Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37996340
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 21:06:03  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Le mec a ta gauche termine en 3h30  :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 21:06:03  profilanswer
 

n°37996355
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-05-2014 à 21:07:03  profilanswer
 


 
Ya 2 façons de gagner sa vie quand on fait des photos: peu et très cher ou beaucoup et pas cher :o

n°37996359
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-05-2014 à 21:07:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
fait pas ta pouf , t'es une runeuse ou pas ? t'es blessé en ce moment ? :o


 
Non, ça va mais je pars en vacances aux Caraïbes pendant 15 jours :o Tu sais là où il fait 30 degrés au bas mot avec un taux d'humidité d'enfer et où la nuit tombe à 17 heures :o Bref, l'idéal pour s'entraîner :o

n°37996409
maelr
Posté le 01-05-2014 à 21:12:49  profilanswer
 

Putain  de 1er mai. Je suis taf j'ai fais 20km en vélo pour venir à 14h et la je vais faire la même pour le retour à 22h30.
Je lurck beaucoup mais j'ai beaucoup progressé en ef. En Quelques moi je suis passé de 30min à 1h30.

n°37996427
drkakumba
Posté le 01-05-2014 à 21:14:49  profilanswer
 

alvas a écrit :


J'ai fait 1h26 à Paris (en craquant un peu dans les 2 dernières bosses du parcours)
 
 
 
Ptain :D
Au début je me disais "wow 4'/km", puis après "wow 3'50/km", à présent j'essaie de nager dans la plage 3'42/km - 3'48/km sur 5k-10k. Mais 3'30/km c'est clair que ça claque :D
A part ça drakumba (on en parle peu, mais grosses perf) est sur 3'31/km sur 5k et 3'44/km sur 10k, comme quoi c'est possible pour certains. Mais j'ai l'impression que les moyennes sur 5k sont souvent un peu construites de la façon suivante:
- gros premier km
- ralentissement sur 2/3/4
- sprint sur le dernier km
En gros, les km 1 et 5 sont faits 10s sous la moyenne, et les 2/3/4 7s au-dessus (enfin vous voyez l'idée)


Malgré l'allure je me sentais mieux sur 5k :o
 
 
Bon sinon 15k du Puy aujourd'hui. Je me réveille et gros mal de gorge.. Ca m'apprendra a trainer avec une copine malade :( J'ai un peu cherché la merde mais bon après quelques pastilles ca devient supportable.
 
Je mange au resto a midi [:911gt3] Je me promène dans la ville après et je vois  [:sterperson] Et oui c'est le speaker officiel de la course :lol:
 
Objectif: moins d'une heure
 
Bon je me dis qu'avec 1250 coureurs je vais peut être pas me retrouver a courir tout seul pour une fois :D
 
Je me place pas trop mal au départ vu le monde, je me fais doubler/pousser par des relous "hey robert tu vises combien ? 1h15 et toi ? 1h20 !" avec un temps comme ca faut bien être en première ligne -_-
 
Je veux pas faire la connerie de partir trop vite mais malheureusement c'est ce qui arrive ! 100m après le départ ya une cote qui fait un peu mal, je vois des types courir comme des tarés de partout ! Je me fais doubler mais je veux pas augmenter l'allure, passage du premier kilo en 3'34 [:taliesin74:5]  
 
Ca défile mais je décide de ralentir au fur est a mesure. Je remonte tout les garys de compet qui après 5km en chient [:selfish:2]  
 
Passage au 5k en 18'36, ok ca va être dur :o
 
Le tri est fait et oh je suis tout seul :cry:  
 
7e km je me tape une douleur a une épaule mais ca passe :ange: Je suis bien amoché quand même je me dis "allez on limite la casse!" Je me cale sans vraiment le savoir a 4okilo.
 
