ouaip j'ai pu voir en direct live (streaming) ce fameux cross, fiou, ces allures de malade mental En même temps, vu son temps sur 10000, il se qualifie pour Zurich
serieux l autre facteur a velo la !!! je suis spectateur je passe les barrieres , je l enclume direct !!!! et quand i lest au sol " alors gégé leve toi finish !!! finochio "
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2014 à 00:07:32
Bha il l'encourage ... Il manque juste un peu de vocabulaire.
A priori il est quasiment arrivé.
Le gars veut simplement tester ses limites !
Le gars en vélo qui lui donne l'ordre de se relever alors que le gars est en train de mourir à ses pieds. WTF brûlez le !!
Ils auraient du l'arrêter dès qu'il a défoncé la 1re barrière avec la main.
On voit bien que le gars est presque inconscient, son corps avance presque tout seul et le cerveau presque débranché.
Le gars, il se prend la barrière en tombant sur la tête, les organisateurs prenaient cher.
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 07:40:13
Bon sinon 15k du Puy aujourd'hui. Je me réveille et gros mal de gorge.. Ca m'apprendra a trainer avec une copine malade J'ai un peu cherché la merde mais bon après quelques pastilles ca devient supportable.
Je veux pas faire la connerie de partir trop vite mais malheureusement c'est ce qui arrive ! 100m après le départ ya une cote qui fait un peu mal, je vois des types courir comme des tarés de partout ! Je me fais doubler mais je veux pas augmenter l'allure, passage du premier kilo en 3'34
Passage au 5k en 18'36, ok ca va être dur Passage au 10k en 38'26, encore 5k Je termine en 59'13 (temps officiel) j'ai un peu plus sur ma montre et Strava (entre 100 et 200m) ca m'apprendra a courir sur les extérieurs Sinon ca me fait un PR de 58'28 sur Strava 200 de D+ mine de rien.
Dimanche, lors de ma sortie longue, je commence à avoir une petite douleur au niveau du genou mais ça finit par disparaitre.
Mercredi, lors d'une sortie footing, cette même douleur revient en haut d'une côte et finit par disparaitre.
Hier, à la maison, par moment je sentais un petit truc au genou.
Dans le doute je préfère laisser un peu mon genou au repos :
Aujourd'hui : piscine à la place de la séance de seuil Dimanche : repos au lieu de la SL
Mardi : piscine au lieu d'une sortie footing
Vendredi : reprise avec un footing au lieu de la dernière séance de seuil
Dimanche : sortie longue mais pas trop
Ensuite, reprise du plan Heubi avec peut être une plus grosse sortie à J-10
A trois semaines et demi du marathon, je suis bien déçu....
je pensais que le temps c'était celui de la puce, j'ai mis 2 minutes a passer la ligne tant pis, temps officiel 2h15 je suis 3197 sur 3514 et 300 abandons je ferais mieux l'an prochain [/regarde le classement des sub2h]
je pensais que le temps c'était celui de la puce, j'ai mis 2 minutes a passer la ligne tant pis, temps officiel 2h15 je suis 3197 sur 3514 et 300 abandons je ferais mieux l'an prochain [/regarde le classement des sub2h]
De retour du semi-marathon de Nîmes. J ai vécu un fucking calvaire, j ose à peine me présenter devant vous (mais c est de ma faute)
Rha putain ce CR Je me suis quand même bien poilé en le lisant. T'en as chié, quelque chose de correct. Je m'attendais aussi à une voiture fracturée (voire même avec des clodos dormant à l'intérieur ou alors des excréments dans le coffre ) et à un renard au milieu des arènes (ou un évanouissement+diarhée devant le public conquis) mais finalement c'est pas si grave que ça ! On peut même dire que t'as assuré avec toutes ces embûches ! Pis bon, PR quoi
Ok donc il n'y a que le temps officiel ce qui est dommage pour une course classante !
bikounou
Posté le 02-05-2014 à 09:26:22
Il a eu deux ans pour parfaire sa méthode
Profil supprimé
Posté le 02-05-2014 à 09:27:51
ça c'est commun à tous les sports. Les gars qui se font chopper reviennent après leur suspension encore plus forts ou alors ne marchent plus du tout sur l'eau et finissent en no name des pros.
Mais comment font-ils ? Ils doivent s'entrainer hard pendant leur suspension
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 09:28:54
Il y en a t'il parois vous qui utilisent des talonettes pour la cap ? J'ai vu sue l'intérêt était apparemment de faire reposer un peu le talon et donc le mollet... Est ce utile ou au contraire plus dangereux et initiateur de blessure ?
Dites, c'est quoi exactement le temps réel? Sur mon semi de l'angoisse d'hier, j'ai un temps de 1h40'28 et un temps réel de 1h39'25 C'est portique à portique c'est ça?
Dans la vraie vie (pour frimer) c'est quoi qui compte?
Sinon, j'ai importé ma trace sur Strava, j'ai donc mis presque un 1,5 km à réaliser que j'avais pas lancé ma montre