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lakana |
Message édité par lakana le 19-05-2014 à 17:49:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:59:12 ![]()
|
Tiennvs |
|
sonia Contre-pied. |
lucas77 | Exclusivement de la CAP : 5 fois par semaine (souvent 4 quand je saute une seance par manque de temps). Ce qui donne 6h de course en moyenne. |
starseb |
fixeor |
--------------- Vinted |
kras$ Les 4 Pas | Après ma course longue ce dimanche, j'ai l'impression d'avoir un peu saigné sous un ongle du pied, mais ça ne me fait pas mal, même quand j'appuie.
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
rami- - | J'ai une douleur au niveau de la hanche qui s'est manifesté après un triathlon douloureux (enfin le vélo du à une mauvaise position |
hardt Well, that shits on my day. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:29:11 ![]() hummm je vais run demain et je suis sur running heros !!!
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 21:31:42 |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] vid=302431
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lakana |
Message édité par lakana le 19-05-2014 à 22:30:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:32:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





