R-jac a écrit :
Pour ma part c'était coursebalade de 6,410,8km aujourd'hui  J'étais fin prêt sur la ligne de départ prêt à sortir une grosse course et marquer de gros points, puis après une minute applaudissements on nous a annoncé que la course ne serait pas chronométrée en hommage à un jeune de 16 ans décédé après un malaise cardiaque à 100m de la ligne sur mon semi de jeudi Ils nous ont invité à courir tranquillement, sans regarder au chrono et esprit de compétition. Du coup je me suis retrouvé en même temps qu'un pote, j'ai proposé de passer au 10km pour faire durer le plaisir du coup comme on courait en mode balade  http://www.strava.com/activities/137480027 On a été rejoint par un troisième à mi-course, il faisait super beau c'était sympa. Ça aura fait 50min d'endurance active!  Mais vivement dimanche prochain pour lâcher les chevaux 
|