| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 00:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 00:11:28 ![]()
non on ne glace une tendinite que durant les 48 / 72 premiere heure( pour enrailler l hémorragie des vaisseaux sanguin, car le froid va les faire se contracter et diminuer le bleue ) et apres des compresse de chaud ( pas brulant ) une source de chaleur est le mieux pour le muscle durant la phase de recuperation Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 00:14:52 |
cara45 |
Bizarrement, tous ces trucs ne me manquent pas depuis que j'ai commencé le running |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'avoue qu'un petit mc do sur la plage vendredi, ça m'a fait du bien Mais bon ça doit arriver 4/5 fois par an. Je pense que dimanche après ma course, ça sera Ben & Jerry's Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 00:19:26 --------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 00:29:35 ![]() heu excusez moi mais renseignez vous sur la facon de traitez une tendinite et vous verrez je passe assez ma vie chez les kiné et osteo pour le savoir. mais la généralité veux que nous mettons que de la glace tout du long alors que au dela de 72 c est inutile car sur une tendinite pour la guérison o na besoin de vascularisé pour que cela passe plus vite. d ou le fait de pas arreter l effort sur ce tendon !! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 00:36:35 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 00:46:41 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sonia Contre-pied. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mystiko | Vous avez déjà couru dans le sable? Y'a un 20km sur la plage (ligne droite) début juin. Ça pourrait changer et ça doit pas mal réussir aux légers |
Mucky Bear Shot with... | #HFRRunning1
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mucky Bear Shot with... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 08:23:03 ![]()
|
Mucky Bear Shot with... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bikounou |
bikounou |
|
R-jac | Vous me conseillez de faire quoi pour cette dernière semaine avant les 20km |
Millsap |
Propre |
cazeloof Luc vous êtes là? | N'en fais pas trop en tout cas Message édité par cazeloof le 13-05-2014 à 09:25:56 |
uhna |
|
kras$ Les 4 Pas | Hello,
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Angelus | un peu d'AS? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
|
R-jac |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |