Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38149920
titounne
Posté le 16-05-2014 à 15:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

c'est surtout une talonnette que tu va avoir [:malik68:2]  
 
salut copine de talonnette [:e-v-tooms:1] 0.7cm a droite pour ma part :)


:jap:
Mais bon elle va bien être sous une semelle cette talonnette  :o  
 
 
M@c je te kiff y a pas à dire [:toine]


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 15:44:46  profilanswer
 

n°38149968
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 15:47:58  profilanswer
 

titounne a écrit :


:jap:
Mais bon elle va bien être sous une semelle cette talonnette  :o  


pas forcement. depuis que j'ai 8-9 ans j'ai une talonette en silicone  
http://reho.st/thumb/www.vimedis.fr/media/catalog/product/cache/1/image/b78657c3face1b855f8eff9cda87367f/5/1/519_talonnette_silicone_1.jpg
c'est que quand j'ai commencé a courir que j'ai du passer au semelles a cause de mon pieds creu.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38150062
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-05-2014 à 15:54:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Hamdoullah :jap:


 
Hey bienvenue ! :hello:

n°38150094
titounne
Posté le 16-05-2014 à 15:56:23  profilanswer
 

Angelus a écrit :


pas forcement. depuis que j'ai 8-9 ans j'ai une talonette en silicone  
http://reho.st/thumb/http://www.vi [...] cone_1.jpg
c'est que quand j'ai commencé a courir que j'ai du passer au semelles a cause de mon pieds creu.


Le podologue du sport vu à running expo m'a parlé de semelle. On verra bien :jap:
 


---------------
Des images
n°38150118
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 15:58:05  profilanswer
 

sonia a écrit :

 

Hey bienvenue ! :hello:


Caleb a posté son premier message le 03-05-2005 à 14:01:40
Sonia a posté son premier message le 02-03-2013 à 14:26:59

 

c'est a lui de te dire bienvenu :o ou ahlan :o^:o ou ahlan wa sahlan :o^ex ( :o )

 

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 16-05-2014 à 16:00:20

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38150147
caudacien
Posté le 16-05-2014 à 15:59:49  profilanswer
 

75

  • alvas (Paris 05)
  • dwhite (Paris 13)  
  • Bezoukhov_ (Paris 15)
  • Titounne (Paris 15)
  • Sonia (Paris 04)
  • zoran (Paris 17)
  • Pedro_2004 (Paris 17)
  • Hardt (Paris 19)
  • Mucky Bear (Paris 19)
  • clown69 (Paris 12)
  • klougist (Paris 15)
  • jp75018 (Paris 18)


77

  • Tristan_C (Melun)

78

  • Juan Magan (Jouy-en-Josas)
  • Com21  Saint-quentin-en-Yvelines (enfin à coté)
  • la poutance (proche Plaisir)

91

  • papillonette (Tout près du Val de Marne =>pas envie de donner la ville exacte)
  • Caudacien (Tout près du Val de Marne =>pas envie de donner la ville exacte)


92

  • Phoinix (Bourg la Reine)
  • Ashitaka (Antony)
  • Parinou (Courbevoie)
  • Caleb (Chatillon)

93
94

  • Blackofi (Saint Maur des Fossés)

n°38150224
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 16:04:52  answer
 

lol merde !!! je pensais, qu il allait faire la gaffe de mettre la ville :D
 
papillonnette l aurait tapé avec un rouleau a pâtisseries :(

n°38150274
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-05-2014 à 16:07:57  profilanswer
 

Angelus a écrit :


Caleb a posté son premier message le 03-05-2005 à 14:01:40
Sonia a posté son premier message le 02-03-2013 à 14:26:59
 
c'est a lui de te dire bienvenu :o ou ahlan :o^:o ou ahlan wa sahlan :o^ex ( :o )
 


 
Ah ouais en effet :D  
 
Pas mal les quelques mots d'arabe :o

n°38150312
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 16:11:13  answer
 

rentrez chez vous les étrangers !!!!!  :o

n°38151324
wazany
Posté le 16-05-2014 à 17:33:37  profilanswer
 


 
 
lui en voulait pâs il est du 8-3 :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 17:33:37  profilanswer
 

n°38151351
wazany
Posté le 16-05-2014 à 17:36:25  profilanswer
 

alvas a écrit :

Y'a des marcheurs sur HFR d'ailleurs?

