Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38027285
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 16:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Et on peut "surcharger" l'autolap, suffit de déclencher un lap manuel. Ca n'annule pas l'autolap, c'est juste que la référence change.
 
Exemple
 
0
1 autolap
2 autolap
2.4 lap manuel
3.4 autolap
4.4 autalap
 
etc


 
Arf je pensais que ça faisait:
 
0
1 autolap
2 autolap
2.4 lap manuel
3 autolap
4 autolap
 
Pas moyen d'avoir ça j' imagine?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:42:50  profilanswer
 

n°38027415
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé. (à part un lap manuel à 3, mais bon... :o )

n°38027431
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 16:54:25  profilanswer
 

en fait en y réfléchissant ma course d'hier va compter pour 4 données :
- challenge hfr04
- PR 10km
- PR 15km
- PR 10mi
 
:O :O :O


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38027457
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 16:56:49  profilanswer
 

L'idée du challenge, c'était quand même de donner le challenge AVANT de le réaliser :o

 

Car là j'ai l'impression que dès que qqun fait une perf, il vient hurler #HFR0414 :o (c'est sûr qu'avec ce mode, il ne peut y avoir de fail, ce qui est moins marrant du coup :o )


Message édité par alvas le 05-05-2014 à 16:57:18
n°38027474
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 16:57:57  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

en fait en y réfléchissant ma course d'hier va compter pour 4 données :
- challenge hfr04
- PR 10km
- PR 15km
- PR 10mi
 
:O :O :O


pas annoncé - pas compté :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38027526
cara45
Posté le 05-05-2014 à 17:01:56  profilanswer
 

Y'a du monde qui va courir pour Handicap International dimanche?
 
http://www.courir-ensemble.org/?page_id=21

n°38027646
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 17:11:40  answer
 

Je cours pour mon handicap intermyself :o

n°38027654
hodfak
Posté le 05-05-2014 à 17:12:10  profilanswer
 

Allez drap, ça me motivera à pas abandonner après 2 ou 3 sorties.
 
Pour aujourd'hui, 5.6 km - 30'37.
 
Y'a une belle marge de progression ;)

n°38027736
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 17:18:19  profilanswer
 

Angelus a écrit :


pas annoncé - pas compté :o


 
challenge hfr04 annoncé pour 10km donc PR compté.
 
pour les PR 10km, 15km et 10mi, le fichier strava devrait être mis à jour   :kaola:  
 
Tu remarqueras que je n'ai pas associé les 15km et 10mi au challenge hfr04 [:itm]
 
 [:obiwan44]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38027765
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 17:20:25  profilanswer
 

ça va passer devant le Jury :o
On t'envoi un recommandé :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 17:20:25  profilanswer
 

n°38027976
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 17:39:57  profilanswer
 

Vous n'iriez tout de même pas jusqu'à douter de la véracité de mes dires ? Et les foulées Castorama alors ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 17:40:17

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38028067
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 17:48:50  answer
 
n°38028108
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 17:52:34  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Vous n'iriez tout de même pas jusqu'à douter de la véracité de mes dires ? Et les foulées Castorama alors ? [:zedlefou:1]


Relax :o y'a pas le feu au lac :D
(J'avions mal compris ton post, je croyais que tout était pour le challenge :D )


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38028162
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 17:59:15  profilanswer
 


Je te l'accorde

Angelus a écrit :


Relax :o y'a pas le feu au lac :D
(J'avions mal compris ton post, je croyais que tout était pour le challenge :D )


Meuh non meuh non :D
Je suis un honnête homme


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38028574
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-05-2014 à 18:42:02  profilanswer
 

Ma hantise lors de courses urbaines : http://youtu.be/yjSvniKCvLk?t=41s  [:delarue5]


---------------
.
n°38028602
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 18:44:13  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Ma hantise lors de courses urbaines : http://youtu.be/yjSvniKCvLk?t=41s [:delarue5]


Ouch !


