| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:08:47 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:12:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:13:19 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
lakana | D'abord bravo à tous les coureurs déjà passés avant moi, il y a comme d'habitude un sacré level. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 04-05-2014 à 13:20:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:17:26 ![]() Sympa ce truc RedBull là avec la musique qui va bien |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:21:55 ![]() Putain et ma pote qui fait 3h48'49" !!! 7' de moins que l'an dernier à Paris !
|
drkakumba |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:23:02 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:25:51 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:29:00 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je refais un peu de pub (perso je n'ai rien à gagner |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:30:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:31:17 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | ou une hase Message édité par alvas le 04-05-2014 à 13:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 13:38:28 ![]() Bravo aux runners du matin !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 13:39:50 |
caudacien |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas grave, ça te fait un premier point de repère et une première expérience. T'as envie de recommencer? |
caudacien |
|
Phoinix |
|
R-jac |
|
Dolores |
|
hadjime |
|
papillonnette | Joyeux anniversaire r-jac ! Bravo !! CR Foulées cachanaises Levée 7h00 pour prendre mon petit déj pas trop tard. Arrivée au lieu de rdv de ma boîte, j'avais vu sur le lieu de rdv hfr. Départ un peu embouteillé, mais ça s'est vite détendu. Le temps est splendide donc la course était très agréable à courir. Pendant les 1ers kilomètres, je colle aux types de ma boîte qui courent en 46', ça me permet d'avoir des lièvres, c'est top. Puis je les lâche pour ne pas courir sur un rythme trop rapide. J'avais oublié la côte qui contourne l'ENS... Comment j'ai fait pour oublier cette côte... Je discutaille avec monsieur le maire, placé sous MON arche (hein Titounne, ne critique pas MON arche qui est MA-GNI-FI-QUE), ravi de l'organisation de sa course mais très déçu par le problème de puces, puis je papote avec des gens que je connais de club d'athlé, un ou 2 clients, avec des gens de ma boîte, puis j'attends caudacien qui finit vaillamment sa course pendant ce temps là. Je remets 2-3 prix (sponsor...). Je me suis demandée pourquoi il n'y a pas d'hfriens sur le podium... Scandale !!! J'ai failli porter réclamation, mais je n'ai pas pu. J'ai aussi voulu porter réclamation pour un type de ma boîte qui finit 2eme ou 3ème vétéran 2 mais qui est classé 4ème car ils n'ont pas les temps réels... Et voilà, retour à la maison avec caudacien motivé pour refaire des courses !
Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 04-05-2014 à 14:23:42 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R-jac |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bravo à tous pour vos courses, double bravo à ceux qui ont pété leur PR et triple pour ceux qui ont relevé leur défi HFR Marathon relai de Genève pour moi aujourd'hui. Ce matin on se donne RDV avec les relayeurs: la première relayeuse a une gastro et est forfait Ma SL du samedi soir de 17km aura été salvatrice. Car j'en avais bien chié et que mentalement je savais que ça pourrait pas etre pire La course s'est pas trop mal passée, la topo du terrain était pas plate, il y avait une bise de malade, quand tu combinais faux-plat montant + bise t'étais content. En tant que relayeur t'es plus frais que nombre de marathoniens. Pour le moral c'est bon de parfois remonter des gars. À l'inverse pour pas leur niquer leur moral j'ai porté ma ceinture relai à l'envers pour qu'ils puissent voir que j'étais un relayeur. Je fais mes 16.7km en 1:28:04 J'uploaderai mes liens garmin et strava plus tard. Y a bien moyen qu'avec veloviewer je prenne les 10km les plus rapide pour valider mon challenge HFR04 Bravo à la maman de vignass! Les kényans couraient vite, ils sont arrivés au relai avant les relayeurs... la meilleure équipe gagne en 2:26 et des poussières. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 14:31:31 ![]() Félicitation à tous pour vos courses du jour |
papillonnette | Alvas, c'est bien toi que j'ai croisé en courant vers l'arrivée (petite côte avant de tourner à gauche dans la petite rue) avec un t-shirt vert et un verre d'eau ? J'étais pas sûre de moi. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Phoinix | Bon anniversaire R-Jac !
Message édité par Phoinix le 04-05-2014 à 14:45:43 |
hadjime |
|
papillonnette |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






