Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3316  3317  3318  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38031019
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 21:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


R-jac a écrit :

Pour ma part c'était coursebalade de 6,410,8km aujourd'hui :o

 

J'étais fin prêt sur la ligne de départ prêt à sortir une grosse course et marquer de gros points, puis après une minute applaudissements on nous a annoncé que la course ne serait pas chronométrée en hommage à un jeune de 16 ans décédé après un malaise cardiaque à 100m de la ligne sur mon semi de jeudi  [:haha fail]
Ils nous ont invité à courir tranquillement, sans regarder au chrono et esprit de compétition.

 

Du coup je me suis retrouvé en même temps qu'un pote, j'ai proposé de passer au 10km pour faire durer le plaisir du coup comme on courait en mode balade :)
http://www.strava.com/activities/137480027

 

On a été rejoint par un troisième à mi-course, il faisait super beau c'était sympa. Ça aura fait 50min d'endurance active! :)

 

Mais vivement dimanche prochain pour lâcher les chevaux :o

 

-> http://www.sudinfo.be/999543/artic [...] es-un-semi

 

Alors qu'on a annoncé sa mort à la radio aujourd'hui et tout. La course n'a pas été chronométrée par hommage, pleins de coureurs ont envoyés des condoléances à la famille, ...  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 05-05-2014 à 22:01:07
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 21:59:33  profilanswer
 

n°38031088
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-05-2014 à 22:03:03  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
C'est fait!
Par contre je pense que tu peux refaire un test VMA, t'as sans doute plus que 16 :)


 
Merci ! je suis à 17 selon amscap, mais bon, je validerai un jour où j'aurai les balls pour aller me faire vomir sur une piste


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38031143
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 22:05:59  profilanswer
 

WTF, hfr a monté une équipe pour le relai du marathon de Genève?
http://www.genevemarathon.org/images/GM2014/_MG_5179.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 22:06:15

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38031153
guile0
Posté le 05-05-2014 à 22:06:51  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
-> http://www.sudinfo.be/999543/artic [...] es-un-semi
 
Alors qu'on a annoncé sa mort à la radio aujourd'hui et tout. La course n'a pas été chronométrée par hommage, pleins de coureurs ont envoyés des condoléances à la famille, ...  [:tinostar]


 
Ah oui je suis con j'avais lu ton post en plus  [:jeanlucpicard]
 
EDIT : Ouais 'fin il survit grâce à des machines uniquement  :sweat:


Message édité par guile0 le 05-05-2014 à 22:10:10
n°38031243
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 22:12:27  profilanswer
 

Oui c'est sur que c'est pas non plus la situation idéale :o
 
Mais bon c'est déjà assez dur pour la famille pour l'instant, imagine leur tronche quand ils reçoivent des condoléances  [:tinostar]

n°38031405
guile0
Posté le 05-05-2014 à 22:22:05  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Oui c'est sur que c'est pas non plus la situation idéale :o
 
Mais bon c'est déjà assez dur pour la famille pour l'instant, imagine leur tronche quand ils reçoivent des condoléances  [:tinostar]


 
Oui c'est vrai que c'est chaud :-/

n°38031433
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-05-2014 à 22:23:56  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

WTF, hfr a monté une équipe pour le relai du marathon de Genève?
http://www.genevemarathon.org/imag [...] G_5179.jpg


 
Bientôt les vrais à l'Ekiden de Paris ! [:guilletit:4]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38031457
mystiko
Posté le 05-05-2014 à 22:25:05  profilanswer
 

Je cherche des nouvelles chaussures [:ocolor]
Après les NB1400 (x2), adidas boston, sketchers go run je sais plus quoi prendre? Chez nike? mizuno? Saucony? Pour changer :pt1cable:

n°38031495
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 22:27:14  answer
 

mystiko a écrit :

Je cherche des nouvelles chaussures [:ocolor]
Après les NB1400 (x2), adidas boston, sketchers go run je sais plus quoi prendre? Chez nike? mizuno? Saucony? Pour changer :pt1cable:


Les Saucony Kinvara 5? Ça semble pas mal : http://runblogger.com/2014/05/sauc [...] eview.html

n°38031570
mystiko
Posté le 05-05-2014 à 22:32:03  profilanswer
 


Je les avait en tête :jap:
 
Sinon j'attends les soldes... De toute façon avec ma tendinite je vais reprendre doucement ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 22:32:03  profilanswer
 

n°38031591
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 22:33:21  profilanswer
 


 
C'est de la bonne! :)

n°38031605
guile0
Posté le 05-05-2014 à 22:34:18  profilanswer
 

Bon j'ai repris le tennis, le skate, le vélo mais pas encore la course à pied :o De toute façon je fais une rando de 250km dans 10 jours donc je suis pas pressé de reprendre :o

n°38031723
bikounou
Posté le 05-05-2014 à 22:41:40  profilanswer
 

alvas a écrit :

Des PUMP §§


Un gars avait des pump, dimanche à l'arrivée de la course :)

n°38031732
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 22:42:27  answer
 

250kms ? tu pars en transhumance ?

n°38031813
guile0
Posté le 05-05-2014 à 22:46:25  profilanswer
 


 
Je fais un bout du GR10 de Hendaye à Argelès Gazost.

n°38031878
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 22:49:41  answer
 

ok je sais meme pas ou sait mais HF

n°38032037
guile0
Posté le 05-05-2014 à 22:59:45  profilanswer
 


 
C'est dans les Pyrénées !

n°38033454
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 06:26:57  answer
 

R-jac a écrit :


 
 
 
 
-> http://www.sudinfo.be/999543/artic [...] es-un-semi
 
Alors qu'on a annoncé sa mort à la radio aujourd'hui et tout. La course n'a pas été chronométrée par hommage, pleins de coureurs ont envoyés des condoléances à la famille, ...  [:tinostar]


 
D'ailleurs 16 ans ce n'est pas un peu jeune pour faire un semi ?!  
 
Pas sur qu'en France ça passe si ?

n°38033462
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-05-2014 à 06:33:35  profilanswer
 


 
Perso je trouve ça jeune, après, à ce que j'ai entendu, il avait été voir un cardiologue avant... On dirai plutôt la faute à "pas de chance" sur ce coup-ci  :sweat:


---------------
.
n°38033465
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 06:39:07  answer
 

Je viens de vérifier pour les Cadets (16/17ans) c'est 15 km maximum.

n°38033539
R-jac
Posté le 06-05-2014 à 07:45:50  profilanswer
 

Oui dimanche ils ont dit qu'il avait été voir un cardiologue la veille de la course  [:tinostar]  
 
J'ai fait mon premier à 17 ans perso :)

n°38033567
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2014 à 07:58:19  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je cherche des nouvelles chaussures [:ocolor]
Après les NB1400 (x2), adidas boston, sketchers go run je sais plus quoi prendre? Chez nike? mizuno? Saucony? Pour changer :pt1cable:


Ouais des Kinvara c'est bien (en tout cas la 3 et la 4).
Ca se rapprochera un peu plus des skechers dans l'esprit (souples, peu de maintien et...agréables :o )

n°38033576
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-05-2014 à 08:01:47  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ouais des Kinvara c'est bien (en tout cas la 3 et la 4).
Ca se rapprochera un peu plus des skechers dans l'esprit (souples, peu de maintien et...agréables :o )


 
Je confirme pour les "3", des vrais chaussons, hyper léger mais amorties quand même, j'ai fait un 20k avec (bon c'était pas la meilleure idée du siècle) alors que je fais 73kgs  :jap:


---------------
.
n°38033668
Angelus
Posté le 06-05-2014 à 08:26:49  profilanswer
 

question aux pro de excel (avec specialisation Bereme FFA)
J'ai un onglet avec tout les temps et leur catégorie.
Un autre onglet avec le temps des coureurs.
Je cherche a faire afficher la caté' de chaque coureur en fonction de son temps.
C'est quel fonction que je dois prendre? [:princesse lili]  
 
Merci [:silmium]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38033681
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-05-2014 à 08:29:21  profilanswer
 

Angelus a écrit :

question aux pro de excel (avec specialisation Bereme FFA)
J'ai un onglet avec tout les temps et leur catégorie.
Un autre onglet avec le temps des coureurs.
Je cherche a faire afficher la caté' de chaque coureur en fonction de son temps.
C'est quel fonction que je dois prendre? [:princesse lili]

 

Merci [:silmium]


Recherchev ?

n°38033695
Angelus
Posté le 06-05-2014 à 08:31:16  profilanswer
 

donc "=VLOOKUP(valeur_cherchée;table_matrice;no_index_col;valeur_proche)" merci :o

 

Je l'avais deja repéré celle là, mais elle veut pas comme je veux :fou:
Je vais encore une fois la regarder :D

 

ah! ca me reviens, vu que c'est pas une valeur que je recherche mais voir si ma valeur est entre 2 valeur (min et max de la caté' ), je suis screwed?

