Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38025130
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 13:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à falsifier le message de titounne, mais visiblement on y a tous pensé :D

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 13:58:41

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 13:53:43  profilanswer
 

n°38025190
guile0
Posté le 05-05-2014 à 13:59:28  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Attends, ça dépend du format! wav ou flac  [:gidoin]  


 
ça dépend aussi si c'est de la bonne musique :o  [:garath_]  [:campi:1]  [:nooby_noob:4]   [:le fleau:3]

n°38025197
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 14:00:09  answer
 

titounne a écrit :


Alors que moi je rêverais d'y être dans mon lit  :sleep:  
 
Courage  [:andromaque]  
 
 
 [:zigg]  
 
 


 :hello:  

Chou Andy a écrit :


 
Enfin ! M@c ! Tu as une touche sur HFR !
Ca valait le coup de persévérer.
:o


jaloux !!!!!!  :o  

titounne a écrit :


C'est pas bien ce que tu fais la!
Ne transpose pas tes fantasmes dans mes propos  :o


 
 [:a a a rating]  
 non mais je veux pas de chinois dans mon lit moi :o ( puis cela servirait a rien , ils ont de petit zizi :D )

n°38025395
titounne
Posté le 05-05-2014 à 14:15:08  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

J'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à falsifier le message de titounne, mais visiblement on y a tous pensé :D


Je le savais en l'écrivant [:toine]


---------------
Des images
n°38025440
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-05-2014 à 14:17:55  profilanswer
 

alvas a écrit :

Une 405/410 fait très bien le boulot et on en trouve à pas cher :o


 
+1, j'ai une 405 depuis 3 ans maintenant, marche nickel, permet également de faire des entrainements fractionnés avec un compte a rebours de 5secondes de bips avant le départ de la prochaine série et juste avant la fin de la dite série.
 
Donc tu programmes par exemple 30sec de course puis 30 sec de repos, et ça fait les bips pour te dire de décoller :D
 
Sinon, tous les affichages sont présents (allure, vitesse instantanée et moyenne etc etc...)

n°38026001
uhna
Posté le 05-05-2014 à 15:01:56  profilanswer
 

guile0 a écrit :


 
Question bête car je n'y connais rien en sprint, mais un 400 c'est pas toujours dur arrivé aux 250-300 ?
 
Ou alors l'entrainement doit permettre de reculer cette barre fatidique où ça devient dur ? :D


 
C'est exactement ca. C'est un des points principal sur lequel on travaille à cette période de la saison. On cherche à retarde au maximum l'arrivée de l'acide lactique dans les guiboles.
Et la clairement, c'est sur ca que je pêche!  :sarcastic:

n°38026050
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:05:49  answer
 

lol  acide lactique dans les guiboles :o

n°38026211
kras$
Les 4 Pas
Posté le 05-05-2014 à 15:17:55  profilanswer
 

Etant donne qu'un test VMA peut etre dependant de l'etat de forme/meteo/parcours etc, conseillez-vous d'en faire 2 ou 3 et de faire une moyenne si on veut faire une mesure "pertinente"?


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38026226
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-05-2014 à 15:18:56  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Ne cherche pas forcément à courir plus vite sur toute la durée. Reste plutôt à allure "cool" 80% du temps, et autorise toi à accélérer pendant 2x5' au début par exemple. (avec 5' de footing entre les deux)


A la base je ne le fais pas exprès d'accélérer mon allure à chaque fois :D J'évolue en fonction de mes capacités :o  
Mais maintenant que j'ai une appli qui me dit quelle allure j'ai à chaque km, je m'en sers
 

uhna a écrit :


 
Je remet ca dans 2 semaines!  [:roger21:1]


Courage !
 

titounne a écrit :


Bienvenüe toi  [:titounne:1]  
 
Pour plus d'une heure de la bonne musique, ou un livre audio ça aide
Sinon y aller a plusieurs (mais tu va trop vite pour moi je les fait plus lentement que ça mes footing )


Merci  [:disturbed angel:4]  
J'écoute déjà de la musique, mais c'est difficile de changer si ça ne me plaît pas :D
Et par chez moi, je ne connais pas grand monde :/
Mais j'ai découvert un autre parc pas loin qui me permettra de faire de plus longs tours  :bounce:


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°38026241
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:19:53  answer
 

dites, j'en vois quelques uns parler d'écouter de la zique en courant

 

vous utilisez quoi comme écouteurs? parce que de ce que j'ai essayé: les trucs qui rentrent pas dans les oreilles, ça se barre au bout de 10 secondes; les trucs qui rentrent dans les oreilles au bout de 10 minutes quand je commence à suer un peu, j'entends plus rien parce que c'est plein d'eau/sueur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 15:20:15
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 15:19:53  profilanswer
 

n°38026268
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 15:21:49  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Etant donne qu'un test VMA peut etre dependant de l'etat de forme/meteo/parcours etc, conseillez-vous d'en faire 2 ou 3 et de faire une moyenne si on veut faire une mesure "pertinente"?


 
Si t'as plus de 16/17km/h de VMA => oui
Si t'as moins de 16/17km/h de VMA => non, passe plutot du temps à courir et accumuler les bornes, c'est plus important.
 

n°38026292
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-05-2014 à 15:23:18  profilanswer
 


J'utilise des écouteurs basiques, pas intra, ça tient très bien :jap:
Je crois qu'il en existe avec un élastique qui tient derrière le crâne :o (comme ce qu'on met pour faire tenir les lunettes un peu)


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°38026322
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 05-05-2014 à 15:26:10  profilanswer
 

:fou:  j'ai une douleur derrière le genou (tout en haut du mollet donc) depuis 2 jours. Je sais pas trop si c'est suite à mon dernier semi ou alors en faisant du kitesurf ce WE. Je le sens pas trop en courant mais à froid, c'est un peu douloureux (ou quand j'appui dessus :o )
ça vous parle comme pathologie?

n°38026327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-05-2014 à 15:26:37  profilanswer
 

guile0 a écrit :

 

Toutes les Garmin peuvent afficher l'allure instantanée je dirais, que ce soit en km/h ou en min/km.


:jap:

EvilTyler a écrit :

 


Pourquoi pas la 220 ?

 

J'vais déjà l'ambit depuis presque un moment, mais j'avoue que le suivi cardio... ça change vraiment la façon de courir ^^


ouaip
je vais regarder les promos

 
papillonnette a écrit :

 

J'ai la 110 et elle me va très bien. Elle indique bien l'allure en km/h ou en min au km (au choix).


je note et pas de ceinture cardio, par contre c'est presque le meme prix que la 220

The Key a écrit :

 

garmin forerunner 220, j'en suis très content... quand je pense à l'allumer  :whistle:


:D

titounne a écrit :


Bienvenue dans le monde des kudos et autre challenge :D

 

A priori chez Garmin tu peux toujours acheter la montre sans l'option ceinture cardiaque

 

Et sinon oui je pense que l'affichage de l'allure elle doivent toute le faire.

 

La garmin FR 220 a l'air sympa, j'ai un pote qui devrait la recevoir mardi, je peux lui demander un retour dessus si tu veux.

 

La 110 aussi semble bien. Ça dépend un peu de ce que tu veux en faire en fait. Genre programmer des intervalles d'entraînement ou pas. Mais si tu veux seulement ton allure j'imagine que la 110 suffit (le site indique "affichage de la vitesse moyenne"  du coup je sais pas si c'est sur la sortie complète ou sur le Lap en cours)

 

Édit : multi grillée pour les montres :D


:jap:

didier1809 a écrit :

 

Non, la 110 ne te donne que l'allure moyenne du circuit ;)


okay
c'est vrai que si je peux avoir l'instentané je prefere, la moyenne j'arriverai bien a la faire tout seul

alvas a écrit :

Sur ma 610 j'affiche:

 

- Distance depuis le début
- Chrono depuis le début
- Allure moyenne du circuit en court
- Fréquence cardiaque

 

Si je suis en mode footing ou course, je mets un auto lap tous les km.
Si je suis en fractionné, ben lap = fraction ou recup.

 

J'utilise donc un seul écran (avec 4 données), je ne suis pas fan des écrans qui défilent.


pareil la FC ça a tendance a m'affoler, par contre je prefere l'allure instentané que moyenne (c'est possible ça ? )

jpegfr a écrit :


toutes les montres peuvent te donner soit ta vitesse ou ton allure.
Apres si tu veux pas mettre de ceinture cardio tu as toujours les nouvelles tomtom qui prennent la Fc au niveau du poignet.


notay
merci pour les retour

 

210 sans ceinture pour le low cost ou 620 + ceinture pour bien dépenser :D


Message édité par vapeur_cochonne le 05-05-2014 à 15:29:21

---------------
marilou repose sous la neige
n°38026346
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 15:28:08  profilanswer
 

The Key a écrit :

:fou:  j'ai une douleur derrière le genou (tout en haut du mollet donc) depuis 2 jours. Je sais pas trop si c'est suite à mon dernier semi ou alors en faisant du kitesurf ce WE. Je le sens pas trop en courant mais à froid, c'est un peu douloureux (ou quand j'appui dessus :o )
ça vous parle comme pathologie?


Tendinite?

n°38026348
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 15:28:18  profilanswer
 


j'en ai 2:
Jabra Sport Wireless+ ( http://www.jabra.com/products/blue [...] bra_sport_ ) livré avec 8 embouts differents :D  
Pour quand je cours avec mon portable. (c'est connection bluetooth)
 
sennheiser CX 685 ( http://en-us.sennheiser.com/sport- [...] uts-cx-685 )  
pour quand je cours des marathons  [:dovakor] avec mon Sandisk sensa clip

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 05-05-2014 à 15:29:27

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38026372
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 15:29:36  profilanswer
 

@vapeur_cochonne : Le pb de l'allure instantanée c'est que c'est assez bidon, car il faut une certaine "inertie" pour que ça soit bon. Au final, si tu mets un auto lap à 1km (ou à 500m), c'est beaucoup plus pertinent je trouve, et ça te permet d'être régulier dans tes km.

n°38026406
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2014 à 15:31:44  profilanswer
 

D'accord avec alvas  :jap:
Perso j'utilise l'autolap  à 500m.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38026407
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:31:46  answer
 

alvas a écrit :

@vapeur_cochonne : Le pb de l'allure instantanée c'est que c'est assez bidon, car il faut une certaine "inertie" pour que ça soit bon. Au final, si tu mets un auto lap à 1km (ou à 500m), c'est beaucoup plus pertinent je trouve, et ça te permet d'être régulier dans tes km.


 
Gros +1  
 
Mais les vrais ne courent qu'avec l'allure  [:timoonn:5]

n°38026421
uhna
Posté le 05-05-2014 à 15:32:48  profilanswer
 


 
What is your problem, bitch?  :o

n°38026425
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 15:33:07  profilanswer
 

Oui l'instantané daube sur garmin, Semblerait que c'est un des trucs qui marche mieux chez Polar et Suunto.
soit autolap, soir moyenne sur la sortie :D c'est le mieux


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38026446
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-05-2014 à 15:34:46  profilanswer
 

alvas a écrit :

@vapeur_cochonne : Le pb de l'allure instantanée c'est que c'est assez bidon, car il faut une certaine "inertie" pour que ça soit bon. Au final, si tu mets un auto lap à 1km (ou à 500m), c'est beaucoup plus pertinent je trouve, et ça te permet d'être régulier dans tes km.


 

pulpipi a écrit :

D'accord avec alvas  :jap:
Perso j'utilise l'autolap  à 500m.


autolap  
ok je note
c'est dispo sur une 210 aussi ?  
oui c'est logique


---------------
marilou repose sous la neige
n°38026451
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 05-05-2014 à 15:35:00  profilanswer
 

alvas a écrit :


Tendinite?


 
ah :( ... Vais surveiller comment ça évolue (j'espère encore que c'est un "coup"..)

n°38026470
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 15:35:52  profilanswer
 

The Key a écrit :

:fou:  j'ai une douleur derrière le genou (tout en haut du mollet donc) depuis 2 jours. Je sais pas trop si c'est suite à mon dernier semi ou alors en faisant du kitesurf ce WE. Je le sens pas trop en courant mais à froid, c'est un peu douloureux (ou quand j'appui dessus :o )
ça vous parle comme pathologie?


 
ouais ça me parle : j'ai la même. Petite contraction musculaire selon l'étudiant en physio qui m'a massé après la course hier. Perso je vais me reposer quelques jours en attendant que ça passe, boire plus d'eau et m'étirer à froid aussi :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38026505
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 05-05-2014 à 15:38:15  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


 
ouais ça me parle : j'ai la même. Petite contraction musculaire selon l'étudiant en physio qui m'a massé après la course hier. Perso je vais me reposer quelques jours en attendant que ça passe, boire plus d'eau et m'étirer à froid aussi :o


 
ok. vais faire pareil. vais attendre ce we pour retester alors.

n°38026546
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:40:39  answer
 

Angelus a écrit :

pour quand je cours des marathons  [:dovakor] avec mon Sandisk sensa clip


Les vrais cours le marathon sans musique [:dovakor]

 
alvas a écrit :

@vapeur_cochonne : Le pb de l'allure instantanée c'est que c'est assez bidon, car il faut une certaine "inertie" pour que ça soit bon. Au final, si tu mets un auto lap à 1km (ou à 500m), c'est beaucoup plus pertinent je trouve, et ça te permet d'être régulier dans tes km.


Ça marche bien chez Suunto je trouve :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 15:41:08
n°38026552
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:41:04  answer
 

uhna a écrit :


 
What is your problem, bitch?  :o


Haha lactique :o c est pour ça que tu fera jms 52"  [:adagio_for_strings:3]  

Angelus a écrit :

Oui l'instantané daube sur garmin, Semblerait que c'est un des trucs qui marche mieux chez Polar et Suunto.
soit autolap, soir moyenne sur la sortie :D c'est le mieux


Je Wallid
Sur suunto l instantané marche mieux que sur ma 210  
Mais bon allure moyenne du circuit reste le mieux

n°38026635
uhna
Posté le 05-05-2014 à 15:48:11  profilanswer
 


 
 
Nan mais le lactique ca concerne tous les coureurs de 400 hein!  :o

n°38026654
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 15:49:48  profilanswer
 

Si ça marche mieux, c'est que l'allure est lissée et n'est pas instantanée, c'est tout... Il y a du pour et du contre, c'est toujours pareil.
Vitesse instantanée = dx/dt. Mais concrètement, il faut prendre un intervalle. Suunto doit prendre un intervalle plus grand que Garmin pour faire le calcul.


Message édité par alvas le 05-05-2014 à 15:51:00
n°38026684
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:51:27  answer
 

uhna a écrit :


 
 
Nan mais le lactique ca concerne tous les coureurs de 400 hein!  :o


je parle du terme lactique que je trouve faux  c est tout monsieur uhna pas de tes perfs voyons :D

n°38026707
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2014 à 15:53:51  profilanswer
 

T'façon le l'acide lactique, c'est nul, parce que ça donne des courbatures.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38026721
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 15:54:57  profilanswer
 

Et on peut "surcharger" l'autolap, suffit de déclencher un lap manuel. Ca n'annule pas l'autolap, c'est juste que la référence change.
 
Exemple
 
0
1 autolap
2 autolap
2.4 lap manuel
3.4 autolap
4.4 autalap
 
etc

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 05-05-2014 à 15:55:45
n°38026737
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 15:56:08  answer
 

pulpipi a écrit :

T'façon le l'acide lactique, c'est nul, parce que ça donne des courbatures.


belle tentative pueDUpipi mais tu m aura pas :o

n°38026781
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2014 à 15:59:27  profilanswer
 


 
Damned ! je te sentais en état de faiblesse ... Je pensais que ça passerait  [:le guide:5]  
 
J'avais préparé les popcorns [:vizera]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38026787
Angelus
Posté le 05-05-2014 à 15:59:43  profilanswer
 

Pour les gens qui ont un plan d'entraînement et .... SportTracks.mobi
http://sporttracks.mobi/blog/how-p [...] s-calendar

 

Intégration calendrier dans google calendar ou apple calendar :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38026810
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 16:01:27  answer
 

pulpipi a écrit :

 

Damned ! je te sentais en état de faiblesse ... Je pensais que ça passerait  [:le guide:5]

 

J'avais préparé les popcorns [:vizera]


j ai faillis !!!!! mais l absence de smiley m a alerté !!!!!!  

 

je me suis fait piegé une fois ce week end mais cela veux pas dire que ca va arriver souvent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 16:02:23
n°38026874
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-05-2014 à 16:05:19  profilanswer
 


 
Rhaaa, je suis passé a une binette d'un bon moment ... [:clark_gaybeul]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38026891
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 16:06:46  answer
 

ha ha c est rien tu debute , tu es encore naif et un jeune trapeur a troll :o

n°38026942
uhna
Posté le 05-05-2014 à 16:10:53  profilanswer
 


 
Pourquoi faux??

n°38026977
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-05-2014 à 16:13:26  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Pour les gens qui ont un plan d'entraînement et .... SportTracks.mobi
http://sporttracks.mobi/blog/how-p [...] s-calendar
 
Intégration calendrier dans google calendar ou apple calendar :o


 
Sans abo, on ne peut rien charger sur la version mobi, c'est ça ?

n°38027285
R-jac
Posté le 05-05-2014 à 16:42:50  profilanswer
 

alvas a écrit :

Et on peut "surcharger" l'autolap, suffit de déclencher un lap manuel. Ca n'annule pas l'autolap, c'est juste que la référence change.
 
Exemple
 
0
1 autolap
2 autolap
2.4 lap manuel
3.4 autolap
4.4 autalap
 
etc


 
Arf je pensais que ça faisait:
 
0
1 autolap
2 autolap
2.4 lap manuel
3 autolap
4 autolap
 
Pas moyen d'avoir ça j' imagine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)