Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38015660
titounne
Posté le 04-05-2014 à 13:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Bon bon bon je me lance
 
#HFR0414
 
Je vais tenter de battre mon PR sur 5k
Record actuel: 31:04.
 
Peut être sur le 5k aux Foulées Cachanaises


 

titounne a écrit :


Strava c'est fait :D
 
http://connect.garmin.com/activity/492485627
http://www.strava.com/activities/137165652
 
Et donc:  
 
Temps : 0:29:59 Moyenne (km/h) : 10.00
Place au général : 115 / 156  
35eme féminine sur 65
Place / Nbre dans cette catégorie : 14 / 34  
 
 
Challenge #HFR0414  réussi [:vvam]  


 
 
Pour Alvas pour le fichier stasi :p


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:08:47  profilanswer
 

n°38015663
titounne
Posté le 04-05-2014 à 13:09:31  profilanswer
 


Ha ouais bravo [:implosion du tibia]


---------------
Des images
n°38015675
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:12:08  answer
 

alvas a écrit :


 
Elle a quel âge si ce n'est pas indiscret?
Bravo en tout cas!


 
Elle va sur ses 50 ans.

n°38015685
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:13:19  answer
 

lucas77 a écrit :

En direct sur l'Equipe 21 : La course RedBull mondial "Wings for life"


 
Merci pour l'info  :jap:

n°38015700
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 13:16:27  profilanswer
 

titounne a écrit :


 
 
Pour Alvas pour le fichier stasi :p


 
Je mets à jour :jap:
 
T'as le droits sur le fichier d'ailleurs, non? Je ne sais plus..

n°38015706
lakana
Posté le 04-05-2014 à 13:17:00  profilanswer
 

D'abord bravo à tous les coureurs déjà passés avant moi, il y a comme d'habitude un sacré level.  :)  
Foulées cachanaises version 10kms. Mon PR sur la distance était de 45'20, j'avais donc un objectif de passer sous la barre des 45'00.  :whistle:  
 
Bien levé ce matin après une bonne nuit de sommeil, petit déjeuner et départ en vélo pour le lieu de la course, en chemin je suis rejoins par mes deux collègues avec qui on fera la course. Arrivé sur place je suis un peu étonné par la foule nombreuse des coureurs. D'ailleurs il n'y aura pas assez de dossards pour ceux ayant choisi de s'inscrire sur place, le beau soleil a sans doute donné des idées de dernières minutes à pas mal de monde. :p Je récupère mon numéro et mon dossard de l'asso de transplantion sans souci, par contre le vestiaire est un peu débordé. Et j'avoue aussi avoir essayé de repérer des hfriens mais vu le monde j'ai fais chou blanc.  
Pour le profil de la course, Titoune a très bien résumé. On a l'impression que c'est une course très roulante alors qu'elle est vaguement plus piègeuse qu'elle n'en a l'air. Pas difficile mais pas si facile que ça :o
 
Bref, direction la ligne de départ et c'est parti. En gros j'ai un objectif simple, tenir le plus possible à 4'20 du km (j'ai essayé pendant ma préparation des allures plus rapides mais j'avais peur d'exploser passé la moitié de la course). Les coureurs s'élancent bien vite, les 2 premiers kms je ne dépasse quasiment personne alors que je suis largement doublé par de nombreuses personnes. Sur le moment ça me perturbe un peu, c'est quoi ce niveau  :pt1cable: mais je reste à mon rythme. Et j'ai bien fait, dès le 3e km je ne suis quasiment plus jamais dépassé et je rattrappe plein de "parti trop vite".
Grosso modo c'est à partir du 6eme km que je sens qu'il faut me forcer un peu, jusque là je tenais bien le rythme avec une certaine "aisance". Les 4 derniers ont plus besoin de mental mais, à l'exception de la partie montante, je conserve mon allure.
L'arrivée est sympa avec plein de monde, gros sprint et c'est fini  :bounce:  
Résultat 43'29 ( http://app.strava.com/activities/137197105 ), je suis TRES content. Parce que j'ai battu mon PR mais aussi parce que je sens que j'ai bien géré ma course en ne me laissant pas emporter au début et en tenant l'allure fixée (et parce que je bats mes 2 potes  :o de plus d'une minute). Et je sens bien aussi une fois la ligne franchie que je n'avais guère plus de réserve, donc j'ai bien donné mon maximum sans me brûler trop vite.
 
