| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:06:56 ![]() ![]() |
uhna |
|
guile0 |
|
guile0 |
|
the_blob |
|
didier1809 ${citation_perso} |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 06-05-2014 à 09:18:27 |
StatuFab | Je ne sais pas si ça a déjà été posté par les belges/luxo du topic, donc au cas où : http://www.lequotidien.lu/le-pays/56018.html Une petite pensée pour sa famille et ses proches PS : Désolé de casser l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 06-05-2014 à 09:20:23 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:21:01 ![]() ![]() |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 09:26:53 ![]()
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 06-05-2014 à 09:32:49 |
titounne |
Message édité par titounne le 06-05-2014 à 09:32:53 --------------- Des images |
cara45 | Vous courez où dimanche? Y'a pas de course dans le loiret ce weekend. |
--------------- . |
klougist |
Message édité par klougist le 06-05-2014 à 09:49:14 |
zoran |
|
eclaireur |
|
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'avais le même enthousiasme, mais quand tu vas voir qu'à 70% de ta fcm tu es à 7km/h, tu vas vite pousser à 80% Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-05-2014 à 10:16:37 --------------- More GG, more skill |
cara45 |
Je les veux, elles sont magnifiques
L'EF, ça a du bon. Et tu verras la différence en compétition |
Message édité par Juan Magan le 06-05-2014 à 10:42:47 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
eclaireur |
|
DesCalinsDesBisous |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- . |
DesCalinsDesBisous |
|
Mucky Bear Shot with... | Cette foulée --------------- It never gets easier, you just go faster. |
DesCalinsDesBisous | Ambit 2R est dédiée au running alors que la S est multisport si je ne dis pas de bêtise |
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DesCalinsDesBisous | D'ailleurs, vous savez si on peut acheter séparement le capteur de frequence cardiaque? Le modèle que j'ai gagné en est dépourvu. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |