en meme temps l'image que tout le monde se fait du tennis de table c'est des echanges à 2km/h à plat avec des gros rebond, c'est un peu comme de l'ef en course à pied ça, c'est pas fatiguant du tout, on pourrait en faire des heures, etc...
Le plus interessant c'est evidement quand on a deja un assez bon niveau pour exploiter l'explosivité dans les echanges, etc... Ou bien faire des seances avec des exercices type paniers de balles ou ca ressemble a du fractionné. Le cardio est sollicité dans ces moments là quand même, d'ailleurs depuis que je me suis mis à la course à pied, mon niveau a quand même pas mal augmenté grace à une meilleur condition physique.
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:54:49