Ah oui et challenge #HFR0414 réussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 04-05-2014 à 13:20:41

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38015707
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:17:26  answer
 

Sympa ce truc RedBull là avec la musique qui va bien  [:tombig:4]

n°38015723
titounne
Posté le 04-05-2014 à 13:21:05  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Je mets à jour :jap:
 
T'as le droits sur le fichier d'ailleurs, non? Je ne sais plus..


 
Oui mais j'osais pas faire la modification :p


---------------
Des images
n°38015731
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:21:55  answer
 

Putain et ma pote qui fait 3h48'49" !!! 7' de moins que l'an dernier à Paris !
 
Je suis plus heureux que la semaine dernière  [:bouli]

n°38015734
drkakumba
Posté le 04-05-2014 à 13:23:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:23:02  profilanswer
 

n°38015741
titounne
Posté le 04-05-2014 à 13:24:39  profilanswer
 

Yes bravo Lakana  [:implosion du tibia]


---------------
Des images
n°38015748
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:25:51  answer
 


 
Je regarde sur l'équipe.tv du coup c'est sympa la voiture qui te rattrape du coup les mecs les filles essayent de sprinter mais ils sont mort du coup stop ! Au milieu de nulle part quasiment :D

n°38015763
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 13:28:15  profilanswer
 


 
Donc V2F. Dans sa catégorie, elle doit faire régulièrement des podiums, non?

n°38015765
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 13:28:31  profilanswer
 

titounne a écrit :


 
Oui mais j'osais pas faire la modification :p


 
C'est fait :)

n°38015767
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:29:00  answer
 

Ma maman fait podium 3 ième de sa catégorie et 15 ième féminine  :love:  
 
/œdipe

n°38015772
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 13:29:45  profilanswer
 

Je refais un peu de pub (perso je n'ai rien à gagner :o ) mais le 18/05 il y a les foulées de Pantin. 10km, assez plat, gratuit.
 
Pour s'inscrire: http://www.ville-pantin.fr/foulees [...] -2014.html

n°38015775
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-05-2014 à 13:29:56  profilanswer
 


 
Joli  :love:

n°38015781
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:30:49  answer
 

alvas a écrit :


 
Donc V2F. Dans sa catégorie, elle doit faire régulièrement des podiums, non?


 
6 fois sur 7 en 2014  :D

n°38015787
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:31:17  answer
 

alvas a écrit :

Je refais un peu de pub (perso je n'ai rien à gagner :o ) mais le 18/05 il y a les foulées de Pantin. 10km, assez plat, gratuit.
 
Pour s'inscrire: http://www.ville-pantin.fr/foulees [...] -2014.html


 
Toi tu cherche un lièvre  [:fredmoul:1]

n°38015805
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 13:36:12  profilanswer
 

 

ou une hase :o


Message édité par alvas le 04-05-2014 à 13:36:20
n°38015815
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:38:28  answer
 

Bravo aux runners du matin !!  
Titounne  
Alvas
Juan
Lakana
Phoinix  
( j ai oublié quelqu un? ) bref bravo  
Ça donne envie de ruuuuuun ( je suis punis 3 semaines normalement  :cry: )  
 
Bref bravo ha ouais bravo la maman de vivi ( elle a battu alvas au marathon et r-jac :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 13:39:50
n°38015834
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 13:41:46  profilanswer
 

Vivant :o
1h03m36s
Déçu de mon temps, très mal géré, arrivé pas assez fatigué.

n°38015934
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-05-2014 à 14:00:35  profilanswer
 

C'est pas grave, ça te fait un premier point de repère et une première expérience. T'as envie de recommencer?

n°38015944
caudacien
Posté le 04-05-2014 à 14:02:22  profilanswer
 

alvas a écrit :

C'est pas grave, ça te fait un premier point de repère et une première expérience. T'as envie de recommencer?


Grave, j'ai vraiment bien aimé :D

n°38015969
Phoinix
Posté le 04-05-2014 à 14:05:09  profilanswer
 


Papillonette et caudacien  :jap:  

n°38016036
R-jac
Posté le 04-05-2014 à 14:11:45  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Heu, Bon anniversaire ? :D  [:multiponey5:1]  [:kimouss]  
 
Tu fêtes ca à Houdemont ? :D


 
Ouais, mais ça s'est transformé en footing :o
 

the_blob a écrit :


 
35 , je te bat  :o


 
Je te laisse cette avantage avec plaisir :o
 
 
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon anniv le jeunnot :o²


 

GenyaB a écrit :

Naniv R-jac !


 

hadjime a écrit :


 
Nannif' !!  [:intercalaire]  [:intercalaire]  [:intercalaire]  
 


 

Juan Magan a écrit :


 
Et joyeux anniversaire R-jac !!


 

titounne a écrit :


Joyeux anniversaire  [:titounne:1]  
 
 


 
Merci à tous! :jap:

n°38016055
Dolores
Posté le 04-05-2014 à 14:13:56  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Je suis là :D
 
Ça va c'était chouette, ça s'est bien passé même si j'étais pas super rassuré avec mon genou  :)  
Le CR demain si tout va bien ... la je décuve :D


 [:panzani gino]

n°38016084
hadjime
Posté le 04-05-2014 à 14:16:50  profilanswer
 

titounne a écrit :


 
Pour le CR je sais pas quoi dire à part :


 :D Contente pour toi ! Bravo !
Et j'adooooore ton CR !!   :love: :D  

Juan Magan a écrit :

Merci à tous !!
 
Je suis super content en effet, je ne m'attendais pas à passer aussi confortablement sub20. C'est ma dernière journée à Paris donc je vous ferai un CR ce soir dans le train du retour. En attendant voilà le strava (pour ce qu'il vaut vu que je l'ai démarré 200m après le départ ... )
 
http://app.strava.com/activities/137162773


On attend...  [:wo0chy:3]  :D  

alvas a écrit :

Hello,
 
Bon ben vous connaissez mon chrono à ce que je vois: 18'22.


Super classement ! Bravo ! :jap:  

Phoinix a écrit :

Y'a trop de win ici, je trouve :o


 [:fan_of_$filou]  

lakana a écrit :

D'abord bravo à tous les coureurs déjà passés avant moi, il y a comme d'habitude un sacré level.  :)  
Foulées cachanaises version 10kms.


 [:je_suis_de_passage]  

caudacien a écrit :

Vivant :o
1h03m36s
Déçu de mon temps, très mal géré, arrivé pas assez fatigué.


Au moins, tu l'as fait !  [:hollandais2]  

n°38016090
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 14:17:16  answer
 

Bravo caudacien et papillonnette
Good birth day a notre enfant de r jac ;)
 
Ma tante a fait un 6km et des poussières la sanaryenne en 28' 6 eme au scratch et 1er v1f ( c est une course uniquement pour les filles )  
Bordel ho mais je prend du retard sur vois tous la!!!!
 
Va falloir vous calmez !!!!!':)

n°38016111
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 14:20:06  profilanswer
 

Joyeux anniversaire r-jac !

  

Bravo !!

 

CR Foulées cachanaises
Donc tout d'abord mon temps 47'15''.
Je voulais faire 46'59''. Bref...

 

Levée 7h00 pour prendre mon petit déj pas trop tard.
J'avais un stressé avec moi car il courait la première course de sa vie. :o

 

Arrivée au lieu de rdv de ma boîte, j'avais vu sur le lieu de rdv hfr. :D
Retrait du dossard, du t-shirt, les serrages de pince aux organisateurs faites (j'étais sponsor). On m'explique qu'il manque plein de puces donc que des coureurs sont mécontents. Puis bise aux hfriens en coup de vent (désolée, vraiment de vous avoir vite lâchés mais je devais rester corporate ; d'autant que j'étais la représentante sponsor sur place. :o).

 

Départ un peu embouteillé, mais ça s'est vite détendu. Le temps est splendide donc la course était très agréable à courir. Pendant les 1ers kilomètres, je colle aux types de ma boîte qui courent en 46', ça me permet d'avoir des lièvres, c'est top. Puis je les lâche pour ne pas courir sur un rythme trop rapide. J'avais oublié la côte qui contourne l'ENS... Comment j'ai fait pour oublier cette côte...
Je finis la 1ère boucle. Comme je suis en terrain ultra connu, des gens m'encouragent, c'est super cool. Je passe vers 23'30'' au 5km, pile dans le bon temps, ce qui est mauvais signe car je ralentis toujours vers les kilomètres 7 et 8... Je pars sur la seconde boucle.
 
La seconde boucle se passe aussi bien que la première sur le même rythme.
Je tiens à remercier la dame qui encourageait les coureurs à sa fenêtre en tapant une casserole avec une spatule, ainsi que son mari avec son sifflet. Merci monsieur et merci madame, j'ai adoré !! :D
J'arrive donc en 47'15'' au temps de ma montre.

 

Je discutaille avec monsieur le maire, placé sous MON arche (hein Titounne, ne critique pas MON arche qui est MA-GNI-FI-QUE), ravi de l'organisation de sa course mais très déçu par le problème de puces, puis je papote avec des gens que je connais de club d'athlé, un ou 2 clients, avec des gens de ma boîte, puis j'attends caudacien qui finit vaillamment sa course pendant ce temps là.

 

Je remets 2-3 prix (sponsor...). Je me suis demandée pourquoi il n'y a pas d'hfriens sur le podium... Scandale !!! J'ai failli porter réclamation, mais je n'ai pas pu. J'ai aussi voulu porter réclamation pour un type de ma boîte qui finit 2eme ou 3ème vétéran 2 mais qui est classé 4ème car ils n'ont pas les temps réels...
Plutôt que de crier au scandale, je me suis contentée de présenter caudacien au maire... le truc qui sert à rien mais moi ça m'a fait marrer. :D M. le maire était content de faire sa connaissance et de voir qu'il avait choisi SA course pour la toute première course de sa vie. :o²

 

Et voilà, retour à la maison avec caudacien motivé pour refaire des courses !

 


Juste pour préciser. L'arche n'a pas pu être placée par la mairie sur les tapis car elle n'est pas assez large et risquait de gêner la connexion des tapis (c'est ce qu'on m'a dit).

 

Message cité 4 fois
Message édité par papillonnette le 04-05-2014 à 14:23:42

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38016138
R-jac
Posté le 04-05-2014 à 14:24:30  profilanswer
 


 

papillonnette a écrit :

Joyeux anniversaire r-jac !
 


 
Merci  [:zero pm]  [:cabri74]

n°38016160
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-05-2014 à 14:27:51  profilanswer
 

Bravo à tous pour vos courses, double bravo à ceux qui ont pété leur PR et triple pour ceux qui ont relevé leur défi HFR :D

 

Marathon relai de Genève pour moi aujourd'hui. Ce matin on se donne RDV avec les relayeurs: la première relayeuse a une gastro et est forfait :(
On doit réorganiser les relais et on a un ami jetlaggé qui est arrivé des US la veille, une amie qui ne court pas d'habitude et qui s'est préparé exprès pour son relai de 3.5km. Donc je me porte volontaire pour un relai supplémentaire, du coup 7.6 + 9.2km.

 

Ma SL du samedi soir de 17km aura été salvatrice. Car j'en avais bien chié et que mentalement je savais que ça pourrait pas etre pire :o

 

La course s'est pas trop mal passée, la topo du terrain était pas plate, il y avait une bise de malade, quand tu combinais faux-plat montant + bise t'étais content.

 

En tant que relayeur t'es plus frais que nombre de marathoniens. Pour le moral c'est bon de parfois remonter des gars. À l'inverse pour pas leur niquer leur moral j'ai porté ma ceinture relai à l'envers pour qu'ils puissent voir que j'étais un relayeur.

 

Je fais mes 16.7km en 1:28:04

 

J'uploaderai mes liens garmin et strava plus tard. Y a bien moyen qu'avec veloviewer je prenne les 10km les plus rapide pour valider mon challenge HFR04 :o

 

Bravo à la maman de vignass!

 

Les kényans couraient vite, ils sont arrivés au relai avant les relayeurs... la meilleure équipe gagne en 2:26 et des poussières.


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38016176
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 14:31:31  answer
 

Félicitation à tous pour vos courses du jour :bounce: C'est chiant la reprise après un marathon [:zest:1]  
 
Joyeux anniversaire R-Jac [:intercalaire]

n°38016184
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 14:32:31  profilanswer
 

Alvas, c'est bien toi que j'ai croisé en courant vers l'arrivée (petite côte avant de tourner à gauche dans la petite rue) avec un t-shirt vert et un verre d'eau ? J'étais pas sûre de moi.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38016241
Phoinix
Posté le 04-05-2014 à 14:44:57  profilanswer
 

Bon anniversaire R-Jac !
 
Bravo à caudacien pour ta première, et papillonnette également  :jap:


Message édité par Phoinix le 04-05-2014 à 14:45:43
n°38016264
hadjime
Posté le 04-05-2014 à 14:48:18  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


 
CR Foulées cachanaises
 


 [:chris22:5]  

kulamaker a écrit :


 
Marathon relai de Genève pour moi aujourd'hui.


 
 [:simonh14]

n°38016323
papillonne​tte
Posté le 04-05-2014 à 15:01:35  profilanswer
 

Bravo kulamaker !


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38016338
herzog
Posté le 04-05-2014 à 15:03:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens ici parce que je pense avoir eu le déclic pour courir sérieusemet.
Mon but: Me remettre en forme, je fais du foot mais faisant mes études loin de mon club j'ai aucun entrainement et je ne reviens jamais les w-e donc aucun rythme, ce qui fait que j'ai également pris 10 kg en  1 an... (je reste malgré tout à 68kg pour 1m75-76 ce qui peut semblercorrecte mais c'est que de la mauvaise graisse et tout concentré au niveau du ventre).  
Donc voila les dernieres semaines j'ai couru un peu, je sais que je peux tenir 1h à faible allure (je sais pas combien exactement mais de 10 à l'heure en tout cas).  
Donc cette semaine je compte faire 3 sorties, quel rythme/temps je dois faire ? Genre des 1h lent pour reprendre une bone base ou plus court mais plus rapide ?  
Sachant que cette semaine je peux pas avoir d'info sur ma vitesse/distance j'ai pas le matériel je l'aurai que la semaine pro donc je ferai uniquement sur mon ressenti quoi.
 
Merci pour vos réponses en avance en tout cas !

n°38016377
titounne
Posté le 04-05-2014 à 15:11:28  profilanswer
 


Le principe est super sympa oui [:ddr555]
 
Et sur le site de la course normalement y a un simulateur qui te dit en gros combien de temps tu va courir avant d'être dépasser à une certaine allure.
http://www.wingsforlifeworldrun.co [...] -unique-74
 
 
 
Bravo à ta maman  :bounce:  
 

alvas a écrit :

Je refais un peu de pub (perso je n'ai rien à gagner :o ) mais le 18/05 il y a les foulées de Pantin. 10km, assez plat, gratuit.
 
Pour s'inscrire: http://www.ville-pantin.fr/foulees [...] -2014.html


Après avoir fait le 5km je me dit que les 10km c'est vraiment trop long [:toine]
 
La quand on a un coup de mou on peut se dire "accroche toi c'est presque finis :fou: "
 

caudacien a écrit :

Vivant :o
1h03m36s
Déçu de mon temps, très mal géré, arrivé pas assez fatigué.


C'était ta première course, ça te fait un repère.
 
Et personnellement pour une 1ere je trouve que c'est mieux ça que d'exploser complètement. La au moins t'a la gniac pour y retourner :D
 
Ca me fait penser que sur la dernière longue ligne droite je me suis fait doublée par une ambulance.... Un peu plus loin je la retrouve, les secouristes s'occupait d'un type qui semblait vraiment mal en point :/
 

hadjime a écrit :


 :D Contente pour toi ! Bravo !
Et j'adooooore ton CR !!   :love: :D  


 [:gex]  
 
J'ai VRAIMENT eu l'impression que ça montait tout le temps.  
 

papillonnette a écrit :


 
Bravo !!
 
CR Foulées cachanaises
Donc tout d'abord mon temps 47'15''.
Je voulais faire 46'59''. Bref...
 
 
Je tiens à remercier la dame qui encourageait les coureurs à sa fenêtre en tapant une casserole avec une spatule, ainsi que son mari avec son sifflet. Merci monsieur et merci madame, j'ai adoré !! :D
 
J'arrive donc en 47'15'' au temps de ma montre.  
 
Je discutaille avec monsieur le maire, placé sous MON arche (hein Titounne, ne critique pas MON arche qui est MA-GNI-FI-QUE), ravi de l'organisation de sa course mais très déçu par le problème de puces, puis je papote avec des gens que je connais de club d'athlé, un ou 2 clients, avec des gens de ma boîte, puis j'attends caudacien qui finit vaillamment sa course pendant ce temps là.


Oui ils étaient parfait ce monsieur et cette dame là avec leur encouragement  [:titounne:1]  
Et au dernier tournant avant l'arrivée aussi, les 2 dames là elles m'ont bien boostée  [:titounne:1]  
 
 
 
Elle était sublime cette arche :jap: Mais c'était perturbant de pas passer dessous pour l'arrivée en fait. On est un peu trop formaté je crois. Arche = Arrivée :p


---------------
Des images
n°38016417
titounne
Posté le 04-05-2014 à 15:16:46  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Bravo à tous pour vos courses, double bravo à ceux qui ont pété leur PR et triple pour ceux qui ont relevé leur défi HFR :D
 
Marathon relai de Genève pour moi aujourd'hui.  
Je fais mes 16.7km en 1:28:04.


Bravo  [:taliesin74]  
 


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)