| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 21:06:03 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 21:06:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
sonia Contre-pied. |
|
drkakumba |
|
sonia Contre-pied. |
titounne |
--------------- Des images |
hadjime |
titounne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 21:21:58 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 21:27:22 ![]()
|
papillonnette | Bravo Vapeur !! Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2014 à 21:32:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Angelus | Merci a la bonne tranche de rigolage de Vapeur --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 21:35:01 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba |
|
R-jac |
|
R-jac |
|
caudacien |
R-jac | Bravo à tous les coureurs de ce jour! |
drkakumba | Merci ! Et GG a tous |
R-jac | http://www.strava.com/activities/136290644 Semi-marathon des deux Luxembourg 571m D+ sur Strava / 534m D+ sur GC Je posterai un petit CR demain soir
Merci à tous! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-05-2014 à 22:13:23 |
titounne | Bon bon bon je me lance
--------------- Des images |
caudacien | Mais ouais, allez tous à cachan Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-05-2014 à 22:15:25 |
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 01-05-2014 à 22:18:11 --------------- More GG, more skill |
bikounou | bien joué les coureurs! vous êtes contents c'est le principal!
|
the_blob |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-05-2014 à 22:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 22:24:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 22:25:10 |
R-jac | Je vous attends |
guile0 | Félicitations aux coureurs du jour !! |
drkakumba |
|
karlkox | Sortie groupe du matin : 20' EF + 3x(6'-4'-2' r=2'-1'30"-1') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
titounne |
--------------- Des images |
karlkox | Du coup, pas de raison que tu n'ais pas confiance en toi --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 23:30:21 ![]() Sinon pour ceux qui suivent un peu c'est le même coureur qui vient d'être champion de France du 10000 après avoir été champion du 10 km et du cross ! |
karlkox | ouaip j'ai pu voir en direct live (streaming) ce fameux cross, fiou, ces allures de malade mental Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 01-05-2014 à 23:36:30 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 23:45:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






