| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 14:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 14:10:51 ![]()
marathon d'anvers
oui; non; entraînement du lien du dessus (semaine à 22 miles); mes jambes étaient... fatiguées à la fin, mais ça allait et j'ai repris l'entraînement de la semaine suivante tranquillement 2 jours après comme prévu, puis aujourd'hui également sans soucis
tu dis un truc et son contraire. je dois faire confiance à la première partie de ton message ou la seconde? Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 14:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 14:13:19 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
caudacien |
Salut Je ne vais quasiment plus en haute marne, et le sud est largement mieux que le nord Pour l'endorphine, avec 2 séances de natation par semaine et le iaido, j'ai déjà une dose régulière Message édité par caudacien le 09-04-2014 à 14:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 14:25:43 ![]()
|
bezoukhov_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 14:35:22 ![]() y asque moi qui fait exception a la régle !!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 14:35:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
C'est très bien. Ca t'a mis en confiance, tu t'es senti plutôt bien? Repose toi bien, mange bien, hydrate toi bien. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-04-2014 à 14:43:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
maelr | Salutations. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 09-04-2014 à 15:10:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Si réellement tu étais "facile", tu peux viser 5'/km, et donc 50', mais je ne voudrais pas t'influencer... (voire moins) Sinon tu fais 5km à 5'10/km, puis t'essaies d'accélérer ensuite. 5'/km sur les km 6, 7 et 8, et tu donnes tout ce qu'il te reste dans les 2 derniers km. Si c'est trop facile, tu repartiras avec un sentiment "j'aurais pu faire mieux", et tu feras mieux la fois d'après... je ne sais plus comment j'en étais venu à te conseiller cette allure d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-04-2014 à 15:16:17 |
Rober_le_Perver |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sonia Contre-pied. | Super compte rendu de course Fraa ! Merci ! |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-04-2014 à 15:22:39 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
maelr |
Quand je cours j'ai rapidement de grosse douleur dans les genoux. Genre au bout de 5km. Mon demi frère a acheté des vibram. Et je me disais que peux être le faut de changer de foulé et de ne plus attaquer par le talon me ferai main mal. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Changer de foulée ne se fait pas du jour au lendemain. Peut être passer par des chaussures intermédiaires avec un drop faible est une meilleure idée ? Message édité par pulpipi le 09-04-2014 à 15:37:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | maelrtu fais quel poids? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
maelr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:57:25 ![]()
Ça doit être rageant mais il a pas trouvé l'origine du problème?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 16:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:07:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:14:46 ![]()
|
albator312 | personne peut m orienter sur ma question ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:32:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |