| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
-> http://www.sudinfo.be/999543/artic [...] es-un-semi Alors qu'on a annoncé sa mort à la radio aujourd'hui et tout. La course n'a pas été chronométrée par hommage, pleins de coureurs ont envoyés des condoléances à la famille, ... Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 05-05-2014 à 22:01:07 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:59:33 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | WTF, hfr a monté une équipe pour le relai du marathon de Genève? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 22:06:15 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guile0 |
Message édité par guile0 le 05-05-2014 à 22:10:10 |
R-jac | Oui c'est sur que c'est pas non plus la situation idéale |
guile0 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mystiko | Je cherche des nouvelles chaussures |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:27:14 ![]()
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:32:03 ![]() ![]() |
R-jac |
|
guile0 | Bon j'ai repris le tennis, le skate, le vélo mais pas encore la course à pied |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:42:27 ![]() |
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:49:41 ![]() |
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 06:26:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 06:39:07 ![]() Je viens de vérifier pour les Cadets (16/17ans) c'est 15 km maximum. |
R-jac | Oui dimanche ils ont dit qu'il avait été voir un cardiologue la veille de la course |
la poutance wacca wacca wacca |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | donc "=VLOOKUP(valeur_cherchée;table_matrice;no_index_col;valeur_proche)" merci Je l'avais deja repéré celle là, mais elle veut pas comme je veux ah! ca me reviens, vu que c'est pas une valeur que je recherche mais voir si ma valeur est entre 2 valeur (min et max de la caté' ), je suis screwed? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 06-05-2014 à 08:32:22 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | A part faire une macro, calculer les différences et retenir le min positif, je vois pas trop... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je vais faire mon AW mais je m'en fous, une fois par an j'ai le droit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guile0 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
titounne |
--------------- Des images |
bikounou |
the_blob |
|
zoran |