Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38179897
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:32:52  answer
 

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] vid=302431
 
Ca marche chez vous ou pas? Chez moi ça dit que ce n'est pas dispo dans mon pays... (je parle du film sur bob, pas des pubs au début, qui, elles, sont ok :o )


ca marche pas moi non plus !! me dit que mon pays sux!!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 22:32:52  profilanswer
 

n°38179898
titounne
Posté le 19-05-2014 à 22:32:59  profilanswer
 

alvas a écrit :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] vid=302431
 
Ca marche chez vous ou pas? Chez moi ça dit que ce n'est pas dispo dans mon pays... (je parle du film sur bob, pas des pubs au début, qui, elles, sont ok :o )


 
Pareil


---------------
Des images
n°38179954
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 22:36:31  profilanswer
 

Idem au pays des moules  [:cyberjo:2]  :o
 

n°38180009
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 22:40:26  profilanswer
 

C'est bizarre quand même...

n°38180107
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 22:47:25  profilanswer
 

http://www.bob-tahri.com/media/piste-rouge


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180123
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 22:48:20  profilanswer
 

Thx
 
Ptain:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10366160_10152345998182850_3519763951141506848_n.jpg
 
De pire en pire :o

n°38180148
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:50:07  answer
 

un squelette en basket :o

n°38180217
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:54:51  answer
 

Même moi j'ai l'air plus épais au niveau du haut du corps :o


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 22:59:05
n°38180236
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:56:02  answer
 

heu oui antoine l aire de surface :D

n°38180270
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 22:59:26  answer
 


C'est corrigé :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 22:59:26  profilanswer
 

n°38180295
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:01:04  answer
 

:D j aime quand je corrige les fautes !!!! :D

n°38180310
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 23:02:22  profilanswer
 

Avant il avait 69kg pour 1m91, je pense qu'il a perdu 3kg depuis et je lui donne 66/67kg max là.  
 
IMC de 18 donc. A noter que plus on est grand et plus c'est facile d'avoir un IMC bas.

n°38180349
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:05:55  profilanswer
 

Maintenant que j'ai un cardiofréquence-mètre, je peux enfin faire de l'entrainement ciblé (et non plus criblé, hahaha :o )
Sortie EF donc ce midi. Je suis resté à 75% de la fcm. Et bien j'ai eu l'imprrssion d'en chier, plutôt vers la fin. C'est vraiment pas conforme à la sensation typique vma, me trompe-je?
Fcmin 65
Fcmax 184
75% 154
Y a une couille ou quoi?

 

Ca s'explique comment cette mauvaise sensation? Vous pensez qu'en courant à 70% de ma fcmax ca va tout changer??


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180351
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:06:11  answer
 

alvas a écrit :

Avant il avait 69kg pour 1m91, je pense qu'il a perdu 3kg depuis et je lui donne 66/67kg max là.  
 
IMC de 18 donc. A noter que plus on est grand et plus c'est facile d'avoir un IMC bas.


J'ai un IMC qui varie de 16,8 (51kg) à 17,2 (52kg) donc rien d'étonnant :o

n°38180354
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:06:21  answer
 

je pense qu il est meme a 65 64kg le boby là !!!
 
car no cuisse
no mollet
no rien du tout

n°38180365
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:07:01  profilanswer
 

Ce plaisir de courir sur les pistes ocres d'Afrique que ca doit etre :love:  
 
L'anecdote du mecs en bleus de travail, chaussures de securité et malette a la main qui le suit sur 4kms, toujours aussi ouf :pt1cable:


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180382
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:08:49  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Maintenant que j'ai un cardiofréquence-mètre, je peux enfin faire de l'entrainement ciblé (et non plus criblé, hahaha :o )  
Sortie EF donc ce midi. Je suis resté à 75% de la fcm. Et bien j'ai eu l'imprrssion d'en chier, plutôt vers la fin. C'est vraiment pas conforme à la sensation typique vma, me trompe-je?
Fcmin 65
Fcmax 184
75% 154
Y a une couille ou quoi?
 
Ca s'explique comment cette mauvaise sensation? Vous pensez qu'en courant à 70% de ma fcmax ca va tout changer??


 
75% ca fait 154 ?
La couille, elle est la, ton EF, c'est pas au dessus de 138 !


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180417
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:11:25  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

 

75% ca fait 154 ?
La couille, elle est la, ton EF, c'est pas au dessus de 138 !


75% de la fc de réserve
Donc (184-65)*.75+65
Ou alors on m'aurait menti  [:tchernobyll]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180447
clown69
Posté le 19-05-2014 à 23:13:28  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Amis parisiens, je sais pas pas si vous l'avez vu sur RunningHeroes mais :
 

Citation :

CHALLENGE du week-end du 24 et 25 mai
Le 10km l'Equipe t'offre ton dossard
Condition : Courir 12km dans le week-end (et avoir 400 points)
15 réductions restantes.



Ah ben là, c'est tentant comme truc :D

n°38180453
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:13:43  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


75% de la fc de réserve
Donc (184-65)*.75+65
Ou alors on m'aurait menti  [:tchernobyll]


 
 [:onizuka_dark]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180461
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:14:22  answer
 

faut utiliser la methode karvonen c est le mieux pour l ef.
tu etait bien a a 75%  kula.

 

je boss comme ca depuis deux semaine et j ai recuperé ma fc quasiment et pris de la vitesse.
encore quelque sortie et je peut tourner mon ef comme avant dans les 5'25 5'35

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:15:40
n°38180468
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:14:43  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Ah ben là, c'est tentant comme truc :D


Il y a que 15 tickets a priori.
Va falloir se lever de bonne heure pour faire les 12kms  :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180473
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:15:36  profilanswer
 


Attends, attends, pars pas… ca veut dire quoi cette porte qui se ferme? [:faman:1]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180476
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:15:41  profilanswer
 


Ca voudrait dire que je me traîne le cul depuis tout ce temps  [:fandalpinee:3]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180483
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:16:16  answer
 

tout depend de ta fc au repos du jours meme !

n°38180492
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:16:46  profilanswer
 


Alors avec Karvonen t'en chie plus en EF en gros c'est ça?


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180503
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:18:33  profilanswer
 


Alors avec karvonen faut pendre sa FC au repos les où tu veux courir?
C't'enculeur de mouches didon  [:kede:2]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180516
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:20:01  profilanswer
 

J'vais potasser la CAP avant de m'a remettre sérieusement [:ddr555]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180519
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:20:20  answer
 

bin moi je prefere !!! car bon si je devais bosser en ef avec la methode classique. faudrais pas que je depasse 140 !!!

 

impossible pour moi pour le moment !!!

 

la avec 196 de fcm et meme en mettant 22de fcR .
a 153 bpm je suis encore a 75%.

 

je suis grosso modo a 45 50 assis en tapotant sur mon clavier.
je prend cette base pour moi ( car si je m allonge je passe sous les 30 de fc )

 

donc le mieux c est de s allonger 5' dans la journée ou vous allez run tu look ta fc et pif tu sais combien.
mais bon apres tu garde ca pendant X temps et le jour ou ut te sens crevé tu rejette une oeil


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:22:37
n°38180543
clown69
Posté le 19-05-2014 à 23:22:35  profilanswer
 

Je viens de voir que alvas finit 48ème. Belle perf pour un mec qui aurait fail.
Quant à moi, je fais 136ème avec une moyenne de 13,74 km/h en temps officiel (y a pas de temps réel). Pas mal comme résultat pour un 10 absolument pas préparé.

n°38180546
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:22:48  answer
 


En gros tu es en train de me dire que j'ai fait mon marathon en EF? :lol:  
Je doutes que je fasse de l'EF à ~172 bpm même avec une FCM à 205 :o  
Moi j'utilise ça 205*0,75= ~154 bpm :)

n°38180548
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-05-2014 à 23:23:00  profilanswer
 

Photo du cross sorties  [:bulle_d'o:2]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38180563
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:24:26  answer
 


toi tu devrais refaire un test de fcm a mon avis car meme sur ton 10 ta pas depassé les 190 192 je crois.
et tu avais l air bien crevé :) et prendre ta fc au repos aussi
et a 172 bpm tu es a 80% de ta fcm avec la methode korvanen revise tes maths dude

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:25:54
n°38180574
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2014 à 23:25:49  profilanswer
 

avec cette méthode de calcul je fais mon EF à 62% de ma FCmax ...
a 75% je suis à 157 ... Et a 157 je suis clairement pas en EF [:hiich:3]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38180588
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:27:27  answer
 

donne ta fcm  et ta fcr meme approximative pulpipi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:27:36
n°38180603
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2014 à 23:28:31  profilanswer
 


 
190 et 60


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38180618
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:29:45  answer
 

car là en te mettant 183 de fcm et 45 au repos tu dois etres a 149 pour du 75%
je sais pas comment vous calculez vos % mais vous faite des betises

 


edit: le fichier stasi est pas a jour pour toi alors pour ta fcm
m etonnerais que tu es 60 au repos pudupipi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:31:39
n°38180637
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:31:24  profilanswer
 

En courant en fin d’après-midi, je vois un gars tout rouge me depasser alors que moi je suis en easy run.
Je le retrouve a la fin du parcours (boucle de 4 kms), il me regarde et me dit un truc du genre :
-"Alors ? http://stkr.es/s/zpb"
-"Oh ca va, Cest mon 3eme tours"
"Ah !  [:double c2]"
 
Et un autre qui m'a rattrapé qui tape la discute, j'avais mis un t-shirt que j'avais eu a la fin d'une sortie. Le gars essoufflait comme un bœuf alors qu'il faisait que débuter sa sortie et moi [:salade man:3] en fin de sortie, je pouffais dans ma tête  [:grozny gaud:4]
 
J'adore toujours ce genre de moment


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38180646
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 23:32:23  profilanswer
 

[:oh shi-]
Pour une fois que je pose une question qui fait débat :D


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38180649
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 23:32:44  answer
 

ouais mais eu ils ont pas de periostite a repetition :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:33:51
n°38180672
Yoshikawa
Posté le 19-05-2014 à 23:34:36  profilanswer
 


Si en l’occurrence puisqu'il m'a dit qu'il avait mal au tibia  [:sempt:1]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)