Passage au 10k en 38'26, encore 5k :sleep:  
 
J'ai mal au bide j'ai limite envie de vomir puis vient un point de coté :sweat: Je suis dans le mal, je fais tout au mental :D  
 
Je termine en 59'13 (temps officiel) j'ai un peu plus sur ma montre et Strava (entre 100 et 200m) ca m'apprendra a courir sur les extérieurs  :p Sinon ca me fait un PR de 58'28 sur Strava  :bounce:  
 
Le classement: 86 / 1250
 
La prochaine fois j'évite de partir comme sur un 10k  :whistle: Sinon suis bien content de moi ! Je suis un peu rincé et quand même 200 de D+ mine de rien.
 
http://www.strava.com/activities/136237411/overview
 
0 - 5km => 18'36
6 - 10km => 19'50
11 - 15 => 20'45
 
C'est pas forcement juste comme je prends pour 15.2km mais on voit que j'ai galeré :lol:  
 

Spoiler :

http://uppix.net/DTARie.jpg


n°37996430
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-05-2014 à 21:15:02  profilanswer
 

Vapeur, ton compte rendu >>  [:rofl]  
 
Bravo pour ta course !

n°37996436
titounne
Posté le 01-05-2014 à 21:15:59  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je m'y colle
 
20 km [:shay] 2h15 a l'officiel 2h13'45  a ma montre (déclenché 1 minute trop tot) la puce va donner 2h13 je pense
 
j'ai fini au sprint
 
je suis heureux
tient il va pleuvoir, c'est cool [:marc]


 
Super CR  [:titounne:1]  
 
Et super course aussi [:implosion du tibia]
 

EvilTyler a écrit :

Bon je te hais, à cause de toi j'ai le plus mauvais PR sur 20km d'hfr :o


Attends que je m'y colle et le pire PR sera pour moi :D


---------------
Des images
n°37996451
hadjime
Posté le 01-05-2014 à 21:17:40  profilanswer
 

sonia a écrit :

Vapeur, ton compte rendu >>  [:rofl]  
 
Bravo pour ta course !


 
+1
 
Et bravo aussi à Drkakumba !

n°37996475
titounne
Posté le 01-05-2014 à 21:19:49  profilanswer
 

Drkakumba [:implosion du tibia]


---------------
Des images
n°37996483
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 21:21:58  profilanswer
 

titounne a écrit :


Attends que je m'y colle et le pire PR sera pour moi :D


 
Merci d'avance, mais ça va pas être facile :D (2h17)
 
/bon plus sérieusement sur du plat je pense être sub 2h désormais mais je n'ai pas prévu de course >20km avant mi juillet donc je garde ce record pour le moment :o


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 21:21:58  profilanswer
 

n°37996517
titounne
Posté le 01-05-2014 à 21:27:04  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Merci d'avance, mais ça va pas être facile :D (2h17)
 
/bon plus sérieusement sur du plat je pense être sub 2h désormais mais je n'ai pas prévu de course >20km avant mi juillet donc je garde ce record pour le moment :o


Ha si vu que je mets déjà plus d'une heure au 10km [:ddr555]
 
Mais c'est pas pour tout de suite


---------------
Des images
n°37996519
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 21:27:22  answer
 

drkakumba a écrit :

Bon sinon 15k du Puy aujourd'hui.


Félicitation :jap: Alors les flyknit lunar 2 ça donne quoi? :bounce:  

n°37996560
papillonne​tte
Posté le 01-05-2014 à 21:31:03  profilanswer
 

Bravo Vapeur !!  
 
 
Et bravo drkakumba !!!

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 01-05-2014 à 21:32:53

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°37996597
Angelus
Posté le 01-05-2014 à 21:33:57  profilanswer
 

Merci a la bonne tranche de rigolage de Vapeur :o
Et le rêve de Kakumba (on dirait un film de Miyazaki) :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37996610
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 21:35:01  answer
 

drkakumba a écrit :


 
 
Bon sinon 15k du Puy aujourd'hui.  


 
mon poulain !!! gros gg :)  
 
prenez en de la graine si vous voulez win passez entre mes mains:o

n°37996666
Angelus
Posté le 01-05-2014 à 21:41:41  profilanswer
 


encore une victime du meneur 3h15 qui finit en 3h13


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37996766
drkakumba
Posté le 01-05-2014 à 21:53:15  profilanswer
 


