| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 08:47:34 ![]() ![]() |
gaille | Ce soir dernière séance de VMA de ma prépa, je commence à voir la lumière au bout du tunnel. |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:21:23 ![]() Je pose mon drapeau car je démarre ma préparation pour le Marseille - Cassis du 25 Octobre que je souhaite courir en 1h40 A l'heure actuelle je suis capable de courir environ 1h15 mais dans la mesure ou je connais rien de ma course je cours acheter un podometre tout à l'heure pour voir à quelle allure je cours et surtout connaitre mon rythme cardique Je dois aller faire des semelles orthopédiques (douleur au genou après avoir couru) mais n'ayant pas une seule minute à moi jusqu'au 21 Septembre je vais devoir faire sans jusque la. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 12:22:09 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 02-09-2009 à 12:35:24 |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
gaille |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
+1, 2-3 semaines si tu coupes seuil/vma tu récupères largement. J'espère en tout cas sinon ton marathon va te faire très mal Message édité par ZeMuf91 le 02-09-2009 à 14:46:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:39:21 ![]() ![]() |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Aucune raison que ça se passe mal avec ça |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 16:56:18 ![]() J'ai des petites douleurs au genou gauche après avoir couru pendant plus d'une heure. Le problème c'est que je prépare un semi qui aura lieu dans 7 semaines. J'ai déjà le rendez vous avec un bon podologue pour le 22 Septembre mais d'ici la je ne sais pas quoi faire - Continuer mon programme (3 sorties par semaine) sachant que j'ai seulement mal après avoir couru et que tout est nikel le lendemain J'ai vraiment pas envie de me blesser et de manquer la course Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 16:59:25 |
frabill |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | |
|
Yoshikawa | Je suis retourné courir 1 heure aujourd'hui, terrain vallonné + vent, ce fut dur dur.
|
karlit NO FEAR | Bin moi j'ai laissé 2 jours de repos entre chaque entrainement (peur de tendinites) et donc abstinence ce soir Vivement d'main Dites moi : ça marche bien les semelles que l'on rajoute à l'intérieur de la chaussure ? niveau confort ? Message cité 1 fois Message édité par karlit le 02-09-2009 à 20:03:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:53:32 ![]()
|
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Question : j'ai acheté cette paire chez Décathlon (foulée universelle) =
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | Merci.
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:38:36 ![]()
|
karlit NO FEAR | Merci. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 03-09-2009 à 12:50:14 |
rosco | Faut acheter pendant les soldes pour ne pas payer plein pot, mais certains magasins en ligne gardent des promos très intéressantes. J'ai acheté des Mizuno à moitié prix sur Espace Outdoor y a peu, ça ne se refuse pas les 50 % de rabais sur des chaussures "haut de gamme" |
|
karlit NO FEAR | Bon j'sors juste à l'instant de l'enseigne "Courir" proche du bureau.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 16:19:02 ![]()
|
gaille |
|
|
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
rosco | Des Alchemy ou des Inspire à 60-65 € devraient largement lui suffire s'il est très pronateur et + de 75 kg. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-09-2009 à 19:14:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |