Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38175075
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

C'est complémentaire du kendo, mais on en fait pas. (J'aimerais essayer, mais ca me semble un peu bourrin le kendo).
Et oui, on se fringue en habits traditionnel :o

 

Et pour l'idée, oui c'est ca. Dégainer, coup de sabre, rengainer.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 19-05-2014 à 16:25:02
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 16:23:34  profilanswer
 

n°38175099
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 16:25:04  profilanswer
 


Oui.
A l'époque, si tu te ratais, ben l'autre en face lui ne te ratait pas, donc il n'y a pas de deuxième essai.

 

Et oui, ça a un lien avec le kendo. C'est complémentaire en fait. Mais le kendo, c'est ultra violent je trouve (mon sensei en a perdu l'audition d'une oreille, l'autre sensei a ses articulations fragiles à force d'en avoir fait...).

 

Et oui, nous portons le hakama.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 19-05-2014 à 16:26:54

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38175110
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 16:26:02  profilanswer
 

echo echo echo echo ech ech ec e ..... :o

n°38175111
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 16:26:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est complémentaire du kendo, mais on en fait pas. (J'aimerais essayer, mais ca me semble un peu bourrin le kendo).
Et oui, on se fringue en habits traditionnel :o
 
Et pour l'idée, oui c'est ca. Dégainer, coup de sabre, rengainer.


Tu as dégainé plus vite que moi.  [:vendredi13]  
 
Mais au moins on dit la même chose. Je suis simplement bien plus précise. :o
 

the_blob a écrit :

echo echo echo echo ech ech ec e ..... :o


:D

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 19-05-2014 à 16:27:24

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38175136
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:27:48  answer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
maintenant que j'ai couru mon marathon et que je m'entraîne pas pour une course spécifique, je fais en gros:
   - CAP: entre 1h30 et 4h
   - vélotaf: jusqu'à 3h par semaine
   - vélorando: 3-4h le weekend
   - un peu de muscu pas très sérieuse à côté (lafay, quand j'ai l'humeur pour)

n°38175155
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:28:49  profilanswer
 

the_blob a écrit :

echo echo echo echo ech ech ec e ..... :o


:o

papillonnette a écrit :


Tu as dégainé plus vite que moi.  [:vendredi13]  
 
Mais au moins on dit la même chose. Je suis simplement bien plus précise. :o


[:haha]
 
Précision: parfois on travaille à 2 avec des "sabres" en bois (bokken). Bon faut pas se rater, sinon le mec d'en face risque de faire un peu la tronche  :D Mais ca fait déjà un peu plus combat.

n°38175172
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:29:53  answer
 

bordel !!!! je veux des photos de vous en curé jap :o :D  
 
car se fringuer comme eux !! sa doit prendre 2h , les pentalon bouffant les 4 vestes, les chaussette sur les sandales jap ect ...  
 

n°38175189
StatuFab
Posté le 19-05-2014 à 16:30:31  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Oui.
A l'époque, si tu te ratais, ben l'autre en face lui ne te ratait pas, donc il n'y a pas de deuxième essai.
...


 
Et donc ca permet de régler les disputes sans casser la vaisselle et sans perdre 3h en discussion  :o  
Celui qui gagne à raison ... hop en 3 sec c'est bouclé  :whistle:  

n°38175264
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:36:44  profilanswer
 


Dla merde  [:cerveau fuck]  
Ca prend un peu de temps de se fringuer, surtout au début quand tu piges rien à comment tout accrocher  [:manust]  
Ensuite tu prends un peu moins de temps. Et on t'explique que le noeud décoratif obligatoire que tu fais depuis un an, tu le fais mal alors tu dois réapprendre à le faire  [:manust]  
 
Bref, en fait vous faites tous pas mal de sport, vous avez pas du mal à gérer autant d'heures de sport?
Déjà 7H (et encore que le iaido, c'est pas spécialement physique) parfois je fatigue un peu, alors plus  [:prince californien]

n°38175268
drkakumba
Posté le 19-05-2014 à 16:37:02  profilanswer
 

5-6h de CAP
VTT des fois (1-2h)
2h de squash
1-2h de renforcement et autres trucs du genre :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 16:37:02  profilanswer
 

n°38175306
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 19-05-2014 à 16:39:23  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
entre 1h et 6h


---------------
** STRAVA **
n°38175345
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 16:41:28  profilanswer
 

Petite séance d'ostheo jeudi, rdv au médecin semaine prochaine, et si nécessaire podologue pour des semelles.
J'essaie de remettre tout en place cette fois !!

 

Ca va barder :fou:
Je vais essayer de comprendre et me débarrasser de toutes ces douleurs qui me pourrissent la vie ( tendon d’Achille, douleur lombaire, etc !! )


Message édité par Yoshikawa le 19-05-2014 à 16:42:07

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38175420
bikounou
Posté le 19-05-2014 à 16:48:16  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


Moi je vélotafe, 2*15' en gros sur 5 jours, sauf quand je rallonge le trajet mais c'est rare hors blessure.
Sinon rien à part jouer au ballon (foot, basket, rugby) ou au tennis/pala avec les gamins...

n°38175439
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 16:50:13  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Et donc ca permet de régler les disputes sans casser la vaisselle et sans perdre 3h en discussion  :o  
Celui qui gagne à raison ... hop en 3 sec c'est bouclé  :whistle:  


Toutafay !
 
 
Voilà. :o
 
Désolée pour la photo, mais je n'avais pas envie d'y passer du temps. :D
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/63d7f3c60d1c7b82bc8a5620e5d3c942a36f4425.png


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38175440
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 16:50:13  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Dla merde  [:cerveau fuck]  
Ca prend un peu de temps de se fringuer, surtout au début quand tu piges rien à comment tout accrocher  [:manust]  
Ensuite tu prends un peu moins de temps. Et on t'explique que le noeud décoratif obligatoire que tu fais depuis un an, tu le fais mal alors tu dois réapprendre à le faire  [:manust]  
 
Bref, en fait vous faites tous pas mal de sport, vous avez pas du mal à gérer autant d'heures de sport?
Déjà 7H (et encore que le iaido, c'est pas spécialement physique) parfois je fatigue un peu, alors plus  [:prince californien]


 
on a pas tous le meme boulot non plus , certains on un boulot usant  :o

n°38175450
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 16:50:51  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
on a pas tous le meme boulot non plus , certains on un boulot usant  :o


 [:rofl]


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38175461
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:51:40  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
on a pas tous le meme boulot non plus , certains on un boulot usant  :o


Oh bordel [:ddr555]

n°38175472
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:52:33  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Voilà. :o
 
Désolée pour la photo, mais je n'avais pas envie d'y passer du temps. :D
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6f4425.png


Ah ouais  [:canard rouge:3]

n°38175552
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:58:31  answer
 

papillonnette a écrit :


Toutafay !
 
 
Voilà. :o
 
Désolée pour la photo, mais je n'avais pas envie d'y passer du temps. :D
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6f4425.png


 
ha merciiiiiiii papillonnette !!!!! la classe quand meme :D
 
bon le maquillage sur le visage ta forcé un peu sur le blush mais sinon ca passe :o

n°38175625
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 17:03:46  profilanswer
 

http://tof.canardpc.com/preview2/e8794e4c-44c7-495a-b723-e82736fd009d.jpg
On est grave des artistes du photoshop en fait  [:-arnadul-]

n°38175691
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 17:07:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :


On est grave des artistes du photoshop en fait  [:-arnadul-]


Oh putain !!  [:rofl]


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38176215
lakana
Posté le 19-05-2014 à 17:45:38  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


Environ 3,5 heures de CAP.
Environ 2 heures de tennis.
+ bonus divers selon les opportunités (vélo pour aller au travail au moins une fois par semaine, foot etc.)
Et je ne compte pas s'occuper de mes enfants ce qui est de loooooin le plus crevant et dévoreur de temps libre. :o


Message édité par lakana le 19-05-2014 à 17:49:06

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38176340
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 17:59:12  answer
 

:hello:
 
Nouveau PR pour Bob sur 5000 : 13'12"22
 
Sinon, je ressors de chez le spé du pied.
Aponévrosite plantaire, RDV mercredi pour les semelles.

n°38176405
Tiennvs
Posté le 19-05-2014 à 18:05:33  profilanswer
 


 
Bravo !
 
(c'est un arrageois qui parle  ;) )

n°38176451
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-05-2014 à 18:10:07  profilanswer
 


 
Super ! Bravo Uhna !

n°38176570
lucas77
Posté le 19-05-2014 à 18:29:15  profilanswer
 

Exclusivement de la CAP : 5 fois par semaine (souvent 4 quand je saute une seance par manque de temps). Ce qui donne 6h de course en moyenne.

n°38176855
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 19:02:54  profilanswer
 

Amis parisiens, je sais pas pas si vous l'avez vu sur RunningHeroes mais :
 

Citation :

CHALLENGE du week-end du 24 et 25 mai
Le 10km l'Equipe t'offre ton dossard
Condition : Courir 12km dans le week-end (et avoir 400 points)
15 réductions restantes.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38176988
starseb
Posté le 19-05-2014 à 19:16:54  profilanswer
 

Vous avez vu ça : http://www.frandroid.com/applicati [...] es-en-velo

 

Ça doit marcher pour la cap.

n°38177151
fixeor
Posté le 19-05-2014 à 19:37:29  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Toutafay !
 
 
Voilà. :o
 
Désolée pour la photo, mais je n'avais pas envie d'y passer du temps. :D
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 6f4425.png


 

caudacien a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] fd009d.jpg
On est grave des artistes du photoshop en fait  [:-arnadul-]


 
j'hésite entre muso shinden ou katori shinto  [:hiddensmile] un ancien pratiquant de cet art ;)


---------------
Vinted
n°38177183
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-05-2014 à 19:41:02  profilanswer
 

Après ma course longue ce dimanche, j'ai l'impression d'avoir un peu saigné sous un ongle du pied, mais ça ne me fait pas mal, même quand j'appuie.
 