Niquel ! J'ai longtemps hesité, je voulais partir en Flyknit Racer mais je me suis dit que c'était trop leger :o

n°37996777
R-jac
Posté le 01-05-2014 à 21:53:52  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Non, ça va mais je pars en vacances aux Caraïbes pendant 15 jours :o Tu sais là où il fait 30 degrés au bas mot avec un taux d'humidité d'enfer et où la nuit tombe à 17 heures :o Bref, l'idéal pour s'entraîner :o


 
Pas d'excuse, j'ai été en République Dominicaine, je faisais des footings le matin sur la plage avant le petit déjeuné :o
 
C'est magnifique au lever du soleil!  :love:

n°37996806
R-jac
Posté le 01-05-2014 à 21:56:27  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Tu t'enfuis lors du premier kg, tu est tranquille sur les 3 suivant, et tu lutte pour conserver ta place sur le dernier, c'est ça ?  


 
Oui tout le monde part fort au début, du coup faut le faire aussi pour être bien placé sinon on est largué et on ne revient jamais! :)
Ensuite on calme/maintient puis le dernier kilomètre on réattaque soit pour défendre sa position, soit pour aller chercher celui de devant.
Et ça se termine bien souvent en sprint final les derniers centaines de mètres. :jap:

n°37996911
caudacien
Posté le 01-05-2014 à 22:08:20  profilanswer
 

Bravo Vapeur, il a réussi [:shay]
Bravo aussi à Drkakumba :)

n°37996929
R-jac
Posté le 01-05-2014 à 22:09:54  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs de ce jour! :jap: (dont moi :o )
 
Mention spéciale pour The Key et Vapeur :D

n°37996945
drkakumba
Posté le 01-05-2014 à 22:11:46  profilanswer
 

Merci ! Et GG a tous :D

n°37996947
R-jac
Posté le 01-05-2014 à 22:12:39  profilanswer
 

http://www.strava.com/activities/136290644 Semi-marathon des deux Luxembourg :hello:

 

571m D+ sur Strava / 534m D+ sur GC  [:perrout:2]

 

Je posterai un petit CR demain soir :jap:

   
alvas a écrit :

 

Bien joué :) Et en classement?

   
pulpipi a écrit :

 

Bravo !  [:bien]

 


Vivement le CR dans un mois  [:lumbahaab:1]

 
Phoinix a écrit :


Super temps, bien joué !
Je suis prêt à envoyer le kudo  :D

 


 

Merci à tous! :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 01-05-2014 à 22:13:23
n°37996951
titounne
Posté le 01-05-2014 à 22:13:11  profilanswer
 

Bon bon bon je me lance
 
#HFR0414
 
Je vais tenter de battre mon PR sur 5k
Record actuel: 31:04.
 
Peut être sur le 5k aux Foulées Cachanaises


---------------
Des images
n°37996974
caudacien
Posté le 01-05-2014 à 22:15:08  profilanswer
 

Mais ouais, allez tous à cachan :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 01-05-2014 à 22:15:25
n°37996986
titounne
Posté le 01-05-2014 à 22:16:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Mais ouais, allez tous à cachan :fou:


:D :D
 
On verra après ma soirée :D


---------------
Des images
n°37997000
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 22:17:58  profilanswer
 

R-jac a écrit :

http://www.strava.com/activities/136290644 Semi-marathon des deux Luxembourg :hello:

 

571m D+ sur Strava / 534m D+ sur GC  [:perrout:2]

 


Costaud pour un semi  :ouch:

 


Message édité par EvilTyler le 01-05-2014 à 22:18:11

---------------
More GG, more skill
n°37997008
bikounou
Posté le 01-05-2014 à 22:18:59  profilanswer
 

bien joué les coureurs! vous êtes contents c'est le principal!
Et Dr, va falloir bosser l'endurance :o c'est nul 59' :o

n°37997014
the_blob
Posté le 01-05-2014 à 22:19:34  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Non, ça va mais je pars en vacances aux Caraïbes pendant 15 jours :o Tu sais là où il fait 30 degrés au bas mot avec un taux d'humidité d'enfer et où la nuit tombe à 17 heures :o Bref, l'idéal pour s'entraîner :o