 

J'imagine un topic unique Marche :o

 

j'ai eule droit a diniz lors de ma formation d'entraineur :o! et j'en avait un bon aussi dans mon club :D 19' aux 5k ^^

 

d'ailleurs il c'est qualifié au championnat d'europe


Message édité par wazany le 16-05-2014 à 17:43:14

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38151725
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 18:07:12  answer
 

wazany a écrit :


 
 
lui en voulait pâs il est du 8-3 :o


Kekidit la salade niçoise ?:o

n°38151925
bikounou
Posté le 16-05-2014 à 18:27:18  profilanswer
 

Sortie de reprise un brin active :pt1cable: http://www.strava.com/activities/141821035
ça fait plaisir d'avoir enfin ma FC valable. J'ai emprunté l'émetteur de mon pote sur l'idée du service suunto et no soucy.
C'est donc mon émetteur qui est foireux et c'est un peu relou, il date de décembre 2012... juste après la garantie... je vais voir ce que je vais faire, l'envoyer au SAV et prendre une ceinture geonaute ou reprendre un émetteur suunto!

n°38152039
titounne
Posté le 16-05-2014 à 18:40:01  profilanswer
 

Bon on est d'accord que courir le cross du figaro alors qu'on a torticolis et minerve ce n'est pas une option valable ?  :sweat:  
 
Ça me saoule  :fou:


---------------
Des images
n°38152099
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 18:45:33  answer
 

Petite séance de côtes ?!  :o  
 
http://reho.st/thumb/self/a5ec3bdfba0ee8837b2f56e63405c369345dac02.jpg
 

n°38152247
bikounou
Posté le 16-05-2014 à 19:04:25  profilanswer
 


c'est bon ça!!

n°38152305
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2014 à 19:12:02  profilanswer
 

titounne a écrit :

Bon on est d'accord que courir le cross du figaro alors qu'on a torticolis et minerve ce n'est pas une option valable ?  :sweat:  
 
Ça me saoule  :fou:


 
Effectivement !
Je compatis avec mon lumbago.

n°38152344
titounne
Posté le 16-05-2014 à 19:17:02  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Effectivement !
Je compatis avec mon lumbago.


On fait une belle bande d'éclopés  [:hello_cass]


---------------
Des images
n°38152839
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-05-2014 à 20:18:44  profilanswer
 


 
 [:clooney8]  
C'est du faux plat ça :o

n°38152983
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 20:35:35  answer
 

Tu rigole ou quoi les vaches se tiennent à 90 degrés  :o

n°38153192
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2014 à 20:57:28  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Hey bienvenue ! :hello:


 
Hello Sonia  :)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°38153305
papillonne​tte
Posté le 16-05-2014 à 21:09:35  profilanswer
 


:D
 
Il veut éviter de se faire à manger, donc il évite les gaffes. :o


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38153427
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 21:20:16  answer
 

:D

n°38153999
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 22:21:56  profilanswer
 

Angelus a écrit :


De la bonne grosse chaussure pour débuter, un poil lourde, reservé a des coureurs lourds ou débutant qui cherche leur foulée, a mon avis.


 
Donc en gros pour moi qui fait ~81kg, qui ne court pas vite et cible un marathon en fin d'année ça parait pas mal ? :D
 
J'ai dans ma liste les autres conseils du topic :
Asics Nimbus 15 & Kayano 20
Brooks Glycerin
NB 1080
 
 
Vais en tester une partie demain et à partir de la semaine je me mets un peu à la route si je ne me blesse pas dimanche !
 
 
 


---------------
More GG, more skill
n°38154025
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 22:26:02  profilanswer
 

Sortie longue sous la pluie pour moi.
En fait, ça passe bien la pluie quand il fait 26°C  [:bien]

 

Super sensations, ça fait plaisir [:stukka]
http://www.strava.com/activities/141907348

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 16-05-2014 à 22:30:18

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38154048
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2014 à 22:28:00  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Donc en gros pour moi qui fait ~81kg, qui ne court pas vite et cible un marathon en fin d'année ça parait pas mal ? :D
 
J'ai dans ma liste les autres conseils du topic :
Asics Nimbus 15 & Kayano 20
Brooks Glycerin
NB 1080
 
 
Vais en tester une partie demain et à partir de la semaine je me mets un peu à la route si je ne me blesse pas dimanche !
 
