bin moi je prefere !!! car bon si je devais bosser en ef avec la methode classique. faudrais pas que je depasse 140 !!!
impossible pour moi pour le moment !!!
la avec 196 de fcm et meme en mettant 22de fcR .
a 153 bpm je suis encore a 75%.
je suis grosso modo a 45 50 assis en tapotant sur mon clavier.
je prend cette base pour moi ( car si je m allonge je passe sous les 30 de fc )
donc le mieux c est de s allonger 5' dans la journée ou vous allez run tu look ta fc et pif tu sais combien.
mais bon apres tu garde ca pendant X temps et le jour ou ut te sens crevé tu rejette une oeil
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 23:22:37