 
 
ma pauvre  [:dovakor_:2]  :o  
c'est idéal , comme une fois revenu t'auras l'impression de ne pas a avoir respirer tellement l'air est frais et sec  :o

n°37997037
caudacien
Posté le 01-05-2014 à 22:21:48  profilanswer
 

sonia a écrit :

 

Non, ça va mais je pars en vacances aux Caraïbes pendant 15 jours :o Tu sais là où il fait 30 degrés au bas mot avec un taux d'humidité d'enfer et où la nuit tombe à 17 heures :o Bref, l'idéal pour s'entraîner :o


Tu fais comme tous les locaux, entrainement au lever du soleil à 5H du matin  [:prodigy]
Et surtout pas trop d'entrainement en pleine journée, y en qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes [:cetrio]


Message édité par caudacien le 01-05-2014 à 22:22:00
n°37997057
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 22:24:32  answer
 

bikounou a écrit :

bien joué les coureurs! vous êtes contents c'est le principal!
Et Dr, va falloir bosser l'endurance :o c'est nul 59' :o


ho laisse mon athlète vedette tranquille !!!!  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 22:25:10
n°37997436
R-jac
Posté le 01-05-2014 à 22:55:32  profilanswer
 

Je vous attends :o
 
http://www.strava.com/challenges/s [...] marathon-5
 
http://www.hapshack.com/images/lfnNi.png
 
Et je suis 11e au général  :sol:  
 
Bon je crains que ça ne dure pas... :o

n°37997484
guile0
Posté le 01-05-2014 à 22:58:54  profilanswer
 

Félicitations aux coureurs du jour !!

n°37997504
drkakumba
Posté le 01-05-2014 à 23:00:58  profilanswer
 

bikounou a écrit :

bien joué les coureurs! vous êtes contents c'est le principal!
Et Dr, va falloir bosser l'endurance :o c'est nul 59' :o


C'est une premiere pour moi, pour le moment j'ameliore la vitesse sur 10  [:faman:1]

n°37997520
karlkox
Posté le 01-05-2014 à 23:02:24  profilanswer
 

Sortie groupe du matin : 20' EF + 3x(6'-4'-2' r=2'-1'30"-1') + 10' EF
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_857698CAP01052014.jpg
 
http://app.strava.com/activities/136304519
 
De groupe, il n'y a eu que les 20' d'échauffement, après, j'ai fait mes accélérations tout seul.
Ca à l'air simple sur le papier mais comment j'ai lutté pour faire cette séance.
L'objectif :
 
6'@14km/h (all21)  
4'@15km/h (all10)  
2'@16km/h (all5)
 
Couru sur chemin (avec cailloux par moment), plutôt plat mais avec des virages et des micros montées, juste de quoi péter le cardio.
J'ai eu un mal fou à gérer mes allures, un coup trop rapide, un coup trop lent, notamment sur le 2ème 4' où j'ai vu qu'au bout de 1'45" d'effort, j'étais à 14.3.
J'ai du bien galoper pour limiter la casse sur les 2'15" restant.
D'ailleurs, j'ai pas mal hésite pour faire la troisième tellement j'étais mort mais j'ai lutté la encore et j'arrive presque à tenir l'objectif.
Certes dans d'atroces souffrances mais j'ai fait comme j'ai pu.
Je devais bien être marqué à la fin.
A défaut d'avoir tenu les objectifs, ça forge le mental.
 

titounne a écrit :

Donc comme je disais pour moi séance AS5 avec seulement 4 répétitions car je suis pas en super forme.
A posteriori j'aurais pus en faire plus :jap:
 
http://www.strava.com/activities/136196934/laps
 
http://img11.hostingpics.net/pics/688498AS5.jpg
 
Alors comme d'hab j'suis parte trop vite.
Sur la 3eme répétition un lacet se défait je dois le bloquer dans la chaussure...  
Sur la dernière je pars trop vite, je ralentis mais trop, je m'endort un peu, je réaccélère.
 
