Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38174437
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
??

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 15:34:51  profilanswer
 

n°38174451
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:36:02  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Intéressant comme question.
Tu vas en sortir une stat ? (question sérieuse ;) )

 

Perso c'est

 

CAP :  2 à 3H00 par semaine (en augmentation)
VTT : environ 3H00
renforcement musculaire (en club) 1H30

 

Mais les semaines fastes, l'ensemble peut facilement monter à plus de 10 heures, essentiellement en doublant ou triplant le temps VTT  :bounce:
(ce qui est énorme pour moi)

 


 

Non pas de stat. Mais perso je fais 3/4 sports en parallèle (cap, vélo, tennis et un peu muscu), du coup je regarde si je suis le seul à être "multi sports". Ma question part d'une remarque j'avais faite sur le topic tri: entre 7h de vélo/sem et 7h de CAP/sem, c'est pas la même histoire...


Message édité par alvas le 19-05-2014 à 15:36:23
n°38174455
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 15:36:24  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
bricolage en tout genre, ca compte ?

n°38174472
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:37:31  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
bricolage en tout genre, ca compte ?


 

Spoiler :

et pourquoi pas mater des boulars tant que t'y es?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 19-05-2014 à 15:37:51
n°38174500
uhna
Posté le 19-05-2014 à 15:39:42  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
8h consacrées à l'athlé
+ le week-end : soit 1 compétition (on va compter 1h : échauffement + course) OU 1 rando VTT de 3h environ quand pas de compét  
 
On va donc dire : entre 9h et 11h de sport par semaine.

n°38174502
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:39:43  answer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


moi c'est:
4h de course à pied en 3sorties
6h de ping  
 de temps en temps vtt ou velo, quand quand il fait bon :o

n°38174525
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 15:42:06  profilanswer
 

alvas a écrit :


 

Spoiler :

et pourquoi pas mater des boulars tant que t'y es?? :o



 
tu viendras m'aider a couler du beton toi  :o

n°38174529
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:42:17  answer
 

c est un sport le ping pong ? :o [:turbocat:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:42:43
n°38174536
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:42:54  profilanswer
 


Le ping pong, non.
Le tennis de table, oui :o

n°38174547
uhna
Posté le 19-05-2014 à 15:43:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 15:43:50  profilanswer
 

n°38174569
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:45:02  answer
 


Il y a des semaines ou j'ai pas courus comme après le marathon donc c'est une moyennes depuis le début de l'année.
 
Autrement par exemple pendant ma prépa marathon c'était plutôt 6-7h de CAP avec ~4 sorties par semaine :bounce:

n°38174577
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 15:45:41  profilanswer
 


 
c'est le truc que tu fais en tong au camping ?  :o

n°38174588
uhna
Posté le 19-05-2014 à 15:46:47  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
c'est le truc que tu fais en tong au camping ?  :o


 
En faisant cuir des merguez de l'autre main.  :o

n°38174622
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:49:15  answer
 


je t'attends ;)

n°38174632
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2014 à 15:50:06  profilanswer
 

Décès d'un jeune de 28ans lors des 20km de bruxelles :/ C'était sa dixième participation...
 
Du coup je m'interroge d'un point de vue médical, comment cela est il possible ? faut il obligatoirement une malformation sous jaçente pour y passer lors d'une course ou un effort trop intense peut être suffisant, même pour une sportif accompli ? [:cerveau quest]  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38174665
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-05-2014 à 15:52:56  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
Tu comptes le vélotaff ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38174670
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:53:21  answer
 


Tu as quelle niveau en tennis de table? :)

n°38174677
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:53:43  answer
 

en meme temps l'image que tout le monde se fait du tennis de table c'est des echanges à 2km/h à plat avec des gros rebond, c'est un peu comme de l'ef en course à pied ça, c'est pas fatiguant du tout, on pourrait en faire des heures, etc...

 

Le plus interessant c'est evidement quand on a deja  un assez bon niveau pour exploiter l'explosivité dans les echanges, etc... Ou bien faire des seances avec des exercices type paniers de balles ou ca ressemble  a du fractionné. Le cardio est sollicité dans ces moments là quand même, d'ailleurs depuis que je me suis mis à la course à pied, mon niveau a quand même pas mal augmenté grace à une meilleur condition physique.


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:54:49
n°38174699
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:55:23  answer
 


je suis modestement à un petit niveau régional, je suis bon 14.

n°38174718
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 19-05-2014 à 15:56:49  profilanswer
 

Sans vouloir troller, j'en ai fait en club genre pendant 1 an du tennis de table, et j'ai été étonné de voir des mecs de très bon niveau qui avaient une condition physique vraiment médiocre, voire carrément mauvaise.
En gros ça joue en 1ère nationale mais fallait pas leur demander de courir 5 km en footing.

n°38174725
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:57:22  answer
 

oui car on peut compenser le physique par le toucher de balle, l'anticipation, c'est vrai :jap:

n°38174755
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:59:45  answer
 

pis bref les effets c'est le bordel aussi, c'est un peu comme les vieux au tennis qui jouent tout en slice, t'as les gamins ils cavalent partout mais ça galere pour battre les vieux


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:59:58
n°38174759
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:00:05  answer
 

alvas a écrit :


Le ping pong, non.
Le tennis de table, oui :o


je pose rien sur ma table :o


:D

the_blob a écrit :


 
c'est le truc que tu fais en tong au camping ?  :o


je vais pas en camping  [:capitalist haha]  

uhna a écrit :


 
En faisant cuir des merguez de l'autre main.  :o


merguez !!!!!!!!!
 
desolé je ne pratique aucun sport de loisir ou de centre de redressement pour ado :D
 
je rigole renard , je rigole !!!!!  

n°38174887
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-05-2014 à 16:09:26  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Intéressant comme question.
Tu vas en sortir une stat ? (question sérieuse ;) )

 

Perso c'est

 

CAP :  2 à 3H00 par semaine (en augmentation)
VTT : environ 3H00
renforcement musculaire (en club) 1H30

 

Mais les semaines fastes, l'ensemble peut facilement monter à plus de 10 heures, essentiellement en doublant ou triplant le temps VTT  :bounce:
(ce qui est énorme pour moi)

 


 

[:fikus:3]

 

CAP : 2h30 à 5h
Vélo : variable; de 0 à 5h si je vélotaffe + sortie dimanche, mais je vais m'y remettre plus sérieusement
Renforcement : 30'-1h

 

Starcarft : 3-4h :o

 


Message édité par EvilTyler le 19-05-2014 à 16:10:46

---------------
More GG, more skill
n°38174898
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-05-2014 à 16:11:10  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
entre 4 et 7h :o
 
Parfois du VTT pour faire bosser d'autres muscles et avoir moins de chocs  :o


---------------
.
n°38174925
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 16:13:08  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
En faisant cuir des merguez de l'autre main.  :o


 
enfait, on fait ca avant d'aller prendre le ricard en faisant une partie de petanque  [:arantheus]

n°38174936
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:13:47  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
Iaido (sabre): 3H (une seule séance).
Natation: 2H30 (1H30+1H)
Course à pied: 1H30, parfois un peu plus. (2*45m)
 
Ca me fait 5 séances de sport, parfois je me sens un peu fatigué, suis pas assez sportif.
Faudrait que je rajoute une sortie vélo pour assurer en triathlon, mais je n'ai pas forcément le temps nécessaire au bon moment.

n°38174957
uhna
Posté le 19-05-2014 à 16:15:32  profilanswer
 


 
 
[:framboize:1]

n°38174964
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:16:00  answer
 

hey caudacien !!!!!
tu sais donc sabrer le champomy ? :o

n°38174978
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 16:17:02  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


Iaido : 3h/sem environ
CAP : grosso modo 4.5h par semaine (1h15 x 3)
 