 
 


 
Les Nimbus c'est très bien question confort. Je pèse environ 73kg et je fais toutes mes sorties d'EF avec; j'ai même couru le Marathon de Paris avec pour amortir le plus possible. Rien à signaler.

n°38154049
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 22:28:05  profilanswer
 

H-36 avant la festatrail :D
 
Bon les collègues commencent à flipper, moi aussi mais en fait je suis excité comme un fou :lol:
 
On va mourir  [:kermit]  
 
18km, 875D+, et un terrain extrêmement dangereux   [:grenouille bleue:1]  
 
Objectif : finir sans me blesser, et en moins de 3h si tout se passe bien !
 
773 personnes au départ, si je suis dans les 700 premiers je serais très content :D
 
 

Spoiler :

y a même un suivi en direct pour ceux qui s'ennuient dimanche matin et qui voudrait se moquer de mes temps de passage  :pt1cable:


---------------
More GG, more skill
n°38154061
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 22:29:22  profilanswer
 

alvas a écrit :


Les Nimbus c'est très bien question confort. Je pèse environ 73kg et je fais toutes mes sorties d'EF avec; j'ai même couru le Marathon de Paris avec pour amortir le plus possible. Rien à signaler.


 
Ok, mais je suis quand même un peu plus lourd :o
 
 
Enfin pour le moment; pour le marathon, j'espère bien être descendu à 75/76 :)


---------------
More GG, more skill
n°38154079
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-05-2014 à 22:30:53  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Ok, mais je suis quand même un peu plus lourd :o
 
 
Enfin pour le moment; pour le marathon, j'espère bien être descendu à 75/76 :)


 
Justement ça ira sans pb. Je donnais mon poids par rapport à ceux qui trouvent que ce sont des enclumes. Franchement, je n'ai pas du tout cette impression.

n°38154140
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 22:37:08  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Justement ça ira sans pb. Je donnais mon poids par rapport à ceux qui trouvent que ce sont des enclumes. Franchement, je n'ai pas du tout cette impression.


 
Ok merci :)
 
 
 
Z'auriez pas des conseils pour les nénettes aussi, ma femme veut également remplacer ses vieilles nike :D
 
Foulée neutre (l'extérieur talon est un peu usé, mais elle tape vraiment sur le centre à l'avant du pied), voûte plantaire haute, ~50kg, dynamique (à la louche elle ciblerait plutôt 3h30/45 au marathon). Bon le look compte par contre, et elle aime bien Nike :D


---------------
More GG, more skill
n°38154182
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 22:41:22  answer
 

3h30 3h45 elle a un bon niveau ta femme !
 
Ou elle ne se rend pas vraiment compte  :o

n°38154208
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 22:43:13  answer
 

Strava et le dénivelé :pfff:

n°38154225
Yoshikawa
Posté le 16-05-2014 à 22:44:35  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sortie longue sous la pluie pour moi.  
En fait, ça passe bien la pluie quand il fait 26°C  [:bien]  
 
Super sensations, ça fait plaisir [:stukka]
http://www.strava.com/activities/141907348


Ce climat  [:carbon'r:2]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38154266
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 22:48:09  profilanswer
 

 

Ah ben c'est soit froid et sec soit chaud et humide.
Entre les deux il pleut [:stukka]


Message édité par pulpipi le 16-05-2014 à 22:48:22

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38154280
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 22:48:45  answer
 

EvilTyler a écrit :


 
Ok merci :)
 
 
 
Z'auriez pas des conseils pour les nénettes aussi, ma femme veut également remplacer ses vieilles nike :D
 
Foulée neutre (l'extérieur talon est un peu usé, mais elle tape vraiment sur le centre à l'avant du pied), voûte plantaire haute, ~50kg, dynamique (à la louche elle ciblerait plutôt 3h30/45 au marathon). Bon le look compte par contre, et elle aime bien Nike :D


Chez Nike la Flyknit Lunar 2 me semble pas mal ou la Asics DS Trainer 19 Neutral également :bounce:

n°38154317
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 22:52:07  answer
 


 
Moi ça tombe nikel après la correction  :jap:

n°38154353
Angelus
Posté le 16-05-2014 à 22:55:23  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Ok merci :)Z'auriez pas des conseils pour les nénettes aussi, ma femme veut également remplacer ses vieilles nike :D
 
Foulée neutre (l'extérieur talon est un peu usé, mais elle tape vraiment sur le centre à l'avant du pied), voûte plantaire haute, ~50kg, dynamique (à la louche elle ciblerait plutôt 3h30/45 au marathon). Bon le look compte par contre, et elle aime bien Nike :D


on me souffle dans l'oreillette que Desigual se lance dans le sportswear running...


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38154358
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-05-2014 à 22:56:26  profilanswer
 

alvas a écrit :

avec le voile dans la nuque, ça donne un petit côté
 
http://sport24.lefigaro.fr/var/pla [...] _large.jpg :D
 
(Diniz en train de cheater d'ailleurs :D )


 
Dans les règles c'est pas "ne pas avoir l'impression visuelle d'avoir les deux pieds en l'air" ? Il me semble que si visuellement ca donne l'impression de marcher c'est ok, même si dans les faits ils font quand même des bonds  :o  
 
Wiki:
 

Citation :

Il est important de rappeler que le jugement s'effectue à l'œil nu. Pendant une épreuve, il doit y avoir trois juges au minimum ainsi qu'un chef-juge. Chaque juge dispose de deux cartons jaunes différents pour signaler un type d'infraction. Il y a deux infractions qui sont pénalisées, la faute de suspension (aucun contact avec le sol) dont le marcheur est averti par un carton jaune comportant un symbole qui représente une ligne brisée en quatre, la faute de flexion (jambe d'appui non tendue) dont le marcheur est averti par un carton jaune comportant un symbole qui représente une ligne brisée en deux. Cependant, ce carton jaune n'est pas obligatoire, le juge peut donc donner un carton rouge dans deux cas : s'il considère que l'athlète commet une grosse faute, ou si après l'avoir averti par le carton jaune, le juge pense que l'athlète est toujours en faute. Lorsque le juge donne un carton rouge il en avertit le chef-juge. Les cartons rouges ne sont pas montrés à l'athlète mais il peut être mis au courant par un tableau d'affichage ou par le chef-juge. Au bout de trois cartons rouges, le marcheur est disqualifié. Un juge ne peut pas donner plus d'un carton rouge par athlète, c'est pour cela qu'un minimum de trois juges par épreuve est nécessaire.


 

Citation :

There are two rules that govern racewalking.[3][4] The first dictates that the athlete's back toe cannot leave the ground until the heel of the front foot has touched. Violation of this rule is known as loss of contact. The second rule requires that the supporting leg must straighten from the point of contact with the ground and remain straightened until the body passes directly over it. These rules are judged by the human eye. Athletes regularly lose contact for a few milliseconds per stride which can be caught on film, but such a short flight phase is said to be undetectable to the human eye.


 
C'est bien trop compliqué ce sport  :D


---------------
.
n°38154379
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 22:58:01  answer
 


Je peux plus corriger :/ Il ma divisé le D+ par 3 au moins [:tinostar]

n°38154437
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-05-2014 à 23:03:48  profilanswer
 


 
Ça dépend des parcours ...
Celui que je fais régulièrement, je longe une rivière, ça monte et ça descend assez abruptement mais jamais longtemps et strava me donne 0 a chaque fois après correction :D
Par contre quand je me tape de vrais cotes, là strava est presque généreux :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38154450
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2014 à 23:04:47  profilanswer
 


 
C'est ce que, je pense, elle pourrait cibler avec un plan d'entrainement sérieux :)
 
Elle a même gagné une course l'an passé  [:winning]  
 
 
Elle court depuis qu'elle est petite et je m'y suis mis pour pouvoir courir avec elle en fait... mais je galère vraiment à la rattraper  :cry:  
 
 
 
 
 
Ok :)
 
 

Angelus a écrit :

on me souffle dans l'oreillette que Desigual se lance dans le sportswear running...


 
Ca va être hors de prix :/


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)