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 06-05-2014 à 08:32:22

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38033724
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-05-2014 à 08:36:43  profilanswer
 

A part faire une macro, calculer les différences et retenir le min positif, je vois pas trop...

n°38033743
zoran
Posté le 06-05-2014 à 08:40:10  profilanswer
 

Ou bien tu fais une table de référence temps / catégorie plus détaillée et du coup c'est bien un recherchev sur une valeur exacte
 
Je m'explique (les catégories sont fausses, j'y connais rien) :
 
00:32:00 => R1
00:32:01 => R1
00:32:02 => R1
[...]
00:32:59 => R1
00:33:00 => R2
 
au lieu de faire
00:32:00 => R1
00:33:00 => R2
 
C'est crado mais bon, ca devrait marcher :D

n°38033754
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-05-2014 à 08:43:01  profilanswer
 

je vais faire mon AW mais je m'en fous, une fois par an j'ai le droit  [:mauvlam:1]  
 
Reçu la adidas mycoach ce matin  [:nozdormu]  [:cyd125:3]  [:moonzoid:5]  
 
Je vais la tester ce midi, je vais pas courir, je vais me faire un couscous [:ddr555]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38033763
guile0
Posté le 06-05-2014 à 08:44:31  profilanswer
 

alvas a écrit :

A part faire une macro, calculer les différences et retenir le min positif, je vois pas trop...


 
Ouais je dirais qu'il faut carrément le coder en VBA.

n°38033768
Angelus
Posté le 06-05-2014 à 08:45:33  profilanswer
 

zoran a écrit :

Ou bien tu fais une table de référence temps / catégorie plus détaillée et du coup c'est bien un recherchev sur une valeur exacte
 
Je m'explique (les catégories sont fausses, j'y connais rien) :
 
00:32:00 => R1
00:32:01 => R1
00:32:02 => R1
[...]
00:32:59 => R1
00:33:00 => R2
 
au lieu de faire
00:32:00 => R1
00:33:00 => R2
 
C'est crado mais bon, ca devrait marcher :D


C'est une solution  [:implosion du tibia]  
Bouge pas, je te file les droit d'edition du fichier pour faire le tableau  http://stkr.es/s/zpj  


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38033781
jpegfr
Posté le 06-05-2014 à 08:48:03  profilanswer
 

guile0 a écrit :

Bon j'ai repris le tennis, le skate, le vélo mais pas encore la course à pied :o De toute façon je fais une rando de 250km dans 10 jours donc je suis pas pressé de reprendre :o


 
quand tu dis que tu as repris le vélo c;'est sortie vélo vélo route ou velo taf f ou velo randonnée ?
tu fais des sorties de combien pour le coup ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°38033821
titounne
Posté le 06-05-2014 à 08:53:47  profilanswer
 

Angelus a écrit :

donc "=VLOOKUP(valeur_cherchée;table_matrice;no_index_col;valeur_proche)" merci :o
 
Je l'avais deja repéré celle là, mais elle veut pas comme je veux :fou:  
Je vais encore une fois la regarder :D
 
ah! ca me reviens, vu que c'est pas une valeur que je recherche mais voir si ma valeur est entre 2 valeur (min et max de la caté' ), je suis screwed?


Moi je crois que j'aurais fait a base de SI imbriqués mais ça serais un peut moche super moche :D


---------------
Des images
n°38033847
bikounou
Posté le 06-05-2014 à 08:57:45  profilanswer
 
n°38033861
the_blob
Posté le 06-05-2014 à 08:59:35  profilanswer
 


 
 
lol, pareil, avec la poire orange pour gonfler , je les avais demonté une morte pour voir le systeme :D

n°38033866
zoran
Posté le 06-05-2014 à 09:00:10  profilanswer
 

Angelus a écrit :


C'est une solution  [:implosion du tibia]  
Bouge pas, je te file les droit d'edition du fichier pour faire le tableau  http://stkr.es/s/zpj  


 
Ah non, je suis consultant, je lance des idées de merde et je laisse les gens galérer sur la mise en oeuvre [:shamash:3]

n°38033882
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-05-2014 à 09:02:13  profilanswer
 

Vu qu'il y a un nombre fini de niveaux c'est jouable mais long...
 
Une technique un peu partielle c'est de ne traiter que R1 R6 et D1 D6
- tu cherches la lettre en premier (comparaison entre min et max)
- tu cherches le chiffre ensuite (ça fait 6 Si donc...)
 
En dehors de cette plage (genre IR..) faut le traiter à la main mais vu que ça concerne peu de monde...
 
Mais le mieux étant de coder quand même...

n°38033883
the_blob
Posté le 06-05-2014 à 09:02:17  profilanswer
 


 
en plus sur la photo, il a l'air bien grassouillet le petit.

n°38033896
the_blob
Posté le 06-05-2014 à 09:04:25  profilanswer
 

titounne a écrit :


Moi je crois que j'aurais fait a base de SI imbriqués mais ça serais un peut moche super moche :D


 
t'es une degeulasse !!!  :o

n°38033911
Millsap
Posté le 06-05-2014 à 09:06:24  profilanswer
 

En VBA ca doit passer easy :o

n°38033917
Angelus
Posté le 06-05-2014 à 09:06:56  profilanswer
 

zoran a écrit :


 
Ah non, je suis consultant, je lance des idées de merde et je laisse les gens galérer sur la mise en oeuvre -> [:shamash:3] <-


smiley de circonstance :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3316  3317  3318  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)