| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-09-2009 à 19:14:06 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:13:24 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
meatpuppet It's a tarp ! | Bon, j'ai couru deux bornes avec une semelle silicone + ma semelle standard dans la chaussure gauche, et la semelle standard seule dans le pied droit. Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 03-09-2009 à 20:20:00 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bikounou |
|
gaille |
|
gaille |
|
karlit NO FEAR | Ces semelle silicones se prennent à la taille même de la chaussure ou une taille de différence ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gaille |
|
karlit NO FEAR | J'm'en achéterais bien moi pour améliorer l'impact de ma foulée. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:48:38 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 12:18:12 |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sortie 1h06 ce midi, avec des accélérations en côtes, pas trop mal |
karlit NO FEAR | Douche au taf ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Yep |
rosco | Y a la citadelle pour courir si tu en es proche Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-09-2009 à 16:59:41 |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
gaille | Un peu moins généralement, mais 32.6kms ce matin, ça remonte la moyenne.
|
doc tor |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
lefuretquicourtvite |
résultat objectif tenu sur un 10k bien bosselées, 45s de moins par rapport a l'année derniere dans les mêmes conditions soit en 40'28s, fini 2e féminine également soit au classement générale 42e/229,
qq photos: http://www.1-2-sports.fr/pic?id=57 [...] f7fb6feede j'ai également essayer mes nouveaux manchon bv booster,je suis passer de m+ à s+ en taille je suis mieux maintenu, a force sa a tendance a se détendre, pour info Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 07-09-2009 à 13:21:17 --------------- il court, il court... |
gaille |
Ben ça fait une sympathique balade dans la campagne, avec un peu de relief pour casser la monotonie... Message édité par gaille le 07-09-2009 à 13:22:13 |
korrigan |
|
Message édité par ZeMuf91 le 07-09-2009 à 17:44:37 |
lefuretquicourtvite | +1 dans mon cas j'utilise plus pour limiter la fatigue et blessures surtout --------------- il court, il court... |
tomsoft | j'ai des problemes au tendons d'achilles (douleurs aux 2 pieds) lorsque je fais du long en velo, vu que j'envisage le triathlon / duathlon, Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-09-2009 à 18:53:31 |
karlit NO FEAR | Pendant qu'on y est là : rien pour les genoux ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
tomsoft | j'ai prevu d'arreter un peu apres la fin de la semaine (duathlon de nancy (5-20-2.5))
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |