karlkox | meatpuppet a écrit :
Bon, j'suis allé voir un médecin du sport à côté de chez moi... Il s'appelle Jérôme sur la plaque, j'attends mon tour, et une p'tite jeune haute comme trois pommes vient me chercher.
"Bonjour, je suis la stagiaire de M. Jérôme D., je vous en prie entrez."
J'me dis que ça va pas être de la tarte de lui expliquer mon pépin de genou, et puis j'me dis aussi que merde, j'vais devoir me mettre en calbute devant une inconnue
Finalement elle m'a plié la jambe dans tous les sens, en me demandant si j'avais mal... "Non mais j'ai mal que quand je courre en fait "
Le fameux Jérôme est arrivé qu'après, elle lui a fait un résumé où un mot sur deux était pas français, anti-inflammatoires, faites une radio même si on verra rien, essayez d'autres shoes et au pire revenez en courant histoire d'avoir bien mal et qu'on y voie plus clair
On verra bien... 
|
Salut,
Faut pas hésiter à changer ! Un pote a fait 3 médecins du sport pour trouver le bon : en 1 minute, elle a tout de suite compris.
Résultat : séances de kiné pour une espèce de préparation médicale magique à consommer tous les soirs.
tomsoft>Tout à fait, il te faudra faire des fractionnés, pour le 30/30, je les fait à 100% VMA, ça se fait bien. Apres, fait des 100m puis 200m mais atteint de bien aimer en faire pour aller au delà car après, effectivement, ça pourrait te dégouter de la cap. Message édité par karlkox le 29-09-2009 à 21:47:40
|