Des recommandations? [:salade man:2]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38177189
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-05-2014 à 19:41:23  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Amis parisiens, je sais pas pas si vous l'avez vu sur RunningHeroes mais :
 

Citation :

CHALLENGE du week-end du 24 et 25 mai
Le 10km l'Equipe t'offre ton dossard
Condition : Courir 12km dans le week-end (et avoir 400 points)
15 réductions restantes.



Le seul WE où je pourrais pas courir depuis quasi 1 an  [:gabuzaumeu]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38177390
rami-
-
Posté le 19-05-2014 à 19:58:07  profilanswer
 

J'ai une douleur au niveau de la hanche qui s'est manifesté après un triathlon douloureux (enfin le vélo du à une mauvaise position :o).
 
Ca se reveille en CAP après 15 min de course en EF ou même après de la marche. Ca se situe sur l'avant de la hanche, au niveau des tendons.
 
Je le ressens particulièrement lors des côtes, quand il faut monter des escaliers, lorsqu'il faut lever le genou. Ca ne se situe pas à l'interieur de l'aine.  
Si certains ont déjà eu ça .. psoas? pubalgie? :jap:

n°38177450
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-05-2014 à 20:02:18  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Amis parisiens, je sais pas pas si vous l'avez vu sur RunningHeroes mais :
 

Citation :

CHALLENGE du week-end du 24 et 25 mai
Le 10km l'Equipe t'offre ton dossard
Condition : Courir 12km dans le week-end (et avoir 400 points)
15 réductions restantes.



 
Comment ça marche ce truc? On peut uploader d'anciennes sorties? Parce que là je n'ai que 82 points  :sweat:

n°38177925
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2014 à 20:48:48  profilanswer
 

hardt a écrit :


 
Comment ça marche ce truc? On peut uploader d'anciennes sorties? Parce que là je n'ai que 82 points  :sweat:


 
Au pire tu t'inscris au 10km equipe et tu mets comme bon de réduction "runningheroes"   1 chance sur 2  que ça marche :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38178576
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 21:21:56  profilanswer
 

fixeor a écrit :


 
 
 
j'hésite entre muso shinden ou katori shinto  [:hiddensmile] un ancien pratiquant de cet art ;)


Non :o
 
shinkage ryu ;)

n°38178648
titounne
Posté le 19-05-2014 à 21:26:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Amis parisiens, je sais pas pas si vous l'avez vu sur RunningHeroes mais :
 

Citation :

CHALLENGE du week-end du 24 et 25 mai
Le 10km l'Equipe t'offre ton dossard
Condition : Courir 12km dans le week-end (et avoir 400 points)
15 réductions restantes.



Dire que je suis pas la le dimanche du 10km l'équipe :(
 

com21 a écrit :

Au pire tu t'inscris au 10km equipe et tu mets comme bon de réduction "runningheroes"   1 chance sur 2  que ça marche :D


Pour le cross du figaro c'était un code à la con de plein de lettre/chiffre.
 
 
Pour celui qui a pas les points. Je sais pas ce que je vais faire comme sortie CAP ce WE mais si jamais j'en fait 12 je peux regarder pour t'avoir le code :jap:


---------------
Des images
n°38178699
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 21:29:11  answer
 

hummm je vais run demain et je suis sur running heros !!!
vous voulez que je vous file mes points ?

 


ha je viens de voir que des gens utilise mes apps suunto !!! aillez la gloire approche :o


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 21:31:42
n°38179658
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 22:17:55  profilanswer
 

http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] vid=302431
 
Ca marche chez vous ou pas? Chez moi ça dit que ce n'est pas dispo dans mon pays... (je parle du film sur bob, pas des pubs au début, qui, elles, sont ok :o )

n°38179721
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2014 à 22:22:17  profilanswer
 

Moi je ne vois même pas les pubs  [:hiich:3]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38179851
lakana
Posté le 19-05-2014 à 22:29:21  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Après ma course longue ce dimanche, j'ai l'impression d'avoir un peu saigné sous un ongle du pied, mais ça ne me fait pas mal, même quand j'appuie.
 
Des recommandations? [:salade man:2]


C'est un peu noir sous l'ongle ?
Si c'est le cas c'est pas bien grave, peu esthétique mais ça partira avec le temps. Moi ça m'est arrivé une fois au tennis à cause de chaussures trop serrées à la pointe et mon pied n'avait pas vraiment appréciés les brusques changements de direction liés à ce sport.  [:yiipaa:4]
Tu ne te sens pas un peu à l'étroit dans tes baskets ?


Message édité par lakana le 19-05-2014 à 22:30:02

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38179897
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:32:52  answer
 

alvas a écrit :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] vid=302431
 
Ca marche chez vous ou pas? Chez moi ça dit que ce n'est pas dispo dans mon pays... (je parle du film sur bob, pas des pubs au début, qui, elles, sont ok :o )


ca marche pas moi non plus !! me dit que mon pays sux!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)