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38028610
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2014 à 18:44:43  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Ma hantise lors de courses urbaines : http://youtu.be/yjSvniKCvLk?t=41s  [:delarue5]


 
Ah mais non, quoi [:enchiz]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38028630
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 18:47:07  answer
 

le 1er bouuuuurdel de merde !!!!!!!

n°38029179
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 19:52:20  answer
 

Je suis encore allé faire du vélo  :sweat:

n°38029216
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 19:55:59  answer
 

quoi c est bien le velo ( faut avoir le temps pour faire une belle sortie )  
tu te rase les jambes now ?

n°38029306
mystiko
Posté le 05-05-2014 à 20:06:13  profilanswer
 


Haha  [:haha]

 
Spoiler :

Moi aussi  [:castorpervers:1]

n°38029447
bikounou
Posté le 05-05-2014 à 20:23:03  profilanswer
 

bande de nono :o

n°38029466
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 20:24:56  answer
 

Je connais un mec qui a fait moins de 2h55 au marathon en se préparant à vélo alors je tente le coup  [:winpoks:5]

n°38029498
sarsipius
Posté le 05-05-2014 à 20:28:36  profilanswer
 

pour bien commencer la semaine après une grosse journée de taf, une petite séance 15x30" :D

 

https://farm6.staticflickr.com/5575/13929216949_c8c810a76c_o.jpg

 

toujours pas régulier mais c'est passé comme une lettre à la poste

 

je peux attaquer mes quelques jours de vacances tranquillement...

 

d'ailleurs demain je suis sur paris, vous savez où je peux trouver la nouvelle collection nike free ?

Message cité 2 fois
Message édité par sarsipius le 05-05-2014 à 20:37:07

---------------
Mon feedback
n°38029648
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-05-2014 à 20:44:50  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

pour bien commencer la semaine après une grosse journée de taf, une petite séance 15x30" :D
 
https://farm6.staticflickr.com/5575/13929216949_c8c810a76c_o.jpg
 
toujours pas régulier mais c'est passé comme une lettre à la poste
 
je peux attaquer mes quelques jours de vacances tranquillement...
 
d'ailleurs demain je suis sur paris, vous savez où je peux trouver la nouvelle collection nike free ?


 
Jolie FCM  :jap:  
 
Pour Nike au hasard : boutique Nike des champs ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38029694
sarsipius
Posté le 05-05-2014 à 20:49:56  profilanswer
 

95% en moyenne :D
 
pour les champs pas con


---------------
Mon feedback
n°38029706
lucas77
Posté le 05-05-2014 à 20:51:02  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Jolie FCM  :jap:  
 
Pour Nike au hasard : boutique Nike des champs ?


 
J'ai cru lire qu'il y avait une boutique Nike running a Saint Michel.  
 
Sinon je les ai vu au centre commercial de chez moi, chez courir.

n°38029866
Millsap
Posté le 05-05-2014 à 21:02:15  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

pour bien commencer la semaine après une grosse journée de taf, une petite séance 15x30" :D
 
https://farm6.staticflickr.com/5575/13929216949_c8c810a76c_o.jpg
 
toujours pas régulier mais c'est passé comme une lettre à la poste
 
je peux attaquer mes quelques jours de vacances tranquillement...
 
d'ailleurs demain je suis sur paris, vous savez où je peux trouver la nouvelle collection nike free ?


 
Peut être chez boutique marathon vers Courcelles
http://www.boutiquemarathon.com/fr [...] ree+&cat=0
 
Voir planete jogging (porte maillot)
 
Le plus simple est d'appeler avant d'y aller pour pas faire le déplacement pour rien
Par contre ca sera le tarif max :o

n°38029918
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 21:04:48  answer
 
n°38029931
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 21:05:19  answer
 

lucas77 a écrit :


 
J'ai cru lire qu'il y avait une boutique Nike running a Saint Michel.  
 
Sinon je les ai vu au centre commercial de chez moi, chez courir.