Paie ta régularité [:ddr555]
 
 
Et les beaux et sportifs jeunes hommes au stade sont assez motivant :D  
Mention spéciale aux deux torse nus  :whistle:  
Et bordel les abdos d'un des deux et ses exos de gainage  :ouch:  
 
 
 
Par contre c'est relou ma garmin ne vibre plus/ne bip plus au changement de lap/quand je suis hors de la zone etc... Je sais pas ce que je fichu mais c'est cbiant


 
Comme Alvas : sub30' épicétou :o
 
 
 
Ça dépend, moi j'ai des semelles à ne porter que quand je cours :jap:
Elle m'a dit que vu que j'ai pas mal quand je marche bah ça sert à rien de m'en faire.
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je m'y colle
 
présentation : vapeur 33 ans aucun passif de sportif mais j'ai toujours eu une activité, hors club, dans plein de sport sans jamais faire de perf ou de m'y tenir
 
[...]
 
km 16 4 km de décente en pente douce, on court de plus en plus vite, on regarde le chrono de plus en plus, on double de plus en plus  
ça va le faire
ça va le faire
km 18 on l'a passé le 19? non  [:capovirage_de_fou:3]  pas encore merde
km 19 on peux lacher les chevaux ça sent bon  [:binary finary:1]  
20 km [:shay] 2h15 a l'officiel 2h13'45  a ma montre (déclenché 1 minute trop tot) la puce va donner 2h13 je pense
 
j'ai fini au sprint
 
je suis heureux
tient il va pleuvoir, c'est cool [:marc]


 
C'est cool ! ça à l'air de s'être plutôt bien passé :)
 

drkakumba a écrit :


Malgré l'allure je me sentais mieux sur 5k :o
 
 
Bon sinon 15k du Puy aujourd'hui. Je me réveille et gros mal de gorge.. Ca m'apprendra a trainer avec une copine malade :( J'ai un peu cherché la merde mais bon après quelques pastilles ca devient supportable.
 
[...]
 
Je termine en 59'13 (temps officiel) j'ai un peu plus sur ma montre et Strava (entre 100 et 200m) ca m'apprendra a courir sur les extérieurs  :p Sinon ca me fait un PR de 58'28 sur Strava  :bounce:  
 
Le classement: 86 / 1250
 
La prochaine fois j'évite de partir comme sur un 10k  :whistle: Sinon suis bien content de moi ! Je suis un peu rincé et quand même 200 de D+ mine de rien.
 
http://www.strava.com/activities/136237411/overview
 
0 - 5km => 18'36
6 - 10km => 19'50
11 - 15 => 20'45
 
C'est pas forcement juste comme je prends pour 15.2km mais on voit que j'ai galeré :lol:  
 




 
Jeune fougueux !
Bravo, ça envoie du patté même si, bien sûr, tu vaux mieux ;)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37997572
titounne
Posté le 01-05-2014 à 23:06:24  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Comme Alvas : sub30' épicétou :o
 


 
C'est sympa d'avoir confiance en moi :D


---------------
Des images
n°37997694
karlkox
Posté le 01-05-2014 à 23:24:31  profilanswer
 

Du coup, pas de raison que tu n'ais pas confiance en toi :D


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37997728
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 23:30:21  answer
 

Sinon pour ceux qui suivent un peu c'est le même coureur qui vient d'être champion de France du 10000 après avoir été champion du 10 km et du cross !

n°37997772
karlkox
Posté le 01-05-2014 à 23:35:44  profilanswer
 

ouaip j'ai pu voir en direct live (streaming) ce fameux cross, fiou, ces allures de malade mental  :pt1cable:
En même temps, vu son temps sur 10000, il se qualifie pour Zurich :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 01-05-2014 à 23:36:30

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°37997795
titounne
Posté le 01-05-2014 à 23:39:54  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Du coup, pas de raison que tu n'ais pas confiance en toi :D


:D


---------------
Des images
n°37997828
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 23:45:12  answer
 

karlkox a écrit :

ouaip j'ai pu voir en direct live (streaming) ce fameux cross, fiou, ces allures de malade mental  :pt1cable:
En même temps, vu son temps sur 10000, il se qualifie pour Zurich :jap:


 
Juste juste  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)