Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  10343  10344  10345  10346  10347  10348
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37995155
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:44:25  answer

Reprise du message précédent :

klougist a écrit :

Moi j'ai des Ronin pour le 10km, que j'ai même utilisées sur semi.
A mon avis il faut que tu fasses attention à utiliser des chaussures avec un bon renfort à l'entrainement. On a tendance à vouloir s'alléger pour les séances de vitesse, mais par exemple je garde mes chaussures les plus légères (Ronin) pour la course. Je fais tous mes footings en Rider, bcp plus lourdes (même si les dernières se sont allégées).  
Après ton problème avait l'air de venir déjà du semi, donc probablement elles sont mortes effectivement  :jap:

Oui je les mettais pour mes séances de fractionnés aussi. C'était certainement une erreur.  
Du coup 600/650k en 8 mois

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:45:26
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 18:44:25  profilanswer

n°37995200
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:49:45  answer

Pour des chaussures comme ça c'est trop je dirais...

Et +1 avec Klougist pour les chaussures pus lourdes à l'entrainement !

n°37995208
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:50:23  answer

En même temps avec des chaussures qui font 160g :o

n°37995212
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:51:06  answer

surtout que sur ce genre de shoes c est 2 bouts de tissus et une semelle, elle doivent vite exploser bien avant les 500kms !!!

tu devrais peut etre privilégier l amortit tristan en ce moment ( et voir tjrs meme )  

car c est pas 50 60g de plus qui vont te penaliser je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:51:51
n°37995227
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-05-2014 à 18:52:59  profilanswer

@Tristan_C: prends en compte que t'auras peut-être des semelles. Celles que j'ai (les semelles) de mon podologue, mais jamais utilisées, sont assez "grosses". Enfin j'imagine que dans des pompes de course, tu ne mettras pas des semelles ortho, si? Ca serait plus pour les pompes d'EF?

En pompes pour 10k/semi, j'ai les Asics Hyperspeed 5 (drop très faible). Gaffe ça taille petit (j'ai du 46 en Nimbus et du 47 en Hyperspeed). Ils ont sorti les 6, mais je n'ose pas, sont trop légères je trouve.

Après, chacun ses gouts...

Reviews:

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 01-05-2014 à 18:56:00
n°37995241
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:54:31  answer

En fait c'est un seul morceau de tissu. Elles sont cousu d'un seul fil hihi.  
J'ai toujours les mizuno enigma. Des vrais parpaings :D
Elles ont 700k mais ça va loin ce type de chaussures ?

n°37995273
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:57:18  answer

alvas a écrit :

@Tristan_C: prends en compte que t'auras peut-être des semelles. Celles que j'ai (les semelles) de mon podologue, mais jamais utilisées, sont assez "grosses". Enfin j'imagine que dans des pompes de course, tu ne mettras pas des semelles ortho, si? Ca serait plus pour les pompes d'EF?

Pourquoi tu ne met pas tes semelles ?

n°37995287
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 18:59:03  answer

normalement les semelle ortho , sont presque porté tout les jours quand on a un defaut et pas que quand on marche ou quand on court !!!  

moi les miennes c est H24 presque et j ai vu une différence en course

n°37995292
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-05-2014 à 18:59:24  profilanswer

J'ai pas envie d'en reparler mais en gros:
- il m'en a fait histoire d'en faire et de sucer 160€ car j'ai une bonne mutuelle (j'ai dit que ce n'était pas la peine, il a insisté car "au moins ça épousera parfaitement votre pied" blablabla)
- je n'ai pas de pb de foulée (neutre), il l'a dit lui-même
- elles ne rentrent pas dans mes pompes de running (et je ne suis jamais retourné pour les ajuster)
- elles sont vraiment épaisses je trouve...

J'avais décidé d'aller voir un podologue à titre préventif, avant de courir 4x/sem.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 01-05-2014 à 19:02:40
n°37995314
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 19:01:58  answer

alvas a écrit :

J'ai pas envie d'en reparler mais en gros:
- il m'en a fait histoire d'en faire et de sucer 160€ car j'ai une bonne mutuelle (j'ai dit que ce n'était pas la peine, il a insisté car "au moins ça épousera parfaitement votre pied" blablabla)
- je n'ai pas de pb de foulée, il l'a dit lui-même
- elles ne rentrent pas dans mes pompes de running

D'accord je comprend !

Je te demande car moi j'ai fais l'erreur de ne pas les mettre car justement elle ne m'allait pas avec les chaussures que j'avais à l'époque et à terme ça a contribué à me tuer le genou en janvier.

Et sinon j'ai envie de courir putain  [:4lkaline:2]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 19:01:58  profilanswer

n°37995326
the_blob
Posté le 01-05-2014 à 19:02:53  profilanswer

sonia a écrit :

Je ne pense pas... Je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider :o

fait pas ta pouf , t'es une runeuse ou pas ? t'es blessé en ce moment ? :o

n°37995327
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-05-2014 à 19:02:54  profilanswer

va nager :o

n°37995380
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 19:08:40  answer

alvas a écrit :

En pompes pour 10k/semi, j'ai les Asics Hyperspeed 5 (drop très faible). Gaffe ça taille petit (j'ai du 46 en Nimbus et du 47 en Hyperspeed). Ils ont sorti les 6, mais je n'ose pas, sont trop légères je trouve.

Après, chacun ses gouts...

Reviews:  

Intéressent ce modèle surtout les 6 avec leur 158g [:neuf] Elle me font penser au NB RC1600.

Tu recommences quand? :bounce:  

n°37995388
the_blob
Posté le 01-05-2014 à 19:09:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:hurle] Vapeur est attendu pour un CR :o

il fait sa rjac ou sa angelus  :o

n°37995405
the_blob
Posté le 01-05-2014 à 19:10:51  profilanswer

moi v´est h24 sauf quand je cours

n°37995407
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 19:10:57  answer

Quand je n'aurais plus ma fracture de fatigue  :sweat:  

the_blob a écrit :

il fait sa rjac ou sa angelus  :o

D'ailleurs j'ai mis le chrono pour voir quand R-Jac va nous pondre son CR sur son semi d'aujourd'hui...

n°37995458
the_blob
Posté le 01-05-2014 à 19:16:25  profilanswer

il va nous trouver quoi comme excuse lui , pas l'excuse du gamin qui dors pas quand même  :o

n°37995541
titounne
Posté le 01-05-2014 à 19:26:41  profilanswer

Donc comme je disais pour moi séance AS5 avec seulement 4 répétitions car je suis pas en super forme.
A posteriori j'aurais pus en faire plus :jap:

http://www.strava.com/activities/136196934/laps

http://img11.hostingpics.net/pics/688498AS5.jpg

Alors comme d'hab j'suis parte trop vite.
Sur la 3eme répétition un lacet se défait je dois le bloquer dans la chaussure...
Sur la dernière je pars trop vite, je ralentis mais trop, je m'endort un peu, je réaccélère.

Paie ta régularité [:ddr555]

Et les beaux et sportifs jeunes hommes au stade sont assez motivant :D
Mention spéciale aux deux torse nus  :whistle:
Et bordel les abdos d'un des deux et ses exos de gainage  :ouch:

Par contre c'est relou ma garmin ne vibre plus/ne bip plus au changement de lap/quand je suis hors de la zone etc... Je sais pas ce que je fichu mais c'est cbiant

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 01-05-2014 à 19:27:28

---------------
Des images
n°37995562
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-05-2014 à 19:29:38  profilanswer

titounne a écrit :

Donc comme je disais pour moi séance AS5 avec seulement 4 répétitions car je suis pas en super forme.
A posteriori j'aurais pus en faire plus :jap:

http://www.strava.com/activities/136196934/laps

http://img11.hostingpics.net/pics/688498AS5.jpg

Alors comme d'hab j'suis parte trop vite.
Sur la 3eme répétition un lacet se défait je dois le bloquer dans la chaussure...  
Sur la dernière je pars trop vite, je ralentis mais trop, je m'endort un peu, je réaccélère.

Paie ta régularité [:ddr555]

Et les beaux et sportifs jeunes hommes au stade sont assez motivant :D  
Mention spéciale aux deux torse nus  :whistle:  
Et bordel les abdos d'un des deux et ses exos de gainage  :ouch:  

Par contre c'est relou ma garmin ne vibre plus/ne bip plus au changement de lap/quand je suis hors de la zone etc... Je sais pas ce que je fichu mais c'est cbiant

Dimanche tu passes sous les 30' hein!! :)

n°37995592
R-jac
Posté le 01-05-2014 à 19:33:27  profilanswer

[:cerveau thalis]  

Déjà premièrement j'attends d'accéder à mon PC pour pouvoir uploader et analyser, c'est à dire dans un peu plus de 2h :o

Ensuite on verra si j'attends quelques photos ou si il y en a déjà, ou bien le classement, ... Wait and see :o

n°37995610
titounne
Posté le 01-05-2014 à 19:35:32  profilanswer

alvas a écrit :

Dimanche tu passes sous les 30' hein!! :)

Si j'ai le courage de me lever oui je vais essayer :jap:
(Mais quand même. Moi  de 6min/km ça va être dur  [:alph-one] )

/oui on ne pourrait jamais me dire que j'ai trop confiance en moi :D

Sinon y la ronde de Puteaux dans 15 jours.

Mais bon la j'suis pas bien... Avec une envie de gerber fort sympathique [:ddr555] je kiff grave  :love:

Message édité par titounne le 01-05-2014 à 19:39:24

---------------
Des images
n°37995919
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:18:41  answer

:ouch:  :heink:  :sweat:  

J'ai loupé un truc.

n°37995936
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:20:25  answer

Douleur au pied suite au marathon d'Annecy ;)

n°37996014
Phoinix
Posté le 01-05-2014 à 20:29:39  profilanswer

R-jac a écrit :

1h35'52" à la montre !!!

4'06 de mieux que l' année passée :D

Super temps, bien joué !
Je suis prêt à envoyer le kudo  :D  

Phoinix a écrit :

Je vais tenter 20mn d'as 10  :jap:

Bon j'ai peut être eu les yeux plus gros que le ventre
J'ai tenu 15' @4'11 (donc en deçà de mon objectif) avant d'arrêter le chrono  :pfff:  
Avec le recul j'aurais plutôt du faire ça en 2*10' r=1' mais bon  :o  

http://www.strava.com/activities/136244176

n°37996023
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 20:30:38  profilanswer

c'est quoi un kudo ? :o

---------------
More GG, more skill
n°37996036
Phoinix
Posté le 01-05-2014 à 20:32:00  profilanswer

Un encouragement sur strava :jap:

n°37996037
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2014 à 20:32:08  profilanswer

Bon je m'y colle

présentation : vapeur 33 ans aucun passif de sportif mais j'ai toujours eu une activité, hors club, dans plein de sport sans jamais faire de perf ou de m'y tenir

course a pied : 40 km par an les bonnes années, 250 cette année ce matin

cette année, mi janvier on court au boulot a  3 sans but précis a part celui d'etre plus endurant au foot du lundi, la mayonnaise prend, je décide de faire THE course mythique du coin  

Les 20 kms de maroilles (c'est un peu notre marathon a nous dans l'avesnois) y'a ceux qui l'ont fait (:sol:) et les autres. 4000 participants cette année, 20 000 spectateurs
pour un village de 1200 personnes [:implosion du tibia]

l'effet course a pied, on discute  facilement quand tu dis que tu prépares (quand tu refuses un apéro par exemple ...) "a tu fais maroilles, bien ! fait gaffe ça monte a la fin"  

La journée

mais pourquoi je sais pas dormir ? 5 jours de repos complet c'est pas trop ? je suis rouillé [:fred998] ?
bon je vais sur hfr j'ai plus de vie a candy crush
café, crepe, putain j'ai grossi et ça fait 3 jours que j'ai mal a la gorge, doliprane, speefen, ça passe
comment on peu grossir en courant 30 bornes par semaine ?  [:jeprendsmonpied:3]  
j'arrete pas de boire
j'arrete pas d'aller pisser (ça a son importance)  [:classe++]  
putain 15h c'est loin une brocante ? avec plaisir ! a tout a l'heure. Non mais comment elle peux penser que je vais aller chercher des merdes a 0.50 cents au lieu de me concentrer ?  [:zinbou:5]  Il faut que je prépare ma playliste
rihhanna, survivor, zebda, ntm, miley cirus, rio, jennifer, flo rida la bo de rocky 4 (au cas ou il y aurais une caleche dans la neige ou un tron d'arbre a bouger  [:roger21:1] )
hfr, candy crush, meteo  
mais il fait super beau, pour il annonce de la grele ces cons ?  [:nicki7]  ils sont débiles a la météo de toute façon  [:nicki7:1]  
je fait des étirements, hfr, je bouffe de la pizza froide, je bois, je pisse (je pisse beaucoup plus que ce que je bois quand meme, ça doit etre mon cerveau qui se vide)
 [:historia:3]  
14h tient il grele dehors. C'est moyen. http://stkr.es/s/zph  
14h15 beau soleil, mon chauffeur sonne

[:wark0] (bon en vrai le stress continue de monter)

le sas des randonneurs (+1h51) et des randonneuses
mon cardio indique 85, tient c'est marrant, j'ai pas de ceinture cardio, juste la montre ... [:montgomery burns]  
ça passe vite mais, qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite,  [:tri-x:1]  

pour ceux qui veulent commencer ici ça démarre
enfin les keynians (on dit les noirs dans l'avesnois, c'est pas du racisme, c'est juste qu'on sait pas ou est le keynia, on sais meme pas l'écrire [:patrick b666:2]  
moi je vais partir dans 2-3 minutes le temps que quelqu'un tire la chasse  [:silmium]  

attention a pas partir trop vite

bon a force de dire ça je tourne a 7' au kil les 4 premiers, nul  [:fandalpinee]  
je visais 6'40  

bon j'aime pas démarrer, en plus c'est une ligne droite genre autoroute sur 3 kilometres et ça monte
pas grave, j'ai mis des chansons dans mes oreilles
MAIS PUTAIN POURQUOI TOUT LE MONDE ME DOUBLE ?  [:je rage]  
je me retourne pour verifier qu'il y a encore des gens derriere moi. Ok un petit peu (surtout les déguisés et un vieux de 70 ans :/)
km 4 ça fait 3 kilometres que j'ai envie de pisser, je m'arrete, ça va mieux
premier ravito 5km, je range la musique
(hfr, concentration de l'eau)

une dame me parle, c'est sa premiere course, moi aussi, on a les memes objectifs (finir) on discute, on a le meme niveau  et elle aussi est parti doucement
on commence notre remonté  [:clooney21]  

la météo tient le coup
le parcourt est magnifique, lacet, foret, patures des 2 cotés, petit cours d'eau  
on discute avec ma nouvelle copine, les kilometres passent
je jette un oeil a ma montre, on a remonté la moyenne, on doubles des gens AH ILS FONT MOINS LES MALINS §§§
1 kilometre penible  
je suis perdu, on fait un tour dans le village c'etait pas dans ma reco (ils ont pas osé rallonger le parcours ? non sérieux ? en fait non.)
je stress un peu, ça monte, je cherche le parcourt
km 11, ç'est bon (enfin pour moi, le mec dans le fossé se fait faire un massage cardiaque, il va pas bien.  Sans doute un de ceux qui m'ont doublé au début [:z800] je gene un maximum les secours qui tentent se regrouper pres de lui.

on reste bien concentré mais ça se detend, on sait deja qu'on va aller au bout
on regarde le chrono de temps en temps pour se rassurer, les sub 2h15, ça va le faire
km 14 attention a pas s'enflammer, dans 1 km ça grimpe
j'explique a ma partenaire les détails de la cote, elle va arriver
elle arrive  
ça grimpe
je marche pas, je cours, j'aurai meme pu faire le malin, je le fait pas, j'ai bien fait, je déconne un peu, en disant que "c'est pas ici la cote, elle arrive apres"  [:clooney12]  
km15 c'est fini on se prend 1 km pour se calmer

km 16 4 km de décente en pente douce, on court de plus en plus vite, on regarde le chrono de plus en plus, on double de plus en plus  
ça va le faire
ça va le faire
km 18 on l'a passé le 19? non  [:capovirage_de_fou:3]  pas encore merde
km 19 on peux lacher les chevaux ça sent bon  [:binary finary:1]  
20 km [:shay] 2h15 a l'officiel 2h13'45  a ma montre (déclenché 1 minute trop tot) la puce va donner 2h13 je pense

j'ai fini au sprint

je suis heureux
tient il va pleuvoir, c'est cool [:marc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°37996084
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 20:37:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je m'y colle

présentation : vapeur 33 ans aucun passif de sportif mais j'ai toujours eu une activité, hors club, dans plein de sport sans jamais faire de perf ou de m'y tenir

course a pied : 40 km par an les bonnes années, 250 cette année ce matin

cette année, mi janvier on court au boulot a  3 sans but précis a part celui d'etre plus endurant au foot du lundi, la mayonnaise prend, je décide de faire THE course mythique du coin  

Les 20 kms de maroilles (c'est un peu notre marathon a nous dans l'avesnois) y'a ceux qui l'ont fait (:sol:) et les autres. 4000 participants cette année, 20 000 spectateurs
pour un village de 1200 personnes [:implosion du tibia]

l'effet course a pied, on discute  facilement quand tu dis que tu prépares (quand tu refuses un apéro par exemple ...) "a tu fais maroilles, bien ! fait gaffe ça monte a la fin"  

La journée

mais pourquoi je sais pas dormir ? 5 jours de repos complet c'est pas trop ? je suis rouillé [:fred998] ?
bon je vais sur hfr j'ai plus de vie a candy crush
café, crepe, putain j'ai grossi et ça fait 3 jours que j'ai mal a la gorge, doliprane, speefen, ça passe
comment on peu grossir en courant 30 bornes par semaine ?  [:jeprendsmonpied:3]  
j'arrete pas de boire
j'arrete pas d'aller pisser (ça a son importance)  [:classe++]  
putain 15h c'est loin une brocante ? avec plaisir ! a tout a l'heure. Non mais comment elle peux penser que je vais aller chercher des merdes a 0.50 cents au lieu de me concentrer ?  [:zinbou:5]  Il faut que je prépare ma playliste
rihhanna, survivor, zebda, ntm, miley cirus, rio, jennifer, flo rida la bo de rocky 4 (au cas ou il y aurais une caleche dans la neige ou un tron d'arbre a bouger  [:roger21:1] )
hfr, candy crush, meteo  
mais il fait super beau, pour il annonce de la grele ces cons ?  [:nicki7]  ils sont débiles a la météo de toute façon  [:nicki7:1]  
je fait des étirements, hfr, je bouffe de la pizza froide, je bois, je pisse (je pisse beaucoup plus que ce que je bois quand meme, ça doit etre mon cerveau qui se vide)
 [:historia:3]  
14h tient il grele dehors. C'est moyen. http://stkr.es/s/zph  
14h15 beau soleil, mon chauffeur sonne

[:wark0] (bon en vrai le stress continue de monter)

le sas des randonneurs (+1h51) et des randonneuses
mon cardio indique 85, tient c'est marrant, j'ai pas de ceinture cardio, juste la montre ... [:montgomery burns]  
ça passe vite mais, qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite,  [:tri-x:1]  

pour ceux qui veulent commencer ici ça démarre
enfin les keynians (on dit les noirs dans l'avesnois, c'est pas du racisme, c'est juste qu'on sait pas ou est le keynia, on sais meme pas l'écrire [:patrick b666:2]  
moi je vais partir dans 2-3 minutes le temps que quelqu'un tire la chasse  [:silmium]  

bon a force de dire ça je tourne a 7' au kil les 4 premiers, nul  [:fandalpinee]  
je visais 6'40  

bon j'aime pas démarrer, en plus c'est une ligne droite genre autoroute sur 3 kilometres et ça monte
pas grave, j'ai mis des chansons dans mes oreilles
je me retourne pour verifier qu'il y a encore des gens derriere moi. Ok un petit peu (surtout les déguisés et un vieux de 70 ans :/)
km 4 ça fait 3 kilometres que j'ai envie de pisser, je m'arrete, ça va mieux
premier ravito 5km, je range la musique
(hfr, concentration de l'eau)

une dame me parle, c'est sa premiere course, moi aussi, on a les memes objectifs (finir) on discute, on a le meme niveau  et elle aussi est parti doucement
on commence notre remonté  [:clooney21]  

la météo tient le coup
le parcourt est magnifique, lacet, foret, patures des 2 cotés, petit cours d'eau  
on discute avec ma nouvelle copine, les kilometres passent
je jette un oeil a ma montre, on a remonté la moyenne, on doubles des gens AH ILS FONT MOINS LES MALINS §§§
1 kilometre penible  
je suis perdu, on fait un tour dans le village c'etait pas dans ma reco (ils ont pas osé rallonger le parcours ? non sérieux ? en fait non.)
je stress un peu, ça monte, je cherche le parcourt
km 11, ç'est bon (enfin pour moi, le mec dans le fossé se fait faire un massage cardiaque, il va pas bien.  Sans doute un de ceux qui m'ont doublé au début [:z800] je gene un maximum les secours qui tentent se regrouper pres de lui.

on reste bien concentré mais ça se detend, on sait deja qu'on va aller au bout
on regarde le chrono de temps en temps pour se rassurer, les sub 2h15, ça va le faire
km 14 attention a pas s'enflammer, dans 1 km ça grimpe
j'explique a ma partenaire les détails de la cote, elle va arriver
elle arrive  
ça grimpe
je marche pas, je cours, j'aurai meme pu faire le malin, je le fait pas, j'ai bien fait, je déconne un peu, en disant que "c'est pas ici la cote, elle arrive apres"  [:clooney12]  
km15 c'est fini on se prend 1 km pour se calmer

km 16 4 km de décente en pente douce, on court de plus en plus vite, on regarde le chrono de plus en plus, on double de plus en plus  
ça va le faire
ça va le faire
km 18 on l'a passé le 19? non  [:capovirage_de_fou:3]  pas encore merde
km 19 on peux lacher les chevaux ça sent bon  [:binary finary:1]  
20 km [:shay] 2h15 a l'officiel 2h13'45  a ma montre (déclenché 1 minute trop tot) la puce va donner 2h13 je pense

j'ai fini au sprint

je suis heureux
tient il va pleuvoir, c'est cool [:marc]

Yes, ça c'est bien passé, bravo :D

Alors tu arrêtes ou tu continues ? :o

---------------
More GG, more skill
n°37996095
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 20:39:05  profilanswer

Ca ressemble trop à mes courses ça :lol:

---------------
More GG, more skill
n°37996103
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 20:39:48  profilanswer

Bon je te hais, à cause de toi j'ai le plus mauvais PR sur 20km d'hfr :o

---------------
More GG, more skill
n°37996106
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:40:11  answer

Bien joué VC  :jap:

n°37996110
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:40:35  answer

DR KAKUMBA  :love:

n°37996148
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-05-2014 à 20:44:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Yes, ça c'est bien passé, bravo :D

Alors tu arrêtes ou tu continues ? :o

:D² Dimanche, footing [:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°37996170
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:47:15  answer

Tu n'a pas lu mon CR où j'explique que j'ai réduis ma fracture avec une branche d'arbre après un choc avec un éthiopien qui m'arrivait en face ?!

n°37996178
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 20:48:02  answer

ha tu la pas reduite avec les reste de l ethiopien que tu as explosé dans le choc frontal ? :o

n°37996251
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2014 à 20:57:00  profilanswer

Si tu passes dans le coin cet été je t’emmènerai sur des sentiers sympas :D

---------------
More GG, more skill
n°37996288
Angelus
Posté le 01-05-2014 à 21:00:36  profilanswer

5ieme km  [:tristou:4]  
http://reho.st/preview/self/7b689f561d79317e9b2f7d37cc95896c45969e49.png

41eme km :D
http://reho.st/preview/self/b7c1396e3c77cb839f57877f34c9f6ddc337764d.png

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37996300
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-05-2014 à 21:01:55  profilanswer

Ya marqué quoi en haut des photos? :o

n°37996310
Biswas
Get Shit Done
Posté le 01-05-2014 à 21:02:45  profilanswer

C'est pas toi qui a une belle collec de vins ?
Ouvres-en une bonne après cette belle performance :D

n°37996324
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 21:04:20  answer

alvas a écrit :

Ya marqué quoi en haut des photos? :o

"Nous sommes des escrocs envoyez nous 50€ pour vos photos"

n°37996340
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 21:06:03  answer

Le mec a ta gauche termine en 3h30  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3297  3298  3299  ..  10343  10344  10345  10346  10347  10348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)