C'est même sur et aussi à Beaugrenelle ;)  
http://www.beaugrenelle-paris.com/ [...] /nike-1352

n°38029958
Millsap
Posté le 05-05-2014 à 21:06:41  profilanswer
 

raaaaah les air max, une autre époque  [:ponaygay:4]

n°38030117
sarsipius
Posté le 05-05-2014 à 21:14:54  profilanswer
 


 

Millsap a écrit :

raaaaah les air max, une autre époque  [:ponaygay:4]


 
j'en ai essayé une paire et j'aime pas


---------------
Mon feedback
n°38030157
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-05-2014 à 21:17:27  profilanswer
 

Millsap a écrit :

raaaaah les air max, une autre époque  [:ponaygay:4]


 
 [:phreak:1]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38030455
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 21:33:01  answer
 

ouais jamais eux de air max dans ma jeunesse !!!! j avais des sandale en plastique  transparente pour la plage :'(

n°38030460
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 21:33:31  profilanswer
 

Des PUMP §§

n°38030489
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 21:35:37  answer
 

ha j ai eu des rebook pump montante !!!!  
 
bordel maintenant que je m en rappel qu elles etaient moches :D

n°38030530
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 21:37:01  profilanswer
 

Bordel le gars est pas mort en fait, c'est quoi cette com' de merde?!  [:cheesecake]

n°38030760
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-05-2014 à 21:47:04  profilanswer
 

alvas, tu me ferais l'honneur de me mettre dans les membres actifs du fichier stasi ? [:cocacolalight]  
 
Mes nouveaux PR en course officielle c'est 1:37:31 sur S-M (Semi-marathon de Munich) et 19:38 sur 5k (Foulées Cachanaises, mais ça tu sais :o )  
 
Nom strava : Antoine Cairon
 
Merci bro !


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38030937
guile0
Posté le 05-05-2014 à 21:56:04  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Bordel le gars est pas mort en fait, c'est quoi cette com' de merde?!  [:cheesecake]


 
 [:lectrodz]

n°38030954
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 21:56:25  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

alvas, tu me ferais l'honneur de me mettre dans les membres actifs du fichier stasi ? [:cocacolalight]  
 
Mes nouveaux PR en course officielle c'est 1:37:31 sur S-M (Semi-marathon de Munich) et 19:38 sur 5k (Foulées Cachanaises, mais ça tu sais :o )  
 
Nom strava : Antoine Cairon
 
Merci bro !


 
C'est fait!
Par contre je pense que tu peux refaire un test VMA, t'as sans doute plus que 16 :)

n°38031019
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 21:59:33  profilanswer
 

 


R-jac a écrit :

Pour ma part c'était coursebalade de 6,410,8km aujourd'hui :o

 

J'étais fin prêt sur la ligne de départ prêt à sortir une grosse course et marquer de gros points, puis après une minute applaudissements on nous a annoncé que la course ne serait pas chronométrée en hommage à un jeune de 16 ans décédé après un malaise cardiaque à 100m de la ligne sur mon semi de jeudi  [:haha fail]
Ils nous ont invité à courir tranquillement, sans regarder au chrono et esprit de compétition.

 

Du coup je me suis retrouvé en même temps qu'un pote, j'ai proposé de passer au 10km pour faire durer le plaisir du coup comme on courait en mode balade :)
http://www.strava.com/activities/137480027

 

On a été rejoint par un troisième à mi-course, il faisait super beau c'était sympa. Ça aura fait 50min d'endurance active! :)

 

Mais vivement dimanche prochain pour lâcher les chevaux :o

 

-> http://www.sudinfo.be/999543/artic [...] es-un-semi

 

Alors qu'on a annoncé sa mort à la radio aujourd'hui et tout. La course n'a pas été chronométrée par hommage, pleins de coureurs ont envoyés des condoléances à la famille, ...  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 05-05-2014 à 22:01:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3315  3316  3317  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)