Donc 7.5h/sem.  :jap:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38174987
uhna
Posté le 19-05-2014 à 16:17:38  profilanswer
 


 
C'est la doublure de Yoda dans le prochain SW.  :o

n°38175000
uhna
Posté le 19-05-2014 à 16:18:25  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Iaido : 3h/sem environCAP : grosso modo 4.5h par semaine (1h15 x 3)
 
Donc 7.5h/sem.  :jap:


 
Toi aussi??
Mais on a tout une tripottée de Jedi ici en fait!!  :ouch:   [:maitre_obiwan]

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 19-05-2014 à 16:18:55
n°38175002
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:18:34  answer
 

papillonnette a écrit :


Iaido : 3h/sem environ
CAP : grosso modo 4.5h par semaine (1h15 x 3)
 
Donc 7.5h/sem.  :jap:


toi aussi tu fait du sabre ? :o

uhna a écrit :


 
C'est la doublure de Yoda dans le prochain SW.  :o


 
te rappel que yoda est mort dans l EP 6 !!!

n°38175022
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:19:44  profilanswer
 


Pas encore [:ula]
Mais par contre je connais plusieurs techniques pour découper un gus au sabre  [:julm3:1]  
J'attend de trouver quelqu'un sur qui j'aurais une excuse pour essayer  [:montgomery burns:1]

n°38175029
uhna
Posté le 19-05-2014 à 16:19:58  profilanswer
 


 
 
Merde! Mais merde spoil merde !!  :fou:

n°38175041
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 16:20:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Iaido (sabre): 3H (une seule séance).
Natation: 2H30 (1H30+1H)
Course à pied: 1H30, parfois un peu plus. (2*45m)
 
Ca me fait 5 séances de sport, parfois je me sens un peu fatigué, suis pas assez sportif.
Faudrait que je rajoute une sortie vélo pour assurer en triathlon, mais je n'ai pas forcément le temps nécessaire au bon moment.


 

papillonnette a écrit :


Iaido : 3h/sem environ
CAP : grosso modo 4.5h par semaine (1h15 x 3)
 
Donc 7.5h/sem.  :jap:


 
Iaido , vous etes sur ?  [:mimounne:3]  

n°38175052
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 16:21:33  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Toi aussi??
Mais on a tout une tripottée de Jedi ici en fait!!  :ouch:   [:maitre_obiwan]


 
 
 
On le fait ensemble. :o
C'est du sabre japonais, genre le dernier samouraï. Le iaido, c'est l'art de couper son adversaire d'un seul geste. Donc méfiez-vous.  [:aquaterrien:1]


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38175055
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:21:59  answer
 

je viens de voir ce que c etait le iaido !!!!

 

en gros vous degainez vous tentez de decapitez en un seul coup !! mais si vous loupez vous rengainez et on re commence ?

 

ca devait etre la merde a l epoque les combats !! " merdeeee!! attend stp je rengaine mon epée qui pique pour te tuer en un coup !!" " ok vas y " :o

 

en gros c est le debut du kendo ? on commence par le iaido et apres quand on as passer le permis on finit avec le kendo ?

 


ps: vous portez les habits traditionnel aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:23:02
n°38175057
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:22:05  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Iaido , vous etes sur ?  [:mimounne:3]  


Oui oui :D

n°38175063
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:22:38  answer
 

uhna a écrit :

 

Merde! Mais merde spoil merde !!  :fou:


heu ce film est sortit en 1978 uhna !!! c est plus du spoil la mdr :D


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:23:28
n°38175075
caudacien
Posté le 19-05-2014 à 16:23:34  profilanswer
 


C'est complémentaire du kendo, mais on en fait pas. (J'aimerais essayer, mais ca me semble un peu bourrin le kendo).
Et oui, on se fringue en habits traditionnel :o

 

Et pour l'idée, oui c'est ca. Dégainer, coup de sabre, rengainer.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 19-05-2014 à 16:25:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)